Alain Fontenla
Flux RSS 6377 messages · 297.190 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68
-
cohade1Sans commentaire
-------------------------------------
A quoi va servir l'interdiction de fréquenter la Meinau hors-match? -
Cela remonte à loin KEV :p
-
jamal a écrit, le 2010-03-10 18:00:29 : Tu ne te contredis pas ?
Tu viens juste de dire qu'il ne peut pas renouveler de contrats si tout le monde souhaite qu'il s'en aille, non ?
Bon je m'autocite car mal exprimé, mais en gros tu voulais dire qu'il ne peut pas nommer de président mais un conseillé sportif si. Super (+) -
Quand il y avait Ginestet, Jamal, tu entendais parler d'Ancel, de Pignatelli et toute cette clic nauséabonde ?
Moi non, ils se sont réveillé un peu tardivemment ces alsaciens qui veulent du bien au Racing!
Quant aux loyers impayés du stade, M.Riess n'a qu'à aller chercher Ginestet!
Enfin moi voyons, je n'accèpterai en aucun cas de payer des loyers supplémentaires à un propriétaire sous prétexte que le locataire précédent lui a laissé une ardoise!
Si toi, Jamal, tu le fais, bon courage
-
Si Fontenla n'a pas été capable de faire un audit, c'est uniquement son problème. Encore une preuve de son incompétence de diriger quoique ce soit.
-
Légalement Fontenla a accepté le passif de Ginestet. C'est donc à lui de payer les errements de son prédécesseur.
-
malag a écrit, le 2010-03-10 17:58:36 : Et sur la forme je l'ai dis et écris 100 000 fois ici , c'était stupide de demander ça en direct, mais pas stupide de penser à Courbis.
Par que sur le fond, tu as la certitude que Janin veut bosser avec lui ? Et les autres ? Pour faire quoi, au fait (et avec son bracelet à la patte) ? Eh bé.
C'est ça son boulot ? Tu vois un gus à la radio, pouf tu l'engages ? Moi je le fais son job. En deux secondes, je te fais un organigramme. Et puis une compo d'équipe en prime (plus besoin de Janin non plus). -
BAH, alors là, permet-moi : franchement :
C'est le roi des cons et un incompétent de première classe! :)) :)) :)) 1 vrai clown
On est à FONT EN LA MERDE ! :)) -
jamal a écrit, le 2010-03-10 18:00:29 : Tu ne te contredis pas ?
Tu viens juste de dire qu'il ne peut pas renouveler de contrats si tout le monde souhaite qu'il s'en aille, non ?
J'ai dis que c'est pas à lui de s'occuper des affaires courantes tel que le renouvellement de contrats de joueurs. Et que c'était son taf de monter un projet et de démarcher les hommes qui auront à s'occuper de ça.
Maintenant qu'il est certain de rester, vous allez quand même pas lui reprocher de commencer enfin à faire ce que vous lui reprochez de ne pas faire jusqu'à maintenant
-
archavine a écrit, le 2010-03-10 18:04:22 : Quand il y avait Ginestet, Jamal, tu entendais parler d'Ancel, de Pignatelli et toute cette clic nauséabonde ?
Moi non, ils se sont réveillé un peu tardivemment ces alsaciens qui veulent du bien au Racing!
Au contraire, ça démontre simplement qu'ils n'étaient en aucun contre la venue d'un quelconque investisseurs. Ils ont attendu de rencontrer ces fameux actionnaires, les fantômes Jaffar et Loban, le magouilleur d'Isenneger, Cornélie le marabout et le bisounours Fontenla pour finalement se rendre compte que tout ceci allait être une véritable mascarade.
Ont ils eut tort ? -
malag a écrit, le 2010-03-10 18:11:39 : jamal a écrit, le 2010-03-10 18:00:29 :
Maintenant qu'il est certain de rester, vous allez quand même pas lui reprocher de commencer enfin à faire ce que vous lui reprochez de ne pas faire jusqu'à maintenant
Lui reprocher d'agir...Non...
Ce que je reproche à Fontenla, aujourd'hui c'est d'agir n'importe comment...pourquoi le club a-t-il besoin d'un nouvel entraîneur? Pourquoi est-il utilse de vider la Meinau en semaine? Pourquoi les médias ne peuvent plus excercer leurs métiers?
Il enchaine les conneries, il ne fait rien de bon...J'en ai marre de ces conneries...Il n'est clairement pas le bien venu! -
malag a écrit, le 2010-03-10 18:11:39 :
Mais il a toujours été certain de rester ! Tu te contredis encore... -
Il ne voulait pas vendre, mais n'était pas certain de rester, nuance. Si les locaux avaient aligné les 3 millions cash, je pense qu'il se serait résolu à se barrer.
-
Citation:
Je vois pas à quel niveau il a "commencé".
Le DG, c'est toujours Cornelie, et aux dernières nouvelles il a foutu le camp à Londres, sans oublier d'attaquer le commissaire aux comptes qui l'a balancé dans la presse.
Dayan songe à se barrer, se qui sera pas une grosse vu qu'il fout rien.
Fournier est toujours puni pour avoir sauver un peu la baraque au mercato.
Seck se planque dans ses fonctions de communicants.
Les autres, je sais même pas ce qu'ils foutent ni s'ils sont encore en vie.
La seule nouveauté, c'est qu'il démarché un gars dont il connaît vaguement le nom (comme tout le monde), pour faire on ne sait quoi, et en se prenant un superbe râteau complètement prévisible. Ça bouge, y a pas à dire (+) -
Pareil et c'est contre quoi je me suis déjà insurgé hier. Le minimum serait déjà d'assurer le maintien du club et ne pas mettre en porte-à-faux le staff qui est en place (ce qui lui a sagement rappelé le commentateur), de définir une politique à long terme avec un nouveau président en fonction du budget, de la valeur sportive de l'équipe, etc...
Là avec Courbis, c'était juste un effet d'annonce pour se faire mousser. Raté pour lui. Il est passé pour un clown. -
jamal a écrit, le 2010-03-10 18:15:26 : archavine a écrit, le 2010-03-10 18:04:22 : Quand il y avait Ginestet, Jamal, tu entendais parler d'Ancel, de Pignatelli et toute cette clic nauséabonde ?
Au contraire, ça démontre simplement qu'ils n'étaient en aucun contre la venue d'un quelconque investisseurs. Ils ont attendu de rencontrer ces fameux actionnaires, les fantômes Jaffar et Loban, le magouilleur d'Isenneger, Cornélie le marabout et le bisounours Fontenla pour finalement se rendre compte que tout ceci allait être une véritable mascarade.
Ont ils eut tort ?
Je vais pas vous la refaire encore mille fois mais allons y pour une : On peut effectivement regretter que les minoritaires-locaux aient attendu la prise de pouvoir par Fontenla & Co pour se fédérer, on peut évidemment douter de la solidité et de la durabilité de leur union, mais ce n'est pas une raison pour décrédibiliser leur projet de reprise ni pour les traiter de cliques nauséabonde. Quand je lis ça franchement c'est le monde à l'envers (vous me direz, maintenant que je suis dans l'hémisphère Sud...). Mais oui bien sûr, laissons faire les gentils Fontenla boys, qui se sont montrés si efficaces au mercato, si cordiaux envers les salariés, si perspicaces dans le choix des hommes et qui veulent remonter en L1 dès l'an prochain tout en sachant que ça peut prendre plusieurs années, comme l'a dit leur chef Alain hier soir su RMC...
-
malag a écrit, le 2010-03-10 18:18:18 : Il ne voulait pas vendre, mais n'était pas certain de rester, nuance. Si les locaux avaient aligné les 3 millions cash, je pense qu'il se serait résolu à se barrer.
Je ne sais pas ce qu'il souhaitait faire et personne ne doit le savoir, je ne fais que bêtement répéter ce qu'il a dit histoire que tu puisses comprendre qu'il n'a aucune politique sportive et aucune compétence dans le milieu.
T'as déjà vu Keller, Gindorf, Ginestet ou un autre président employer les fameuses stratégies du chaos et les stratégies de poker menteur pour attirer de nouveaux investisseurs ?
C'est juste ridicule tout ce qu'il tente de nous faire avaler. -
royrodgers a écrit, le 2010-03-10 18:26:48 : Mais oui bien sûr, laissons faire les gentils Fontenla boys, qui se sont montrés si efficaces au mercato, si cordiaux envers les salariés, si perspicaces dans le choix des hommes et qui veulent remonter en L1 dès l'an prochain tout en sachant que ça peut prendre plusieurs années, comme l'a dit leur chef Alain hier soir su RMC...
En tout cas, s'il réussit en sachant aussi peu et en faisant autant de conneries, il va pouvoir vendre sa méthode à prix d'or. Quand tu penses à tout ces petits maladroits de Molinari, Martel, Plessis,... alors qu'il suffisait de faire le clown à la radio une heure par mois et d'embaucher les mecs qui passent (+)
Quand sérieusement, quand tu vois à quoi ça tient la réussite dans le foot, un poil de cul,... quand tu vois les sommes inouïes que tu peux engloutir quand tu ne sais pas, quand il manque un ingrédient mystérieux... et il y en a pour imaginer qu'il va quelque part en faisant absolument n'importe quoi et avec des oursins géants dans les poches (+)
Enfin, c'est vrai que c'est faire dans le velours de dauber Fonfon, mais dur de se retenir.... -
dariusliffe a écrit, le 2010-03-09 22:43:55 : deadwing a écrit, le 2010-03-09 22:43:14 : dariusliffe a écrit, le 2010-03-09 22:41:17 : avec plaisir
Y a un local ne faisant pas parti du pool de repreneur en chemin ? :p
oui
je sent bien le pere Weller
-
zottel a écrit, le 2010-03-10 16:43:13 : redaction a écrit, le 2010-03-10 11:37:07 : Ce message est une brève publiée par djlorenz.
Alain Fontenla a décidé d'interdire l'accès la Meinau en dehors des matchs. Les journalistes ne sont également plus autorisés à interviewer le staff et les joueurs sans autorisation spéciale.
Source: France Bleu Alsace
Toutes mes confuses, il semblerait que le "huis clos" ne s'appliquerait qu'aux journalistes. Relisez la source (FBA) qui a été copiée-collée, c'est assez clair en fait. L'auteur de la brève ne sera évidemment pas écartelé (
). Donc hop :
Citation: Alain Fontenla a décidé d'interdire l'accès la Meinau aux journalistes en dehors des matchs. Ils ne sont également plus autorisés à interviewer le staff et les joueurs sans autorisation spéciale.
Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale.
Aucune incidence
Les joueurs ont été plus que corrects dans l'histoire, et si c'est la sortie de Janin qui l'indispose, on n'est pas sorti de l'auberge.
Qu'il musèle aussi Dayan alors, et surtout, qu'il commence, lui en premier, à la fermer, comme ça il y aura au moins une personne qui ne dira plus de connerie au Racing.
-
Faudrait faire un film avec le racing , sérieux mais c'est vraiment n'importe quoi on va droit dans le mur la
-
Peut etre qu'il en a marre de se faire pourir dans les journeaux alors il protege le peu de credit qu'il lui reste si tant est qu'il lui en reste....
-
Il y avait d'autres moyens... déjà que la leçon d'ingénieurie financière, c'était resté coincé... ils sont hyper corpos et rancuniers et ont - quand même - un petit peu d'amour-propre. Il a pas fini de se les farcir le Fonfon, et les infos, elles vont sortir par les fenêtres...
Je saurais même plus dire s'il le fait exprès tellement c'est naze. -
royrodgers a écrit, le 2010-03-10 18:26:48 : archavine a écrit, le 2010-03-10 18:04:22 : Quand il y avait Ginestet, Jamal, tu entendais parler d'Ancel, de Pignatelli et toute cette clic nauséabonde ?
fédérer, on peut évidemment douter de la solidité et de la durabilité de leur union, mais ce n'est pas une raison pour décrédibiliser leur projet de reprise ni pour les traiter de cliques nauséabonde.
Quand même, "clique nauséabonde", ça inclue quand même Lohr et même plus ou moins Weller... Je pensais lire ça avant d'être vieux.
Autant Piggy je lui prêterais pas dix euros, autant les autres... Même Sitterlé ou Ancel, qu'ont-t-ils fait ces pauvres hommes... Enfin, chacun y voit celui qu'il veut dans "lélocaux". -
Bah plus que les locaux en eux même (bien que l'union sacrée...), c'est plus les arguments employés qui me gênent, quand on parle de sucré une subvention dédiée à la formation, de ne pas inscrire le club, ce n'est plus un combat pour la survie du club, mais contre Fontenla, où le club semble finalement passer au second plan... Et de ce point de vue, les locaux ne sont pas rassurants pour un sous.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.