Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alain Fontenla

Chargement...

Flux RSS 6377 messages · 297.019 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68

• dariusliffe a écrit, le 2010-03-24 12:02:01 :
    spawn671 a écrit, le 2010-03-24 11:59:19 :
    Désolé pour les insultes hein mais j'en peut plus la =;

pas de souci

Pour en revenir au Racing,

C'est quoi la suite maintenant? :-/

ps: les insultes , d'un coté comme de l'autre c'est un peu limite.
  • La frite zottel, et toi ? Les enfants vont bien ?
    C'est évident qu'en fait on peut plus "échanger" grand chose, c'est d'ailleurs pour ca que je poste de moins en moins... Je suis tellement attéré par la situation du club ces temps ci, que j'en reste bouche bée...Par contre le coup de Plessis, c'est pas mal, belle opération de comm...Attendons les prochain revirement...
  • Cela ne sert à rien de l'insulter, peut etre que nos nouveaux dirigeants vont faire du bon boulot à partir de maintenant, personne ne le sait !
  • Et si tout simplement on ignorait ce cher darius, ce serait pas plus agréable ?
  • Ouf, un peu de calme ...
    dariusliffe
    c'est quoi la suite, tu as toujours été de bon conseil?
  • Pourquoi l'ignorer ! c'est un gars qui s'exprime comme tout le monde, il donne son avis ! Ancel à également donné son avis #-o
  • Il donne son avis, mais après sa plombe toute l'ambiance sur le forum ..
  • L'ambiance est plombée depuis le mois de Décembre :p que font nos locaux à part critiquer et menacer :(
  • La suite est assez simple mais demande beaucoup de travail ...

Plessis est en train de préparer le rendez auprès la DNCG, rassurer le staff, identifier les joueurs qui vont rester et les autres
    essayer de se maintenir en ligue 2 en essayant d'avoir un climat de travail apaisé
    préparer la saison prochaine

comme tous les clubs
  • C'est vrai, tu n'as pas tors :p Les locaux abandonne tout aussi .. #-o
  • iloveracing a écrit, le 2010-03-24 12:18:19 :
    Il donne son avis, mais après sa plombe toute l'ambiance sur le forum ..

tu es gentil toi car quand on te lit tu devrais savoir que l'inverse est vrai aussi
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-24 12:01:26 :
    patess67 a écrit, le 2010-03-24 11:57:40 :
    dariusliffe a écrit, le 2010-03-24 11:52:56 :
    deldongo a écrit, le 2010-03-24 11:44:10 :
    Je pense qu'il faut arrêter avec le bordel dans le club , soit on les laisse faire , soit on fait tout pour le dégager s'il ne veut pas partir , quitte à planter le club .
    A vous de voir .
    C'est un peu extrémiste mais si personne ne veut faire un effort .

mais ils ont déjà essayé la méthode dur :

les minos , le maire , la ligue , la dncg , le ministère de l'intérieur et des finances ( tracfin ) , le procureur de la république , les commissaires aux comptes .....

il doit vraiment être malhonnête ou sinon il doit y avoir un rapport avec l'euro 2016 et tout le blé autour

le gars est encore la ... il ne doit pas avoir grand chose a se reprocher sinon ..plessis l'a bien compris, aulas aussi , les commissaires aux comptes ont laissé tomber , la ligue ne dit plus rien

il n'y a que Ancel qui ne connait rien au foot et au club qui continue a pourrir la vie de tout le monde ...

même les administrateurs ne veulent plus partir

c'est sur Alain est l'ennemi public numéro 1

C'est simple, moi j'ai déjà arrêter d'aller au stade, tous le monde devrais suivre on verras la gueule du alain. De toutes manière il le coule le club. Vous êtes qu'une bande de bouffon ( Dariusliffe et ses copines ), qui pensés qu'à faire du fric, un jours vous allez vous cassez les dents, ce jours la j'arracherai celle qui sont pas tomber

mais tu crois que l'on gagne du fric en ligue 2 et avec des places a 2.5 euros dans les tribunes pour voir des banderoles ridicules ....

reste chez toi .... ca ne va rien changer au budget

LOL la preuve que tu sais pas ou tu mais les pieds .... j'aimerai voir sa la place a 2.5 Euros mais vous êtes vraiment des bouffon, tas oublier de te renseigner ! t'inquiete pour les banderole si plus personne viens au stade tu pourras mettre la tienne.
  • impatient de savoir si il sera présent pour le match contre Metz ....

on pourrais organisé un buché ^^, Fontenla , Jonhansen et compagnie non ? ^^

Je suis surement un supporter basique bête méchant et tournant à la bière mais pour moi Fontenla quoi qu'il fasse sa sera trop tard après tout ce qu'il c'est passé , il y à des choses qui ne sont pas pardonnable.
  • Mais concrètement, à part le bordel ambiant auquel il a participé avec d'autres et un manque de communication , c'est quoi les supers fautes supers impardonnables ?
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-24 12:20:24 :
    La suite est assez simple mais demande beaucoup de travail ...

Plessis est en train de préparer le rendez auprès la DNCG, rassurer le staff, identifier les joueurs qui vont rester et les autres
    essayer de se maintenir en ligue 2 en essayant d'avoir un climat de travail apaisé

comme tous les clubs

Fontenla mettra il les moyens pour le mercato hivernal ??? car moi, il n'y a que la L1 qui m'interresse, cette L2 commence à me sortir par les trous de nez :-w
  • Estivale :p

J'attend aussi de voir, avec ces dettes à payer, je crains que l'enveloppe mercato ne sois que de quelques milliers d'euros !
  • patess67 a écrit, le 2010-03-24 12:21:48 :
    dariusliffe a écrit, le 2010-03-24 12:01:26 :
    patess67 a écrit, le 2010-03-24 11:57:40 :
    dariusliffe a écrit, le 2010-03-24 11:52:56 :
    deldongo a écrit, le 2010-03-24 11:44:10 :
    Je pense qu'il faut arrêter avec le bordel dans le club , soit on les laisse faire , soit on fait tout pour le dégager s'il ne veut pas partir , quitte à planter le club .
    A vous de voir .
    C'est un peu extrémiste mais si personne ne veut faire un effort .

mais ils ont déjà essayé la méthode dur :

les minos , le maire , la ligue , la dncg , le ministère de l'intérieur et des finances ( tracfin ) , le procureur de la république , les commissaires aux comptes .....

il doit vraiment être malhonnête ou sinon il doit y avoir un rapport avec l'euro 2016 et tout le blé autour

le gars est encore la ... il ne doit pas avoir grand chose a se reprocher sinon ..plessis l'a bien compris, aulas aussi , les commissaires aux comptes ont laissé tomber , la ligue ne dit plus rien

il n'y a que Ancel qui ne connait rien au foot et au club qui continue a pourrir la vie de tout le monde ...

même les administrateurs ne veulent plus partir

c'est sur Alain est l'ennemi public numéro 1

C'est simple, moi j'ai déjà arrêter d'aller au stade, tous le monde devrais suivre on verras la gueule du alain. De toutes manière il le coule le club. Vous êtes qu'une bande de bouffon ( Dariusliffe et ses copines ), qui pensés qu'à faire du fric, un jours vous allez vous cassez les dents, ce jours la j'arracherai celle qui sont pas tomber

mais tu crois que l'on gagne du fric en ligue 2 et avec des places a 2.5 euros dans les tribunes pour voir des banderoles ridicules ....

reste chez toi .... ca ne va rien changer au budget

LOL la preuve que tu sais pas ou tu mais les pieds .... j'aimerai voir sa la place a 2.5 Euros mais vous êtes vraiment des bouffon, tas oublier de te renseigner ! t'inquiete pour les banderole si plus personne viens au stade tu pourras mettre la tienne.

demande au UB90 c'est le prix qu'ils payent pour se lâcher avec leurs banderoles...

ginestet a acheté la paix avec un tarif bas super bas ridicule même .

c'est pour cela qu'ils aimaient GInestet
  • Les Ub90 disent simplement tout haut ce que la majeure partie des supporters pensent tout bas ! ;)
  • iloveracing a écrit, le 2010-03-24 12:26:00 :
    Estivale :p

J'attend aussi de voir, avec ces dettes à payer, je crains que l'enveloppe mercato ne sois que de quelques milliers d'euros !

Tu as raison, hestival ! je suis encore plus con que je croyais :p
  • :)) Tu perds la tête ..
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-24 12:26:41 :

demande au UB90 c'est le prix qu'ils payent pour se lâcher avec leurs banderoles...

ginestet a acheté la paix avec un tarif bas super bas ridicule même .

c'est pour cela qu'ils aimaient GInestet

Cela sous-entend-il que ces tarifs ne correspondent pas à la vision économique de Alain sur le football ?
    Une augmentation du prix des places semble apparement à prévoir prochainement à mon hmble avis... :-'
  • C'est bon vous pouvez arrêter d'être ridicule de votre côté aussi ?
    Personne a parlé d'augmentation des prix à par toi...
  • Second degré, second degré. Pas taper, pas taper...
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-24 12:20:24 :

comme tous les clubs

[-X C'est bien là que vous vous plantez, le Racing ne sera jamais comme tous les autres clubs.
  • matamanoa a écrit, le 2010-03-24 12:58:58 :
    dariusliffe a écrit, le 2010-03-24 12:20:24 :

comme tous les clubs

[-X C'est bien là que vous vous plantez, le Racing ne sera jamais comme tous les autres clubs.

sur ce point je veux bien reconnaitre que tu as raison
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives