Pascal Janin
Flux RSS 1808 messages · 120.201 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou
-
cartmanechouafni a écrit, le 2010-05-09 17:21:28 : jean-marie a écrit, le 2010-05-09 17:18:26 : Seulement Janin a oublié de dire qu'il est limité lui-meme :(
Quand on a une équipe de niveau CFA, il ne faut pas esperer autre chose. Le déchet technique, la panique dans les 16 mètres, les passes approximatives, et surotu els blessés, c'est pas l'entraineur.
Oui c'est pas faux, mais il y a une grosse différence entre un entraineur classique qui n'apporte pas vraiment de folie mais applique une rigueur tactique, et un entraineur banal. Janin est banal, une banalité qui a tendance a trop tiré tout le monde vers la suffisance a coup de discours alarmiste et simplificateur face à la situation de l'équipe.
Janin est un bon adjoint, pas un entraineur de ligue 2. -
Et c est qu il gagnera à l exterieur?
-
De toutes façon, on ne garde pas un entraineur qui galère à ce point pour maintenir l'équipe à une journée de la fin alors qu'il n'a été choisis ni par l'actionnaire ni par le Président.
Donc à tous les anti-Janin je dis détendez-vous, il ne sera plus là la semaine prochaine quoi qu'il arrive. Maintenant il reste juste ce match monstrueusement important et c'est lui qui est aux manettes donc faut vraiement espérer qu'il soit inspiré par le rayon céleste tel Saint Paul sur le chemin de Damas. Et si il réussis je lui serais éternellement reconnaissant pour ce qu'il a fait cette saison, même si ça aura été très difficile jusqu'au bout. -
Même si ce dernier est loin d'être l'unique responsable de ce naufrage,il restera le coach qui était à la tête de l'équipe qui a envoyé Strasbourg en National pour la première fois de son histoire..
-
Il est en majeur partie responsable de la situation.Pourquoi il n a pas démissionné s il voyait que les conditions n étaient pas réunies?On a critiqué ces choix durant toute une saison,il s enfoutait en reprenant les mèmes cons.JPP a donné ses conditions nous n avons pas respecté il nous a envoyé en national.Janin n a pas été courageux au moment d injecter la jeunesse pour apporter un nouveau souffle.Il a banni Gargorov,Dedola,Damour,Kébé,NDJama,Gasmi,Ketkeo,Peuget.............pour promouvoir la médiocrité comme Rodrigo,Zenké,Ledy,Pélé...........nous sommes tous unanime que ces bannis ne pouvaient pas faire pire.Je demande tout simplement à ces bannis d aller chercher fortune ailleurs car on a jamais cru en eux.
Nous pouvons affirmer sans formellement que Janin est nul.Quoi qu on dise cette effectif ne mérite pas jouer la D3. -
Moi qui aimait pourtant bien Janin, j'en ai marre
Pourquoi ne pas faire jouer Brahmia le dernier match alors qu'on sort De Carvalho, une merde, pour rentrée cette chèvre de Pelé... (-)
-
On n a passé le temps à dire les memes choses après chaque match.on fait toute une saison sans gagner le moindre match à l exterieur?La faute est à celui qui a maintenu ce nullard comme entraineur,nous nous plaignons depuis décembre,mais helas.............
-
Dehors!
Je rajouterais rien de plus -
il aurait du être viré soit en décembre,au pire il y a 1mois pour essayer de sauver les meubles,tout juste il peut prétendre entrainer une CFA 2. Aucune victoire en déplacement même chez les derniers !!!!
-
La semaine dernière, nous sommes menés 0-1 sur notre pelouse. Il ne change que des attaquants pour des attaquants. Les 4 défenseurs (dont les deux latéraux pas dans un grand soir) restent sur le terrain...
Hier soir, menés 2-1 à Châteauroux, il sort un attaquant pour Pelé...
Oh, coach, c'est pas Pelé le Brésilien qui est sous contrat chez nous !
Avec de tels raisonnements et un coach incapable de motiver ses troupes (2 points lors des 4 derniers matchs, cruciaux) on ne remontera pas. -
C est la honte supreme ,et il ose faire des déclarations à la presse au lieu de se cacher.Il a nourri les gens avec des belles paroles.Je suis sur avec un autre entraineur l effectif du RCS nous permettait de nous maintenir en L2.
-
putana de grande gueule ce Janin.. avec ce son style de loose typé "Francis Lalane"
-
Il a dupé les supporters pendant longtemps.OU EST SUPERDOU?IL EST SATISFAIT MAINTENANT?IL A PASSE TOUT SON TEMPS A SUPPORTER LES CONNERIES DE JANIN.
-
Il fait partie des nombreuses personnes qui ont coulé le club. Dehors !
Je ne rajouterai rien. -
Ce qui est drôle (encore que... on se fend la gueule c'est sûr), c'est qu'avant même le début du match, il suffisait d'écouter le discours de JPP et celui de Janin pour savoir que Châteauroux allait l'emporter.
A mon sens, les 2 ne sont pas des grands techniciens, mais au moins, JPP a la gnac et cette capacité à motiver.
Le discours du grand MOU et plus loin stachu, c'était n'importe quoi "On ne peut pas y aller pour attaquer à tout-va car on s'expose mais on ne peut pas rester prostrés en défense mais attaquer à tout-va tout le temps, tu peux pas... mais pas rester en défense non plus. Si on attaque trop, on s'expose, on prend des risques et ça tu peux pas faire...". On est vachement avancés... Clair, en foot, attaquer, prendre des risques, faire vivre le ballon, jouer vers l'avant, les appels, les combinaisons offensives, tu peux pas faire à moins d'avoir Messi, Robben, Ronaldo et Eto'o. Comment font les autres clubs pour mieux y arriver? La même bonne recette du foot moderne sur le "on laisse les couilles au vestiaire"? On a vu le résultat... Et le fabuleux "Les joueurs n'ont rien à se faire pardonner, on peut même les remercier de leur attitude sur le terrain dans le contexte difficile... blabla", la faute au méchant contexte. Plus c'était agité, plus ils gagnaient. Depuis 2 mois c'est le calme plat, on a dû ramener genre 6 points en 7 matches... la dynamique positive, elle s'est cassée en même temps que les agitations. Pour moi, c'était un vrai discours de merde avant une "finale" comme celle d'hier où beaucoup de choses se passent dans la tête, pas dans des pseudo éclairages tactiques qui ne veulent rien dire à part ne surtout pas prendre de risque quand il faut impérativement gagner...
Et à côté, y avait un JPP qui parlait "de leur rentrer dedans", avec un discours sans détour pour mettre son groupe dans de bonnes dispositions, par rapport à la situation du Racing.
Il y a deux points très positifs à cette relégation :
- La grande purge qui s'annonce, et le voile qui se lèvera sur ceux qui sont prêts à aider à le club quand il est au plus mal... (finis les discours de bonnes intentions quand tout va bien)
- Un changement d'entraîneur car Janin, là, c'était vraiment plus possible et hier, c'était le summum je crois dans les propos sans intérêt. Bon vent... Moi je brûle des cierges pour Courbis, repris de justice ou pas, mais ce serait trop beau.
C'est sûr que ça reste un gros désastre... pour les employés du club, les éducateurs, la formation, l'attractivité du club, les recettes financière, sportivement avec un championnat infernal dont il faudra vite s'extraire. Peut-être un mal nécessaire aussi dans un club gangréné depuis près de 10 ans. -
Merci à tout les crétins du racing de ne pas l'avoir viré. Ce mec est une grosse calamité. Merci , merci d'avoir tué le club.
-
il est temps de le mettre dehors se bon a rien
il est tres tres tres mauvais comme entraineur
et nous on est assi con de l'avoir garder
dehorsssssssssssssssssss -
Janin doit être viré, il n'a rien réussi cette saison. Je respecte son professionalisme mais en tant qu'entraineur il est aussi doué qu'un enfant de maternelle dans le domaine de l'astrophysique
-
JJP s est vengé de la plus belle des manièreS et pourtant c est lui qui devait remplacer Janin en décembre.TRISTE REALITE
-
father-tom a écrit, le 2010-05-15 09:11:36 : Ce qui est drôle (encore que... on se fend la gueule c'est sûr), c'est qu'avant même le début du match, il suffisait d'écouter le discours de JPP et celui de Janin pour savoir que Châteauroux allait l'emporter.
A mon sens, les 2 ne sont pas des grands techniciens, mais au moins, JPP a la gnac et cette capacité à motiver.
Le discours du grand MOU et plus loin stachu, c'était n'importe quoi "On ne peut pas y aller pour attaquer à tout-va car on s'expose mais on ne peut pas rester prostrés en défense mais attaquer à tout-va tout le temps, tu peux pas... mais pas rester en défense non plus. Si on attaque trop, on s'expose, on prend des risques et ça tu peux pas faire...". On est vachement avancés... Clair, en foot, attaquer, prendre des risques, faire vivre le ballon, jouer vers l'avant, les appels, les combinaisons offensives, tu peux pas faire à moins d'avoir Messi, Robben, Ronaldo et Eto'o. Comment font les autres clubs pour mieux y arriver? La même bonne recette du foot moderne sur le "on laisse les couilles au vestiaire"? On a vu le résultat... Et le fabuleux "Les joueurs n'ont rien à se faire pardonner, on peut même les remercier de leur attitude sur le terrain dans le contexte difficile... blabla", la faute au méchant contexte. Plus c'était agité, plus ils gagnaient. Depuis 2 mois c'est le calme plat, on a dû ramener genre 6 points en 7 matches... la dynamique positive, elle s'est cassée en même temps que les agitations. Pour moi, c'était un vrai discours de merde avant une "finale" comme celle d'hier où beaucoup de choses se passent dans la tête, pas dans des pseudo éclairages tactiques qui ne veulent rien dire à part ne surtout pas prendre de risque quand il faut impérativement gagner...
Et à côté, y avait un JPP qui parlait "de leur rentrer dedans", avec un discours sans détour pour mettre son groupe dans de bonnes dispositions, par rapport à la situation du Racing.
Il y a deux points très positifs à cette relégation :
- La grande purge qui s'annonce, et le voile qui se lèvera sur ceux qui sont prêts à aider à le club quand il est au plus mal... (finis les discours de bonnes intentions quand tout va bien)
- Un changement d'entraîneur car Janin, là, c'était vraiment plus possible et hier, c'était le summum je crois dans les propos sans intérêt. Bon vent... Moi je brûle des cierges pour Courbis, repris de justice ou pas, mais ce serait trop beau.
C'est sûr que ça reste un gros désastre... pour les employés du club, les éducateurs, la formation, l'attractivité du club, les recettes financière, sportivement avec un championnat infernal dont il faudra vite s'extraire. Peut-être un mal nécessaire aussi dans un club gangréné depuis près de 10 ans.
Je suis assez d'accord a ça.
Même si cela me fait mal de voir le RCS relégué en National, c'est peut être un mal pour un bien, à condition que les actionnaires veuillent bien faire face à leurs responsabilités et leurs obligations.
Je garde quelque part un espoir de voir le RCS faire le parcourt à la Toulouse d'il y a 6 ans.
Le club est revenu en L1, bien plus fort et bien mieux structuré qu'avant sa rétrogradation en Nationale.
Puisse le RCS connaitre le même sort.
-
Ça fait mal au Racing, à l'Alsace, aux supporters, c'est malheureux et je pense à tous ces gens qui sont tristes, mais la Terre ne s'arrête pas de tourner .... (propos de janin après le match...)pardon , mais .... quel CON virer cette merde aurait été la premiere chose a faire...
-
JANIN va également tourner en rond et tres bientot, ce crétin
-
Le truc qui m'a étonné après le match c'est de ne pas avoir eu le discours classique de Janin (et pas si éloigné de celui de Furlan à l'époque) "oui, les gars se sont bien battus, c'est pas leur faute, c'est difficile sans Fauvergue, blablabla".
J'ai jamais été un grand fan du bonhomme, plutôt résigné (pas d'argent, pas d'attractivité, difficile d'avoir mieux), mais là je pense que la situation est claire...
-
Il a le mérite d'être resté malgré la tourmente mais il est trop mou pour faire bouger les choses. On aurait dit un discours de flanby....
Là c'est clair, il doit partir... -
Janin a bien stabilisé l'équipe il faut le dire. Malheureusement, ce fût dans la médiocrité... Il est vrai que cette équipe manquait de talent, mais on peut se battre sur d'autres points comme l'engagement, la volonté, le courage, etc... Tous ces petits détails au niveau du mental qui peuvent faire une différence. Hors sur ce point, Janin est vraiment très très loin du compte. Il n'a jamais réussi à insuffler la moindre envie de se battre. Un comble de l'avoir garder celui-là alors qu'il tient les rênes de l'équipe depuis la 2ième journée.
Bon vent !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.