Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis déprimé(e)...

Chargement...

Flux RSS 1644 messages · 114.537 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool

  • Le racing en ce moment, c'est pire que les femmes :

    Mais j'suis KO, aujourd'hui, j'suis KO.
    Je n'en peux plus, Ohhh, je n'en peux plus,
    L'homme s'emballe mais est souvent déçu.
    Je n'en peux plus, je n'en peux plus.
    L'homme s'emballe mais est souvent déçu...


  • d'avoir un debut de torticolis :-s
  • (on attend l'éruption de joie demain, quand tu auras une fin de torticolis :D )
  • pas de souci :)) ou apres demain on ne sais jamais :D
  • Moi qui voulait trouver du taff, je suis servis. b-(

    je boss samedi et dimanche de 7h à 19h. :-& :-& :-&

    ESPÈCE D'ENFOIRÉS ! X-(
  • Je suis déprimé de voir que les gens sont déprimés d'avoir trouvé du boulot. :(
  • Déprimé de devoir subir les interventions "oh combien intéressantes" de certains stubistes...

    Il y' a un concours sauvage organisé ou quoi?
  • Ben le concours semi-organisé du lynchage en boucle de Fontenla s'est épuisé. Il est surement remplacé par un autre plus marginal...
  • fer-de-lance a écrit, le 2010-04-01 12:30:18 :


    ESPÈCE D'ENFOIRÉS ! X-(


    Ils ont tué Kenny ?
  • De reprendre le boulot après 18 jours de vacances.
  • rc-micky a écrit, le 2010-04-08 20:49:02 :
    fer-de-lance a écrit, le 2010-04-01 12:30:18 :


    ESPÈCE D'ENFOIRÉS ! X-(


    Ils ont tué Kenny ?



    Ha c'est bien y en a qui suivent ! (+) ;)
  • samh, toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux :D
  • Et chez katzo y a tout ce qu'il faut? :-/
  • L'impasse :-s , à tous les niveaux, c'est horrible :|s
  • samh a écrit, le 2010-04-19 17:57:26 :
    De reprendre le boulot après 18 jours de vacances.


    Moi, j'ai plus ce souci :)
  • De ma note piteuse en Droit fiscal.... aussi faible que le niveau du Racing cette saison :(
  • Ma note en maths au contrôle continu du S2 n'a même pas le niveau de Correia !
  • suite du topic j'ai la rage. Après un entretien de 2h avec le responsable de l'administration de mon école, je déprime quand je vois la réalité du système universitaire (et du système en général), et toute la somme d'absurdité, de choc d'egos qui font que je peux m'asseoir sur mon stage pour le troquer contre un autre stage, dans mon école, évidemment pas rémunéré juste pour avoir mon année, sans aucune garantie que mon école me signera la convention pour l'autre stage, celui qui est intéressant mais qui a le malheur d'être décalé par rapport à l'année scolaire.
  • J'ai envie de dire que c'est la description de l'administration universitaire dans toute sa splendeur: lourde, peu efficace, peu conciliante, incapable de s'occuper des cas particuliers, ect...

    Concernant ton stage, je comprends sincèrement ta déception.
    De nos jours dans le monde universitaire, pour obtenir un stage digne de ce nom, il faut soit s'y prendre très longtemps à l'avance (et encore), soit user du bon vieux pistonage des familles (papa ou maman qui ont des relations).
    Super l'égalité des chances et le soutien à la professionnalisation des étudiants. b-(

    Bref, bon courage à toi, en espérant que tu réussisses à trouver une solution à cette anormalité du système.
    (+)
  • Ce qui caractérise l'administration de l'université, c'est aussi le manque de personnels. Je pense que ça a aussi son importance parfois.
  • Embaucher des fonctionnaires est la solution à la lourdeur administrative, ça tombe sous le sens. Surtout ne pas les mettre au boulot, ils risquent de faire des conneries!
  • Je m'insurge, je condamne pas le personnel, j'ai passé 2h dans le bureau du chef de l'administration. A 4, ils doivent faire le boulot de 6,7 personnes avec un budget famélique. Et surtout ils perdent un temps fou, non pas parce que les fonctionnaires sont des branleurs, mais parce que le système est totalement kafkaïen (il m'a par exemple expliqué ce qu'il lui fallait faire pour commander ne serait-ce qu'un balais pour la femme de ménage, qu'il fallait faire une offre publique, qu'il fallait en commander minimum 12, qu'il faut passer par tel ou tel service)...

    Je blame plus les enseignants qui se targuent d'avoir des contacts et des entrées partout, mais qui en vérité s'en foutent pas mal...

    Donc en gros, mon stage étant décalé par rapport à l'année universitaire, c'est préférable pour eux de me faire faire un stage chez eux (évidemment non rémunéré, ça tombe sous le sens) comme ça je leur fais le boulot gratos, je soutiens et cassos, barre toi, tout en me promettant une convention de stage pour mon stage de septembre, mais où je dois m'inscrire dans un autre Master de l'école (et je ne serais pas forcément pris, vu qu'il y a un jury)

    Voilà, super, tout ça parce qu'ils trouvent ridicule que je redouble pour faire mon stage, parce que cela ne fait pas de la bonne pub pour l'école...
  • fer-de-lance a écrit, le 2010-04-01 12:30:18 :
    Moi qui voulait trouver du taff, je suis servis. b-(

    je boss samedi et dimanche de 7h à 19h. :-& :-& :-&

    ESPÈCE D'ENFOIRÉS ! X-(


    2x 12 heures avec 5 jours de libre dans la semaine... avec une paie identique à quelqu'un qui fait 5x8 et ça vient pleurer... pfff
  • Et nan ca se passe pas comme çà. :-B
  • iuliu68 a écrit, le 2010-04-28 19:29:47 :
    Je m'insurge, je condamne pas le personnel, j'ai passé 2h dans le bureau du chef de l'administration. A 4, ils doivent faire le boulot de 6,7 personnes avec un budget famélique. Et surtout ils perdent un temps fou, non pas parce que les fonctionnaires sont des branleurs, mais parce que le système est totalement kafkaïen (il m'a par exemple expliqué ce qu'il lui fallait faire pour commander ne serait-ce qu'un balais pour la femme de ménage, qu'il fallait faire une offre publique, qu'il fallait en commander minimum 12, qu'il faut passer par tel ou tel service)...

    Tout à fait d'accord
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives