[IDEE] Application mobile/iPhone racingstub
Flux RSS 56 messages · 5.888 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par chris
-
Modifié par moderateur ·mediasocMessage supprimé à la demande de son auteur -
Je la veux !
-
Une superbe idée , et ça serait un moyen d'accéder rapidement au Stub et de plus ça ferait venir de nouveaux membres.
Par contre il faut trouvé un développeur pour créer cette application , à moins que un stubiste s'y connait.
Concernant que faut-il mettre et pas mettre , je suis ton idée le forum c'est pas une bonne idée de le mettre dans cette application.
Sinon l'interface que tu proposes est vraiment pas mal !
Sa serait un rêve que un jour une application Racingstub voit le jour
-
Vous offrez l'iPhone avec?
-
ça donne quoi ?
Sympa l'idée :-B -
L'idée est bonne, mais qui sait développer une appli pour iPhone ? A quel prix ?
-
Tout le monde n'a pas d'iphone et c'est vrai que c'est très important ce style de gadget .
-
nan y'en a qui sont sous android et qui peuvent même pas se connecter...
je demande pas une appli, mais juste le droit de pouvoir poster
-
Les gens sont devenus fous , je suis un peu énervé ce soir . Vous prenez un iphone , avec l'abonnement qu'il faut , les dépassements qu'il y aura , car entre les mails, aller sur des sites , consulter son compte , trouver son chemin et envoyer 1000 sms vitaux , cela va coûter bonbon et caramel . Ensuite bin faudra se rattraper sur autre chose .
Je le répète , c'est du gadget inutile, on peut très bien s'en passer .
Mais chacun ses plaisirs avec ses sous . -
ça m'a l'air d'être une bonne idée. L'idéal serait de pouvoir également consulter le forum et poster via l'application.
Je vais surement me mettre à l'apprentissage de Objective C pour le développement iPhone. ça peut être simpa. -
chris a écrit, le 2010-04-20 12:14:11 : L'idée est bonne, mais qui sait développer une appli pour iPhone ? A quel prix ?
Je pense pas que ça doit être cher , par contre faut trouvé un développeur oui et ça se trouve pas super facilement.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'il y ai un développeur sur le stub
-
Bonjour à tous !
JE connais bon nombre de développeurs prêts à réaliser une application moyennant finances.
Le premier pas serait de réaliser une version iPhone du site ; ça serait pas mal ! :D -
je vous conseille de contacter les dév de ce site http://www.skrobs.com/
-
Je viens de voir ils ont développés de bonne application , vraiment à conseiller !
Après faut voir le coup aussi ? -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
ça pourrait être bien oui :)
-
Ca pourrait être bien, c'est sûr, mais alors il faudrait aussi une appli Android non ? Et une pour Blackberry ? Je vois pas comment on pourrait se payer ça, et surtout, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? J'en suis pas sûr, et je préfèrerais déjà développer la version mobile du stub accessible ici : http://m.racingstub.com/.
-
Je suis d'accord avec toi. J'aimerais bien aussi que cette version portable soit améliorée, avec notamment un accès aux dernières discussions du forum :)
-
-
Occaziophone,un site qui permet de créer une application iPhone ou une optimisation d'un site web..
Serait intéressant de connaître les tarifs? -
deldongo a écrit, le 2010-04-20 20:25:59 : Les gens sont devenus fous , je suis un peu énervé ce soir . Vous prenez un iphone , avec l'abonnement qu'il faut , les dépassements qu'il y aura , car entre les mails, aller sur des sites , consulter son compte , trouver son chemin et envoyer 1000 sms vitaux , cela va coûter bonbon et caramel . Ensuite bin faudra se rattraper sur autre chose .
Mais chacun ses plaisirs avec ses sous .
Je suis à 30€,sms illimité,internet,1 numero illimité + pas de dépassements,ainsi que les mails inclus (dans les 200mo)..en prime un iPhone jailbreaké..voila pour le hs..
-
deldongo a écrit, le 2010-04-20 20:25:59 : Les gens sont devenus fous , je suis un peu énervé ce soir . Vous prenez un iphone , avec l'abonnement qu'il faut , les dépassements qu'il y aura , car entre les mails, aller sur des sites , consulter son compte , trouver son chemin et envoyer 1000 sms vitaux , cela va coûter bonbon et caramel . Ensuite bin faudra se rattraper sur autre chose .
Mais chacun ses plaisirs avec ses sous .
Tout le monde n'a pas de femmes à entretenir comme toi... -
-
Pourquoi forcement une appli pour Iphone ? Et android ??
-
Et pourquoi une appui FC Metz tant qu'on y est ?!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.