Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5304 messages · 504.567 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• On l'a vendu combien ? 7 millions ? Bah s'il est revendu 6 à 8 millions, sachant qu'on prend 30% (?) de la plus-value, ça ne fera pas grand chose.
  • Il me semble qu'il a été vendu entre 2 et 3M€, pas plus...
  • Tu vois Lorient allonger 7 millions ? :)) (+)
  • Putain marre marre, tout blanc, tout noir. C'est vrai que Gameiro chez nous, c'était pas le Gameiro de Lorient, mais faut aussi dire que Lorient ça joue mieux au ballon que nous à l'époque des relégations à gogo! Mais de là à dire qu'il est sur une pente descendante. Je maintiens qu'on aurait gagner plus à le faire jouer lui, plutôt que Renteria, la dilettante...

Ensuite, Gameiro a réussi à franchir un premier palier, celui de passer de joueur prometteur à bon joueur de L1. Je ne le voyais pas forcément passer ce palier si vite, et je craignais que Gameiro reste éternellement un "éternel espoir". Maintenant, pourra-t-il franchir encore un palier pour s'imposer à l'étranger ou frapper à la porte des bleus? Personnellement, je ne sais pas, on verra bien...

Pour ce qui est de juger un joueur sur ses stats, on sait ce que c'est. Rappelez-vous l'arrivée de Fauvergue, on se demandait tous ce qu'un avant-centre qui a planté au max 4 buts par saison pouvait apporter. On sait désormais.
  • Bon bah j'ai vraiment une mémoire en bois #-o Tant mieux si j'ai contribué à l'échauffement de tes zygomatiques, jamal :)

Sinon, iuliu68, comme toi, je pense qu'il aurait plus judicieux de faire de Gameiro l'avant-centre number one de l'équipe, plutôt que Renteria. Cela dit, Gameiro aura au moins eu l'occasion de progresser au poste d'ailier, ce qui ne pouvait pas lui faire de mal. C'était juste pas l'utilisation la plus optimale qu'on pouvait en faire.
  • Fallait pas toucher à Dugué ! :-w
  • travisbarker a écrit, le 2010-03-22 10:02:50 :
    Il me semble qu'il a été vendu entre 2 et 3M€, pas plus...

Pour être exact: :-B
    17.11.09 Le transfert de Kévin Gameiro à Lorient, effectué en 2008 pour 3M€, est assorti d'un bonus de 30% sur la plus-value lors de sa revente. [L'Alsace] (changui)
  • Gameiro, je demande à voir dans un grand club.

Quand gourcuff est arrivé au Milan en provenance de Rennes, tout le monde l'ensensait et il est resté sur le banc. Les Milanais se sont mordu les couilles après, mais Gourcuff a chauffé le banc pendant un an.

Le Milan, ça me parait un peu grand pour un mec comme Gameiro. Qui en ce moment a un gars comme Vahirua qui le trouve les yeux fermés.
  • Gourcuff, il sortait de sa première saison complète en L1 avec Rennes, il avait 20 ans. Gameiro a deux ans de plus que lui à l'époque et plus d'expérience.

Ca se tente.
  • Je me pose quand même une question...

Laurent Blanc est interessé par ce joueur à Bordeaux, mais si jamais il devenait sélectionneur des Bleus, vous pensez qu'il ferait appel à lui comme Domenech fait de temps en temps appel à Loïc Rémy?

En tout cas j'aimerai le voir en essai en EDF, mais pas sous l'ère Domenech étant donné le niveau de jeu...(vous allez me dire, ça risque pas...)
  • Citation:
    Putain marre marre, tout blanc, tout noir. C'est vrai que Gameiro chez nous, c'était pas le Gameiro de Lorient, mais faut aussi dire que Lorient ça joue mieux au ballon que nous à l'époque des relégations à gogo! Mais de là à dire qu'il est sur une pente descendante. Je maintiens qu'on aurait gagner plus à le faire jouer lui, plutôt que Renteria, la dilettante...

C'était pas vraiment Renteria qui prenait la place à Gameiro dans l'axe mais cette buse d'Alvaro. Cette imposture a joué un nombre ahurissant de match.
    D'ailleurs rien n'empêchait Furlan de jouer avec deux pointes Renteria-Gameiro, mais il a préféré mourir avec ses idées.
    Et puis Renteria sur le terrain il a toujours tout donné et était bon. Moi je l'aimais notre colombien.
  • T'a choisi le bon jeu de mot.... Mourrir avec ses idées... On voit où ça l'a mené... :))
  • C'est sa propre expression à Furlan. C'est ça le plus drôle.
  • "Il vaut mieux mourir avec ses idées que tuer pour ses idées." (le grand Martin Hirsch)

http://kamizole.blog.lemonde.fr/files/2009/01/martin-hirsch-bonne...

Furlan aura réussi les deux avec notre Racing. :(
  • Mourir pour des idées ? D'accord mais de mort lente ( Georges BRASSENS )
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je croyais que c'était 30% !
  • jean-marie a écrit, le 2010-03-24 18:11:01 :
    Je croyais que c'était 30% !

30 pourcent au dessus de 3
  • superdou a écrit, le 2010-03-22 19:28:56 :
    travisbarker a écrit, le 2010-03-22 10:02:50 :
    Il me semble qu'il a été vendu entre 2 et 3M€, pas plus...

Pour être exact: :-B
    17.11.09 Le transfert de Kévin Gameiro à Lorient, effectué en 2008 pour 3M€, est assorti d'un bonus de 30% sur la plus-value lors de sa revente. [L'Alsace] (changui)

C'est 30 donc pas 1.8 million mais 2.7 millions.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • 1.8 ouai, ça va faire du bien (ou pas)
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-24 18:12:08 :
    jean-marie a écrit, le 2010-03-24 18:11:01 :
    Je croyais que c'était 30% !

30 pourcent au dessus de 3

Ok, merci
  • Après avoir été courtisé par plusieurs grands clubs français et italiens (dont l'AC Milan), c'est au tour du Real Madrid de s'intéresser et surveiller de très près l'attaquant du FC Lorient Kevin Gameiro (Photo Presse-Sports). Selon ItaSportPress, Zinedine Zidane aurait conseillé au président madrilène Florentino Perez d'étudier de très près la piste Gameiro. L'international espoirs a inscrit dix buts avec Lorient cette saison.

France Foot
  • Si j'étais Zidane, je leur aurais proposé Zenke.
  • Surtout pas encore un club comme le Real ! Dans un club aussi exposé sa risque d'être vraiment mauvais ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives