Philippe Ginestet
Flux RSS 9303 messages · 444.917 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio
-
conanfather-tom a écrit, le 2010-05-15 09:54:41 :
Et une revente du club savamment ficelée... dès qu'il a eu son argent pour la revente, il ne s'est posé aucune question sur l'avenir du club.
Tiens, je croyais que tu trouvais que c'était des mecs biens qui avaient repris le club?
-
Rien à re-dire au commentaire de Father-tom... Ginestet est le fossoyeur du club, il n'a joué qu'avec le capital de départ, a très peu investi, a dilapidé les derniers bijoux de famille (huhuhu) puis s'est cassé comme un rat...
Je me souviendrais encore longtemps du repas de Noel de ma boite, ce soir-là on y a croisé le Philou et sa bande de joyeuxs driles ou parasytes (au choix) et ils avaient osé dire qu'il fêtait le revente du Racing, ils se marraient même en donnant la somme...
ENC**E! -
Pareil que father-tom. Ce n'est peut-être pas le seul responsable mais c'est lui qui en tient la très très grosse majorité parce que jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui avait les commandes du club.
Mais bon, on aura bientôt droit à sa petite interview où il va se dédouaner de tout en rabâchant à nouveau que c'est seulement l'environnement qui est en cause.
Bordel, c'est LE truc qui me tue! L'environnement? Toute entreprise doit gérer un environnement! Si le mec arrive pas à gérer son environnement (et cette remarque compte aussi pour Fontenla et Plessis (cf. DNA de ce matin)) c'est que ce mec est incompétent dans sa mission, c'est tout, ya pas à chercher plus loin! -
conan a écrit, le 2010-05-15 09:58:10 : father-tom a écrit, le 2010-05-15 09:54:41 :
Et une revente du club savamment ficelée... dès qu'il a eu son argent pour la revente, il ne s'est posé aucune question sur l'avenir du club.
Tiens, je croyais que tu trouvais que c'était des mecs biens qui avaient repris le club?
Arrête...
Ginestet n'a peut-être même jamais entendu parler de Fontenla... il semblait surtout connaître Issenegger et Loban. Il a revendu pour revendre, à un Estonien de 27 ans. Le reste, je crois qu'il s'en est bien moqué...
Et je ne dis pas que les mecs qui ont repris ce club sont "bien", mais ils sont là, ont déclaré vouloir rester, et ça passe par remettre très vitre la main au portefeuilles pour payer des pots cassés qui ne sont pas forcément les leurs. Au club, y a sûrement plein de mecs bien qui sont prêts à rien assumer dès qu'il s'agit de sortir le chéquier. On ne peut pas enlever à Ginestet d'avoir payé pour ses erreurs, ça lui a coûté, c'est un mérite dont nos fabuleux "minoritaires" sont bien à l'abri. Mais aujourd'hui, le bilan de son action est désastreux et sa sortie, une dérobade. -
C'est à lui qu'il faut dire MERCI , ce tocard de Ginestet
bien sur, ce n'est pas le seul, c'est deja la faute aux joueurs, si on peut appeler cela des joueurs, apres c'est de la faute à ce tocard de JANIN que le club aurait deja du jetter en Décembre ou quand Plessis est arrivé, deja une erreur de Plessis
mais bon, le grand fautif reste quand meme Ginestet.
-
Ginestet arrive, on a gagné la coupe de la ligue 2005 et on a fini 11ème de Ligue 2.
Ginestet part fin 2009 alors qu'on est 19ème de Ligue 2.
Il aura reussi ce qu'il avait voulu. Merci ! -
father-tom a écrit, le 2010-05-15 09:54:41 : astroboy a écrit, le 2010-05-15 09:49:42 : faut arrêter deux secondes aussi avec Ginestet...
certes on aurait pu faire ça différemment mais franchement c'est pas lui qui est sur la pelouse pour jouer comme des chèvres.
Non, c'est juste lui qui les a fait venir en remplacement de tous les joueurs potables qu'on avait... Et principalement sous forme de prêts - soit foireux soit avec des options jamais levées -, ou des joueurs "étonnamment" libres...
Faut vraiment avoir une bonne grosse couche de merde dans les yeux pour ne pas voir qu'il a dilapidé le capital sportif au fil des saisons, surtout après la 2ème relégation, avec des recrutements plus merdiques les uns que les autres, du flair sur les entraîneurs, le staff, partout.
Bravo et merci
D'ailleurs comment il s'appelait le gros naze de Montpellier, qu'on avait fait signer et imposé à Papin juste parce qu'il était libre ? Un milieu droit un truc dans le genre ? C'était l'exemple symptomatique de sa gestion façon Football Manager. -
Yachir
-
Quand j'entend ce Roland RIES, ce tocard qui attend toujours les "locaux"
il ferait mieux de verser le pognon au Racing et de se taire
-
conan a écrit, le 2010-05-15 09:58:10 : father-tom a écrit, le 2010-05-15 09:54:41 :
t'as raison conan, je me rappelle bien m'être crêpé le chignon plusieurs fois avec father-tom qui défendait le camp Ginestet au début. Alors que moi, j'en serais presque à revendiquer être le premier à avoir dit que Ginette serait le fossoyeur du club!
au début, il m'a bien eu avec l'arrivée de JPP (le seul acte de sa présidence avec lequel j'étais d'accord). Ensuite, grâce à sa gestion autocratique et sa cour de bouffons, il a confirmé mes dires en virant JPP pour faire venir Furgland. et aujourd'hui...
Qu'on transforme la Meinau en arênes et qu'on livre Ginette, son frère, Khirat, Herzog et Furlan aux lions. Miam! -
Au début je suis prêt à laisser leur chance aux gens .
Ici il y a des connaisseurs qui cassent de suite .
Après 2 ans je me suis dit que non ce n'était pas l'homme qu'il fallait au RCS .
Quand je vois qu'on le défend encore , il vous a donné combien ?
C'est comme si on me disait que JAF a fait une bonne saison . -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Peut être que j'ai le droit d'avoir un avis différent du tien ?
Peut être qu'au lieu de tout placer sur le plan de l'argent, tu pourrais t'enrichir de ceux que pense les autres ?
Sinon libre à toi de rester au niveau zéro de la discussion. -
Je me demande si le problème ne vient pas du fait qu'une grande partie de ceux qui défendent "Philou" ne sont pas plus des amoureux du "supportariat" c'est à dire ceux qui participent ou qui font des actions dans le kop ou bien encore les déplacements car ils se retrouvent en quelque sorte en famille et que cette ambiance les galvanise et leur apporte donc du plaisir.
Notre ancien président les a beaucoup aidé dans leurs démarches ce qui fait qu'ils pardonnent plus facilement les erreurs commises, du moins ça les rend moins critique à son égard. Il n'a acheté personne directement mais par ses gestes il les a plus ou moins anesthésié. -
Je me demande si il n'est pas plus facile d'accuser et de critiquer le travail des autres (supporteur, Ginestet, ...) que de faire quelque chose soi même.
C'est sûr que cela ne coûte pas grand chose de venir tancer sur le stub, ceux qui sont rentrés à 9H du matin de Châteauroux, qui ont subit le niveau indigent du jeu et dont les espoirs de maintien se sont envolés hier soir.
A croire qu'ici certains préfèrent respecter les sièges mais pas les hommes. -
Tu veux quoi... une médaille? Tu l'auras pas.
Il a donné quoi le résultat du dernier sondage? C'est pas parlant pour toi?
Peut être qu'être supporter d'un club c'est reprendre les chants en coeur... excuse moi il y a d'autres façons de supporter un club que de faire partie d'un groupe d'asso. A chacun son truc. Si ne pas participer à vos actions c'est ne rien faire c'est juste pathétique comme vision. -
Une médaille de la part de personnes (toi y compris) qui passent leur temps à se plaindre ici et à chier à la gueule des autres non merci.
J'attendais un peu de respect, je vois que c'est trop. -
Bravo aux supporters presents a Chateauroux !
j'aimerai bien que Ginestet subisse le meme traitement que les sieges du parcage visiteur du stade de Chateauroux...ca lui apprendrait a respecter les gens et eviter de se foutre du monde pendant des annees pour sa propre pub et s'en mettre plein les poches avec le frangin et son vassal Herzog ! -
zemams a écrit, le 2010-05-15 13:25:41 : jean-marie a écrit, le 2010-05-15 11:12:11 : Quand j'entend ce Roland RIES, ce tocard qui attend toujours les "locaux"
il ferait mieux de verser le pognon au Racing et de se taire 
ah moins que je me trompe lourdement, les collectivités locales ne peuvent plus légalement financer les clubs de foot pro ... ce tocard de Ries comme tu dis ne peut donc pas faire grand chose d'autre que d'inciter ceux qui crient partout leur amour du racing à passer des paroles aux actes en allongeant le blé.
Tu te trompes lourdement... le racing comme toutes les mairies qui le désirent peuvent encore apporter des fonds aux clubs pro mais dans des limites très strictes. C'est de cet argent que jean marie parle, dotation allouée chaque année depuis des lustres et que le maire lui même a fait bloqué il y a 2 ou 3 mois tant que les locaux n'ont pas le club entre leurs mains forcement propres parce qu'alsaciennes ( tu retrouveras cela dans les brèves)...
Le maire est en droit de choisir qui achète une entreprise privée ou non par ici... c'est nouveau... -
Les supporters present a Chateauroux,qui ont eu la bonne idée de casser les sièges,font honte au Racing et aux alsaciens.
De plus,ces "amoureux" du Racing par leur comportement irresponsable vont penaliser le club financièrement,et peut-etre sportivement.
Des passionnés du club qu'ils disaient.
-
En même temps ce club se pénalise tout seul sportivement et économiquement hein... je suis loin d'être pour la violence mais bon, que les casseurs remboursent et on en parle plus...
-
De toute façon peut importe la suite, ce sera toujours "de la faute à Ginestet".
Pas que je veuille prendre sa défense mais c'est toujours plus facile de critiquer après un départ.
Mais bon il faut bien un coupable.
Moi je dis concentrons nous sur l'avenir, Ginestet fait parti du passé, tournons la page. -
Tu penses vraiment que ce matin ce sont les supporters qui pénalisent le club ?
Tu n'as vraiment pas d'autres comportements irresponsables à fustiger en priorité ce matin que celui des fans écoeurés ?
Vautour, toi tu fais gerber.
Edit : message amical destiné à fidelio, le vrai passionné qui revient quand ça va mal pour cracher sur les autres -
Lorsqu'on intervient dans une discussion c'est qu'on a un avis différent ou que l'on est pas d'accord avec certaines personnes, d'où la notion du débat et donc mes interventions critiques. Je vois pas l'intérêt d'apporter ma contribution si je suis d'accord avec les différents intervenants. Alors oui la majorité des fois lorsque j'ouvre ma gueule c'est pas pour passer de la pommade à X ou Y et d'être conciliant.
Après en ce qui concerne ceux qui ont fait le ou les déplacements je ne leur ai jamais manqué de respect, le hic c'est que toi tu simplifies toujours les choses lorsque ça te convient pas, t'es pas un membre actif alors tu n'as aucune légitimité à critiquer car tu ne fais rien. -
vendetta a écrit, le 2010-05-15 14:11:40 : En même temps ce club se pénalise tout seul sportivement et économiquement hein... je suis loin d'être pour la violence mais bon, que les casseurs remboursent et on en parle plus...
T'inquiètes pas,c'est Fontenla qui payera pour ces inconscients pour les remercier de l'acceuil.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.