Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sylvain Wiltord

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 19.229 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par iloveracing

• Wiltord au Racing, :))
    Ca ne va pas bien oui (LA BONNE BLAGUE)
    On serai en L1 pourquoi pas mais là ?
    Wiltord a tjrs eu 1 mentalité de gagneur mais à son age, est-ce bien raisonnable ?
    Moi, j'y crois pas car pour ça, il faut que Ginette ouvre grand son porte-feuille et jusqu'à présent................................... :(

GINESTET, OUVRE TON PORTE-FEUILLE...... .
    S'IL TE PLAIT

Il serai grand temps maintenant X-( X-( X-(
  • Tant mieux! Wiltord n'a strictement rien fait depuis ses 3 dernières années! Il n'a quasiment plus jouer et à l'OM il n'a pas servi à grand chose.

Admettons cela se ferait c'est que nos dirigeants seraient vraiment très très bête. Refuser le gros salaire de Traoré pour payer celui d'un Wiltord veillissant dont sa carrière de Footballeur est fini!
  • Plus concrètement, ça va être difficile de faire signer des mecs qui ne savent même pas qui sera l'entraîneur dans un mois. Sauf des Dedola.
  • Moi je dis que c'est une intox pour faire parler le stub!
    C'est Schilles qui l'a lancée pour éviter qu'on parle de lui.
  • bakso a écrit, le 2009-08-21 16:51:07 :
    Tant mieux! Wiltord n'a strictement rien fait depuis ses 3 dernières années! Il n'a quasiment plus jouer et à l'OM il n'a pas servi à grand chose.

Admettons cela se ferait c'est que nos dirigeants seraient vraiment très très bête. Refuser le gros salaire de Traoré pour payer celui d'un Wiltord veillissant dont sa carrière de Footballeur est fini!

De toute facon, à cet age, il ne peut pas trop demander de salaire ! #-o le vieux bouc :p manquerait plus qu'il vienne au Racing avec l'autre vieux de Balde :( Lorient a trouve un arriere Argentin pour 800.000 euros et la Racing ne trouve rien que des vieux ! il faut prospecter, messieurs les dirigeants :-w
  • Article du 21/08/09 sur Football.fr :

A la recherche d'un défenseur central, le Racing Club de Strasbourg serait intéressée par la venue de Dianbobo Baldé, libre de tout contrat depuis son départ du Celtic. Ce puissant défenseur apporterait de l'expérience à une défense qui en a bien besoin. Par ailleurs, Sylvain Wiltord et Romain Sartre serait les deux pistes les plus chaudes à Strasbourg pour renforcer l'effectif.
  • Les venues de Sartre et Wiltord ?
    Je signe direct O:)
  • jean-marie a écrit, le 2009-08-21 17:00:12 :
    Lorient a trouve un arriere Argentin pour 800.000 euros et la Racing ne trouve rien que des vieux ! il faut prospecter, messieurs les dirigeants :-w

:)) :)) :))
    Arretes jean-marie !
    Si ça aurait été le Racing qui aurait recruter l'Argentin à 800 000 euros tu aurais aussi critiquer !

T'aurais cette fois-ci dis "encore un inconnu qui débarque chez nous :-w "

N'est-ce pas ? :'> O:)

Allez avoue !
  • bakso a écrit, le 2009-08-21 16:51:07 :
    Tant mieux! Wiltord n'a strictement rien fait depuis ses 3 dernières années! Il n'a quasiment plus jouer et à l'OM il n'a pas servi à grand chose.

T'avais juste Niang, Brandao et Baky Koné... c'est pas une tare de ne pas jouer, avec une concurrence de ce niveau...
  • A participé au match Metz - Nîmes 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63' But But
  • A participé au match Tours - Metz 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match Dijon - Metz 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match Metz - Le Havre 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match Laval - Metz 3-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 74' But
  • A participé au match Metz - Nantes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Guingamp - Metz 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Metz - Châteauroux 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match Metz - Sedan 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 72'
  • Sylvain Wiltord devait rejoindre le racing cette hiver avant que Alain Fontenla ne mette son veto jugeant le joueur "cramé"
    source: France foot papier
  • Il s'agit de l'ancien Alain Fontenla. Celui qui ratait tout, le nouveau va recruter Ifet Taljevic (+)
  • "J'ai changé"
  • Mais bien sûr Fontenla ne se mêle pas des transferts. :-$
  • vincercs a écrit, le 2010-04-20 16:15:03 :
    Sylvain Wiltord devait rejoindre le racing cette hiver avant que Alain Fontenla ne mette son veto jugeant le joueur "cramé"
    source: France foot papier

Alors la j'applaudi =D
  • Comme si on avait besoin de ca pour le détester. Tin les boules... X-(
  • c'est pas possible , il fait tout de travers lui X-(
  • N'empêche j'ai du mal à croire que Wiltord a vraiment voulu venir. A moins que le FC Metz ne c'était pas encore manifesté.
  • c'est sur mais d'apprendre ca ca fou les boules :-s
  • Si cela s'avère véridique:

Mais put... ! #-o X-( b-( :((

Désolé, c'est tout ce qui me vient à l'esprit à ce moment là.
  • OK, c'est mieux que De Carvalho, mais mis à part des débuts tonitruants contre Nîmes avec un doublé à la clé, il a quand même pas mal disparu de la circulation notre ami Wiltord...
    Je préfère de loin un duo Fauvergue-Gueye.
  • Je suis pas du tout d'accord avec toi. Dans le jeu il apporte beaucoup à Metz, dans notre position je vois pas comment tu peux cracher sur un joueur pareil.
    Je l'aurait bien vu en millieu droit chez nous, comme quand il jouait à Lyon.
  • Milieu droit pourquoi pas mais j'ai juste dis que notre duo Fauvergue-Gueye me convient parfaitement. Après c'est vrai, pourquoi cracher sur un tel joueur alors que nous jouons le maintien en Ligue 2 ?
    Des regrets oui, mais avec la montée en puissance de Brahmia, bientôt plus de regrets.
  • Citation:
    il a quand même pas mal disparu de la circulation notre ami Wiltord

Sachant que Zenke, Ledy et De Carvahlo ne sont jamais entrés dans la circulation, je le prends quand tu veux moi le Sylvain. (+)

Cela ne fait pas rêver ça.

Equipe

=P~
  • C'est bizarre cette brève de 2 lignes à la mi-avril, y a un contexte dans le journal ? C'est bien dommage d'avoir laisser un joueur de la sorte aller voir ailleurs, maintenant, il faudrait voir d'ici la fin de saison si son rendement aura été vraiment intéressant chez les voisins messins, dans une équipe où il est censé pouvoir mieux s'exprimer que si il était venu chez nous.

strohteam a écrit, le 2010-04-20 16:32:04 :
    Mais bien sûr Fontenla ne se mêle pas des transferts. :-$

On a pas beaucoup de précision, mais si c'était durant la période où Fournier était rentré chez lui, il fallait bien que quelqu'un décide ? Quelques précisions en tout cas ne serait pas superflu. (avant / après encadrement de la masse salariale, Fournier présent ou non, etc...)
  • les trois joueurs cités ( Zenke, Ledy et De Carvahlo ) sils partent il ne laisserons pas de souvenir
    impérissable !!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Vennskap. Freundschafft. Druzhba. Dostluk. Amistad.
  • takl [lien] et ça ça claque vachement plus qu'un vieux "It's coming home". Assumons!
  • takl les 15% de mencheviks on vous voit. Rien ne sert à demander à vos familles des colis alimentaires pour le goulag, ils seront détournés.
  • lafoudre2 Rosenior nous fait une Furlan
  • chris68 rosenior va finir à l'incredible Queens park rangers
  • takl je viens de voter au nouveau sondage. Ca y est nous sommes en Union Soviétique.
  • chris68 mdr j'adoore
  • takl il me manque presque ce con
  • takl yes but it's amazing and such an incredible scenario. I hope it'll make them more efficient 'cause they deserve it
  • spike.spiegel si ça en reste là, 5 défaites de suite en champ pour Chelsea...
  • chrisneudorf 2-0 pardon
  • chrisneudorf 3-0 Brighton. Magnifique
  • mcmorback Yes
  • spike.spiegel 2-0 pour Brighton
  • chris68 Brighton mene tjs 1-0 contre Rosenior mdr
  • jack Santos qui cire le banc avec Sarr depuis quelques matchs, la tristesse
  • takl Nous on a Sarr-Union. On se console comme on peut. Elle est nulle cette vanne.
  • mammouth Va dire ça à donizzio tu verras ça réponse
  • kirby Eux ils ont encore un Sarr
  • takl Sanngaré on est en double-file?

Mode fenêtre Archives