Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Franck Ribéry

Chargement...

Flux RSS 859 messages · 102.907 lectures · Premier message par holzmichl · Dernier message par morphail

• Ribéry peut partir pour 94ME

Comme d'habitude avec Franz Beckenbauer, le tout est de savoir s'il parle en son nom ou si sa pensée traduit celle du Bayern Munich. Toujours est-il que mercredi, le président d'honneur du Bayern a ouvert la porte à un départ de Franck Ribéry... à condition que le club aquéreur (le Real), y mette le prix. Une somme qu'il évalue à 94 millions d'euros.

«Tout ce tintamare (autour de Ribéry) n'est pas nécessaire, estime le ''Kaiser'' dans Sport Bild. Surtout quand un nouvel entraîneur vient d'arriver et qu'il souhaite se préparer dans le calme. Il n'a pas envie d'entendre parler du transfert de Ribéry tous les jours. Le Bayern devrait-il lâcher Ribéry ? Nous souhaitons naturellement obtenir le prix du marché. Et si Cristiano Ronaldo vaut 94 millions d'euros, alors Franck Ribéry vaut une somme comparable. Si aucune offre de cette ampleur ne nous parvient, alors il devra honorer son contrat jusqu'en 2011

Il pose avec le maillot d'Olic
    Jusqu'ici, Uli Hoeness et Karl-Heinz Rummenigge, les deux patrons opérationnels du club, ont toujours maintenu que Ribéry n'était absolument pas à vendre. «C'est comme au Monopoly. La plus belle rue n'est pas à vendre quand elle est en votre possession» disait Hoeness ce week-end. Touché au genou gauche ces deux dernières semaines, Ribéry a repris l'entraînement lundi mais il ne participera pas au tournoi de Munich qui se déroulera mercredi et jeudi avec Boca Juniors, l'AC Milan et Manchester United. Il est incertain pour la première journée. Mardi, il a à nouveau ''boudé'', selon plusieurs interprétations des suiveurs du Bayern, en se prêtant à des photos officielles avec le maillot d'Ivica Olic. :o)

lequipe.fr
  • Le Bayern a raison , c'est un bon joueur et si tu veux jouer dans la cour des grands , tu le gardes .
    Après si le prix est correct , 94 millions c'est un peu beaucoup quand même .
    S'il a confiance en lui , il ne faut pas signer des engagements sur plus de 2 ans .
  • Le Bayern a refusé 80 M€

L'Equipe révèle dans son édition de jeudi que le Bayern Munich a formellement refusé une offre de 80 millions d'euros du Real Madrid il y a trois semaines. Les propos tenus mercredi par Franz Beckenbauer dans Sportild ne seraient pas innocents : à 94 millions d'euros, Ribéry pourrait certainement réaliser son envie de départ. Les patrons exécutifs du club Uli Höeness et Karl Heinze Rummenigge n'ont pas démenti ces propos, alors qu'ils défendent depuis le début une ligne dure, qui s'oppose au départ du Français.

lequipe.fr
  • 2010 Accord Real / Ribery?

Selon le quotidien espagnol AS, le Real Madrid et Frank Ribery, via son agent, auraient trouvé un accord pour faire venir l'international français en 2010. Le contrat porterait sur cinq saisons et le Bayern Munich n'aurait pas été consulté. Le Real avait fait de même avec Cristiano Ronaldo en 2008.

Le contrat de Frank Ribéry expire en 2011.

Eurosport
  • Ribéry inquiète

Après son forfait avec l'équipe de France pour affronter les Iles Féroé et l'Autriche, Frank Ribéry est resté à Munich pour soigner sa tendinite du genou gauche. Une situation qui preoccupe le staff médical du Bayern, qui avoue ne pas savoir pour combien de temps en a le Français afin d'être rétabli.

Eurosport
  • Ribéry : le Bayern y croit

Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, pense pouvoir convaincre Franck Ribéry de prolonger au printemps son contrat avec le club bavarois. «Je ne suis pas si pessimiste» à propos de l'international français alors que beaucoup d'observateurs prédisent son départ pour le Real Madrid en juin, a déclaré Rummenigge au quotidien munichois du soir AZ. «Uli (Hoeness) et moi avons un très bon contact personnel avec Franck. Il sait ce qu'il a au Bayern Munich, pourquoi devrait-il partir ?», a-t-il poursuivi. «De plus, en Angleterre et en Espagne, l'imposition des revenus pour les étrangers a beaucoup augmenté et cela aussi joue un rôle», a noté le dirigeant bavarois.

Le contrat de Ribéry, signé en juin 2007, expire en juin 2011. Le Bayern veut que l'ancien Marseillais prolonge dès ce printemps et lui a fixé rendez-vous pour négocier début mars. En cas d'échec de ces négociations, le Bayern songerait à céder le milieu offensif dès cet été, espérant recevoir 50 et 60 millions d'euros. L'international français de 26 ans a rejoué samedi pour la première fois depuis le 3 octobre et une tendinite rotulienne au genou gauche : il a disputé les 22 dernières minutes du choc contre le Werder Brême (3-2) et fait sa septième apparition de la saison en Bundesliga depuis août. Il a participé mardi à un match amical contre Ingolstadt (D3) destiné à lui permettre de retrouver le rythme de la compétition.

lequipe.fr
  • Ribéry: "Revenir fort et m'éclater"

http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/310110_rib...

Entré en jeu face à Mayence, Franck Ribéry estime dans l'Equipe qu'il a "simplement besoin de retrouver le rythme". Désireux de 'ne pas louper la Coupe du monde", le milieu de terrain des Bleus et du Bayern pense être prêt pour le France-Espagne du 3 mars. "J'ai envie de revenir fort" annonce-t-il.

France Football
  • Surtout plus de blessures maintenant et il sera au top en juin.
  • katzo68 a écrit, le 2010-01-31 17:15:28 :
    Ribéry: "Revenir fort et m'éclater"

http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/310110_rib...

Entré en jeu face à Mayence, Franck Ribéry estime dans l'Equipe qu'il a "simplement besoin de retrouver le rythme". Désireux de 'ne pas louper la Coupe du monde", le milieu de terrain des Bleus et du Bayern pense être prêt pour le France-Espagne du 3 mars. "J'ai envie de revenir fort" annonce-t-il.

France Football

C'est moi ou il est "très content" de jouer... O:)
  • Ribéry, le Bayern ou l'Espagne

Alors que les négociations concernant son éventuelle prolongation au Bayern sont au point mort, et ne reprendront que mi-avril, Franck Ribéry a confié à l'hebdomadaire allemand Sport Bild que s'il décidait de quitter l'Allemagne, son choix était arrêté. Ce serait le Real ou le Barça. «Si je décide de ne pas répondre à l'offre de prolongation du Bayern, j'irai, c'est sûr, en Espagne», a expliqué le milieu de terrain français. L'ancien Marseillais précise qu'il étudiera avec attention l'offre de prolongation de ses dirigeants, mais que le bien être de sa famille comptera plus que tout : «Je peux vous assurer qu'aucune décision n'a encore été prise, je mentirai s'il n'y avait pas une tendance, mais je dois prendre en compte plusieurs facteurs, pas seulement ce qui est bon pour moi, mais aussi pour ma femme et mes enfants.»

Franck Ribéry assure en effet que sa femme, Wahiba, a «besoin de soleil». «Ici, il pleut et neige même. Elle est souvent seule quand je ne suis pas là. Elle n'a pas beaucoup d'amies, mais cela ne veut pas dire que nous ne nous sentons pas bien à Munich.» L'avenir de "Kaiser Franck" semble donc de plus en plus s'écrire loin de Munich, même s'il joue encore la montre en assurant qu'une décision définitive sera «prise dans les prochaines semaines». «Cela peut aller très vite», confie-t-il, ajoutant enfin qu'entre Real, Barça et Bayern, l'aspect sportif aura également son importance. «Je me déciderai pour le club où je verrai les plus belles perspectives sportives.» Des perspectives ensoleillées, évidemment.

lequipe.fr
  • Le Real ne voudrait plus recruter Ribéry

Entendu mardi dernier comme témoin dans le cadre d'une enquête de proxénétisme sur mineure, Franck Ribéry pourrait payer cher son éventuelle implication dans ce scandale sexuelle. Alors que le journal munichois TZ Zeitung s'interrogeait ce matin sur les conséquences de cette histoire sur les prochaines négociations de prolongation de contrat de l'international français au Bayern, le quotidien espagnol Marca affirme de son côté que ce scandale met fin "quasi-définitivement" aux rumeurs de transfert du Français vers le Real Madrid l'été prochain. Si le juge décidait de le poursuivre dans le cadre de cette affaire de proxénétisme, Franck Ribéry risquerait en effet, selon le Parquet de Paris, d'être mis en examen pour "sollicitation de prostituée mineure". Un délit passible de trois ans de prison et de 45 000 euros d'amende.

RMC
  • Donc si Benzema est vraiment impliqué il vont surement se séparer de lui!
  • Et carrière terminée :|s Putain mais quel bande de cons X-(
  • Nan je pense pas, il trouvera un gros club au mercato. Au pire il ira à Lyon il sera bien vue la bas!
    Aulas serait il le mac :D
  • Le deuxième serait bien Govou selon Orange.
  • Il me semble que Ronaldo joue toujours au Real :-$
  • ouai mais ronaldo c'était juste une prostitué non ? alors que la on parle d'une mineur

il y a une belle différence quand même !
  • Il entamait juste la première de ses 70 vierges ...
  • Ribéry n'est plus le bienvenu

Mêlé à un scandale sexuel, Franck Ribéry voit son avenir assombri. Longtemps sur les rangs, le Real Madrid ne souhaite plus le recruter, alors même que le Bayern Munich n'a pas forcément envie de le conserver.

Si la justice ne l'empêche pas de jouer au football (selon la loi, avoir des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de trois ans de prison et de 45 000 euros d'amende), Franck Ribéry pourrait voir sa carrière sérieusement freinée. Celui qui était promis à une ascension permanente depuis son départ du FC Metz (Galatasaray, Olympique de Marseille, Bayern Munich), risque aujourd'hui une terrible dégringolade. Promis au Real Madrid la saison prochaine, le meneur de l'équipe de France serait devenu un paria du côté de la Casa Blanca. En réalité, il n'était déjà plus en odeur de sainteté depuis un moment (sa légitimité sportive dans un effectif déjà pléthorique en joueurs offensifs étant contestée), mais devant l'insistance de son conseiller spécial, Zinedine Zidane, Florentino Perez se montrait hésitant.

Florentino Perez n'en veut plus

Le président du Real a désormais un solide prétexte pour stopper le processus de recrutement de Ribéry. Lassé des polémiques extra-sportives et des frasques de certains de ses joueurs - des sorties nocturnes de Cristiano Ronaldo aux sorties médiatiques de Guti, en passant par l'accident de voiture de Karim Benzema -, Perez veut s'éviter un nouveau scandale. Quoi de plus normal pour l'homme qui bâtit la renommée de son club à grand renfort de communication et de publicité. «L'image Real Madrid» est tout simplement en jeu. Cadena Ser affirme en tout cas que Perez a définitivement mis une croix sur le Boulonnais, tandis que Marca titre que «Ce scandale éloigne de manière quasi-définitive Ribéry du Real Madrid.» Le quotidien sportif madrilène affirme même que le club a commencé à cibler de nouveaux objectifs. Egalement un temps intéressé par le Ch'timi, le FC Barcelone devrait également enclencher la marche arrière. On se souvient que Pep' Guardiala, très strict sur la vie nocturne de ses ouailles, avait fait le ménage dans le vestiaire catalan à son arrivé. Ronaldinho en avait fait les frais.

Le Bayern lassé

Marié, deux enfants, Franck Ribéry jouissait jusqu'à la semaine dernière d'une réputation sans tache. Jamais avare en sensationnalisme, la presse allemande est ainsi restée relativement sobre. Son statut de protégé pourrait cependant rapidement vaciller. Sa femme Wahiba commence à confier son désarroi aux médias d'outre-Rhin. Contrairement à Lyon, qui a soutenu Sidney Govou (également impliqué dans l'affaire) dans un communiqué, le Bayern Munich n'a pas officiellement soutenu son joueur. Ce dernier a même été convoqué par sa direction lundi. C'est le directeur sportif, Christian Nerlinger, qui l'a reçu. «Cela a été naturellement un sujet de discussion», a-t-il confié sans en dire davantage. On peut également penser que l'avenir de Ribéry, dont le contrat expire en juin 2011, a été évoqué. Et la prolongation ne serait plus à l'ordre du jour. D'autant que le Bayern s'apprête à affronter Lyon en demi-finales aller de la Ligue des Champions mercredi. Initialement attendu en conférence de presse mardi, le Français a été remplacé par Philip Lahm. Quoi qu'il en soit, l'avenir de Ribéry s'écrit aujourd'hui en pointillés. Une main lui sera-t-elle tendue ? Peut-être. Moins regardant sur la morale, comme en témoigne la gestion de la «crise John Terry», Chelsea pourrait en profiter pour l'attirer dans ses filets...

(sport24)

-> je sens qu'il va regretter longtemps sa connerie (si elle est avérée) !
  • Le mec il nique sa carrière pour tirer un coup, alors qu'il a une femme. Faut vraiment être con sérieux.. b-(
  • Et encore il a de la chance, c'en était vraiment une, pas comme Ronaldo :D
  • C'est à dire ?
  • Ronaldo c'était un trav!
  • certains confondent Cristiano Ronaldo et Ronaldo du brasil
  • nivek a écrit, le 2010-04-20 18:18:14 :
    Le mec il nique sa carrière pour tirer un coup, alors qu'il a une femme. Faut vraiment être con sérieux.. b-(

http://www.pkfoot.com/wp-content/uploads/2009/03/femme_de_ribery.jpg

Madame Ribery :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives