Chateauroux rcs, côté bar
Flux RSS 68 messages · 3.273 lectures · Premier message par cyrkinpark · Dernier message par cyrkinpark
-
knackiLe Mc Carthy aurait été plus avantageux, surtout pour la place... mais bon soit.
Peut-être que je passerais, faut voir ! -
je pense que n'importe quel bar digne de ce nom, on diffusera perpignan - toulouse.
-
le cintra, c'est celui à coté dla libraire broglie? enfin pas loin quoi..
-
oui, et ça fait des années qu'il passe des matchs du RACING...
-
Je me tâte mais si je vais à un bar ca sera plutôt le Mc Carthy aussi.
-
Idem le Mac me paraît plus approprié et puis j'y ai de bons souvenirs
-
je me suis renseigné, le mac carthy et le cintra passent tous deux le match
ils me conseillent de réserver vers 16h demain
en revanche je trouve que le mac carthy serait de loin plus approprié, le seul avantage que j'ai trouvé au cintra étant sa facilité d'accès
bon je vais pas imposer un bar, mais ça serait con qu'on se sépare en 2 groupes, ça serait simpa de se mettre d'accord :p
c'est juste que j'étais aux 2 je trouve que le mac catrhy serai vraiment mieux :D -
ça sert a rien de proposer plusieurs bars,on se retrouve au cintra demain a 19h30
j espere qu on sera nombreux -
le mac carthy ok c est plus grand mais pour trouver de la place pour stationner j ai mis une demi heure pour trouver une place
-
Mais Jeff c'est pas toi seul qui va faire ta loi et aller ou TOI t'as envi ! Le Mc Carthy est beaucoup mieux donc arrête avec ton Cintra ! Et arrête de proposer des rdv dans tous les sens parce que on comprend plus rien.
-
j ai proposer le cintra apres chacun va ou il veux
-
Elle s'annonce super l'ambiance,
je vais le regardé chez moi tien
-
effectivement ,il ya une personne qui prend une initiative apres chacun fait comme il veux je peux pas forcer les gens allez au cintra
-
Mettez vous d'accord ! Faite un vote ! :) et tout se passera tellement mieux
-
bah disons que l'idée c'était de s'organiser un truc tous ensemble, sur l'avis de chacun, donc les initiatives personnelle sont un peu de trop
je suis d'accord que tu proposes d'aller au cintra, mais de là à tout de suite donner une heure, etc. c'est un peu s'avancer
je pensais faire cela sous forme de vote ou quelque chose du genre, enfin bon
Si on le fait au cintra ça ne me dérange pas, je trouvais ça juste un peu trop petit
à vous de voir -
De mon côté je vais regarder la rencontre chez moi et en famille,histoire que mon foie ne prenne pas un trop gros coup en cas de résultat positif.
En cas de résultat négatif aussi d'ailleurs..
Et d'une manière générale j'ai l'impression que c'est psychologique aussi,sachant que la dernière fois que j'ai vu une rencontre sur écran et au milieu de la foule,c'était lors du fameux France-Italie en 2006.. :( -
qui veux allez au cintra?
-
t'as raison, organise nous ça aux petits oignons cyrkinpark (+)
-
c est pour ça que j ai donner une heure l histoire d avoir de la place
-
Bon alors chacun dit si il veut aller dans un bar et dans lequel des deux et tout sera bon.
-
mettez vous d'accord et pis c'est tout
moi perso je me gare à la rotonde et je vais au centre ville en tram -
le cintra ou le mac carthy?
je vais essayer de reserver mais il faut q uon se mette d accord
c est le match de la survie du club c est serai bien q uon se mobilise tous -
Le Mac Carty a la faveur de la majorité ici, je pense que tu l'as constaté.
-
Bon, vu que je vois que rien n'avance, en écoutant la majorité, et sur les conseils avisés de plusieurs personnes, je vais trancher vers ce qui me parrait le mieux pour tous (niveau ambiance, place)...
Ça se passera donc demain soir au pub Mac Carthy, rdv entre 19h30 et 20h à l'intérieur, on se reconnaitra
je réserverai demain à 16h pour je pense une dizaine de personnes minimum, mais ça serait simpa de prévenir si vous venez (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait).
j'espère que vous serez nombreux, l'ambiance sera au rendez-vous :)
évitez juste de tout casser si malheureusement le score ne nous était pas favorable O:)
le pub mac carthy se situe prêt des arrets "alt winmarick" et "faubourg national" des lignes B et C du tram
voilà un lien vers le plan complet
et un aperçu de ce plan :

je compte sur vous !!!! :D -
oui effectivement ,mais bon ça ne me dérange pas non plus,pourvu que le racing se maintienne c est ça l essentiel
a part ça bonne initiative
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.