Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9303 messages · 444.917 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio

• deldongo a écrit, le 2010-05-17 08:41:24 :
    Je ne dis plus rien .

Y a plus qu'à appliquer alors (+)
  • style67 a écrit, le 2010-05-15 14:50:03 :
    Il faut pas chercher, il est responsable, Mr Ginestet a achevé le Racing. Vous connaissez le jeu de manager "l'entraineur" ? Ben Ginestet y a joué grandeur nature...avec notre Racing. Comment peut on mettre son propore frère qui n' a aucune compétence (peut etre avait il le jeu l'entraineur installé sur son PC) en poste de recruteur ??? N' ayant plus d'argent frais, Ginestet boucle chaque trou de fin de saison avec des ventes de joueurs, apauvrissant chaque année de plus en plus le club., pour finalement terminer avec une ligne d'attaque Ledy/Zenke..;Si vous aviez laissé Mr. Afflelou reprendre le Racing, un homme qui a une réelle surface financière, on en serait pas la...Mais comme un enfant vous vouliez un jouet, un jouet nommé Racing, vous l' avez eu, vous l' avez cassé et vous etes parti en le laissant trainer dans la boue....
    J' espere Mr. Ginestet, que vous aurez le tacte de ne plus mettre les pieds au stade de la Meinau, le peuple alsacien vous tient pour responsable de ce fiasco que nous supporters ne méritons pas.

Alors là j'applaudis des deux mains !! :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)-
  • changui a écrit, le 2010-05-15 17:21:02 :
    J'ai un peu de mal à suivre ce topic. A priori Ginestet serait le seul responsable de la situation du racing, le fossoyeur. Pourtant, quand je vois le bordel depuis qu'il est parti, j'en viens presque à regretter son époque. Peut etre que je suis fou après tout, de croire que des gens comme Furlan, Fontenla ou janin aient leur part de responsabilité...

Aurais-tu la gentillesse de me rappeler qui a fait venir Furlan ? Et qui a vendu à Fontenla ?

Par avance, merci.
  • Je pense que cet homme mérite le mépris tout simplement, il a voulu se faire une place dans le monde du foot pro, voilà le résultat.

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous : il devrait quitter Eckbolsheim et la Région! Ca ne sera pas simple pour lui les prochains temps, je plains sa famille.
  • tiesto a écrit, le 2010-05-17 09:14:57 :

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous : il devrait quitter Eckbolsheim et la Région! Ca ne sera pas simple pour lui les prochains temps, je plains sa famille.

heu faut se calmer hein, je vois pas ce que sa famille à part son frère a à voir là dedans.
  • Gindorf amer. Sur les ondes de « France Bleu Alsace », l'ancien président Egon Gindorf (2003-2005), toujours actionnaire minoritaire et membre du pool de candidats régionaux à la reprise, a exprimé son amertume hier soir après la relégation du Racing en National : « Je crains que la misère en soit pas terminée. Un déficit de 7 à 8 millions est annoncé. Je ne crois pas que la nouvelle direction soit prête à débourser cette somme. Il va y avoir un plan social. Et trinqueront les salariés dévoués qui, pour la plupart, sont là depuis 20 ans. Le vrai responsable, c'est Philippe Ginestet. En quatre ans, il a vendu les meilleurs joueurs, détruit l'équipe. Il a déstabilisé le club en vendant les éléments importants. Je suis d'autant plus amer qu'en 2005, je lui ai cédé mes parts. Je me sens responsable. »
  • Il peut se sentir responsable, il a été bien content de fourguer le club quand il était 20e, donc les leçons par après, bof.
  • Oui, c'est parti pour la grande lessivage, chacun va se dédouaner. "Nan c'est pas moi, c'est lui".
    Gindorf, pas toi :(

deldongo a écrit, le 2010-05-17 08:41:24 :
    On connait son opinion sur Ginestet , il est fan .C'était juste un exemple . Gentil d'ailleurs car il y a sûrement des raisons qui font qu'il soit fan et qui doivent être moins avouables .

Et les raisons moins avouables qui expliquent ta position, c'est lesquelles ?

T'es ridicule avec tes attaques persos, essaie de connecter deux neurones pour argumenter et élever le niveau, ça serait bien.
  • hellzass a écrit, le 2010-05-17 09:30:39 :
    Gindorf amer. Sur les ondes de « France Bleu Alsace », l'ancien président Egon Gindorf (2003-2005), toujours actionnaire minoritaire et membre du pool de candidats régionaux à la reprise, a exprimé son amertume hier soir après la relégation du Racing en National : « Je crains que la misère en soit pas terminée. Un déficit de 7 à 8 millions est annoncé. Je ne crois pas que la nouvelle direction soit prête à débourser cette somme. Il va y avoir un plan social. Et trinqueront les salariés dévoués qui, pour la plupart, sont là depuis 20 ans. Le vrai responsable, c'est Philippe Ginestet. En quatre ans, il a vendu les meilleurs joueurs, détruit l'équipe. Il a déstabilisé le club en vendant les éléments importants. Je suis d'autant plus amer qu'en 2005, je lui ai cédé mes parts. Je me sens responsable. »

Bien résumé.

Gindorf a incarné la seule période d'éclaircie pour le club depuis une douzaine d'années.
  • tiesto a écrit, le 2010-05-17 09:14:57 :
    Je pense que cet homme mérite le mépris tout simplement, il a voulu se faire une place dans le monde du foot pro, voilà le résultat.

En même temps ça reste du foot et bien que nul et incompétent il n'a violé, tué ou volé personne hein, faudrait peur être se calmer. Les menaces à peine déguisées c'est vraiment bof bof...
  • = Internet warriors... il y en a eu 15 pour Gress à sa ""manif"" de soutien, il y avait 100 Pelé (Stéphane) et un tondu à Châteauroux... wait&wait quoi.
  • Il devrait s'exprimer ce soir à 18h30 sur Alsace 20.

C'est juste pour l'info. Rien à espérer sinon encore un peu de matériau pour alimenter de vaines polémiques... :-s
  • Fremen collabo, tu seras tondu au retour de Gilbert Gress :-B
  • Dites je débarque et je n'ai pas eu le courage de lire les dernières pages par peur de m'énerver et de perdre un temps fou à répondre par ce qui est une évidence.
    Bref, quelqu'un a écouté le ramassis de conneries qu'il a du dire pour faire son caliméro à l'instant ? (Je parle de Ginette évidemment...)
  • Je vous fais a little résumé .

Pignatelli a été révoqué par sms de Hilali , il nous amontré le SMS .Il attend qu'ils se cassent sans rien vouloir , je pense.
    Gress toujours la même chose , on lui avait dit , ils étaient au courant depuis 2 ans que cela allait mal .
    Et le dieu Ginestet est bien entendu pas responsable cette saison ayant passé la main à Specht puis vendu par après .
    Il n'a pas parlé de la dilapidation du patrimoine , il attend que les locaux agissent .
  • Merci mais je n'ai quasiment rien compris à ton résumé...
  • Pignatelli nous a montré le SMS qu'il a reçu de hilali, il y avait de marqué simplement "révoqué" rien d'autre et demande à ce que les londoniens partent .
    Je pense qu'il pense qu'ils ne demanderont rien et que les locaux rachèteront pas cher le club .

Gress nous a fait comprendre qu'il est content qu'ils se soient planté et que depuis 2 ans Furlan avait alerté certains actionnaires .

Pour Ginestet , rien est de sa faute pour cette saison ayant passé la main à Specht , président du club , et ensuite vendu .
    Il espère que les locaux vont mettre de l'argent et aider le club .

C'est juste un résumé , sinon tu pourras le revoir ce soir .
  • deldongo a écrit, le 2010-05-17 19:08:37 :

Pour Ginestet , rien est de sa faute pour cette saison ayant passé la main à Specht , président du club , et ensuite vendu .

Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit.
  • J'étais pas rentré à temps, quelqu'un a vu son interview sur Alsace 20 ?
  • merci pour la vidéo, bon la présentation de Deldongo est un peu caricaturale effectivement, il reconnait des responsabilités, mais pas dans le scénario catastrophe de cette année et en cela il n'a pas totalement tort, à un moment il faut assigner les actes à leurs responsables présents.
  • Merci pour la video.

Ce mec n'assume que le stricte minimum dans ce carnage ! Et encore largement partagé avec Furlan. Ne parlons pas de cette saison qui est la responsabilité de Specht et Gress ! C'est lamentable ! Specht n'était rien d'autre que l'employé de la société racing détenu par Ginette : quand on fait des choix, on les assume !

Pis en plus si Guigamp descend, comme il dit, c'est vraiment que ça peut arriver aux plus grands clubs ...

Arsch loch !

Message modéré.
  • Euh... pour cette saison, il a pas totalement tord le monsieur. L'échec il ne vient pas en 1er lieu de la reprise de Fontenla, de l'absence de tête dirigeante pendant le 1er tiers ou même de la nomination de Gress. L'échec de cette saison provient principalement de l'absence de repreneur en juin.
    C'est ce qui est clairement à l'origine de tout le reste. Ce qui entraine la nomination de Specht en intermittent, l'arrivée de Gress et de Janin, l'absence d'enveloppe de recrutement, le retour de Ginestet, l'absence de pouvoir, et l'arrivée de la Fonfon team. Il faut croire que le Racing n'était pas assez en danger pour intéresser ses plus riches amoureux...
  • Tout ça c'est la faute à ce c******!!!!!!!! X-( X-( X-( (-)
  • Il en a fait du mal le GINESTET quand on lis les articles à son sujet, ce tocard, ce pourri :-w on a eu des problemes avec Fontenla, manque de communication etc... , mais le grand fautif de la décadence du Racing, c'est bien Ginestet (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives