Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Application mobile/iPhone racingstub

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 5.888 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par chris

• Modifié par moderateur ·
    mediasoc
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je la veux !
  • Une superbe idée , et ça serait un moyen d'accéder rapidement au Stub et de plus ça ferait venir de nouveaux membres.

Par contre il faut trouvé un développeur pour créer cette application , à moins que un stubiste s'y connait.

Concernant que faut-il mettre et pas mettre , je suis ton idée le forum c'est pas une bonne idée de le mettre dans cette application.

Sinon l'interface que tu proposes est vraiment pas mal !

Sa serait un rêve que un jour une application Racingstub voit le jour =P~
  • Vous offrez l'iPhone avec?
  • ça donne quoi ?

Sympa l'idée :-B
  • L'idée est bonne, mais qui sait développer une appli pour iPhone ? A quel prix ?
  • Tout le monde n'a pas d'iphone et c'est vrai que c'est très important ce style de gadget .
  • nan y'en a qui sont sous android et qui peuvent même pas se connecter...
    je demande pas une appli, mais juste le droit de pouvoir poster [-o
  • Les gens sont devenus fous , je suis un peu énervé ce soir . Vous prenez un iphone , avec l'abonnement qu'il faut , les dépassements qu'il y aura , car entre les mails, aller sur des sites , consulter son compte , trouver son chemin et envoyer 1000 sms vitaux , cela va coûter bonbon et caramel . Ensuite bin faudra se rattraper sur autre chose .
    Je le répète , c'est du gadget inutile, on peut très bien s'en passer .
    Mais chacun ses plaisirs avec ses sous .
  • ça m'a l'air d'être une bonne idée. L'idéal serait de pouvoir également consulter le forum et poster via l'application.
    Je vais surement me mettre à l'apprentissage de Objective C pour le développement iPhone. ça peut être simpa.
  • chris a écrit, le 2010-04-20 12:14:11 :
    L'idée est bonne, mais qui sait développer une appli pour iPhone ? A quel prix ?

Je pense pas que ça doit être cher , par contre faut trouvé un développeur oui et ça se trouve pas super facilement.
    Il n'y a plus qu'à espérer qu'il y ai un développeur sur le stub :-s
  • Bonjour à tous !
    JE connais bon nombre de développeurs prêts à réaliser une application moyennant finances.
    Le premier pas serait de réaliser une version iPhone du site ; ça serait pas mal ! :D
  • je vous conseille de contacter les dév de ce site http://www.skrobs.com/
  • Je viens de voir ils ont développés de bonne application , vraiment à conseiller !
    Après faut voir le coup aussi ?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • ça pourrait être bien oui :)
  • Ca pourrait être bien, c'est sûr, mais alors il faudrait aussi une appli Android non ? Et une pour Blackberry ? Je vois pas comment on pourrait se payer ça, et surtout, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? J'en suis pas sûr, et je préfèrerais déjà développer la version mobile du stub accessible ici : http://m.racingstub.com/.
  • Je suis d'accord avec toi. J'aimerais bien aussi que cette version portable soit améliorée, avec notamment un accès aux dernières discussions du forum :)
  • Occaziophone,un site qui permet de créer une application iPhone ou une optimisation d'un site web..

Serait intéressant de connaître les tarifs?
  • deldongo a écrit, le 2010-04-20 20:25:59 :
    Les gens sont devenus fous , je suis un peu énervé ce soir . Vous prenez un iphone , avec l'abonnement qu'il faut , les dépassements qu'il y aura , car entre les mails, aller sur des sites , consulter son compte , trouver son chemin et envoyer 1000 sms vitaux , cela va coûter bonbon et caramel . Ensuite bin faudra se rattraper sur autre chose .

Je suis à 30€,sms illimité,internet,1 numero illimité + pas de dépassements,ainsi que les mails inclus (dans les 200mo)..en prime un iPhone jailbreaké..voila pour le hs.. :)-
  • deldongo a écrit, le 2010-04-20 20:25:59 :
    Les gens sont devenus fous , je suis un peu énervé ce soir . Vous prenez un iphone , avec l'abonnement qu'il faut , les dépassements qu'il y aura , car entre les mails, aller sur des sites , consulter son compte , trouver son chemin et envoyer 1000 sms vitaux , cela va coûter bonbon et caramel . Ensuite bin faudra se rattraper sur autre chose .

Tout le monde n'a pas de femmes à entretenir comme toi...
  • Pourquoi forcement une appli pour Iphone ? Et android ?? X-(
  • Et pourquoi une appui FC Metz tant qu'on y est ?!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives