Nouvel hymne
Flux RSS 1243 messages · 126.087 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par petrucci67
-
dundeegenePour la crédi(dé)bilité ,y'a pas mieux ... -
J'en salive par avance...
-
Voilà, vu qu'on change un peu tout en ce moment, pourquoi pas l'hymne, un hymne puissant, qui met la gnac!
Impossible d'afficher la vidéo YouTube Tgcc5V9Hu3g via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Tgcc5V9Hu3g&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
Forbidden
] -
Nouvel hymne ? par Kansas ... c'est en tout cas e que nous annonce en exclu Planète Racing
-
J'aime bien, ça serait très simple à reprendre dans le stade, c'est l'essentiel (+)
-
Pas mal du tout (+)
-
On peut la télécharger quelque part ?
-
Youtube downloader,avec dvdvideosoft,tu copie ton lien puis c'est reglé!
-
Hésitez pas à voter et donner vos avis. O:)
-
Allez allez hopla ! :))
-
le allez allez hopla j'aime beaucoup :)
-
Faudrait balancer ler kop en session studio. Plus d'impact et plus de suivi derrière. Kop + Kansas, du lourd en perspective.
-
J'adore quand ils sont dans l'ascenceur :"Alors là on monte, comme le racing au classement, mais après on descend quand même!!"
-
mediasoc a écrit, le 2010-03-11 20:06:10 : J'aime bien, ça serait très simple à reprendre dans le stade, c'est l'essentiel (+)
Ouep, c'est simple et chantant! Pas si mal! -
Kansas a encore fait un excellent travail. Cet hymne pour le RCS est bien travaillé et simple à lancer dans les tribunes !
J'adore à 200 % !! -
vraiment bien cet hymne, ce serait bien que le racing mette cette musique dans les tribunes, ambiance garantie!
-
Le KING du LMMA a encore fait très fort (+)
-
Je propose un refrain au moins aussi simple et efficace pour le RC Fontenla :
"Ainsi font Fonfon et ses petites marionnettes
Ainsi font, font, font trois p'tits tours et puis s'en vont"
Malheureusement, ils sont partis pour rester..!
PS : désolé si quelqu'un a déjà eu l'idée de cet hymne, j'espère que ce n'était pas sous copyright.
-
Je te salue bien bas pour ce refrain mais comme tu le dis aussi, il va rester et c'est peut être pas plus mal : PLESSIS et FONFON, tourangeaux tous les deux, ça devrait coller.
-
J'adhère complètement a cette illumination venue tout droit de la tête de notre Kansas.
-
Il m'a dit qu'il va refaire l'hymne en version plus longue et avec des voix de supporters ! J'espère bien que ce sera le nouvel hymne ! :)
-
Kansas a bien déliré pour trouver un nouvel hymne au Racing
Je trouve cela plutot sympa, surtout le clip qui m'a fait découvrir que l'écharpe du Racing pouvait devenir un véritable accessoire de mode ....
Qu'en pensez-vous ?
On ze Road au Racing avec KANSAS -
J'en pense que ça ferait un hymne tout simplement parfait :)
-
Je trouve qu'on n'a jamais fait mieux.
Ca devrait galvaniser tout le monde à l'entrée des équipes
Pour à 200 % et si les supporters chantent ça pendant le match, on sera à LIVERPOOL. -
Pour l'entrée des joueurs, il faut garder Jump de Van Halen, je trouve ça fait vachement bien. Et pour l'hymne faudrait mettre à la mi temps ou avant le match
Faut dire quand même Kansas il a de l'imagination !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.