Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Châteauroux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 707 messages · 50.045 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par cvertas

• Je suis en train de l'interroger... :-w
    http://floconsdebonheur.files.wordpress.com/2009/07/interrogatoire.jpg
  • zeph a écrit, le 2010-05-10 16:48:17 :
    Par contre, rico sera présent :|s

C'est cuit...ah là c'est clairement cuit :p
  • Oui et non. Il était aussi présent lors du Le Mans - Racing qui a vu la dernière victoire de notre club chéri en L1 :-B
  • c est simple qu on soit pro ginestet,pro Fontenla,pro Gress,pro Janin,qu on trouvent que l on a une equipe de breles ,de loosers,de jeunes talents,qu on soit ub,indep,ou simple supporters,que l on vient du haut rhin ou du bas rhin,voir expatriés il faudra oublié vendredi soir nos divergences et former un seul bloc derriere notre club, c es t pas le moment de leur cracher dessus c est maintenant qu il faut montrer notre attachement a ce club,,,nous suppotres croisseront les doigts pour vous et vous joueurs vous irez a chateauroux avec le poignard entre les dents et c'est comme ça que l on en sortira....

Voila ma boule au ventre, j espere une issue positive vendredi soir,y a encore de l espoir!! aux joueurs de se sortir les doigts du cul,les supporters sont la et repondent toujourds present malgré la saison desastreuse a vous de nous rentre la monnaie de la piece
  • Tout est dis par princesse (+)
  • princesse a écrit, le 2010-05-10 17:37:53 :
    c est simple qu on soit pro ginestet,pro Fontenla,pro Gress,pro Janin,qu on trouvent que l on a une equipe de breles ,de loosers,de jeunes talents,qu on soit ub,indep,ou simple supporters,que l on vient du haut rhin ou du bas rhin,voir expatriés il faudra oublié vendredi soir nos divergences et former un seul bloc derriere notre club, c es t pas le moment de leur cracher dessus c est maintenant qu il faut montrer notre attachement a ce club,,,nous suppotres croisseront les doigts pour vous et vous joueurs vous irez a chateauroux avec le poignard entre les dents et c'est comme ça que l on en sortira....

Voila ma boule au ventre, j espere une issue positive vendredi soir,y a encore de l espoir!! aux joueurs de se sortir les doigts du cul,les supporters sont la et repondent toujourds present malgré la saison desastreuse a vous de nous rentre la monnaie de la piece

' :Tu n'as pas de cédille sur ton ordi ?

"sortir les doigts du..." : Un peu d'élégance ne nuirait pas non plus...
  • Le coeur me dit "allez racing" secoue toi, pour que mon fils puisse un jour vivre la meme fiesta que moi pour le titre et les coupesde la ligue. Mais la raison me dit "on est foutu" on a que ce qu'on merite.
  • Dites moi si je me trompe mais les UB ont rempli 1 bus et sont en train d'en remplir un 2ème, le KCB aura au moins 1 bus aussi, plus ceux qui viennent par leurs propres moyens (des Bordelais au hasard :D ), on pourrait bien arriver à 200 strasbourgeois vendredi ! =P~
  • Ce qui au passage serait suffisant pour mettre l'ambiance et se faire entendre des joueurs,car sans vouloir être méchant Châteauroux n'est pas vraiment une terre à ce niveau,la ferveur populaire et le kop local étant assez modestes tout de même.
  • mouloungoal a écrit, le 2010-05-10 18:13:44 :
    Dites moi si je me trompe mais les UB ont rempli 1 bus et sont en train d'en remplir un 2ème, le KCB aura au moins 1 bus aussi, plus ceux qui viennent par leurs propres moyens (des Bordelais au hasard :D ), on pourrait bien arriver à 200 strasbourgeois vendredi ! =P~

Oui exact. O:)
  • On notera que Châteauroux a aussi mis une opération en place pour essayer de motiver un peu ses supporters qui en général ont bien du mal à remplir le stade:

1 place d'abonné * = 1 place offerte
    1 place en tribune Ville de Châteauroux ou Renault Gibaud * = 1 place offerte
    Offre valable dans la limite des places disponibles
    Derrière les buts : 2 € tarif unique+ gratuit pour les - de 18 ans

Ce qui est compréhensible lorsqu'on sait qu'en temps normal cette équipe joue devant un peu plus de 6000 spectateurs seulement.
  • n'est pas vraiment une terre

hostile.. =;
  • athor a écrit, le 2010-05-10 16:48:43 :
    guigues a écrit, le 2010-05-10 16:45:59 :
    J'espère que vous laissez 0-0 à la maison :|s

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:V3Pt_UDArlhVFM:http://chezkiwi...

J'y vais avec lui normalement :|s

Quel blagueur cet athor :o)
  • Cela va être chaud , moi je bosse vendredi
  • Heureux de toutes ces absences, mais je sens venir le petit gardien n°2 qui fait le match de sa vie ! :|s
  • Le match sera arbitré par ... Said Ennjimi :-& :-&
  • C'est une blague, n'est-ce-pas ? :|s
  • athor a écrit, le 2010-05-10 20:09:10 :
    Le match sera arbitré par ... Said Ennjimi :-& :-&

Non, non, nooooooooooooooooooooon !

Bon ben les mecs, c'est plié. Surtout que depuis un funeste RCS - Lyon il doit avoir un peu de rancoeur contre les Strasbourgeois, et que ses qualités arbitrales ne se sont pas altérées.
    Plessis, le chèque, vite ! (+)
  • Ce qui est pratique avec Enjimi, c'est que c'est celui qui allonge le plus la monnaie qui remporte le match.
    Normalement, avec nos jeunes requins de la finance, nous devrions être pas mal dans ce domaine, non ? :|s
  • J'aurais préféré Nelly Vienot. :)
  • cohade11351103086.jpg
    Modifié par cohade1 ·
    cohade1
    Gargorov de retour :D/ :D/ :D/ Faut le mettre titulaire...Ennjimi e*****!!!

Il faut le mettre cash titulaire pour tuer le match le plus vite possible, mettre un but assassin...
    Donc je vois ça comme ça :
    Equipe

Equipe

Je prcise que Khiter et De Carvalho sont remplaçant par défaut, il n'y a personne d'autres :|s :((

Sinon l'équipe est simplement =P~ ,avec ça je crois fortement au maintien vu toutes les absences de chateauroux...
  • Il est marqué que si Janin le lui demande, Gargorov pourrait jouer quelques minutes, pas qu'il puisse être titularisé :-B
  • Moi je tenterais le tout pour le tout!!!!
  • mouloungoal a écrit, le 2010-05-10 16:47:26 :
    Il a décidé de se cacher au plus profond de l'Alsace pour avoir le moins d'influence possible sur le match! :))
    M'enfin on le remplace par chat noir n°2 : christou27 n'a jamais vu le Racing marquer le moindre but! :D

Non non, cette fois ci ce sera la bonne [-( [-o
  • Et que dire pour moi ? J'ai fais 3 déplacements (Lens et Montpellier l'année dernière), Metz cette année pour 3 défaites. Je compte me déplacer vendredi. :|s
    C'est moi le chat noir ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives