Marc Keller
Flux RSS 894 messages · 72.894 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par moderateur
-
truite68Je crois qu'a l'époque Mr Gindorf, qui est certainement le plus gros fan de Keller (apres Thierry Wendling bien entendu), a beaucoup poussé a Monaco pour le faire venir.
Egon y habite et a toujours entretenu d'excellents rapports avec la cour locale, donc je vois bien l'ami Marco se plaindre aupres de Egon en disant qu'il veut un plus gros club que le RCS et ensuite Egon a poussé.
Ca peut paraitre un peu gros, mais je ne pense pas etre tres loin de la réalité... -
J'aime bien Marco . Faut se dire les gars que ce n'est plus lui qui coure sur le terrain alors vouloir lui mettre sur le dos les mauvais résultats !!!
Je vous dis que c'est le cuisto qui met des somnifères dans les pâtes . -
Il était à la meinau hier pour assister au match.
Il a effectuer un aller-retour express pour chercher ses enfants qui étaient en alsace pour les congés scolaires et en a profité pour assister au match -
Keller reviens stp !
-
Apparemment, il y avait également un superviseur de l'ASM présent, j'ai pu le croiser en sortant du stade (costume officiel et carnet de notes).
-
echouafni a écrit, le 2010-02-20 10:53:48 : Keller reviens stp !
Tiens Keller c'est pas LE fossoyeur du Racing
-
Tout cela dépend de l'interprétation des uns et des autres et surtout dans quel sens tu prends la période KELLER au Racing.
Ensuite, tu fais une erreur il me semble en précisant LE fossoyeur car je mettrais cela plutôt au pluriel sachant qu'il n'était pas le seul dans cette sombre opération.
Si on parle de fossoyeurs, il faut regarder le contexte de l'époque et prendre en compte le putsch ayant entrainé ce cloaque... -
c'est plus ironique pour répondre à echouafni -vous savez que tout les problèmes du racing ont débuté avec le départ de ce dernier à Rennes ...
- qui en veut à Ginestet mais qui est prompt à réclamer le retour de Keller.
Paradoxal puisque c'est sous Keller que le déclin -redéclin- du Racing a commencé.
Et pour répondre à dudu je ne pense pas qu'il y ait de fossoyeur au Racing. Il y a des hauts et des bas, des bonnes et des mauvaises décisions, de la chance et de la malchance. Les vrais coupables ce sont ceux qui ont décider de monter une équipe de foot en 1906. Ils seraient partis à la pêche, nous serions tranquilles. -
Et encore c'est pas sur, nous serions peut être en train de débattre sur le stub du Racing Péche de l'ILL...
-
Keller vilipende l'arbitrage
Marc Keller va-t-il être convoqué à son tour par le Conseil National de l'Ethique ? En lisant ses déclarations dans L'Equipe de ce mercredi à l'encontre des arbitres, on peut se permettre d'envisager l'hypothèse. Le directeur général de Monaco s'est indigné contre l'arbitrage de M. Ennjimi (contre l'OM, 1-2) et M. Ledentu (contre Lens, 0-3). «A Lens, on n'a pas fait un bon match. Mais l'arbitrage nous a été défavorable et on est dans la continuité de ce qui s'est passé contre l'OM», a déclaré Keller d'entrée.
Avant d'argumenter avec des exemples précis : «Sans parler du penalty de Niang face à Marseille, Édouard Cissé ceinture clairement Maazou dans la surface alors qu'il y avait 1-1. De la même manière, à Lens, à 0-0, il y a faute sur Nenê qui doit valoir un penalty. Puis, en seconde période, l'arbitre siffle un penalty pour une faute de Traoré nettement en dehors de la surface.» Marc Keller a décidé d'écrire à Marc Batta, le directeur national de l'arbitrage, pour lui faire part de son indignation. Pas sûr que cela lui évite une convocation par le CNE.
lequipe.fr -
Bouarf. Il reste poli et cite de faits. j'espère qu'il ne va pas prendre trop cher pour ça même si c'est ballot de sa part.
Y'a quand même une stats intéressante (je ne sais plus quel magazine ou organisme l'a dressé malheureusement) c'est que lors de la saison dernière c'est Monaco qui a subit le plus d'erreurs manifestes d'arbitrage parmi tous les clubs de Ligue 1 (non Fufu, toi ça compte pas, tu n'y était pas).
De quoi énerver sur le long terme et se dire qu'un dirigeant à peut-être intérêt à faire ce genre de sortie façon Aulas pour mettre la pression sur les amateurs qui arbitrent les pros. -
Tout a fait d'accord et DIOUF était également un champion en la matiére.
J'ai jamais vu AULAS se faire convoquer ou sanctionner pour cela, alors qu'il n'arréte pas de fustiger l'arbitrage. -
Ca sert à quoi de convoquer Keller ou Antonetti quand il dise tout haut ce que l'ensemble des joueurs/entraineurs, de la presse et des spectateurs pensent.
-
Parce qu'ils le disent justement...
-
Que fait Florent Pagny
-
Mme Lagrange vous êtes une....
-
Selon Le Parisien, le Marco pourrait devenir manager général de l'EDF. Drossi (Rennes) aurait refusé et Faccioli (Lyon) n'a pas les faveurs de Blanc...
-
Manager, Kézako ?
-
Franchement, j'en sais rien... :D
Si j'ai bien compris, le manager devra s'occuper de la com, régler les problèmes etc...
-
C'est pas un peu le boulot de Boghossian ?
-
"Marc Keller, qui était directeur général, quitte l'AS Monaco.
"A l'issue d'un entretien le mercredi 8 juin 2011 avec le Président Etienne Franzi , il a été informé de la décision du Club de mettre fin à ses fonctions", explique le communiqué du club"
Info Eurosport.
Peut être fera t'il son retour à Strasbourg??? -
Ca fait un moment que l'on sait pour Keller. Il ne pouvait pas resister à la descente de Monaco.
-
un des fossoyeurs du racing et de Monaco avec les bleus , pourquoi pas , cela evitera au moins à un club de L1 ou L2 de subir sa politique de recrutement suicidaire , exotique et à bas prix ...
Il etait un tres bon joueur, mais quel boulet comme manager -
bbr67 a écrit, le 2011-06-09 18:17:21 :
Il etait un tres bon joueur, mais quel boulet comme manager
J'ai exactement le même avis à son sujet car si j'ai apprécié "Marco" le joueur,par contre Keller le manager je n'en veux même plus en photo.
Après on pourrait lui trouver des excuses mais moi tout ce que je contaste c'est qu'il a dirigé deux clubs qui sont tombés en ligue 2,donc j'estime qu'il a montré ses limites car ce n'est certainement pas un hasard.
Bref je préfère garder le souvenir de celui qui me faisait vibrer sur le rectangle vert. -
a strasbourg, il a gagné une coupe et qualifié le club pour l'europe, aprés avoir sorti le club de l'ere Proissy
c'est a l'arrivé de ginestet (dec 2005), que le club a chuté
keller a strass, c'est quand même la derniere bonne periode du club
Discussion verrouillée.