[2009-2010] Caen - RCS | Avant-match
Flux RSS 134 messages · 8.250 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par jlopes
-
nivekJe déconne ne t'en fais pas
-
:D Je t'ai bien eu....
-
.
-
C'est mal parti....Fauvergue, Bah, Maire et Baning surement absent

Sa signifie un retour de Pelé....
-
Pourquoi Bah devrait-il être absent ? Il a juste été placé quelques heures en garde à vue, rien de plus. Par contre, effectivement, si Maire est absent, c'est Pelé qui retrouverait sa place.
On partirait donc sur cette équipe, avec tous les absents:
-
Je mettrais presque Brahmia à la place de Rodrigo, et décaler Lacour en milieu défensif.
-
On va les niquer!
-
Qu'est ce qu'il a Maire ?
-
Janin parlait d'une contracture à la cuisse après le match (sur FBA). Il avait insisté pour finir le match, même s'il ressentait une certaine gène ...
-
Il a pris un coup, je crois tacle contre tacle si je peus dire sa comme ça dans la surface. Il boittais après le choc.
-
A noter que De Carvalho s'est blessé en fin de match, hier soir, je ne sais pas ce qu'il a mais il est resté plusieurs minutes à terre après le coup de sifflet dinal et c'est le kiné qui est venu le chercher alors il faudra peut être aussi s'attendre a l'absence de Basile...
(ce n'est qu'une hypothèse, je ne connais pas la gravité de la blessure...) -
Plutot inquietant cette hecatombe au niveau des attaquants.
Sans Fauvergue,Gueye et eventuellement De Carvalho,sa va pas etre evident.
C'est pas avec une attaque de niveau CFA qu'on inquiète un pretendant a la montée.
Je pense toujours qu'il faudrait garder Marcos sous le coude jusqu'a la fin de saison. -
On va finir avec ça
-
Question:ou en est Kébé ?
-
Toujours blessé ...
-
A son septième sky-coca
-
Merci de ta reponse SUPERDOU.
Par contre,y en a toujours qui ce croient obligé de faire des reponses de guignols. -
Aie ! la raclée qu'on va prendre là-bas
-
Pareil, au vue de la compo' qui sera alignée, j'ai peur...
-
Je le sens bien le petit Zenke :) et puis on va aller à Caen pour faire un match nul non? tant que derrière ça tient bon. Par contre y aura Pelé...ça sens la valise ^^ 4-1? 3-0? en tout cas je nous vois perdre par 2-3 buts d'écarts.
J'espère sincèrement me tromper et au fond de moi je rêve d'un hold up parfait de 1-0
-
Perso,je mettrais Rodrigo en defense centrale,et je reformerais un millieu defensif Lacour-Bah.
-
Faudrait que ceux qui croit en Zenke, voit un match avec une caméra focalisée sur le nigérian, hier soir c'était de nouveau du haut niveau.
(-)
-
langer67 a écrit, le 2010-02-20 11:17:54 : A noter que De Carvalho s'est blessé en fin de match, hier soir, je ne sais pas ce qu'il a mais il est resté plusieurs minutes à terre après le coup de sifflet dinal et c'est le kiné qui est venu le chercher alors il faudra peut être aussi s'attendre a l'absence de Basile...
(ce n'est qu'une hypothèse, je ne connais pas la gravité de la blessure...)
peut-être une crampe?
je crois que j'ai raté un épisode...
bah en garde à vue?
-
Caen qui vient d'être défait à Ajaccio, j'ai bien peur qu'on paye les pots cassés. Moi je densifierais le milieu de terrain, là où tout devrait se jouer.
Un sorte de 4-3-2-1, j'aurais bien aimé intégrer Khiter, mais niveau engagement, on ne peut se passer d'un Gargorov et surtout d'un De Carvalho, malgré son manque de justesse devant les cages. -
Ha oui c'est vrai, FUAVERGUE EST BLESSE
Qu'est-ce qu'on va faire sans lui...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.