Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• iloveracing a écrit, le 2010-02-27 13:57:49 :
    De ce ciel bleu, ces petits sirus blanc qui donnent un beau ciel bicolore et de cette douceur :) ( passagère :( )

Bien content de voir un nouveau poète :)
  • Bientôt une semaine de biogéographie et de pédologie en République Tchèque, précédée de quelques jours à s'égarer sur les routes allemandes =P~
  • je suis bien content d'etre enfin de retour sur le stub
  • d'avoir regardé la 7è compagnie hier aprème :))
  • http://www.laptopspec.net/wp-content/uploads/2010/01/ASUS-Eee-PC-...
    D'avoir investit dans le 1005pe :p
  • mulhousien68 a écrit, le 2010-03-01 19:27:19 :
    je suis bien content d'etre enfin de retour sur le stub

(+) (+) (+)
  • d'avoir vu lulu le pen a laval cet aprem-midi :x
  • Si ce que je crois est vrai alors je suis plutôt bien contente.

Petite question pour commencer. Ce matin, j'ai vu que ce soir il y a le concert des Cranberries au Zenith. Donc, pensez-vous que Dolores O'Riordan puisse avoir un sosie physiquement identique, anglophone aussi, d'à peu près le même âge qu'elle et qui serait à Strasbourg exactement le même jour qu'elle?? :D
    Ou alors vous trouvez ça un peu tiré par les cheveux?

C'est pourquoi, j'ai certainement vu Dolores O'Riordan à mon boulot cet après-midi (j'ai même vérifié discrètement sur google images pour être sûre), elle y a bu un café. Le seul truc qui me fait douter, c'est que j'ai beau réfléchir, je ne vois pas trop ce qu'elle faisait dans ce coin là de la ville. #-o
  • ...bouillonne carrément à l'idée de PEUT ÊTRE bosser sur le projet de stade Strasbourgeois ! Le rêve ! O:)
  • PERMISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :x :D
  • bravo =D
  • J'AI FINI MON TPE ! :x
  • Mon avenir ce re-déssine enfin :)
  • niang a écrit, le 2010-03-03 19:07:46 :
    J'AI FINI MON TPE ! :x

:))
  • gatien67 a écrit, le 2010-03-03 18:46:04 :
    PERMISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :x :D

maintenant commence le plus compliqué, le garder ! :p
  • Bienvenue dans le monde fabuleux des capitaines de soirée. (+) :D
  • Parlez pas de malheur :-w
  • amelie a écrit, le 2010-03-03 17:04:12 :
    ...bouillonne carrément à l'idée de PEUT ÊTRE bosser sur le projet de stade Strasbourgeois ! Le rêve ! O:)

Rhââ la chance =P~
    Perso, c'est LE truc dont je rêve depuis que j'ai commencé la géo ...
  • J'avoue c'est moi aussi mon rêve depuis que je fais de l'urba et j'espère que mon chef va le réaliser [-o
    Comme quoi l'institut de géo de Strasbourg peut mener à tout... surtout au racing (vu le nombre de supporters qui passent par là ;) )
    En tout cas, l'appel d'offre pour le "nouveau stade" est bien tombé, les archi s'affolent et ça risque d'être bien sympa (et "international"!)
  • nicky a écrit, le 2010-03-03 16:55:23 :
    Si ce que je crois est vrai alors je suis plutôt bien contente.

Petite question pour commencer. Ce matin, j'ai vu que ce soir il y a le concert des Cranberries au Zenith. Donc, pensez-vous que Dolores O'Riordan puisse avoir un sosie physiquement identique, anglophone aussi, d'à peu près le même âge qu'elle et qui serait à Strasbourg exactement le même jour qu'elle?? :D
    Ou alors vous trouvez ça un peu tiré par les cheveux?

C'est pourquoi, j'ai certainement vu Dolores O'Riordan à mon boulot cet après-midi (j'ai même vérifié discrètement sur google images pour être sûre), elle y a bu un café. Le seul truc qui me fait douter, c'est que j'ai beau réfléchir, je ne vois pas trop ce qu'elle faisait dans ce coin là de la ville. #-o

Tu bosserais dans un 5 etoiles j'y croirais mais bon là j'ai du mal à y croire, jpense que c'etait un sosi y en a souvent au premier rang dans les concerts...
    Contact dolores lui pourra sureument plus te renseigner ;)
    Y a que toi qui l'ai reconnu dans l'Auberge?
  • J'ai pas dit qu'elle a dormi là ;)
    Non, il y a aussi une de mes collègues.
  • Content d'avoir réceptionné mon colis aujourd'hui :)
  • nicky, est-ce qu'il y avait un de ces types à l'air louche qui rôdait autour de Dolores?

http://www.cranberries.com/images/ph-main.jpg
    Si oui, bah y'a plus de doutes.

Sinon... au concert, elle a précisé lors de son habituel discours sur la belle ville hôte du soir (comprenez, elle sert partout le même refrain), qu'elle avait visité la ville et fait un tour en bateau sur le Rhin (c'est joli, y'a des arbres toussa...).
  • En fait, non, elle était seule quand elle est entrée, elle a demandé si elle pouvait acheter un café ici, je lui ai indiqué le distributeur, et ensuite elle est sortie et j'ai ensuite entendu un moteur, donc apparement, une voiture devait l'attendre sans doute. Mais, que ce soit physiquement, ou même sa voix quand elle parle (ma collègue et moi avons même revérifié juste après sur youtube dans une interview), j'ai pas de doutes.
  • De notre après-match entre pote, et d'être tombé dans un fête de l'école art-déco, relativement bizarre O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives