[Arrivée] Daouda Jabi
Flux RSS 30 messages · 3.083 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par pontus68
-
koko62Ce message est une brève publiée sur le portail.
Daouda Jabi, le défenseur lensois qui ne s'est pas réellement imposé en Artois, pourrait rebondir ailleurs. Il serait, en effet, en contact avec le Stade Rennais et le RC Strasbourg
Source: lensois.com -
De nouveau un joueur inconnu au bataillon...
Je suis vraiment réserver concernant ce transfert...
Enfin attendons de voir a quoi va ressembler léquipe de l'année prochaine...
@+ B-) -

Nom : JABI
Prénom : Daouda
Né le 10 avril 1981 à Pelundo (Guinée)
Taille : 1,79 m
Poids : 80 kg
Matchs joués en L 1 : 34
Buts :
Cartons : 2j
Anciens clubs : Pacy-sur-Eure, Dunkerque
Points forts : mental, physique, vitesse
Points faibles : tacles, sens tactique
Meilleur pied : droit
(Source: Lensois.com) -
au moins lui il est encore jeune et vous pouvez éspérer en tirer quelque chose
-
il a du potentiel certe ! mais ne remplacera pas deroff
-
ouais mais justement il va pogresser, je serais a votre place je préférerais un Jabi à un Lachor ou un Bakari, Jabi est jeune, et y'a 2 ans il était titulaire sur la 2éme moitié de saison où il a montré des trucs pas mal, au contraire des lachor et bakari qui eux sont plus tout jeunes et qui n'apportent pas grd chose (jsuis sympa, jdis pas "rien" :)) )
-
mouai mais bon honnetement aucun me plait :-)
y a que 2 lensois que je prendrais
c ITANDJE !!! il est trop fort lui.
Et THOMERT ! qui lui aussi apporte beaucoup devant
si vous nous céder un des 2 ok le reste non ! -
stann83 a écrit : mouai mais bon honnetement aucun me plait :-)
si vous nous céder un des 2 ok le reste non !
Thomert
Mais il n'a quasiment rien apporté de la saison à Lens
-
superdou a écrit : stann83 a écrit : mouai mais bon honnetement aucun me plait :-)
Thomert
Mais il n'a quasiment rien apporté de la saison à Lens
On le sait pas au RCS, mais Thomert est également le jardinier du RCL donc il ne peut pas tout faire. Il est aidé par Bakari également pour s'occuper du gazon de Bollaert :)) :)) :)) -
moi je l'aime beaucoup Thomert... :p je le trouve technique et percutant, même s'il est vrai qu'il manque d'efficacité devant le but.
Par contre, Jabi, je suis perplexe. -
moi aussi thomert j'adore c pas un buteur ! mais un ljuboja ou vahirua... auteur de la derniere passe, bon en centre c plutôt un ailier.
-
superdou a écrit : 
Nom : JABI
Prénom : Daouda
Né le 10 avril 1981 à Pelundo (Guinée)
Taille : 1,79 m
Poids : 80 kg
Matchs joués en L 1 : 34
Buts :
Cartons : 2j
Anciens clubs : Pacy-sur-Eure, Dunkerque
Points forts : mental, physique, vitesse
Points faibles : tacles, sens tactique
Meilleur pied : droit
(Source: Lensois.com)
Un défenseur faible en tacle et en sens tactique... Ummh c'est pas bon ça...
(-)
-
Je me suis aussi dis que pour un défenseur, les tacles et le sens tactique an point faible ne sont pas trop de bon augure mais p'tet qu'il a du potentiel le bougre ... :)
-
Moi je dit faut juger sur pièce a Lens peut etre qu'il ne se font pas dans la tactique de Muller.Beaucoup de joueur sont dans ce cas.
-
stann83 a écrit : mouai mais bon honnetement aucun me plait :-)
100% d'accord avec toi, meme si Itandje a encore un jeune age. ET Thomert je vous trouve dur avec lui, je l'ai tjrs bien aimé à paris sur les 2 derniers psg lens c'est lui qui donne les 2 caviars pr les buts, à marseille aussi il a claqué donc il est aussi jeune et par contre lui PAS TOUCHE RESTE A LENS
-
Jabi est une grosse quiche qui ne cesse de se faire deborder sur son coté droit. Certes, il est encore jeune, mais je doute que son niveau devienne convenable un jour.
Thomert a été tres utile la saison derniere en tant qu' ailier. Il est tres bon en dribble. Seul le dernier geste fait reellement defaut chez lui. -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le Racing pourrait faire signer le défenseur latéral Guinéen de Lens, Daoufa Jabi.
Source: L'Equipe -
Vous êtes sur qu'il est encore à Lens? Dans l'effectif lensois sur lequipe.fr, il ne figure pas dans la liste ... Est-il libre? Se serait-il amélioré en 2 ans au niveau tactique et du tacle (point qui s'améliore avec les entrainements de défenseur et avec l'expérience)?
-
C'ets parce qu'il était prêté à Ajaccio cette saison il me semble
-
Ahhhh... un latéral droit de métier! Enfin
Après 4 saisons de bricolage avec Lacour ou de Deroff (le bricolage avec Lacour était plus rassurant cela dit), on se serait enfin décidé à chercher un type qui joue vraiment à ce poste.
Ensuite, faut voir sur le terrain mais l'idée aura le mérite d'être là au moins
EDIT: Pour des avis d'Ajacciens sur Jabi, c'est ici
Et ils ont l'air de tous pas mal l'apprécier! -
father-tom a écrit : EDIT: Pour des avis d'Ajacciens sur Jabi, c'est ici
"Jaby Chapeau"
J'adore ! (+)
On tient déjà le titre de l'article qui lui sera consacré lorsqu'il nous fera gagner un match :D -
Je ne sais pas si cette arrivée est vraiment nécessaire. En latéral droit, on a déjà Lacour, qui au fil du temps s'est quand même bien acclimaté à ce poste, et Deroff, qui est un remplacant correct pour la L2. Et derrière, il y a encore Celestini, le petit protégé de conan qui pointe le bout de son nez.
En défense, je pense qu'on est au complet sur les cotés, mais c'est dans l'axe qu'il faudra encore chercher un ou deux éléments, après les départs quasi programmés de Kanté et Haggui. Et à ce poste, un gars comme Gillet serait parfait ... -
stann83 a écrit : il a du potentiel certe ! mais ne remplacera pas deroff
Quoi ? Qui songe à remplacer Derof ? -
Tout le monde sauf toi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.