Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 641 messages · 54.971 lectures · Premier message par cey-cey · Dernier message par echouafni

• lui il est pas mal :)-
  • Et variante avec le short blanc :

http://img5.hostingpics.net/pics/40826ENSEMBLE_DOM_2011_V2.jpg

... ;)
  • c'est pas mal (+)
  • Je vais contre-attaquer avec d'autres propositions dans les jours à venir, je compte pas me laisser faire :D

Rayures, bandes verticales, diagonales, zigouigouis... tout va y passer O:)
    D'un point de vue purement esthétique je regrette un peu le maillot de l'ère Proisy (pas taper) avec la bande diagonale... c'était une originalité même pas dégueu contrairement aux boyaux qui partent dans tous les sens qu'on trouve de nos jours.

J'aime bien le maillot d'arsenal de cette saison, je vais faire un essai version RCS.
  • Pour le maillot third, un maillot fluo serait trop beau :x Ou pour le maillot Gardien ça fait classe, fluo jaune :x
  • Avec un autre style :

http://img5.hostingpics.net/pics/384273CREA_RCS_JUVE.jpg

C bien ?

...
  • La Corogne!
  • meganenicolas a écrit, le 2010-02-22 17:15:46 :
    Avec un autre style :

http://img5.hostingpics.net/pics/384273CREA_RCS_JUVE.jpg

C bien ?

...

Je préfère les autres ;)
  • Perso je préfère les autres. Ils sont magnifiques :x
  • Merci pour le mot magnifique ! :)

J'ai juste fait 2 modifs légères sur la version rayée :

http://img5.hostingpics.net/pics/164952CREA_RCS_JUVE.jpg

Voilou...
  • il est pas trop mal encore...
  • Il est pas mal mais le défaut assez perturbant à l'oeil, c'est que les raillure ne continuent pas à cause du ES, et ça, c'est un peu choquant, mais sinon, chapeau ! (+)
  • nivek a écrit, le 2010-02-22 01:48:10 :
    Pour le maillot third, un maillot fluo serait trop beau :x

Par pitié non pas ça :-& [-o
  • Si ça serait classe, au moins faire un essai voir ce que ça donne .. axis ? [login=ness ] ?
  • Dites, pourquoi vouloir, chaque année, changer de modèle de maillot, voire même de couleurs ? Un maillot, c'est généralement ce qui fait l'identité d'un club, au même titre que son logo. Là, avec celui de cette saison, en bleu roy uni, je pense qu'on est plus ou moins arrivé au modèle qui représente le mieux le Racing, et son histoire, mais également à un modèle qui remporte la majorité des suffrages chez les supporters (à vu de nez, le maillot se vend assez bien, compte tenu des résultats).

Donc, pour l'an prochain, on garde le même, ou alors, marketing oblige, on ne change que quelques détails, mais hors de question de le révolutionner ...
  • Merci athor, je pleure à chaque fois que je mets le nez dans ce topic. :((
  • C'est juste des idée et le Third on peut pas faire pire que celui la, pour le reste juste changer un peu la forme mais garder les couleurs me semble juste ;)
  • meganenicolas a écrit, le 2010-02-22 00:25:39 :
    Et variante avec le short blanc :

http://img5.hostingpics.net/pics/40826ENSEMBLE_DOM_2011_V2.jpg

... ;)

=P~ =P~ =P~ =P~
    MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!
  • C'est vrai qu'il est sympa mais ca ressemble beaucoup aà une tenue de hand non? A moins que ça ne sois hummel qui fasse cet effet là
  • athor a écrit, le 2010-02-22 19:35:33 :
    Dites, pourquoi vouloir, chaque année, changer de modèle de maillot, voire même de couleurs ? Un maillot, c'est généralement ce qui fait l'identité d'un club, au même titre que son logo. Là, avec celui de cette saison, en bleu roy uni, je pense qu'on est plus ou moins arrivé au modèle qui représente le mieux le Racing, et son histoire, mais également à un modèle qui remporte la majorité des suffrages chez les supporters (à vu de nez, le maillot se vend assez bien, compte tenu des résultats).

Donc, pour l'an prochain, on garde le même, ou alors, marketing oblige, on ne change que quelques détails, mais hors de question de le révolutionner ...

Pour ma part je suis partisan du bleu roy et le maillot de cette année me plait. Maintenant, à cette période de l'année je ne peux m'empêcher de rêver à des changements, c'est un peu comme un gosse quand Noël approche, qui rêve aux jouets qu'il recevra !
  • goracing a écrit, le 2010-02-22 20:12:55 :
    C'est vrai qu'il est sympa mais ca ressemble beaucoup aà une tenue de hand non? A moins que ça ne sois hummel qui fasse cet effet là

C pas faux, pour la tenue de hand...Maintenant que tu le dit ;-)
    Je crois que c'est la forme à l'endroit de la jonction bleu/blanc au niveau des épaules, qui donne cet effet là.

Maintenant, pour moi ça reste plutôt jolie :-)
    En même temps heureusement qu'il me plaise ! :)-

...
  • athor a écrit, le 2010-02-22 19:35:33 :
    Dites, pourquoi vouloir, chaque année, changer de modèle de maillot, voire même de couleurs ? Un maillot, c'est généralement ce qui fait l'identité d'un club, au même titre que son logo. Là, avec celui de cette saison, en bleu roy uni, je pense qu'on est plus ou moins arrivé au modèle qui représente le mieux le Racing, et son histoire, mais également à un modèle qui remporte la majorité des suffrages chez les supporters (à vu de nez, le maillot se vend assez bien, compte tenu des résultats).

+1 (+)
  • T'acheterai un maillot presque identique à celui de l'année précédente ?
    Moi aussi je préfererai garder ce maillot, mais tu crois que l'an prochain il vont pas le changer ?
  • nico.67 a écrit, le 2010-02-22 21:44:23 :
    T'acheterai un maillot presque identique à celui de l'année précédente ?

Ben ouais, s'il est bleu roy.

Par ailleurs, du moment que le home est bleu roy, que le away est blanc, les mecs du marketing peuvent faire ce qu'ils veulent avec le third (camouflage, fluo, funky, psychédélique, arc-en-ciel...).
  • http://www.monsterup.com/upload/1266873605655.jpg

Ca se rapproche du maillot d'entrainement qu'on a actuellement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??

Mode fenêtre Archives