Alain Fontenla
Flux RSS 6377 messages · 297.016 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68
-
wassle67dariusliffe a écrit, le 2010-03-24 11:35:19 : wassle67 a écrit, le 2010-03-24 11:33:04 : Finalement, Fontenla n'est effectivement pas une vedette de la communication, a fait le plein de bourdes depuis son arrivée, a plutot fait un bon choix avec Plessis (Enfin!!).
Ancel and Co ont retiré l'offre de rachat, laissons faire Fontenla...
il n'y a que deux solutions:
Il réussit ... Ben super pour le Racing (y'a que les cons qui ne changent pas d'avis)
Il se plante ... les locaux pourront racheter pour pas un rond et remonter un club mais à partir de RIEN / ZERO.
Fontenla a-t-il les reins assez solides? Sans un soutient des investisseurs locaux ???
Il faut adapter la pub et le marketing à notre région. Faut pas oublier que le public est alsacien.
et bien voila c'est simple tu as complètement raison ....
Hello dariusliffe,
t'es de retour???
J'ai envoyé ce post avant de te lire...
Je souhaite rajouter une seule chose, sans vouloir soutenir votre action, votre façon de faire, qui sont franchement depuis le départ plutôt négatives aux yeux du public, vente, pas vente, je n'ai jamais voulu vendre ETC... faut pas nous prendre pour des billes non plus (je parle du public)
La majorité des supporters, sans vouloir les dénigrer parce que j'en fait partie, sont des passionnés, pas fortunés.
Allez voir un match représente un certain budget pour ces familles... Il faut ce mettre une fois pour toute à leur niveau. Tu payes l'entrée au stade, consomme au moins une saucisse ou des marrons chauds, achètes un écharpe ou un bonnet....
STP faites nous rêver à nouveau -
wickse a écrit, le 2010-03-24 11:46:54 : samh a écrit, le 2010-03-24 11:44:42 : fergatini a écrit, le 2010-03-24 11:41:44 :
T'en as marre de lire les stubbistes agresser ton pote ?
T'en as marre de voir que personne ne le soutiens ?
Attention à ne pas généraliser (aussi bien dans un sens que dans l'autre).
C'est pas parce que 30 stubistes ou une centaine d'UB sont contre Fonenla que tout le monde est contre lui.
:-B
T'es sûr du rapport, je pencherai plutôt pour une 30 de stubistes et qques duzaines de supps du racing avec lui !!!
J'en sais rien j'ai pas compté, mais à la base c'est pas moi qui affirmait que personne ne le soutenait.
-
Citation: alors tu veux que l on parle de ton image alors on va en parler....
#
ton club chéri était 19 eme de ligue 2 ( relégable en fin de saison ) avec des rapaces de locaux qui attendaient que ginestet craquent ....
dans mon entourage a moi ce qui était dit est que plus personne ne savait que strasbourg jouait au football
redescend sur terre et regarde la réalité au lieu de croire toutes les conneries qui sortent dans la presse.
alain a acheté le club et ne le vendra jamais .....
réveille toi un petit peu on n 'est plus dans les années 70 ...
mais parle pour toi quand tu parles des supporters tu n'imagines pas une seule seconde le nombre de personne qui soutienne alain.
Pignatelli s'en moque du club la seule chose qu'il veut s'est récupérée son compte courant ...tu crois vraiment qu'alain veut bosser avec lui...
et le soutien des actionnaires locaux tu crois vraiment qu'il en veut ...il s'en tape
tu parles de politesse mais tu ne comprends rien au dossier .... et aux coulisses
au lieu de dire a kachkach de la fermer , pense plutôt a te rendormir c'est mieux pour le club ...
ce club a besoin de changement radical , pas de compassion a la c... qui ne serve a rien.....
au moins tu serais constructif je veux bien mais rien ..tu dis ce qui t'arrange et le reste tu le zappes...
je comprenais au départ les inquiétudes maintenant je constate que c'est du vide ...il n'y a rien ...que des bons sentiments inefficaces pour relever le club....
je l'aime mon club ...les londoniens sont des pourries ... pauvre victime ...
aide ton club au lieu de pleurer
T'as cru que j'allais te considéré comme un sauveur parce que tu as repris le Racing alors que dans ton entourage tout le monde ignorait qu'il y avait un club à Strasbourg?
Moi je me fie aux sorties médiatiques de Fontenla ou il est ridicule à chaque fois et sans parole ...Bref une grosse merde ce type...
Merci on est en 2010 je le sais et depuis 1992 je vais dans ce club qui n'existe pas à vos yeux et dont vous n'avez aucun respect ...Le pire c'est que vous montrez que vous ne nous respectez pas ... Rien que pour ça je te chie à la gueule à toi et tes "potes"
Un changement radical? Effectivement on est d'accord la-dessus alors Cassez vous
Citation: au moins tu serais constructif je veux bien mais rien ..tu dis ce qui t'arrange et le reste tu le zappes...
Bizarrement je ne me base que sur des faits avérés de ton cher et tendre(tu dois coucher avec pour le protéger comme ça)et si effectivement il a fait une seule chose de bien (me parle pas des 3millions qu'il s'est senti forcé de mettre hein) cite-la moi et je ferai mon mea culpa ... Bref pas demain la veille quoi...
Tu me parles de compassion , je te parle d'amour , d'argent et de temps qu'on est des milliers à donner et à avoir donner à travers plusieurs générations et tu oses dire que ça ne sert à rien ? Après ne t'etonnes pas qu'on vous détestent autant...
Tu crois quoi? que vous allez jouer avec des centaines d'emplois , avec 100 ans d'histoire d'un club qui a un magnifique palmares au niveau national? (ça te trou le cul hein de savoir que le club inconnu a un palmarès hein?)
Mais bizarement dans le monde du foot , dans les supporters d'autres clubs et meme chez l'ennemi messin personne n'est avec vous ...Je te parle de gens qui s'y connaissent en foot pas de foot bizness pourri comme vous voulez en faire... Tu me parles d'un projet sur 10 ans , le seul projet depuis 4 mois que je sais , c'est que vous faites ce que je fais aux chiottes tous les matins ...
Je suis une victime? qu'est ce que je donnerai pas pour vous avoir face à moi etvous briser en deux chien galeux que vous etes ...
On a été patients ... 4 mois ... Maintenant Stop
Plessis ? Après Fournier , Dayan , Cornélie et bientot Plessis il mettra sa mère à la présidence?
La victime ne te salue paset t'emmerdes bien profond -
deldongo a écrit, le 2010-03-24 11:44:10 : Je pense qu'il faut arrêter avec le bordel dans le club , soit on les laisse faire , soit on fait tout pour le dégager s'il ne veut pas partir , quitte à planter le club .
A vous de voir .
C'est un peu extrémiste mais si personne ne veut faire un effort .
mais ils ont déjà essayé la méthode dur :
les minos , le maire , la ligue , la dncg , le ministère de l'intérieur et des finances ( tracfin ) , le procureur de la république , les commissaires aux comptes .....
il doit vraiment être malhonnête ou sinon il doit y avoir un rapport avec l'euro 2016 et tout le blé autour
le gars est encore la ... il ne doit pas avoir grand chose a se reprocher sinon ..plessis l'a bien compris, aulas aussi , les commissaires aux comptes ont laissé tomber , la ligue ne dit plus rien
il n'y a que Ancel qui ne connait rien au foot et au club qui continue a pourrir la vie de tout le monde ...
même les administrateurs ne veulent plus partir
c'est sur Alain est l'ennemi public numéro 1 -
Cordialité constructive,... qu'ils disaient...
-
wassle67 a écrit, le 2010-03-24 11:47:58 : dariusliffe a écrit, le 2010-03-24 11:35:19 : wassle67 a écrit, le 2010-03-24 11:33:04 : Finalement, Fontenla n'est effectivement pas une vedette de la communication, a fait le plein de bourdes depuis son arrivée, a plutot fait un bon choix avec Plessis (Enfin!!).
Ancel and Co ont retiré l'offre de rachat, laissons faire Fontenla...
il n'y a que deux solutions:
Il réussit ... Ben super pour le Racing (y'a que les cons qui ne changent pas d'avis)
Il se plante ... les locaux pourront racheter pour pas un rond et remonter un club mais à partir de RIEN / ZERO.
Fontenla a-t-il les reins assez solides? Sans un soutient des investisseurs locaux ???
Il faut adapter la pub et le marketing à notre région. Faut pas oublier que le public est alsacien.
et bien voila c'est simple tu as complètement raison ....
Hello dariusliffe,
t'es de retour???
J'ai envoyé ce post avant de te lire...
Je souhaite rajouter une seule chose, sans vouloir soutenir votre action, votre façon de faire, qui sont franchement depuis le départ plutôt négatives aux yeux du public, vente, pas vente, je n'ai jamais voulu vendre ETC... faut pas nous prendre pour des billes non plus (je parle du public)
La majorité des supporters, sans vouloir les dénigrer parce que j'en fait partie, sont des passionnés, pas fortunés.
Allez voir un match représente un certain budget pour ces familles... Il faut ce mettre une fois pour toute à leur niveau. Tu payes l'entrée au stade, consomme au moins une saucisse ou des marrons chauds, achètes un écharpe ou un bonnet....
STP faites nous rêver à nouveau
Il va tout faire pour ....
J'admets que la première vente était une erreur , une belle erreur mais le reste c'est du cinéma des minoritaires pour récupérer le club par la force et sans payer
maintenant il faut passer a la suite et il y a beaucoup a faire -
Cool, le forum tourne à l'insulte et à la foire d'empoigne...
Ca serait bien si on pouvait echanger des points de vues sans s'insulter...
Et darius, provoquer des gens au bord de la crise de nerfs, je sais que c'est à la mode chez les jeunes péteux friqués, mais c'est peut etre pas l'endroit...
Je croyais que tu quittais le forum comme ton pote cette ville de fou...Il serait bien de temps en temps d' etre cohérent entre ses actes et ses paroles...C'est d'ailleurs ces revirements incessants qui mettent les nerfs des supporters a vif et qui vous font passer pour des baltringues... -
dariusliffe a écrit, le 2010-03-24 11:52:56 : deldongo a écrit, le 2010-03-24 11:44:10 : Je pense qu'il faut arrêter avec le bordel dans le club , soit on les laisse faire , soit on fait tout pour le dégager s'il ne veut pas partir , quitte à planter le club .
A vous de voir .
les minos , le maire , la ligue , la dncg , le ministère de l'intérieur et des finances ( tracfin ) , le procureur de la république , les commissaires aux comptes .....
il doit vraiment être malhonnête ou sinon il doit y avoir un rapport avec l'euro 2016 et tout le blé autour
le gars est encore la ... il ne doit pas avoir grand chose a se reprocher sinon ..plessis l'a bien compris, aulas aussi , les commissaires aux comptes ont laissé tomber , la ligue ne dit plus rien
il n'y a que Ancel qui ne connait rien au foot et au club qui continue a pourrir la vie de tout le monde ...
c'est sur Alain est l'ennemi public numéro 1
C'est simple, moi j'ai déjà arrêter d'aller au stade, tous le monde devrais suivre on verras la gueule du alain. De toutes manière il le coule le club. Vous êtes qu'une bande de bouffon ( Dariusliffe et ses copines ), qui pensés qu'à faire du fric, un jours vous allez vous cassez les dents, ce jours la j'arracherai celle qui sont pas tomber -
dariuslife une petite défaite à Tours, un match tendu contre les grenats, Johansen qui ouvre la marque à la 80 ème et offre la victoire à Metz, ton pote en tribune, la tension monte .... :D vivement le 05/04 !!! Et j'espère que tu nous feras l'amitité de ta présence !!!
Sur ce, le petit peuple que tes amis traders (et toi aussi surement) méprises retourne au boulot .....
-
spawn671 a écrit, le 2010-03-24 11:52:01 : Citation: alors tu veux que l on parle de ton image alors on va en parler....
#
ton club chéri était 19 eme de ligue 2 ( relégable en fin de saison ) avec des rapaces de locaux qui attendaient que ginestet craquent ....
dans mon entourage a moi ce qui était dit est que plus personne ne savait que strasbourg jouait au football
redescend sur terre et regarde la réalité au lieu de croire toutes les conneries qui sortent dans la presse.
alain a acheté le club et ne le vendra jamais .....
réveille toi un petit peu on n 'est plus dans les années 70 ...
mais parle pour toi quand tu parles des supporters tu n'imagines pas une seule seconde le nombre de personne qui soutienne alain.
Pignatelli s'en moque du club la seule chose qu'il veut s'est récupérée son compte courant ...tu crois vraiment qu'alain veut bosser avec lui...
et le soutien des actionnaires locaux tu crois vraiment qu'il en veut ...il s'en tape
tu parles de politesse mais tu ne comprends rien au dossier .... et aux coulisses
au lieu de dire a kachkach de la fermer , pense plutôt a te rendormir c'est mieux pour le club ...
ce club a besoin de changement radical , pas de compassion a la c... qui ne serve a rien.....
au moins tu serais constructif je veux bien mais rien ..tu dis ce qui t'arrange et le reste tu le zappes...
je comprenais au départ les inquiétudes maintenant je constate que c'est du vide ...il n'y a rien ...que des bons sentiments inefficaces pour relever le club....
je l'aime mon club ...les londoniens sont des pourries ... pauvre victime ...
aide ton club au lieu de pleurer
T'as cru que j'allais te considéré comme un sauveur parce que tu as repris le Racing alors que dans ton entourage tout le monde ignorait qu'il y avait un club à Strasbourg?
Moi je me fie aux sorties médiatiques de Fontenla ou il est ridicule à chaque fois et sans parole ...Bref une grosse merde ce type...
Merci on est en 2010 je le sais et depuis 1992 je vais dans ce club qui n'existe pas à vos yeux et dont vous n'avez aucun respect ...Le pire c'est que vous montrez que vous ne nous respectez pas ... Rien que pour ça je te chie à la gueule à toi et tes "potes"
Un changement radical? Effectivement on est d'accord la-dessus alors Cassez vous
Citation: au moins tu serais constructif je veux bien mais rien ..tu dis ce qui t'arrange et le reste tu le zappes...
Bizarrement je ne me base que sur des faits avérés de ton cher et tendre (tu dois coucher avec pour le protéger comme ça) et si effectivement il a fait une seule chose de bien (me parle pas des 3millions qu'il s'est senti forcé de mettre hein) cite-la moi et je ferai mon mea culpa ... Bref pas demain la veille quoi...
Tu me parles de compassion , je te parle d'amour , d'argent et de temps qu'on est des milliers à donner et à avoir donner à travers plusieurs générations et tu oses dire que ça ne sert à rien ? Après ne t'etonnes pas qu'on vous détestent autant...
Tu crois quoi? que vous allez jouer avec des centaines d'emplois , avec 100 ans d'histoire d'un club qui a un magnifique palmares au niveau national? (ça te trou le cul hein de savoir que le club inconnu a un palmarès hein?)
Mais bizarement dans le monde du foot , dans les supporters d'autres clubs et meme chez l'ennemi messin personne n'est avec vous ...Je te parle de gens qui s'y connaissent en foot pas de foot bizness pourri comme vous voulez en faire... Tu me parles d'un projet sur 10 ans , le seul projet depuis 4 mois que je sais , c'est que vous faites ce que je fais aux chiottes tous les matins ...
Je suis une victime? qu'est ce que je donnerai pas pour vous avoir face à moi et vous briser en deux chien galeux que vous etes ...
On a été patients ... 4 mois ... Maintenant Stop
Plessis ? Après Fournier , Dayan , Cornélie et bientot Plessis il mettra sa mère à la présidence?
La victime ne te salue pas et t'emmerdes bien profond
Je t'embrasse aussi très fort sur la bouche
donc en gros tu n'as rien a dire ( TU ES COPAIN AVEC JAMAL TOI NON ) -
Désolé pour les insultes hein mais j'en peut plus la
-
Yeah, le chef est revenu, la fanfare va pouvoir donenr sa pleine mesure.
-
patess67 a écrit, le 2010-03-24 11:57:40 : dariusliffe a écrit, le 2010-03-24 11:52:56 : deldongo a écrit, le 2010-03-24 11:44:10 : Je pense qu'il faut arrêter avec le bordel dans le club , soit on les laisse faire , soit on fait tout pour le dégager s'il ne veut pas partir , quitte à planter le club .
A vous de voir .
c'est sur Alain est l'ennemi public numéro 1
C'est simple, moi j'ai déjà arrêter d'aller au stade, tous le monde devrais suivre on verras la gueule du alain. De toutes manière il le coule le club. Vous êtes qu'une bande de bouffon ( Dariusliffe et ses copines ), qui pensés qu'à faire du fric, un jours vous allez vous cassez les dents, ce jours la j'arracherai celle qui sont pas tomber
mais tu crois que l'on gagne du fric en ligue 2 et avec des places a 2.5 euros dans les tribunes pour voir des banderoles ridicules ....
reste chez toi .... ca ne va rien changer au budget -
spawn671 a écrit, le 2010-03-24 11:59:19 : Désolé pour les insultes hein mais j'en peut plus la
pas de souci -
Ah mais c'est pas pour toi les excuses ...toi t'es un fou si tu crois que je vais me rabaisser à m'excuser auprès de toi ...C'est pour les amoureux du rcs que je m'excuse
-
wickse a écrit, le 2010-03-24 11:58:22 : dariuslife une petite défaite à Tours, un match tendu contre les grenats, Johansen qui ouvre la marque à la 80 ème et offre la victoire à Metz, ton pote en tribune, la tension monte .... :D vivement le 05/04 !!! Et j'espère que tu nous feras l'amitité de ta présence !!!
Sur ce, le petit peuple que tes amis traders (et toi aussi surement) méprises retourne au boulot .....
Souhaiter la défaite de son propre club ....relis la charte des supporters -
Si si y'a des soucis... Les provocations et les insultes c'est moyen...
-
spawn671 a écrit, le 2010-03-24 12:03:03 : Ah mais c'est pas pour toi les excuses ...toi t'es un fou si tu crois que je vais me rabaisser à m'excuser auprès de toi ...C'est pour les amoureux du rcs que je m'excuse
Mais ce n'est pas grave j'accepte tes excuses quand même car moi j'aime pas le racing c'est toi que j'aime -
pipo a écrit, le 2010-03-24 12:03:13 : Si si y'a des soucis... Les provocations et les insultes c'est moyen...
il est vrai que les banderoles sont d'une politesse ... -
Nan mais arrêtez de polluer le topic avec dariusliffe, c'est tout chacun son opinion, de toute façon vous n'allez pas le faire changer alors arrêtez de vous enerver pour des conneries pareilles !
-
Il n'y a qu'une solution, c'est que Fontenla fasse du bon boulot, recrute de bons joueurs au mercato et fasse remonter le club dans un an et on en reparle plus, et puis c'est tout :)
-
Reprenons des discutions sérieuses, respectueuses et constructives si possible. (+) -
pipo a écrit, le 2010-03-24 11:57:40 :
Cool, le forum tourne à l'insulte et à la foire d'empoigne...
Ca serait bien si on pouvait echanger des points de vues sans s'insulter...
Et darius, provoquer des gens au bord de la crise de nerfs, je sais que c'est à la mode chez les jeunes péteux friqués, mais c'est peut etre pas l'endroit...
Je croyais que tu quittais le forum comme ton pote cette ville de fou...Il serait bien de temps en temps d' etre cohérent entre ses actes et ses paroles...C'est d'ailleurs ces revirements incessants qui mettent les nerfs des supporters a vif et qui vous font passer pour des baltringues...
Tiens c'est vrai, je l'avais oubliée celle-là. Une ville mystère, prête à accueillir Caroussel et ses montagnes d'euros. Et là, on allait être bien embêtés.
(j'échange des points de vue hein
pour ce qu'il y a à échanger... ça va toi sinon ? Ça biche ?)
-
Nous invitons TOUT LE MONDE a relire les Règles d'utilisation du forum et a revenir à un peu plus de raison ou nous allons être contraints à mettre en veille le topic. Merci.
-
fuchsi a écrit, le 2010-03-24 12:06:23 :
Reprenons des discutions sérieuses, respectueuses et constructives si possible. (+)
D'accord avec toi :)
La vidéo (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.