Alain Fontenla
Flux RSS 6377 messages · 297.277 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68
-
dariusliffeil n'est pas a Londres votre actionnaire préféré ....
encore des rumeurs
bon vraiment une trêve ferait du bien au moins pour le sport
vous inquiétez pas tout le monde a compris votre message . Vous n'avez pas besoin de le répéter un milliard de fois ca n'apporte rien au débat
il y a un match important ce soir , oublie fontenla deux minutes -
On va avoir un beau communiqué demain :
"Je note que dans une tentative évidente de déstabilisation, les joueurs du Racing ont préféré jouer avec des skis hier soir. Puisque c'est comme ça et pour faire plaisir à tout le monde, je m'en vais" -
iloveracing a écrit, le 2010-02-19 16:19:10 : Alors darius, on évite le sujet maintenant ?
même moi vous me fatiguez .....
je n'arrive plus a vous suivre
vous êtes parti trop loin dans vos délires
on dirait des petits flic-aillons
bon match et je le dis sincèrement -
en fait t'étais marrant au début darius.
et puis là finalement ça fait pshiiiiittt.
Merci, de rien. -
ludo2607 a écrit, le 2010-02-19 14:26:52 : Kientz a magouillé par le passé et Pignatelli, c'est sa veste multi-reversible qui me pose problème.
Avec Ginestet, ton president bien cheri, tu n'as jamais eu de probleme ! :)) -
Ben non,Ginestet il repondait aux mails,aux coups de telephone.
Il n'avait pas de resultats,sa gestion d'ensemble etait calamiteuse,mais il avait les supporters dans la poche.
Finalement pour etre populaire au Racing,pour un president les resultats sont secondaires. -
zottel a écrit, le 2010-02-19 15:31:51 : Piggy est donc une girouette.
Qu'est ce qui te permet de dire cela, précise au lieu de raconter n'importe quoi parce que tu n'aimes pas Pignatelli .
Allons apprends nous .
Darius demande à Fontenla d'inviter les UB , et quelques membres du stub à une choucroute partie , ils aimeront ton ami . -
dariusliffe a écrit, le 2010-02-19 16:21:42 : iloveracing a écrit, le 2010-02-19 16:19:10 : Alors darius, on évite le sujet maintenant ?
même moi vous me fatiguez .....
je n'arrive plus a vous suivre
vous êtes parti trop loin dans vos délires
on dirait des petits flic-aillons
bon match et je le dis sincèrement
Ben écoute mon grand si t'es fatigué casse toi et va te coucher. Et emmène ton pote avec toi.
Tu fais que de pleurnicher ici. Je suis bien content que M. Ancel ait dit son fait à ton copain Alain. Il a assez pris les gens pour des cons, assez joué la girouette, assez pris de mauvaises décisions, s'est suffisamment mal entouré pour que je n'aie plus aucune confiance en lui. J'en ai franchement ma claque de cet incompétent et de son comportement inconséquent et désinvolte. Et pourtant au départ j'étais prêt à lui faire confiance, mais il doit comprendre qu'il a tout fait de travers et qu'il y a des erreurs irréparables, des actes irréversibles. En trois mots:
Fontenla Casse toi. -
fidelio a écrit, le 2010-02-19 17:51:04 :
Finalement pour etre populaire au Racing,pour un president les resultats sont secondaires.
Mais oui, et il n'y a pas qu'au Racing. Regarde Man U, tu crois que les résultats - pourtant excellents - suffisent à assurer une popularité à Glazer ? -
deldongo a écrit, le 2010-02-19 17:59:20 : zottel a écrit, le 2010-02-19 15:31:51 : Piggy est donc une girouette.
Qu'est ce qui te permet de dire cela, précise au lieu de raconter n'importe quoi parce que tu n'aimes pas Pignatelli .
Allons apprends nous .
En fait c'est écrit dans les posts d'avant. -
strohteam a écrit, le 2010-02-19 18:19:15 : fidelio a écrit, le 2010-02-19 17:51:04 :
Finalement pour etre populaire au Racing,pour un president les resultats sont secondaires.
Mais oui, et il n'y a pas qu'au Racing. Regarde Man U, tu crois que les résultats - pourtant excellents - suffisent à assurer une popularité à Glazer ?
Oui,c'est juste.
De toute façon,je n'aime pas Manchester et tout ces clubs qui ce permettent de depenser sans compter alors qu'ils ont un deficit abyssal. -
Encore un bouffon qui n'y connaît rien au foot.
-
jean-marie a écrit, le 2010-02-19 11:59:01 : Moi j'ai peur d'une chose, je peux me tromper, mais que les joueurs lachent et que les defaites vont reprendre.
Il y a près d'une quinzaine de joueurs en fin de contrat en fin de saison et c'est ça qui fait qu'ils se bougent en ce moment sur le terrain.
Vu le bordel en coulisses, ils ne songent qu'à se barrer et donc essayent de se faire remarquer. C'est malheureusement aussi simple que ça. -
D'après l'Alsace, les jours de Fontenla seraient comptés et il serait prochaînement mis à l'écart.
C'est " darius " qui va tirer la tronche.
Espérons que cette bonne nouvelle se réalise. -
bibi57 a écrit, le 2010-02-20 13:38:30 : D'après l'Alsace, les jours de Fontenla seraient comptés et il serait prochaînement mis à l'écart.
.
Tu peux en dire un peu plus ? Il vend finalment quand même ? -
dariusliffe a écrit, le 2010-02-19 16:11:58 : alain va regarder le match tranquillement comme vous .
On se demande donc bien comment il a fait:
Dans la corbeille présidentielle, Olivier Kachkach, seul représentant du pool de propriétaires présent au stade
(Source: L'Alsace)
O:) -
pur-et-dur68 a écrit, le 2010-02-19 10:58:55 : Je ne suis pas juriste, mais quand on achète un bien soit on l'achète en connaissant les dépenses supplémentaires auxquelles il faudra faire face après acquisition. Soit le vendeur a caché à l'acquéreur la nécessité de ces dépenses ultérieures auquel cas il faut se retourner contre le vendeur. Le duo Loban-Fontenla avaient-ils connaissance des cadavres qui traînent dans les placards de la Meinau?. Sans être affirmatif je pense que le problème est là. Mais à présent vis à vis des acheteurs potentiels "ces cadavres " reviennent à l'actuel propriétaire.
si ginestet a refuse de faire un audit lorsque kientz voulait repremdre le racing, c'est qu'a mon avis il avait des choses a cacher -
On ne m'enlévera pas de l'idée que FONTENLA n'est qu'un sous fiffre effectivement et que le cerveau des repreneurs c'est HILALI...
Peut être qu'il l'a mis en premiére ligne lors de la reprise mais que derriére tout cela c'était CARROUSSEL et surtout HILALI qui étaient les véritables majoritaires de la reprise.
Ce qui expliquerait les revirements incessants de FONTENLA qui prend ses instructions de HILALI et que le fait de faire moit/moit pour les 3M€ permettait de mettre HILALI dans le circuit sans dévoiler la statégie de départ.
Pourquoi FONTENLA accepterait de laisser HILALI négocier a revente avec en plus seulement 15% des parts?
Tout cela est cousu de fil blanc et FONTENLA n'est qu'un pion... -
stepth a écrit, le 2010-02-20 14:07:53 : si ginestet a refuse de faire un audit lorsque kientz voulait repremdre le racing, c'est qu'a mon avis il avait des choses a cacher
Dans ce cas, pourquoi Ciup a pu faire un "audit approfondi" (d'après ses dires) ? -
bibi57 a écrit, le 2010-02-20 13:38:30 : D'après l'Alsace, les jours de Fontenla seraient comptés et il serait prochaînement mis à l'écart.
C'est " darius " qui va tirer la tronche.
Espérons que cette bonne nouvelle se réalise.
On peut lire l'article quelque part ? -
Il est ici, et disponible depuis la revue de presse
-
Dans la revue de presse.
-
stepth a écrit, le 2010-02-20 14:07:53 : si ginestet a refuse de faire un audit lorsque kientz voulait repremdre le racing, c'est qu'a mon avis il avait des choses a cacher
Ginestet n'a pas refusé l'audit ! Il a refusé le contrat d'exclusivité que voulait lui imposer Kientz alors que le 1er avait des touches ailleurs... -
***tain ; même mon imagination la plus débridée n'arrive pas à échafauder les scénarios gags que le club a déjà vécu et peut encore vivre dans les prochains temps (jours, semaines, mois, etc.) car celle-là je l'avais pas anticipé : « La mise à l'écart de Fontenla » (L'Alsace) !!!
Derrière un Loban peut se cacher un Fontenla, mais derrière un Fontenla peut se cacher un Hilali ! ..tain mais c'est un cauchemar éveillé, ça s'arrête quand ce cirque.
Bon j'ai décidé de ne plus me faire surprendre indéfiniment : prochaine étape, mais derrière un Hilali peut se cacher un... Loban. Et Dayan sera remplacé par... Fournier. -
je crois qu il arrive un moment ou on decroche ( personellement c est mon cas) , cette mascarade dure depuis tellement longtemps qu a la fin ........merde quoi , y a tellement de rebondissement dans cette affaire qu ils pouraient en faire une serie style plus belle la vie.......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.