Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] Quel pays sera sacré champion du monde ?

Chargement...

Flux RSS 327 messages · 10.299 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rabak

  • Il y a plein d'autres surprises possibles:

    - Élimination de l'Allemagne au premier tour.
    - Élimination de l'Argentine au premier tour.

    O:)
  • Mouais mais vu la faiblesse du groupe de l'Allemagne et Argentine...
    Je vois mal l'Australie et Cameroun inquieter Allemagne , ou le nigeria , Grece ou Corée inquietait l'Argentine

    Enfin si t'as raison et l'Allemagne est sortie au 1er tour c'est la fete et j'ouvre le champagne !! :p
  • conan a écrit, le 2010-05-27 20:50:46 :
    Il y a plein d'autres surprises possibles:

    - Élimination de l'Allemagne au premier tour.
    - Élimination de l'Argentine au premier tour.

    O:)


    Ce qui me ferai bien plaisir
  • La France évidemment.
    Il nous a promis d'être là le 11 juillet. Nous y serons. B-)
  • poete67 a écrit, le 2010-05-27 20:55:54 :
    Mouais mais vu la faiblesse du groupe de l'Allemagne et Argentine...
    Je vois mal l'Australie et Cameroun inquieter Allemagne , ou le nigeria , Grece ou Corée inquietait l'Argentine

    Enfin si t'as raison et l'Allemagne est sortie au 1er tour c'est la fete et j'ouvre le champagne !! :p


    Ben l'Allemagne sans Ballack se mange quand même un groupe bien costaud avec trois adversaires pouvant créer la surprise. Et je vois bien Maradona sélectionneur se gauffrer.
  • Une autre surprise non citée par conan, et la France pourrait très bien faire partie de la charette des mauvaises surprises...
  • 1. Argentine
    2. Angleterre
    3. France

    Je pense que l'Espagne ne fera pas le doublé Euro 08 / Mondial 10
  • attention si France 1er et Argentine2eme ou inversement C'est France -Argentine en 8eme !
  • Si les 8 gros sont 1ere et passent les 8emes on aurait en quart

    coté gauche
    France - Angleterre
    et Pays Bas Bresil avec en demi les deux vainqueurs

    et cote droit
    Argentine Allemagne
    et Italie -Espagne
  • Je vois bien l'Espagne, l'Angleterre et.... La France B-)
  • Si la France produit le meme jeu que hier avec un peu plus de certitudes derrière et plus de lucidité offensive... Pourquoi pas en demi voir en finale...

    La seule équipe dont j'ai vraiment peur c'est l'Espagne et eventuellement les Pays-Bas. Le reste est à notre porté
  • Par ordre, mes favoris
    Allemagne, Brésil, Espagne
  • Mais le même jeu qu'hier... c'était le Costa Rica, faut arrêter...
    J'y crois pas qu'on puisse s'imaginer avoir une chance. Au mieux, ce sera juste la défense qui nous plantera, si le milieu et l'attaque arrivent à suivre et qu'on a un méga gardien avec Loris.

    Les Pays-Bas, c'est comme la France en rugby qui est capable de sortir les Blacks pour s'effondrer après contre une équipe bien en place. Donc je les vois encore buter sur une marche un peu conne.

    Pour moi, ça peut être l'année de l'Espagne, clairement. L'Angleterre peut aussi être très solide, même si le cas Terry a pu laisser des traces dans le groupe. L'Italie ne devrait pas être loin. Et Maradonna a beau être un sélectionneur un peu dans les choux, il a probablement la meilleure somme de talents et ce sont des compétiteurs, faudra les chercher quand même les argentins...

    En "surprise", petite piécette sur la Serbie.
  • Ma piécette (forcément africaine :'> ) va plutôt sur la Côte d'Ivoire, si le collectif est à hauteur des individualités.
    N'oublions pas aussi que c'est la première coupe Du Monde en Afrique (et que le Ghana est champion du monde des moins de 20 ans)

    Les espagnols, ils ont enfin gagné quelque chose mais il n'y a pas de raison (surtout connaissant leur suicidaire complexe de supériorité permanent) qu'il ne continue pas à se vautrer en coupe du monde.
  • aragon a écrit, le 2010-05-27 23:00:04 :
    (le Ghana est champion du monde des moins de 20 ans)


    Mouarf. Avec combien de joueurs de réellement moins de 20 ans ?

    Par ailleurs, Essien est forfait.
  • Avance des sources fiables, bofbof2004.

    Pas eu le temps d'éditer du coup:
    Sinon, l'Argentine, car je ne vois pas une équipe européenne gagner hors d'Europe. Ce n'est jamais arrivé, d'ailleurs.
  • Il faut un début à tout [-(
  • aragon a écrit, le 2010-05-27 23:05:55 :
    Avance des sources fiables, bofbof2004.


    C'est vraiment pas ce qu'il manque :

    Par ci , par là, ou par ici (j'adore le titre de la discussion de cette page), ou encore par ici.

    Bref, c'est comme affirmer qu'il y a du dopage dans le cyclisme.
  • Pour ma part je verrai l'Angleterre ou la France,
    Je trouve que Maradona n'est pas un bon sélectionneur, que l'Espagne aura trop de certitudes en 1/4 ou 1/2, que cette génération au Brésil n'est de loin pas la meilleure, que l'Italie n'a plus les mêmes atouts qu'en 2006, ...
    Je mettrai les Pays Bas en troisieme parcontre

    (Retenez bien tout ça pour m'en foutre sur la gueule quand on verra que j'ai tout faux :)) )
  • Tu trouve que domenech est meilleur selectionneur que Maradona ?
    Le bresil a fini premier du groupe quand même...
  • ross3 : comme quoi, on les sous-estimes trop !
  • Ce serait sympa que l'Argentine gagne, et avec la manière. Faut dire qu'ils ont les moyens, et le contraire serait injuste.
    En même temps, à chaque Coupe du Monde, ils ont un paquet d'individualités et finissent par échouer en tableau...

    Ce qui est sur, c'est que je ne vois pas de pays africain la gagner [-X
  • ross3 a écrit, le 2010-05-28 00:01:44 :
    Tu trouve que domenech est meilleur selectionneur que Maradona ?
    Le bresil a fini premier du groupe quand même...


    Lui je sais pas mais moi oui [-(
  • Sinon à part ca faut arrêter d'avoir peur des Pays-Bas, ils passeront jamais les quarts.
    Ils ont vraiment une défense (et un gardien) de merde, ca causera leur perte.
  • Voici les cotes d'un bookmaker pris au hasard,histoire de voir un peu la tendance générale sur la planète football:


    Espagne5.25
    Brésil6.00
    Angleterre7.00
    Argentine7.50
    Pays-Bas11.00
    Allemagne12.00
    Italie14.00
    France17.00
    Portugal25.00
    Côte-d'Ivoire35.00
    Serbie67.00
    Chili67.00
    USA81.00
    Ghana81.00
    Paraguay81.00
    Mexique101.00
    Uruguay126.00
    Cameroun126.00
    Nigéria151.00
    Afrique-du-Sud151.00
    Danemark151.00
    Grèce151.00
    Australie151.00
    Corée-du-Sud201.00
    Suisse201.00
    Slovaquie401.00
    Slovénie401.00
    Japon401.00
    Algérie501.00
    Honduras1000.00
    Corée-du-Nord1500.00
    Nouvelle-Zélande2000.00
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct Triste, C'triste. Pfffff.
  • chrisneudorf Et malgré un groupe de joueurs très moyen 😃
  • chrisneudorf Les Anglais eux avec 5 points finissent au moins 1er. Grâce à un jeu flamboyant et offensif
  • takl en même temps tu regardes les matchs punks, what did you expect?
  • steph1978 La Serbie tellement contre ces Danois qui ne font rien...
  • steph1978 Sacré purge l'euro 2024... Rarement vu un niveau aussi fait le dans une compétition internationale
  • quentin671 Et c’est pas parce qu’il a provoqué un penalty que ça en fait un bon match
  • quentin671 Dembele moi je comprends pas non plus. Beaucoup trop de déchets. Ça commence des trucs mais ça finit rien
  • speedy67 J'ai du respect pour Giroud, très belle carrière, bravo à lui
  • speedy67 Question de philosophie de jeu
  • speedy67 Pas pour le jeu rapide, pas pour jouer en 1ère intention
  • speedy67 Un grand pivot massif, pas très vif, pas très technique ne me semblait pas être top
  • kitl je ne sais plus si tu demandais le rappel de Benzema, mais on a vu le résultat
  • kitl mais quand Jeandupeux les a libéré des chaînes de GG, ça n'a rien donné
  • speedy67 Giroud je ne l'avais pas dans le pif de façon simpliste
  • speedy67 Tu as raison sue Dembelé, pas efficace dans la zone de vérité
  • speedy67 Quand Stephan a libéré les bleus bridés par Laurey ça a fonctionné aussi
  • kitl moi c'est Dembélé que j'ai dans le pif, mais à raison d'un bon match par saison, il y a de quoi
  • speedy67 2018 et 2022, c'est juste factuel ;)
  • speedy67 Chaque fois que l'équope s'est libérée contrainte car menée elle a explosé les argentins

Mode fenêtre Archives