Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.262 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • http://img7.imageshack.us/img7/4937/classx.png

    Je crois que le site à quelques problèmes dans le calcul des points :D
  • J'ai constaté la même chose hier soir. Je suis 2ème, avec un point de retard sur... le 3ème :))
    J'ai double confrontation contre le leader en fin de cycle aller - début retour (comme chaque saison :p ) j'espère prendre la place de leader (et la garder ;) )
  • France Stats est également contaminé :(
    Alltid fonctionne bien par contre ! (+)
  • Remaniement de mon effectif et le résultat paye. Premier match avec mes nouveaux joueurs et je gagne 0-4.

    2ème de ma poule ( IX.855 ) avec 3 points d'avance sur le 3eme , tout roule pour le moment.
  • lawknight a écrit, le 2010-01-08 09:57:24 :
    Aucune descente depuis la D.IV et la D.V, chapeau :)-


    Les nouveaux arrivants (pour ma part en DV) vont essayer de faire aussi bien ^^

    1er pour l'instant après 6 journées, plutôt sympathique ce début de saison (excepté une sortie au tour 4 en CDF)
  • nicocorico a écrit, le 2010-01-24 16:03:24 :
    En tout cas, avant le changement du mode d'entrainement ça se passait comme ça. Maintenant depuis qu'ils sont passés à l'entrainement à la minute je n'ai rien pour confirmer ma version.


    Je confirme ce que te disais mediasoc ! Il aura 88/90 minutes d'entrainement.

    Effectivement, avant la réforme de l'entrainement à la minute, il fallait que le joueur soit +1 (blessé, mais joue) à la MAJ du vendredi 5h15. Ce n'est plus le cas.
  • un-turco a écrit, le 2010-02-06 23:03:50 :
    http://img7.imageshack.us/img7/4937/classx.png

    Je crois que le site à quelques problèmes dans le calcul des points :D



    Ca a été mis à jour, c'était un bug du début de semaine.
  • Petite folie sur le marché des transferts cet aprem, il lui manque un peu de CF mais ça se travaille et puis il a déjà la coupe de cheveux :D


    Teddy Bertin [playerid=275877098]
    17 ans et 20 jours, Prochain anniversaire : 20-05-2010

    Né en: France

    En forme passable, endurance faible
    Un type aimable qui est caractériel et sincère.
    Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

    Propriétaire : FC Grumschuss (depuis le 17-02-2010 (8/41), )
    Total Skill Index TSI : 430
    Salaire : 310 €/semaine 4 960 € / saison
    Avertissements : 0
    Blessure : Aucune

    Endurance: faible Gardien: catastrophique
    Construction: faible Passe: médiocre
    Ailier: médiocre Défense: passable
    Buteur: inadéquat Coup franc: mauvais
  • Je suis plutôt content car aujourd'hui je viens de remarquer qu'un de mes anciens pensionnaires de mon Académie fait partie des U-20 des USA. Assez surpris tout de même car il n'était qu'honorable à sa sortie à 17 ans 0 jours et n'avait pas de secondaires extra (inadéquat je crois). Sa spé costaud a du aider!

    Voila le bébé

    Sa sélection peut s'expliquer par le niveau moins élevé des U20 USA par rapport aux grandes nations hattrick.
  • Costaud le petit (+) Il aura joué 3 matchs officiels des qualifs de la Coupe du monde des jeunes. Mais c'est bientôt fini pour lui, il s'approche des 21 ans.
  • Nouvel édito ce jour. A retenir globalement pour la saison prochaine :
    Citation:
    Concrètement, la future mise à jour permettra de jouer plus de formations qu'avant, et réduira la puissance des milieux centraux. Sont également inclus des changements sur la routine des formations et la confusion, ainsi que sur la contribution de certains joueurs.

    Qu'en pensez-vous ? A quoi faut-il se préparer ?
  • La fin du 3-5-2 !! =P~ :D
    Je sens bien le 3-4-3 avec 2 IM et 2 ailiers... + 2-3 FWD déf! Gros milieu + grosse attaque rules! :D
  • Ça tombe bien, l'équipe racingstub joue comme ça O:)
  • Mon espoir français s'est blessé samedi dernier pour 3 semaines, bon, aujourd'hui il est plus que légèrement blessé (j'avais 226 médecins cette semaine), mais ses chances de devenir U-20 se réduisent encore plus en sachant qu'il était déjà en retard avant cette blessure (manque de secondaire et léger retard en primaire). Avec un peu de chances, il devrait uper inoubliable la semaine prochaine ( 18 ans, 62 jours). :)
  • Citation:
    Je suis plutôt content car aujourd'hui je viens de remarquer qu'un de mes anciens pensionnaires de mon Académie fait partie des U-20 des USA. Assez surpris tout de même car il n'était qu'honorable à sa sortie à 17 ans 0 jours et n'avait pas de secondaires extra (inadéquat je crois). Sa spé costaud a du aider!

    Voila le bébé

    Sa sélection peut s'expliquer par le niveau moins élevé des U20 USA par rapport aux grandes nations hattrick.


    Il est actuellement en vente pour 6M. Je doute qu'il puisse partir pour cette somme.
  • Bonjour à tous. J'ai une question pour les experts de hattrick :)
    J'entraine attaquant depuis mon début dans ce jeux (8 semaines) et j'ai donc acheter des jeunes de 17 ans, peut importe leur forme, en pensant que sa allait remonter naturellement en quelques semaines.
    Or j'ai un joueur ( Tammo Kliebe (265755753) ) qui est en forme catastrophique depuis 8 semaines ! Est-ce normal ? Il a déja fait son premier up et bientot son deuxième, mais sa forme n'évolue pas ..
    Dois-je m'inquiter ? Merci !
  • A combien as tu régler l'endurance (pas plus de 15%)
    Le nombre d'adjoint est aussi très important!
    Mais 8 semaines sans ups en forme c'est quand même bizarre
  • J'avais 20 % d'endurance depuis le début, pour remonter mes joueurs à honorable. La je viens de mettre 15%. Mais meme avec mes 20% tous mes joueurs sont autour de passable.
    J'ai 9 adjoints et 1 entraineur des gardiens.
    Et oui, 8 semaines d'affilés à catastrophique, il fait une demi-étoile à chaque match contre 3 pour ses coéquipiers avec les meme stats mais une meilleure forme ..
  • passe l'endurance a 5% fait joué 1 match par semaine à ton joueur et il va remonté en forme
  • Avec 5% il va faire baisser l'endurance de son équipe.
    Non c'est chiant mais le seule chose à faire c'est... le faire jouer en amical et attendre. Tu n'y peux rien, ça va finir par remonter.
  • Il joue déja 1 match par semaine depuis 8 semaines.
    Mais merci du conseil, j'espere que sa va remonter ;)
  • Quelle saison noire... Déjà 4 matchs à domicile et pas encore une seule victoire. Heureusement que le bilan à l'extérieur est positif... Est-ce que quelqu'un peut m'aider à analyser mon match de samedi dernier ? ID du match : 260139511
  • Il a marqué trois de ses 4 buts sur le même flanc, à savoir celui ou tu n'avais pas d'arrière latéral. On parle de flanc gauche de la défense strasbourgeoise et de flanc droit pour son équipe, ce qui correspond au même côté. De plus, ton ailier au milieu est positionné en offensif, clair qu'il n'ira pas défendre.

    Certes, tu as la possession avec un milieu de terrain en moins, mais il a mis tous ses milieux en offensif (sauf le repositionné, normal) et il a un niveau d'attaque sur les ailes brillant

    C'est là que le bât blesse à mon avis, car les Hattstats sont serrées :-B
  • Salut à tous ! J'aurai une autre question concernant hattrick et j'ai un doute :
    Est-ce que si on joue dans une formation autre que celle des routines, on perd l'entrainement ?
    Par exemple, pour mon match amical, est-ce que je peux jouer en 2-5-3 ou 5-2-3 ou 6-3-1, sans aucune perte d'entrainement ?
    Merci
  • Tu peux jouer en 2-5-3 et 5-2-3, pas de souci (pas plus de 3 joueurs au même poste pour les milieux, attaquants, défenseurs centraux), mais 6-3-1 c'est impossible, tu perds l'entraînement.
    La saison prochaine une formation comme 2-5-3 va faire partie des routines.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives