Alain Fontenla
Flux RSS 6377 messages · 297.004 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68
-
corboC'est sur l'équipe joue mieux depuis que Fontenla est la.
Moi je crois que c'est la préparation de Gress qui commence a faire effet :D -
superdou a écrit, le 2010-02-19 13:42:19 : A part ça, les joueurs ne le connaissent même pas, aucune prolongation de contrat n'est en discussion, les joueurs sont livrés à eux-mêmes, et tous ne rêvent plus que de se casser.)
Je crois que le plus bel hommage à Fontenla est celui de Gargorov :
« Je ne parle pas bien le francais et en ce moment, je crois que c'est mieux »
On sent que la gagne a bien diffusée. -
superdou a écrit, le 2010-02-19 13:42:19 : Et il a fait quoi, Fontenla, pour le terrain ?
Les bons résultats sportifs, ils ont commencé avant son arrivée.
A part ça, les joueurs ne le connaissent même pas, aucune prolongation de contrat n'est en discussion, les joueurs sont livrés à eux-mêmes, et tous ne rêvent plus que de se casser.
Effectivement, on voit un excellent résultat (+)
je te comprends
c'est dur dur
il n'a rien fait , rien
bon il n'a rien fait a part peut être payer les salaires des gens pour qui il n'aucun respect d'apres ce que je lise : les salariés , les joueurs, le staff que personne ne voulait payer. ( a si bien sur a part certains qui sont prêt a mettre 5 millions après avoir vendu des joueurs cet été ) -
Non du tout, pourquoi maintenant ?.
a Deadwing -
superdou a écrit, le 2010-02-19 13:38:02 : samh a écrit, le 2010-02-19 13:27:40 : kibitz a écrit, le 2010-02-19 13:24:01 : Mais sinon, vous l'appréciez plutôt un petit peu ou vraiment pas du tout, le Fontenla ?
Moi j'attends de voir avant de me prononcer. :D
Et tu vas attendre combien de temps ?
Cela fait déjà plusieurs mois qu'il est là, et on attend toujours.
Tout ce qu'on a vu, ce sont des paroles en inéquations avec ces faits, un manque flagrant de fonds personnels, un encadrement où toute personne compétente fuit avant même d'arriver, et une mésentente avec tous ceux qu'il a côtoyé.
Alors, tu attends quoi, en fait ?
J'attends l'intersaison. -
dariusliffe a écrit, le 2010-02-19 13:47:33 : superdou a écrit, le 2010-02-19 13:42:19 : Et il a fait quoi, Fontenla, pour le terrain ?
Les bons résultats sportifs, ils ont commencé avant son arrivée.
A part ça, les joueurs ne le connaissent même pas, aucune prolongation de contrat n'est en discussion, les joueurs sont livrés à eux-mêmes, et tous ne rêvent plus que de se casser.
Effectivement, on voit un excellent résultat (+)
je te comprends
c'est dur dur
il n'a rien fait , rien
bon il n'a rien fait a part peut être payer les salaires des gens pour qui il n'aucun respect d'apres ce que je lise : les salariés , les joueurs, le staff que personne ne voulait payer. ( a si bien sur a part certains qui sont prêt a mettre 5 millions après avoir vendu des joueurs cet été )
Eh bien dit nous ce qu'il attend pour renouveller les contrats, tu crois qu'il va trouver mieux que Vencel pour s'occuper des gardiens (par exemple) -
Cassard !
-
dariusliffe a écrit, le 2010-02-19 13:47:33 : bon il n'a rien fait a part peut être payer les salaires des gens pour qui il n'aucun respect d'apres ce que je lise : les salariés , les joueurs, le staff que personne ne voulait payer. ( a si bien sur a part certains qui sont prêt a mettre 5 millions après avoir vendu des joueurs cet été )
En soit, payer les gens sous contrat, c'est une obligation légale.
Donc, à part des choses dont il a été contraint (par la loi ou la DNCG), il a fait quoi de positif ? -
Sa hargne communicative, grâce à laquelle l'équipe est remotivée.
-
Citation: bon il n'a rien fait a part peut être payer les salaires des gens pour qui il n'aucun respect d'apres ce que je lise : les salariés
Payer les salaires des gens qui bossent pour l'entreprise qu'on rachète, c'est vrai que c'est de l'exploit et ca mérite une couronne de lauriers... -
samh a écrit, le 2010-02-19 13:49:07 : J'attends l'intersaison.
Oui, donc, à l'intersaison, comme on va toujours être interdit de recrutement (le choix de Dayan président ne renforçant que cette conviction), on va se retrouver sans joueurs quand tu commenceras à réagir.
Comme le club sera déjà quasiment condamné, sans le sou et sans ressources, tu vas te réveiller.
N'est ce pas trop tard de réagir après que le club soit quasi-condamné ? -
deadwing a écrit, le 2010-02-19 13:51:41 : Cassard !
Ok mais pas de contrat non plus (un bon gardien ne fait pas un bon entraineur) -
superdou a écrit, le 2010-02-19 13:54:17 : samh a écrit, le 2010-02-19 13:49:07 : J'attends l'intersaison.
Oui, donc, à l'intersaison, comme on va toujours être interdit de recrutement (le choix de Dayan président ne renforçant que cette conviction), on va se retrouver sans joueurs quand tu commenceras à réagir.
Comme le club sera déjà quasiment condamné, sans le sou et sans ressources, tu vas te réveiller.
N'est ce pas trop tard de réagir après que le club soit quasi-condamné ?
De toute façon, que je réagisse ne changera rien du tout à la donne.
-
Ben, si tout le Monde fait comme toi, c'est sûr que rien ne changera ...
-
Parce que tu crois sérieusement que ce que font les UB ça va changer qqchose ?
Est-ce qu'ils n'avaient pas une banderole "Soutien total à Fournier" ?
Est-ce pour autant que Fontenla a craqué sous la pression en le maintenant ? -
Déjà, ça montre à Fontenla qu'il n'est apprécié par personne, il n'est soutenu ni par la ville, ni par les gens du club, ni même par les amoureux du club.
C'est toujours mieux que de ne rien faire, en tout cas. -
Moi aussi j'ai peur que si on attend la fin saison, les joueurs qui sont en fin de contrat (ceux qui sont important hein je parle pas de Kébé) ne soient pas renouvellées ou refusent de l'ètre parceque moi a leur place jamais je ne continuerait dans une merde pareil.
En plus le Fantome de ralphi plane encore, car Fontenla ne lui avait pas fermer la porte définitivement il me semble et son retour en juin alors que l'Alain aurait les pleins pouvoirs ne m'étonnerais mème pas.. -
Qui suivra le RCS l'année prochaine avec Fontenla à la barre, pas moi en tout cas et nous sommes un petit groupe a penser la même chose.
-
Je ne pense pas qu'il soit si petit, le groupe :(
Déjà, rien qu'au niveau des abonnements, je pense ne pas être loin de la vérité en tablant sur une diminution de l'ordre de 75%. -
Bon, si on comprends bien Ancel veut les journaleux avec lui, avec les supporters pour enrôler les entreprises locales.
RCS - supporters - journaux - popularité - sponsors = Peur sur la Meinau
-
superdou a écrit, le 2010-02-19 14:04:23 : Déjà, ça montre à Fontenla qu'il n'est apprécié par personne, il n'est soutenu ni par la ville, ni par les gens du club, ni même par les amoureux du club.
C'est toujours mieux que de ne rien faire, en tout cas.
Le truc c'est que je ne suis pas persuadé qu'il soit si mauvais que ça.
D'où mon attente avant de me prononcer son sujet. -
pipo a écrit, le 2010-02-19 13:53:37 : Citation: bon il n'a rien fait a part peut être payer les salaires des gens pour qui il n'aucun respect d'apres ce que je lise : les salariés
Payer les salaires des gens qui bossent pour l'entreprise qu'on rachète, c'est vrai que c'est de l'exploit et ca mérite une couronne de lauriers...
Il a dû faire l'impasse sur la théorie de la valeur (heureusement c'est la stratégie du chaos qui est tombée). -
Pareil, je ne pense pas que Fontenla est un si mauvais fond que cela, mais bon après voilà quoi ..
-
Je n'ai jamais dit qu'il était méchant, je dis juste qu'il n'a ni les compétences, ni les moyens financiers, pour rester à ce poste.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.