Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stubbouffe du 14 août, rendons les comptes

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 2.434 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par keemy

  • Voilà un petit résumé pour ceux qui n'étaient pas là. Nous avons convenus que nous ne mettrions pas de photos.

    Voilà alors Ulirch le pen, i.love.rcs et moi sommes arrivés à la gare vers 11h48 et Jphilou est gentiment venu nous chercher. Merci beaucoup parce qu'avec le temps qu'il faisait.... Ljuboja et ??? (pardons je ne sais plus qui... ah oui Skywalker) étaient déjà présents. Petit à petit les stubistes sont arrivés ( plusieurs groupes ont eu du mal à trouver le chemin d'ailleurs ( n'est ce pas Arthémis :p ) Au fait tu as deschiens trop chous.
    Voilà ensuite pas la peine de faire un dessin tout ce petit monde a papoté durant un certain temps tant et si bien que nous avons commencé à manger vers 3H.
    Chacun avait apporté un petit quelque chose le repas était composé de merguez et autres saucisses grillades. je fais la remarque concernant les saucisses puisque j'avais promis d'amener des produits de la région : cancoillotte ( nature et à l'ail pour les connaisseurs)et saucisses de morteau. je pense que dans l'ensemble tout le monde a aimé ( sauf peut être Marc ;) :p .
    bref peut être avons nous été trop prévoyant puisque nous avions beaucoup de rab niveau nourriture.
    Vers 5 heurs jphilou, Ljuboja et moi somme allées chercher les deux vacherins ( ben oui je fêtais mon anniv' )et je crois que la plupart des stubistes mettrons plusieurs jours à se remettre du repas...
    le tout dans une joyeuse ambiance malgré la pluie.

    Nous avons ensuite tout rangé et nous sommes mis d'accord pour se retrouver au stade. pour mon 1er match à la Meinau je suis allée dans le KOP avec Ljuboja et je ne regrette pas mais il faut bien admettre qu'au début j'étais mal à l'aise je ne connaissait pas les chants et gestes à faire.

    Le match en lui même? il y a un topic crée exprès pour mais je souhaiterais juste ajouter qu'ils n'ont pas démérités voilà.
    Si j'ai oublié d'autres détails que les stubistes présents rajoute bisous à tous et merci j'ai passé une merveilleuse journée
  • Détail important tu as bu ta première bière ... ;)
  • Pourquoi pas de photos ? :-/
  • boogie a écrit :
    Pourquoi pas de photos ? :-/

    Oui, moi je veux une photo de cette cancoillotte et de cette saucisse de morteau :))
  • boogie a écrit :
    Pourquoi pas de photos ? :-/


    Interdiction de Marc de mettre la moindre photo sur le Stub.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    boogie a écrit :
    Pourquoi pas de photos ? :-/


    Interdiction de Marc de mettre la moindre photo sur le Stub.

    Oui, mais pour quelle raison ? :-/ :-/ :-/
  • boogie a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    boogie a écrit :
    Pourquoi pas de photos ? :-/


    Interdiction de Marc de mettre la moindre photo sur le Stub.

    Oui, mais pour quelle raison ? :-/ :-/ :-/

    Tout simplement parce que tout le monde ne veut pas voir sa bouille circuler sur le Net. ;)
  • Suffit de masquer ceux qui ne veulent pas,et la plupart des gens qui sont allés à la Stubbouffe sont dans le trombinoscope.
  • Il suffisait de faire circuler une liste sur laquelle s'incrivent les de personnes qui acceptent d'être montrées sur le net...
  • Avec un peu de retard prévu chris arrivé chez moi, un peu avant midi accompagné de g.le.rhume et de kibitz. En route pour le Nord de l'Alsace. La pluie est comme prévu au rendez-vous et la route s'éternise un peu. Bouxwiller, La Petite Pierre et compagnie et nous voilà arrivé à Erkartswiller. Le plan de jphilou nous invitait à prendre la route principale à gauche. 8 routes principales plus tard, nous trouvâmes (utilisons un peu des temps compliqués) le bon chemin, jonché certes de nids de poules et de niches à chiens mais qui nous amena à destination. Quasiment deux heures après notre départ de Strasbourg, nous découvrons enfin le lieu de la bouffe: le camping de Hinsbourg.

    Hop, la 206 est garée, on aperçoit au loin des gens étranges et des gros chiens, philou, un des co-organisateurs de la journée, vient à notre rencontre. « C'est bon, on est au bon endroit » me dis-je à ce moment. Le temps de prendre les salades (sauf la mienne qui est restée à la maison) et le pain de beckes (sans beckes) dans le coffre, nous allons faire la tournée des poignées de mains et des (rares) bises. « Salut, moi c'est marc » balançais-je à mes nouveaux copains pensant que la sobriété était de mise. Et c'est là que les gens se sont mis à m'encercler et à me cracher dessus. « Pourquoi t'as fermé mon topic ?! », « Rajoute moi 300 points ! », « Valide mes brèves, crétin !», criaient mes nouveaux amis tout en me donnant des coups de hache et en me mettant des charbons incandescents dans le pantalon. Bon, ok, j'déconne.

    Alors nous voilà tous réunis puisque mes trois acolytes et moi-même étions les derniers à arriver. Les présents (par ordre absolument aléatoire... quoique...) :
    arthemis
    geraldes
    i.love.rcs
    kibitz
    g.le.rhume
    chris
    keemy
    skywalker
    winniercs
    ulirch-le-pen
    ljuboja
    grisselinda
    belloso
    jphilou
    nikolko (voir par après)

    Ca nous fait donc 15 personnes... ce qui est plutôt embêtant je vous avoue car j'avais le souvenir de 16 personnes. Hihihi, je me suis oublié ! Nous voilà donc à 16 !

    Les bla bla habituels commencent et mon regard se perd par moment dans les cartons contenant les victuailles. « Mais comment on va faire ? » n'arrêtais-je pas de me répéter à voix basse tellement le volume de nourriture et de boisons étaient impressionnés. Nul doute, on aurait pu survivre 10 jours avec ce qu'il y avait à manger... j'ai d'ailleurs toujours du mal à m'en remettre. En matière de barbecue, skywalker et jphilou ne semblait pas être les premiers venus ! Je ne vous parle même pas de la tireuse de bières que même dans les bars ils ont pas ça !

    Bref, les bla bla continuent. L'occasion pour moi de découvrir un peu ces inconnus. Discussion animalière avec arthemis et geraldes venus avec leurs chiens (patou et maya). Discussion un peu plus philosophique avec le jeune i.love.rcs qui me décrit un peu sa passion pour le tuning de moto 50 cc. En vient une discussion plus personnelle avec arthemis (encore elle, eh ouais). Je fais mon petit tour histoire de parler un peu avec tout le monde. Je ne manque pas de remercier encore une fois skywalker et jphilou pour leur organisation. J'ai d'ailleurs manqué de me prendre un coup de hache dans la tronche alors que les deux zigottos se relayaient pour couper du bois pour le feu (comme dans les films, ouais).

    A l'abri sous notre préau, on admire la pluie qui tombe abondamment. On rigole, on crie, on descend quelques verres avant de passer à table. Le moment pour nous de critiquer l'attitude de nikolko qui avait promis de passer rapidement manger un sandwich et qu'on ne voyait pas arriver. Le malheureux s'était en fait perdu comme dans la forêt. Sympa comme tout et souriant, le bonhomme est facilement rentré dans le moule et a pris part au discussion. La bidoche et les salades sont vite englouties et le plat de résistance arrive enfin : les saucisses de mortadelle de la gentille keemy. Alors ce truc, il faut en manger pour le croire tellement c'est fou... j'ai beau eu essayé de les marier avec l'espèce de fromage blanc mais ce n'était pas probant. Bon, en tout cas, ça a permis à arthemis (assise en face de moi, y avait du complot dans l'air) de râler un coup car la concubinotte n'était pas à l'ail. La malheureuse ! Elle ne se doutait pas que la franc-comtoise qu'est keemy avait pensé à tout et avait tout ce qu'il faut dans sa besace !

    On mange, on mange... mes voisins de table que sont winniercs, ulirch-le-pen (c'est son vrai nom), arthemis, kibitz et chris égayent mon repas par leurs interventions de qualité (sauf peut-être kibitz, un brin ronchon quant au goût des saucisses mortelles). Ca y est, j'en peux plus... mon ventre commence à tomber sur mes pieds, ma gorge se serre, les sueurs me harcèlent. Il me faudra bien quelques moments de répits pour m'en remettre. Le bla bla reprend (je pense n'avoir jamais autant parlé qu'hier) et c'est winniercs que je découvre à présent au détour d'une conversation de supporters. La gentillesse incarnée cette fille ! Les autres sont entre eux également, discutant de tout, de rien, du foot, du Racing. Je me suis d'ailleurs permis d'intervenir auprès d'eux pour encenser Raphael Miceli. D'ailleurs, je me permets d'intervenir ici aussi pour le dire. La preuve. Na !

    Bla bla et toujours bla... c'est l'heure du dessert. Et là c'est la panique. Douze gâteaux, 28 litres de glace, 4 tartes aux pommes, deux vacherins ramenés par keemy et commandés à la pâtisserie du coin... ces sacripants voulaient ma mort, c'est évident ! Bon, soufflage de bougies, photos, clic, clac, etc... Joyeux anniversaire keemy, 20 ans, c'est le début de la fin ! La voyant peiner à découper le premier vacherin, je me suis dévoué pour la sortir de cette ridicule aventure et... oh la vache ! J'ai cru que j'allais y laisser des doigts dans ce bout de glace ! Couvert de chantilly de la tête aux pieds, j'suis parvenu à servir tout le monde. Le temps d'engloutir tout ça, de le noyer dans du café, c'est le moment de reprendre la route. Un peu de ménage et hop, en voiture !

    Voyage pénible, toute la victuaille ayant pour seule envie de foutre le camp de mon corps (pourtant si accueillant). Une heure après (soit la moitié du voyage aller) nous voilà à La Meinau. Direction les tribunes pour un match fantastique.

    Certains se sont retrouvés après le match pour continuer à se faire violence aux Brasseurs. Personnellement, je pouvais plus...

    Merci à tous les présents, j'ai beaucoup apprécié passer cette journée en votre compagnie et si c'était à refaire, il ne faudrait rien changer. Je vous donne rendez-vous à la Stubbouffe numéro 2 en espérant que ce soit une pareille réussite. Merci, merci et encore merci.
  • boogie a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    boogie a écrit :
    Pourquoi pas de photos ? :-/
    Interdiction de Marc de mettre la moindre photo sur le Stub.
    Oui, mais pour quelle raison ? :-/ :-/ :-/
    Pour voir, il faut venir... c'est l'unique raison :)
    Les photos sont réservées aux personnes présentes.

    boogie, tu en auras quand tu viendras à la Stubbouffe 2 :)
  • Encore heureux marc que je n'ai pas ramené la tronçonneuse ;) y'aurait eu réduction de tete :p
  • Ah oui tiens au fait , j'allais oublier l'aimable et l'adorable grisselinda :p qui nous a sauvé le feu voué à une mort certaine
    en allant se ravitailler en bois chez sa marraine qui habite à La Petite Pierre (+) (+) (+) (+) (+) (+)
  • marc a écrit :
    Avec un peu de retard prévu chris arrivé chez moi, un peu avant midi accompagné de g.le.rhume et de kibitz. En route pour le Nord de l'Alsace. La pluie est comme prévu au rendez-vous et la route s'éternise un peu. Bouxwiller, La Petite Pierre et compagnie et nous voilà arrivé à Erkartswiller. Le plan de jphilou nous invitait à prendre la route principale à gauche. 8 routes principales plus tard, nous trouvâmes (utilisons un peu des temps compliqués) le bon chemin, jonché certes de nids de poules et de niches à chiens mais qui nous amena à destination. Quasiment deux heures après notre départ de Strasbourg, nous découvrons enfin le lieu de la bouffe: le camping de Hinsbourg.

    Hop, la 206 est garée, on aperçoit au loin des gens étranges et des gros chiens, philou, un des co-organisateurs de la journée, vient à notre rencontre. « C'est bon, on est au bon endroit » me dis-je à ce moment. Le temps de prendre les salades (sauf la mienne qui est restée à la maison) et le pain de beckes (sans beckes) dans le coffre, nous allons faire la tournée des poignées de mains et des (rares) bises. « Salut, moi c'est marc » balançais-je à mes nouveaux copains pensant que la sobriété était de mise. Et c'est là que les gens se sont mis à m'encercler et à me cracher dessus. « Pourquoi t'as fermé mon topic ?! », « Rajoute moi 300 points ! », « Valide mes brèves, crétin !», criaient mes nouveaux amis tout en me donnant des coups de hache et en me mettant des charbons incandescents dans le pantalon. Bon, ok, j'déconne.

    Alors nous voilà tous réunis puisque mes trois acolytes et moi-même étions les derniers à arriver. Les présents (par ordre absolument aléatoire... quoique...) :
    arthemis
    geraldes
    i.love.rcs
    kibitz
    g.le.rhume
    chris
    keemy
    skywalker
    winniercs
    ulirch-le-pen
    ljuboja
    grisselinda
    belloso
    jphilou
    nikolko (voir par après)

    Ca nous fait donc 15 personnes... ce qui est plutôt embêtant je vous avoue car j'avais le souvenir de 16 personnes. Hihihi, je me suis oublié ! Nous voilà donc à 16 !

    Les bla bla habituels commencent et mon regard se perd par moment dans les cartons contenant les victuailles. « Mais comment on va faire ? » n'arrêtais-je pas de me répéter à voix basse tellement le volume de nourriture et de boisons étaient impressionnés. Nul doute, on aurait pu survivre 10 jours avec ce qu'il y avait à manger... j'ai d'ailleurs toujours du mal à m'en remettre. En matière de barbecue, skywalker et jphilou ne semblait pas être les premiers venus ! Je ne vous parle même pas de la tireuse de bières que même dans les bars ils ont pas ça !

    Bref, les bla bla continuent. L'occasion pour moi de découvrir un peu ces inconnus. Discussion animalière avec arthemis et geraldes venus avec leurs chiens (patou et maya). Discussion un peu plus philosophique avec le jeune i.love.rcs qui me décrit un peu sa passion pour le tuning de moto 50 cc. En vient une discussion plus personnelle avec arthemis (encore elle, eh ouais). Je fais mon petit tour histoire de parler un peu avec tout le monde. Je ne manque pas de remercier encore une fois skywalker et jphilou pour leur organisation. J'ai d'ailleurs manqué de me prendre un coup de hache dans la tronche alors que les deux zigottos se relayaient pour couper du bois pour le feu (comme dans les films, ouais).

    A l'abri sous notre préau, on admire la pluie qui tombe abondamment. On rigole, on crie, on descend quelques verres avant de passer à table. Le moment pour nous de critiquer l'attitude de nikolko qui avait promis de passer rapidement manger un sandwich et qu'on ne voyait pas arriver. Le malheureux s'était en fait perdu comme dans la forêt. Sympa comme tout et souriant, le bonhomme est facilement rentré dans le moule et a pris part au discussion. La bidoche et les salades sont vite englouties et le plat de résistance arrive enfin : les saucisses de mortadelle de la gentille keemy. Alors ce truc, il faut en manger pour le croire tellement c'est fou... j'ai beau eu essayé de les marier avec l'espèce de fromage blanc mais ce n'était pas probant. Bon, en tout cas, ça a permis à arthemis (assise en face de moi, y avait du complot dans l'air) de râler un coup car la concubinotte n'était pas à l'ail. La malheureuse ! Elle ne se doutait pas que la franc-comtoise qu'est keemy avait pensé à tout et avait tout ce qu'il faut dans sa besace !

    On mange, on mange... mes voisins de table que sont winniercs, ulirch-le-pen (c'est son vrai nom), arthemis, kibitz et chris égayent mon repas par leurs interventions de qualité (sauf peut-être kibitz, un brin ronchon quant au goût des saucisses mortelles). Ca y est, j'en peux plus... mon ventre commence à tomber sur mes pieds, ma gorge se serre, les sueurs me harcèlent. Il me faudra bien quelques moments de répits pour m'en remettre. Le bla bla reprend (je pense n'avoir jamais autant parlé qu'hier) et c'est winniercs que je découvre à présent au détour d'une conversation de supporters. La gentillesse incarnée cette fille ! Les autres sont entre eux également, discutant de tout, de rien, du foot, du Racing. Je me suis d'ailleurs permis d'intervenir auprès d'eux pour encenser Raphael Miceli. D'ailleurs, je me permets d'intervenir ici aussi pour le dire. La preuve. Na !

    Bla bla et toujours bla... c'est l'heure du dessert. Et là c'est la panique. Douze gâteaux, 28 litres de glace, 4 tartes aux pommes, deux vacherins ramenés par keemy et commandés à la pâtisserie du coin... ces sacripants voulaient ma mort, c'est évident ! Bon, soufflage de bougies, photos, clic, clac, etc... Joyeux anniversaire keemy, 20 ans, c'est le début de la fin ! La voyant peiner à découper le premier vacherin, je me suis dévoué pour la sortir de cette ridicule aventure et... oh la vache ! J'ai cru que j'allais y laisser des doigts dans ce bout de glace ! Couvert de chantilly de la tête aux pieds, j'suis parvenu à servir tout le monde. Le temps d'engloutir tout ça, de le noyer dans du café, c'est le moment de reprendre la route. Un peu de ménage et hop, en voiture !

    Voyage pénible, toute la victuaille ayant pour seule envie de foutre le camp de mon corps (pourtant si accueillant). Une heure après (soit la moitié du voyage aller) nous voilà à La Meinau. Direction les tribunes pour un match fantastique.

    Certains se sont retrouvés après le match pour continuer à se faire violence aux Brasseurs. Personnellement, je pouvais plus...

    Merci à tous les présents, j'ai beaucoup apprécié passer cette journée en votre compagnie et si c'était à refaire, il ne faudrait rien changer. Je vous donne rendez-vous à la Stubbouffe numéro 2 en espérant que ce soit une pareille réussite. Merci, merci et encore merci.


    Ca me dégoute encore plus de ne pas avoir pu venir!!! Mais la prochaine fois je serai présent....coute que coute!!
  • Moi je remercie grisselinda qui m'a emmener de chez moi jusqu'a la stubbouffe et puis au match pour ensuite me ramener chez moi a Haguenau. =D Merci beaucoup

    J'etais trés toucher de rencontrer des gens aussi aimable et sympa que vous tous, c'est pourquoi je remercie tout le monde (+)
    =D
  • marc a écrit :

    boogie, tu en auras quand tu viendras à la Stubbouffe 2 :)


    Ben faites en une plus près de chez moi et je viendrais peut-être... :p
  • A vos ordres sa Majesté...
  • Toute une aventure que cette journée ... D'abord ma mère qui ne voulait plus me ramener en gare de Ingwiller ... ebfin toute une aventure ... En tous les cas ... dans cette histoir j'ai appris à connaitre d'autre gens de la stub que je n'avais pas encore cotoyer sur le net comme belloso, grisselinda(adorable), ljuboja (ljubo si tu veu des clop tu m'appel je viens d'être livré en cigarette belge ;) , écris en flamant et tout :)) ),winniercs et ulirch-le-pen... et j'en oublie ... et encore une personne en plus des 16 (la cousine de grisselinda)

    Je tiens à féliciter tous le monde de leur présence ... surtout keemy (230 bornes)

    Et je félicite encore une fois kemmy qui a bu sa 1ère bière hier pour ses 20 ans (quand moi j'en étais déjà à ma troisième ... sa s'est fini à 5 heureusement que je ne dépasse pas ce chiffre sinon b-( et puis j'étais bien surveiller par marc et grisselinda)

    En tous les cas je fais de gros bisou à toutes les filles présentes (y en avait 4 + 1, ça en fait beaucoup dis donc :-' ) et je fais un grand coucou amical à tous les mec qui étais là.


    Donc pour moi le mot de la fin sera ... A quand la prochaine ? ;)
  • Ah c'est sûr que c'était vraiment très très sympa; malgrès le temps très pourri (il a pas arreté de pleuvoir pendant 2 minutes!! Hallucinant!!).
    De plus j'ai^peu rencontré Ljuboja qui habite à deux rues de chez moi.. humm même à une rue de chez moi et qui est vraiment une personne sympa avec qui on peut bien discuter.

    Les saucisses étaient excellentes et le fromage : Cancollote( enfin un truc du genre...) était pas mal, même si un peu frois ;)

    Vivement la prochaine en éspérant avoir la possibilité de rencontrer encore d'autres personnes :)
  • marc a écrit :
    A vos ordres sa Majesté...


    T'es quand même gonflé de me répondre ça, alors que tu me reproches de ne pas avoir fait 150 bornes pour venir vous voir, là où tu n'as dû en faire que 40... A part Keemy =D , je ne vois pas d'autres participants à avoir fait plus de 50 bornes... Alors ton "sa Majesté", tu peux tranquillement te le garder, surtout que j'étais entrain de voir avec Mosto si on pouvait pas faire un truc sur Mulhouse... Et là, j'ai comme un manque de motivation :(
  • boogie a écrit :
    marc a écrit :
    A vos ordres sa Majesté...


    T'es quand même gonflé de me répondre ça, alors que tu me reproches de ne pas avoir fait 150 bornes pour venir vous voir, là où tu n'as dû en faire que 40...


    Je ne te reproche rien du tout. Il est évident que pour les Mulhousiens, aller dans l'extême Nord de l'Alsace, c'est un peu galère. Donc no soucy. Ce que je veux dire, c'est qu'on arrivera jamais à satisfaire tout le monde. La prochaine bouffe on tentera de la faire à Colmar et je pense que stratégiquement, ça peut être pas mal (oui oui, pour toi aussi !) :)
  • Le "sa Majesté", je le trouve moyennement sympa... Mais je dois être grognon.
  • boogie a écrit :
    Le "sa Majesté", je le trouve moyennement sympa... Mais je dois être grognon.


    Effectivement, c'était déplacé.
    Peace and love.
  • boogie a écrit :
    marc a écrit :
    A vos ordres sa Majesté...


    T'es quand même gonflé de me répondre ça, alors que tu me reproches de ne pas avoir fait 150 bornes pour venir vous voir, là où tu n'as dû en faire que 40... A part Keemy =D , je ne vois pas d'autres participants à avoir fait plus de 50 bornes... Alors ton "sa Majesté", tu peux tranquillement te le garder, surtout que j'étais entrain de voir avec Mosto si on pouvait pas faire un truc sur Mulhouse... Et là, j'ai comme un manque de motivation :(


    Alors à la base, c'est plus de cinquante kilomètres... Vu que chris et les occupants de sa voiture, geraldes et moi, ainsi que nikolko avons visité Erckartswiller, nous avons dû faire près de 20 à 30 kilomètres en plus...
  • De toute façon, le principe de la stubbouffe est simple : elle se fait là où les motivés l'organisent, sachant qu'elle n'a rien d'obligatoire. Moi par exemple, je suis citadin (marc :p), j'habite à Neudorf près de la Meinau, donc n'importe quelle initative m'éloignera du stade. Cela dit, je confesse être peu motivé pour prendre en charge l'organisation, donc il me reste deux options : soit je ne viens pas, soit je me déplace. Je pense que ça vaut pour tout le monde...
    Encore merci à filou et sky (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives