Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Foire aux vins 2010

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 7.783 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par thomas68

• Voila les deux première affiche de la foire aux vins 2010.

Le DJ français David Guetta dans la nuit du 10 au 11 août et l'humoriste Gad Elmaleh le samedi 7 août sont les deux premières têtes d'affiche du festival de la Foire aux vins de Colmar 2010
  • Eros ramazzotti, the cramberries viendront peut être a la foire aux vins de Colmar, renan luce y viendra le 11 aout, c'est lui même qui l'a annoncer et indochine viendra aussi après 3 ans d'absence nicola sirkis l'ayant annoncer lors du dernier concert du groupe a Strasbourg.

Le programme complet arrivera vendredi en conférence de presse.
  • programme en avant-première demain aussi pour les membres de foire aux vins officiel sur facebook :-)
    Eros à Colmar, ce serait énorme =D
  • Voila

indochine le 6 aout
    gad le 7 aout
    jacques dutronc et renan luce le 09 aout
    le 10 nuit blanche david guetta
    eros ramazzotti le 12 aout
    mika le 15 aout
  • Ils nous ont habitué à mieux... Mais bon pas de conclusions hâtives avant d'avoir le programme complet !
  • Ptain mais ils vont arrêter avec indochine maintenant :-&

Affreux ce programme pour m'instant! #-o
  • Les concerts d'indochine sont tous plein a la foire aux vins et si ils viennent c'est qu'il y a une demande public et pas seulement des organisateur et je peux te parier que le concert sera plein.
  • ça ressemble aux vieilles programmations, avec un humoriste, une soirée plutôt DJ et Indochine. Il manque encore juste la RFM Party et la Schlager Parade... 'Tain rendez-vous les progs avec Jamiroquai, Franz Ferdinand etc!!!!
  • Jacques Dutronc... =P~
  • J'avais loupé Dutronc en février à Stras. mais là....coooollll (+)
  • iuliu68 a écrit, le 2010-03-26 11:59:13 :
    ça ressemble aux vieilles programmations, avec un humoriste, une soirée plutôt DJ et Indochine. Il manque encore juste la RFM Party et la Schlager Parade... 'Tain rendez-vous les progs avec Jamiroquai, Franz Ferdinand etc!!!!

Tellement d'artistes aimeraient avoir le quart du public d'une tournée d'indochine...
  • Vraiment déçu des prog de la foire au vin et des eurock ....

heureusement il reste le sonisphere chez nous amis Suisse ^^
  • Ben ils ont le public mais sa reste de la daube Indochine ! C'est d'la zic de fillette ! Franz Ferdinand y a quelques années c'était pas complet mais au moins sa dépoté :p

Si on se fié juste au nombre de personne qu'attire un groupe on pourrai dire des conneries du genre David Guetta c'est de la bonne musique ...
  • Non pas juste au monde qui viens mais il faut quand même avouer que si cela serai qu'une musique de fillette tu ne retrouverai pas autant de mec et autant de génération a un concert d'indochine.

Je pense personnellement que tu n'y a jamais mis les pieds et tu te permet de critiquer alors avant de critiquer un artiste ont vas le voir en concert et après tu peux te permettre de l'ouvrir.

Après chacun ces gout c'est clair.
  • farnerud43 a écrit, le 2010-03-26 19:02:07 :
    Ben ils ont le public mais sa reste de la daube Indochine ! C'est d'la zic de fillette ! Franz Ferdinand y a quelques années c'était pas complet mais au moins sa dépoté

Ils jouent la même chose pourtant :p

Perso j'ai vu ces deux groupes à la foire aux vins, j'ai bien aimé même si ça n'est pas mon truc. Les meilleurs concerts que j'ai pu voir c'était les Smashing Pumpkins, Manson ou les Offspring (pas l'année dernière, la fois d'avant)
  • travisbarker a écrit, le 2010-03-26 19:31:27 :
    farnerud43 a écrit, le 2010-03-26 19:02:07 :
    Ben ils ont le public mais sa reste de la daube Indochine ! C'est d'la zic de fillette ! Franz Ferdinand y a quelques années c'était pas complet mais au moins sa dépoté

Ils jouent la même chose pourtant :p

C'est juste pour taper dessus parce que c'est indochine et qu'il y a des appriorit sur le groupe et parce que le groupe dérange et tant mieux parce que ils sont la pour sa et ils le font très bien la preuve avec tout le monde qui achète les album et le monde sur les tournées qui sont a chaque fois complète, et c'est vrai le stade de france t'aura 80 000 abrutit dedans le 26 juin. (complet depuis belle lurette)
  • j'aimerai bien a nouveau les ZZ top j'avais trop kiffé ce concert !
  • +1 pagistral67 (+)
  • neophyte a écrit, le 2010-03-26 19:41:19 :
    j'aimerai bien a nouveau les ZZ top j'avais trop kiffé ce concert !

Tu pourra les voirs a zenith de strass cette année le 19 juillet plus exactement.
  • pagistral67 a écrit, le 2010-03-26 19:37:26 :
    et parce que le groupe dérange et tant mieux parce que ils sont la pour

:)) Dis donc depuis le temps qu'ils sont là les rebelloïdes... on comprend difficilement qu'il y ait encore aujourd'hui quelques méchants en liberté, et pourtant...
    (j'aime bien sinon, c'est de la bonne daubasse de cheu nous zôtres - comme justement je n'ai aucun goût en musique (+) )
  • Sirkis, c'est un sous-Robert Smith, et des groupes comme Indochine ont préparé le terrain pour Tokio Hotel...
  • jacques dutronc
    renan luce
    eros ramazzotti

pas terrible .. :-&

Sinon gad c'est complet ?
  • Non pour l'instant 3500 billets ont été vendu sur les 10 000 disponible.
  • iuliu68 a écrit, le 2010-03-26 20:19:10 :
    Sirkis, c'est un sous-Robert Smith, et des groupes comme Indochine ont préparé le terrain pour Tokio Hotel...

Le rapport entre Indochine et Tokyo Hotel ?
    Enfin bref...ça sert à rien de parler ici de cela..
  • 2 freres jumeaux peut être la mussic que certain rapprocherons??

Non car de toutes façons pour beaucoup indochine n'est pas de la music et ne fait pas de rock :)) :)) . Faut quand même qu'ils aillent voir la définition du rock...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives