Stubbouffe du 14 août, rendons les comptes
Flux RSS 88 messages · 2.482 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par keemy
-
Modifié par winniercs ·winniercsMerci à vous tous pour ce super moment passé en votre compagnie.
Alors entre i.love.rcs qui pour son jeune âge est vraiment dégourdi (à la prochaine stubbouffe pour de nouvelles aventures à me raconter), et keemy dotée d'une joie de vivre hors norme, et puis je le savais que tes talons ne feraient pas long feu pendant le match. :))
Et j'ai vraiment apprécié de parler durant le repas avec Marc, Kibitz, Chris et arthemis. :)
Et puis je suis contente d'avoir fait la connaissance de ljuboja, grisselinda, belloso, geraldes, g.le.rhume et ulirch-le-pen qui sont très gentils. Et aussi de nikolko et sa guitare, même s'il n'a pas beaucoup joué. Puisqu'il était comme skywalker toujours un verre à la main. :))
Et faut pas oublier les 2 stars de la journée... les 2 chiens de arthemis et geraldes. :))
Et puis un grand merci aux 2 organisateurs, 2 gentils garçons adorables skywalker et jphilou. Un gros bisou à chacun pour le temps qu'ils ont consacré pour faire de cette journée, un merveilleux moment. :)
J'ai déjà hâte d'être à la prochaine.
-
Le pire c'est que je svait pas ou j'allais aller dans les gradins et comme j'étais dans le KOP j'ai du ôter mes talons... on peut pas tout avoir mais winniercs t'es une fille géniale
-
Au fait keemy, j'ai encore tes chaussures chez moi...
-
marc a écrit : Au fait keemy, j'ai encore tes chaussures chez moi...
Ah oui je pense repasser la semaine prochaine encore merci pour tout t'es adorable -
skywalker a écrit : et le string chez jphiou :)) :))
Je crois pas non d'ailleurs j'en connais un qui serait pas content et puis ce n'est pas le sjet du topic
:p
-
keemy a écrit : skywalker a écrit : et le string chez jphiou :)) :))
Je crois pas non
je decline toutes responsabilité dans cette calomnie O:) -
winniercs a écrit : Alors entre i.love.rcs qui pour son jeune âge est vraiment dégourdi (à la prochaine stubbouffe pour de nouvelles aventures à me raconter)
Et encore je ne t'ai pas tout dis ... en 15 ans tu peu en faire des choses
-
Bon voilà j'en profite pour dire aux stubistes présents que j'ai mes photos de ce super week end et que l'on peut commencer à échanger vous êtes tous super dessus bisous
-
keemy a écrit : Bon voilà j'en profite pour dire aux stubistes présents que j'ai mes photos de ce super week end et que l'on peut commencer à échanger vous êtes tous super dessus bisous
Tu as un scanner et Msn??? B-) -
kempf a écrit : keemy a écrit : Bon voilà j'en profite pour dire aux stubistes présents que j'ai mes photos de ce super week end et que l'on peut commencer à échanger vous êtes tous super dessus bisous
Tu as un scanner et Msn??? B-)
Ah non pour avoir les photos, fallait venir... :)) -
Pouvez m'expliquer le pourquoi du comment concernant le fait que les non Stubbouffeurs ne pourraient pas voir les photos de la journée ?
Sachant que pas mal de gens présent sont sur le trombinoscope ?
Vous allez me rétorquer " t'avais qu'a venir" et je vous répondrais "ben moi le samedi, je bosse"
Je sais qu'il n' y a pas de quoi en faire un fromage ni même une affaire d'état, mais je trouve ça plutôt nul. -
lenain2jard1 a écrit : Pouvez m'expliquer le pourquoi du comment concernant le fait que les non Stubbouffeurs ne pourraient pas voir les photos de la journée ?
Vous allez me rétorquer " t'avais qu'a venir" et je vous répondrais "ben moi le samedi, je bosse"
Je sais qu'il n' y a pas de quoi en faire un fromage ni même une affaire d'état, mais je trouve ça plutôt nul.
Je t'explique comme ça voir les gens en vrai c'est pas pareil par exmple et bien ljuboja je l'ai trouvé trois fois plus mignon que sur les photos et dieu sais qu'il l'est déjà tu vois? certaines personnes ne sont pas pareilles et puis au moins discuter entre nous avoir un contact tu comprends? Donc il faut faire l'effort de venir pour avir un souvenir de ce moment voilà
-
Ljuboja, quel succès auprès de Keemy :) et je pense en général (+) . Après Mellberg, Farnerud, voila Ljuboja!
-
keemy a écrit : lenain2jard1 a écrit : Pouvez m'expliquer le pourquoi du comment concernant le fait que les non Stubbouffeurs ne pourraient pas voir les photos de la journée ?
Je sais qu'il n' y a pas de quoi en faire un fromage ni même une affaire d'état, mais je trouve ça plutôt nul.
Je t'explique comme ça voir les gens en vrai c'est pas pareil par exmple et bien ljuboja je l'ai trouvé trois fois plus mignon que sur les photos et dieu sais qu'il l'est déjà tu vois? certaines personnes ne sont pas pareilles et puis au moins discuter entre nous avoir un contact tu comprends? Donc il faut faire l'effort de venir pour avir un souvenir de ce moment voilà
Ton argument concernant les raisons de la non publication me semblent bien maigre, mais bon c'est pas grave.
Ensuite concernant "faire l'effort de venir", je te signale que je travaille le samedi juqu' a 18 h. ça n'a donc rien a voir avec de la mauvaise volonté de ma part.
De plus, je te signale que pas mals de stubistes sont expatriés dans le sud ou sur , Paris. Alors "l'effort" ... -
lenain2jard1 a écrit : Pouvez m'expliquer le pourquoi du comment concernant le fait que les non Stubbouffeurs ne pourraient pas voir les photos de la journée ?
Moi je te réponds simplement que si ça part sans doute d'un délire histoire de titiller les non-présents et les inciter à venir, je n'aime pas voir ma tronche étalée sur le net et donc je ne vois pas pourquoi je devrais être exposé sous prétexte que certains n'étaient pas là. Je pense que la communauté stub a ses limites, et ne se concrétise que dans la réalité. Après, chacun a ses raisons ou pas de n'avoir pas participé, mais pourquoi en ayant joué le jeu du visu, devrais-je être soumis aux exigences de ceux qui n'étaient pas là ? -
lenain2jard1 a écrit : keemy a écrit : lenain2jard1 a écrit : Pouvez m'expliquer le pourquoi du comment concernant le fait que les non Stubbouffeurs ne pourraient pas voir les photos de la journée ?
Ton argument concernant les raisons de la non publication me semblent bien maigre, mais bon c'est pas grave.
Ensuite concernant "faire l'effort de venir", je te signale que je travaille le samedi juqu' a 18 h. ça n'a donc rien a voir avec de la mauvaise volonté de ma part.
De plus, je te signale que pas mals de stubistes sont expatriés dans le sud ou sur , Paris. Alors "l'effort" ...
bon alors je pense que tous les stubistes ne sont pas sur le trombinoscope : marc geraldes et pleins d'autres et puis ça donne de l'inntérêt pour venir et le contact rien de tel.
mais je comprends que tu ne puisse pas venir mais on s'était mis d'accord tous ensemble voilà à la prochaine stubbouffe
-
keemy a écrit : lenain2jard1 a écrit : keemy a écrit : lenain2jard1 a écrit : Pouvez m'expliquer le pourquoi du comment concernant le fait que les non Stubbouffeurs ne pourraient pas voir les photos de la journée ?
De plus, je te signale que pas mals de stubistes sont expatriés dans le sud ou sur , Paris. Alors "l'effort" ...
bon alors je pense que tous les stubistes ne sont pas sur le trombinoscope : marc geraldes et pleins d'autres et puis ça donne de l'inntérêt pour venir et le contact rien de tel.
mais je comprends que tu ne puisse pas venir mais on s'était mis d'accord tous ensemble voilà à la prochaine stubbouffe
En attendant, je ne connais toujours pas les raisons de cette décision... -
lenain2jard1 a écrit : keemy a écrit : lenain2jard1 a écrit : Pouvez m'expliquer le pourquoi du comment concernant le fait que les non Stubbouffeurs ne pourraient pas voir les photos de la journée ?
Enfin bref, nous les privés de stubbouffe por raisons indépendantes de notre volonté (je serais venu à pied mais pas sur 1200 bornes et en bossant tout les jours en plus...) on veut vos photos pour les imprimer et dessiner des moustaches et des cornes sur vos têtes de veinards! :) -
lenain2jard1 a écrit : En attendant, je ne connais toujours pas les raisons de cette décision...
Je t'ai déjà répondu plus haut...
De toute façon, pourquoi devrait-il y avoir décision de publier les photos ? Prenons le problème à l'envers pour voir... -
kibitz a écrit :
Moi je te réponds simplement que si ça part sans doute d'un délire histoire de titiller les non-présents et les inciter à venir, je n'aime pas voir ma tronche étalée sur le net et donc je ne vois pas pourquoi je devrais être exposé sous prétexte que certains n'étaient pas là. Je pense que la communauté stub a ses limites, et ne se concrétise que dans la réalité. Après, chacun a ses raisons ou pas de n'avoir pas participé, mais pourquoi en ayant joué le jeu du visu, devrais-je être soumis aux exigences de ceux qui n'étaient pas là ?
Je comprends tout à fait tes réticences d'une publication. Maintenant, tous les stubistes présent ne sont peut être pas aussi réticents , non ?
Ensuite , point "d'exigences" de ma part mais simplement je souhaitais connaître les raisons de cette absence de photos (que vous aviez sans doutes évoquées entre vous, mais pas avec les absents)
Nous le dire tout de suite aurait peut être évité quelques malentendus.
Simplement entre ça, et les private joke concernant la stubbouffe, ( que forcément on comprends pas) il faut bien s'attendre a ce qu'on demande quelques explications, non ?
Le topic s'appellant, d'ailleurs "Rendons des comptes" -
Bah pour être honnête, je pense que personne n'a vraiment rien imposé et toute cette histoire consiste surtout à titiller ceux qui réclament des photos...
Maintenant sur le fond, ceux qui veulent poster leurs photos le font, et les occasions de se voir (ex : stade) ne manquent pas
-
kibitz a écrit : Bah pour être honnête, je pense que personne n'a vraiment rien imposé et toute cette histoire consiste surtout à titiller ceux qui réclament des photos...
Maintenant sur le fond, ceux qui veulent poster leurs photos le font, et les occasions de se voir (ex : stade) ne manquent pas
Non mais rien n'est imposé mais je trouve normal que ceux qui ne veulent pas voir leur tête épinglées sur le forum aient leur choix respecté je n'ai rein contre ceux qui ne sont pas venus mais voilà c'est comme ça il falait être là perso j'aurais très bien pu ne pas venir ( bon le nain tu avais du boulot c'est pas pareil) mais j'ai fait plus de 230 bornes pour aller à ce repas presque pareil pour ulirch le pen et j'ai refusé d'aller travailler à l'usine ( job d'été pour venir donc bon ) si vous voulez nous voir et bien venez à la prochaine stubouffe et sinon au stade parce que je pense que c'est mieux de se rencontrer voilà
-
c'est pas une affaire essentielle, mais je trouve le point de vue de kibitz estimable et correctement exprimékibitz a écrit : lenain2jard1 a écrit : Pouvez m'expliquer le pourquoi du comment concernant le fait que les non Stubbouffeurs ne pourraient pas voir les photos de la journée ?
Moi je te réponds simplement que si ça part sans doute d'un délire histoire de titiller les non-présents et les inciter à venir, je n'aime pas voir ma tronche étalée sur le net et donc je ne vois pas pourquoi je devrais être exposé sous prétexte que certains n'étaient pas là. Je pense que la communauté stub a ses limites, et ne se concrétise que dans la réalité. Après, chacun a ses raisons ou pas de n'avoir pas participé, mais pourquoi en ayant joué le jeu du visu, devrais-je être soumis aux exigences de ceux qui n'étaient pas là ?
-
Mais arretez d'etre aussi complexe ! :))
J'trouverai ca sympa de voir des photos souvenirs, c'est fait pour etre matter des photos, non ? Ensuite les zigotos qui se foutent de la gueule de quelqu'un mechament, ben on s'en tapent, qu'ils aillent se regarder dans une glace deja.
Mais bon je respecte le choix de ceux qui ne veulent pas, toute facon j'ai pas le choix :( , mais j'aurai trouve ca sympa (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.