Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stubbouffe du 14 août, rendons les comptes

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 2.434 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par keemy

  • Je vais donc vous répondre, à l'instar de kibitz, je refuse qu'une photo de moi ou de mes chiens, soit transmise à quelqu'un que je ne connais pas ou voyage sur le net !!! Je n'ai pas besoin d'en dire plus, je tiens au respect de ma vie privée !!!
    Aussi, j'espère que ceux qui ont pris des photos, ou ceux des présents qui les recevront, respecterons ces doléances... Merci!!
  • arthemis a écrit :
    Je vais donc vous répondre, à l'instar de kibitz, je refuse qu'une photo de moi ou de mes chiens, soit transmise à quelqu'un que je ne connais pas ou voyage sur le net !!! Je n'ai pas besoin d'en dire plus, je tiens au respect de ma vie privée !!!
    Aussi, j'espère que ceux qui ont pris des photos, ou ceux des présents qui les recevront, respecterons ces doléances... Merci!!


    Ne t'inquiète pas de mon côté je suis ok. on avait convenu ça onc je m'y tiens et je pense que les autres aussi si on envoie des photos ce sera à ceux qui sont venus point barre [-(
  • Comme le dit jamal les photos c'est fait pour être publié.Je vois pas qui va s'amuser à les diffuser sur le net et c'est vraiment dommage de ne pas faire profiter à ceux qui n'ont vraiment pas pu venir de votre belle journée.
    M'enfin ce que j'en dis de toute façon...
  • D'un autre côté, les photos ne rappelleront aucun souvenir à ceux qui n'y étaient pas, et si c'est juste pour voir leurs "tronches", il y a le trombi pour ceux qui veulent se montrer... De toute manière, à partir du moment où une personne refuse de mettre sa photo, je ne vois pas pourquoi il y a polémique, la question est réglée...
  • arthemis a écrit :
    Je vais donc vous répondre, à l'instar de kibitz, je refuse qu'une photo de moi ou de mes chiens, soit transmise à quelqu'un que je ne connais pas ou voyage sur le net !!! Je n'ai pas besoin d'en dire plus, je tiens au respect de ma vie privée !!!
    Aussi, j'espère que ceux qui ont pris des photos, ou ceux des présents qui les recevront, respecterons ces doléances... Merci!!


    Ben ça t'a pas empêché d'en diffuser une sur le trombinoscope... Elle voyage peut-être déjà sur le net ? :-'

    Bon, ben tant pis, même si j'ai l'impression que certains éxagèrent un peu. La fréquentation de la stub reste quand même relativement confidentielle... Bon chacun est libre de ressentir ce qu'il veut ;)
  • boogie a écrit :
    arthemis a écrit :
    Je vais donc vous répondre, à l'instar de kibitz, je refuse qu'une photo de moi ou de mes chiens, soit transmise à quelqu'un que je ne connais pas ou voyage sur le net !!! Je n'ai pas besoin d'en dire plus, je tiens au respect de ma vie privée !!!
    Aussi, j'espère que ceux qui ont pris des photos, ou ceux des présents qui les recevront, respecterons ces doléances... Merci!!


    Ben ça t'a pas empêché d'en diffuser une sur le trombinoscope... Elle voyage peut-être déjà sur le net ? :-'

    Bon, ben tant pis, même si j'ai l'impression que certains éxagèrent un peu. La fréquentation de la stub reste quand même relativement confidentielle... Bon chacun est libre de ressentir ce qu'il veut ;)


    Tout comme keemy ou toi, après il y a les usagers du stub et les autres qui viennent rarement, mais tu as raison, je vais la faire supprimer... Tu aimerais sans doute que celles que tu as mis voyagent sur le net ?
  • Je m'en fous mais à un point... :))
  • boogie a écrit :
    Je m'en fous mais à un point... :))


    Grand bien te fasse, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !!!!
  • arthemis a écrit :
    boogie a écrit :
    Je m'en fous mais à un point... :))


    Grand bien te fasse, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !!!!


    Mais je n'ai jamais dis le contraire !

    Je me cite : "Bon chacun est libre de ressentir ce qu'il veut"

    Perso, je ne vois pas en quoi le fait que des photos de moi circulent sur le net peut poser un problème, tant que ces photos ne sont pas... compromettantes... J'ai un site perso avec des photos de moi, de ma copine et de mon fils alors si des photos de moi circulent, ça fait un bail maintenant...

    En plus, dans un autre topic, tu annonces que tu vas y faire figurer une photo de toi enfant... Alors je ne comprends pas, tu es pleine de contradictions... Ou alors les photos de la stubbouffe seraient-elles compromettantes ? :))
  • Pourquoi doit-il y avoir des chamailleries sur tous les topics du forum ? Même ceux qui sont censés faire l'écho d'une belle fête où tout le monde s'est amusé... j'aimerais bien comprendre.

    Economisez vos forces pour organiser la prochaine bouffe (voir ce topic) plutôt que de vous énerver sur des futilités.
  • donc pour resumer...les absents ont toujours tort... b-(
  • Bon ben moi j'avais pas encore mis mon avis :
    c'était nul, les gens étaient pas sympas, la bouffe était dégueu :))

    :o)

    Plus sérieusement, je viens à peine de m'en remettre :-$
  • nikolko a écrit :
    Bon ben moi j'avais pas encore mis mon avis :
    c'était nul, les gens étaient pas sympas, la bouffe était dégueu :))

    :o)

    Plus sérieusement, je viens à peine de m'en remettre :-$

    J'ai encore l'image d'un mec genre poète clope au bec gratte à la main un verre de rosé posé devant lui :-' style quoi (+) ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Ça se voit qu'ils ne jouent plus rien
  • gohelforever c'est pas de la débilité. c'est pire. c'est du sabotage
  • iron-foot67 Enfin de compte quand tu regardes les 2 derniers matchs pour eux ils sont maintenu
  • gohelforever je l'ai écrit plus haut à propos de emegha. cqfd
  • gohelforever je crois que pour sebas la force était dans ses cheveux..
  • murbleu Et diarra toujours en place c'est pas possible
  • vp68 c'est clair, honteux ce comportement
  • tenseur 15 min pour revenir, ça semble compromis
  • chris68 Très bien ces sifflets :)
  • osiris67 Les sifflets pour Emegha c est d une débilité. A ce compte la faut siffler tous les sortants
  • jijirem Vraiment des abrutis ceux qui sifflent Emegha encore
  • fouxy @tenseur tout le monde peut gagner et perdre ça vaut aussi pour le Racing
  • murbleu Avec cet engagement et cette envie on va se faire défoncer au havre qui jouera sa survie
  • vp68 à cet instant 9 points d'avance sur le relégable et 7 sur le barragiste avec meilleure diff; de but
  • tenseur Metz peux aussi gagner contre Rennes
  • fouxy @indamixe si Metz perd semaine pro c’est terminé
  • osiris67 Ben si même l arbitre s y met..
  • indamixe les traditions c'est important
  • chris68 fin de saison sans plus aucun intérêt comme prévu
  • indamixe allez une bonne defaite au havre pour le match de la peur face a metz

Mode fenêtre Archives