Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 169.915 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

  • #-o
  • Fifa se vend mieux depuis 3 ans, car Pes n'a pas su supporter le passage next-gen. Fifa a révolutionné le jeu et a su profiter de la puissance de la Next-gen.

    Et surtout dans la durée de jeu, Fifa est supérieur, ce qui n'était pas le cas sur les ancienne versions, je me rappelle qu'au bout de deux mois je n'y jouait plus, maintenant il pourrait me tenir 2 ans si un nouveau ne sortait pas entre temps.
  • S'il y a encore des courageux qui jouent à PES sur PC, on a sorti (enfin) notre patch Légendes. :D

    Citation:
    Patch Pro-Evo LEGENDES
    347 Equipes incluses.
    - WC 2010, WC 94, WC 86 intégrales + Un Championnat Divers de nations.
    - Ligue 1 2009-2010, Division 1 1992-93, Division 1 1997-1998 complet + Championnat européen 00s, 90s et un mix 70,80.....

    http://pro-evo.xooit.fr/

    http://angelone.ovh.org/adehors/proevo/menulegendes01.jpg
    http://img694.imageshack.us/img694/2073/pes20102010021518055000.png
    http://img52.imageshack.us/img52/2227/pes20102010021518061579.png
    http://img205.imageshack.us/img205/2568/pes20102010021518062332.png
    http://img25.imageshack.us/img25/8452/pes20102010021518063740.png
    http://img28.imageshack.us/img28/4310/pes20102010021020003396.png




    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <object width="480" height="360"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xcf518_keshi-rcs-lyon_videogames"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xcf518_keshi-rcs-lyon_videogames" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xcf518_keshi-rcs-lyon_videogames">Keshi RCS Lyon</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/bouquenom">bouquenom</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/videogames">Plus de jeux vidéo !</a></i>

  • Démo de Coupe du Monde 2010 dispo.

    J'aime beaucoup (+)
  • Mon équipe avec Montpellier à la 4ème saison ( Qualifié LDC, 2x Vainqueur de la Ligue Europa, 1x Champion de France ):

    Equipe


    Equipe


    Tout ça en mode Légende.

    Un but: But Klein Lens 1-5 Montpellier
  • Bon à la faveur du printemps et d'une baisse de prix, j'ai opté pour PES 2010 sur Xbox 360.

    Grand habitué des PES, je suis déçu par la difficulté du jeu. En gros, soit c'est mode normal ou haut niveau et c'est but pour moi à quasiment chaque centre, soit c'est mode pro et la galère pour me maintenir en D1 (putain je joue pour me changer les idées, pas pour me rappeler de la galère du club que je supporte :-w )

    Autant défensivement ça va à peu près, autant niveau dribble et buts, c'est super galère...
  • Ici postez ce que vous avez lu, entendu ou vu sur le prochain Fifa.

    Nouveautés
    Améliorations
    Etc..
  • J'ai pas d'infos mais ce qui serait déjà bien c'est de nous pondre un jeu de foot correct où on a des sensations et où on prend du plaisir, ca manque toujours sur consoles next gen... Avec ce côté arcade des versions 2010 (que ce soit FIFA un habitué mais aussi PES), on a l'impression d'un retour en arrière. Les passes qui arrivent dans les pieds vitesse éclair, les contre attaques où on peut rien faire en défense, les robots des équipes 5 étoiles, je cours, j'ai le contre favorable, je marque, stop quoi. Et je parle pas de l'arbitrage, de l'ambiance, des gardiens de but... toutes ces choses qui se sont dégradées, inexplicablement.

    Bref cette concurrence a apporté un nivellement par le bas malheureusement mais bon ce style aura toujours son public. Y'a qu'à voir le nombre hallucinant de joueurs sur le live qui prennent SYSTEMATIQUEMENT le Real, le Barça ou Chelsea (on doit bien aller aux alentours de 80%). Où est le plaisir de construire des actions, du collectif, des enchainements, des anticipations ? Y'avait ça dans PES sur PS2, là y'a plus rien nulle part. On fait croix-croix-croix-croix le plus vite possible, on balance en profondeur, lob et c'est bon.

    Que les concepteurs de FIFA et PES prennent exemple sur les jeux de basket, bordel. Et en particulier NBA2K9 et NBA2K10, des bijoux de beauté, de réalisme et de plaisir de jeu tout simplement.
  • Ils devraient faire une version pour les enfants et une pour les vieux. Comme cela les footix pourraient jouer avec le barça les uns contre les autres, et les vieux qui ne sont plus depuis longtemps dans le culte de la gagne pourraient jouer pénard avec le Sparta contre le CSKA. :)
  • les developeurs d ea feraient bien de faire un fifa qui fonctionne correctement en 2011 car je suis vraiment decu du 2010 et de tous ses bugs !!!!!! (bug genre vous faites une carriere depuis 3 mois , votre club evolue (le racing par exemple) et d un coup patatra impossible de charger la sauvegarde qui bloque ) sans parler des bugs d argent que je n ai pas connu mais dont j ai eu echo sur ce forum.Apres le jeu en lui meme etait bien(quoique j aurais bien aimé entendre les suporters crier plus fort pour un but et plus de chants pendant le match ....tout ca pour dire que je suis decu cette année et pourtant j en ai vu des fifa depuis le premier en....1994!!!!!! les developeurs devrait mieux communiquer sur les raisons de ces bugs et pas sortir un jeu qui n est pas complet juste pour devancer le concurent ,pour 70 euros le jeu ca s apelle une ARNAQUE!!!!! (-)
  • Moi j'ai une envie de fou, qui pourrait rendre les matchs encore diaboliquement plus stressant: la simulation!
    Des matchs ou l'arbitre se plante jamais et ou seul les vrai fautes sont sifflés c'est chiant.
    Imaginez, un joueur d'en face a déja un jaune pour une faute véridique... il faudrait pouvoir titiller, provoquer, s'écroulé a côté de lui afin de faire monter une sorte de jauge et sur un contact pouvoir culbuter afin de berner l'arbitre...

    Ou encore s'écrouler dans la surface etc etc

    bref un peu de vice dans ce jeu de pucelle =P~
  • Arrêtez de tous chier sur FIFA 10, vu les branlées que vous me mettez sur le live, je peux pas croire que vous y avez pas passé des heures. Ou alors faut que je m'inquiète sur mes capacités psychomoteurs..

    Sinon quelques petits détails pour le FIFA 11 :
    - que le mec arrête de courir dans le but quand il a marqué
    - qu'on puisse faire avancer sa défense pour jouer le hors-jeu
    - désactiver directement les commentateurs. sert à rien les commentaires.
  • Choses à améliorer :
    _moins de bugs
    _plus de réalités
    _plus de possiblité de gestion dans le mode carrière
    _des tenues d'entraînements aux couleurs des clubs :)-
    _...
  • -Des ballons rouge quand il y a de la neige!
    -Impossibilité d'avoir des couleurs proches de maillots... parfois quand ta un casse couille c'est chiant ou alors ton maillot ressemble à celui de l'arbitre!
    -Plus de truc bien
    -rien a dire de plus je continue
    -comment ca va?
    -je vais au lit
    -Ce topic est génial
  • cartman a écrit, le 2010-04-14 18:16:48 :
    Moi j'ai une envie de fou, qui pourrait rendre les matchs encore diaboliquement plus stressant: la simulation!
    Des matchs ou l'arbitre se plante jamais et ou seul les vrai fautes sont sifflés c'est chiant.
    Imaginez, un joueur d'en face a déja un jaune pour une faute véridique... il faudrait pouvoir titiller, provoquer, s'écroulé a côté de lui afin de faire monter une sorte de jauge et sur un contact pouvoir culbuter afin de berner l'arbitre...

    Ou encore s'écrouler dans la surface etc etc

    Dans Fifa 99, c'était possible de simuler si je me souviens bien. [-(
    Je me souviens qu'avec une combinaison (L1+Triangle je crois), ton joueur tombait tout seul (même avec personne dans les 20m autour de lui).
  • Ouep ! Des fois tu faisais expuler un mec comme ça =P~ Et on pouvait exploser le gardien avec des tacles façon Vinnie Jones !
  • Selon les propos de David Rutter, producer de la série FIFA, il ne serait pas impossible de voir FIFA 11 (quel scoop) utiliser les détecteurs de mouvements que sont NATAL sur Xbox 360 et le motion sensor de la PS3. Mais attention prévient le beau David. EA n'a pas l'intention de l'incorporer dans le futur jeu de foot simplement "parce que les gens leur demanderaient, ou parce qu'ils pensent que EA devrait le faire".

    En gros, il serait fortement intéressé par la chose, mais uniquement si cela sert grandement le gameplay, et surtout si c'est au point. Pas comme un gadget donc. Ne vous attendez pourtant pas à voir débarquer la "techno" dans FIFA 10. Chez Electronic Arts, on attend d'abord de voir de quoi il retourne, puis on jaugera la bête sur pièce. De là à l'incorporer dans le prochain FIFA, il y a encore un passement de jambes que la firme US n'est pas encore prête à faire.

    GameBlog

    Dans FIFA11 y'aura tous les vrais visages de l'OL, meme les jeunes. Puisque grace à une technologie les techniciens d'EA sont venus photographier tous les joueurs pour avoir leurs vrais visages.

    Le gars a aussi parler d'autres clubs, en gros les meilleurs clubs. Ils ont dejà fait Arsenal et ils comptent faire entre autres Marseille, l'Inter, Madrid etc.

    Source: OLTV avec reportage.

    Rumeur: Fifa 10 avait bénéficié d'un développement tourné plus sur le gameplay avec des améliorations supplémentaires apportées sur Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010, dans Fifa 11 l'aspect graphique sera l'objet de tout le travail d'EA avec entre autre une nouvelle manière de modéliser les visages des joueurs, directement en les photographiant d'après l'info de lyonboss80 du 26 février 2010.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-04-15 00:03:04 :
    Ouep ! Des fois tu faisais expuler un mec comme ça =P~ Et on pouvait exploser le gardien avec des tacles façon Vinnie Jones !


    Il y avait d'ailleurs deux types de tacles glisses: Q pour un tacle glisse normal, et si tu appuyais sur A, alors le joueur sprintait vers le joueur adverse le plus proche (par exemple le gardien) pour lui filer un tacle au niveau du ventre! (+) Parfois, ca donnait pas rouge.

    Good times... Good times... :))
  • oudin a écrit, le 2010-04-14 20:27:42 :
    Arrêtez de tous chier sur FIFA 10, vu les branlées que vous me mettez sur le live, je peux pas croire que vous y avez pas passé des heures. Ou alors faut que je m'inquiète sur mes capacités psychomoteurs..

    Sinon quelques petits détails pour le FIFA 11 :
    - que le mec arrête de courir dans le but quand il a marqué
    - qu'on puisse faire avancer sa défense pour jouer le hors-jeu
    - désactiver directement les commentateurs. sert à rien les commentaires.


    pour le hors jeu tu peux tu sais lol
  • La simulation c'était possible aussi dans PES 2009 je crois.
    Mais c'est pas pour ca que je passerai aux PES :p
  • FIFA!!!
  • J'ai testé la démo du jeu " South Africa ".

    Vraiment bon :x Graphismes magnifiques, GamePlay amélioré.

    Et ceci n'est que 30% ( D'après une rumeur ) de Fifa 11 qui sortira vers Octobre.
  • Pour ceux que ça intéressent il y a le tournoi officiel FIFA 10 demain au centre commercial du Baggersee.
  • fifa c est clair , par contre ce serait bien de faire une version sans bug ce coup ci car fifa 2010 est une ARNAQUE!!
  • Quel heure au Bagersee? Inscription sur place possible?

    Merci^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives