[CM2010] Les sélections nationales que vous n'aimez pas !
Flux RSS 144 messages · 4.662 lectures · Premier message par samh · Dernier message par iuliu68
-
samhA l'image du topic sur vos nations préférées, voici celui de vos nations détestées de ce Mondial.
Je commence avec l'Italie, l'Allemagne, le Portugal et la Grèce.
O:) -
C'est bien ça, on retrouve l'Esprit Coubertin dans ce topic!
-
Rapport entre Coubertin et la Coupe du Monde ?
-
La France, la France et la France :D
-
Allemagne, afrique du sud,espagne, italie
-
Italie
Portugal
Allemagne -
Italie
Italie
Italie
C'est vraiment la seule équipe que je peux pas sentir!
-
Italie et France , les deux derniers finalistes qui ne le méritaient pas vu leurs parcours en poule en 2006 . La France vu son passé récents et son parcours en qualif
et j'éspère que l'italie se ramasse parceque je vais en vacances là-bas et je voudrais pas me faire chambrer :D -
c'est clair la Suisse méritait notre place en finale
-
sinon Suisse j'aime pas
Italie jeu pourri
Portugais tricheurs
Espagnols bof tricheurs aussi par moment
Anglais arrogants -
les italiens évitent l'élimination contre l'australie en poule sur un pénalty imaginaire à la 94' et c'est pas inventé c'est la vérité
La France est sorti difficilement des poules, je ne dis pas que la suisse serait allé en finale elle se serait sûrement vautrée au prochain tour (que la france a passé) et pour voir ce qu'on a vu en finale (je parle pas du match mais du 'coup de boule') on aurait mieu fait de ne pas sortir des poules, mais bon ...chacun son point de vue -
samh a écrit, le 2010-05-28 10:50:02 : Rapport entre Coubertin et la Coupe du Monde ?
L'esprit sportif, le fair play, les valeurs du sports, tout ça... -
C'est pas parce que je déteste une équipe que je ne la respecte pas.
-
Algéreie
-
Au niveau du jeu, la Grèce c'est vraiment l'horreur totale. Sinon l'Italie évidemment.
-
Corée du Nord, Portugal, Grece
-
christ1306 a écrit, le 2010-05-28 11:13:25 : les italiens évitent l'élimination contre l'australie en poule sur un pénalty imaginaire à la 94' et c'est pas inventé c'est la vérité
La France est sorti difficilement des poules, je ne dis pas que la suisse serait allé en finale elle se serait sûrement vautrée au prochain tour (que la france a passé) et pour voir ce qu'on a vu en finale (je parle pas du match mais du 'coup de boule') on aurait mieu fait de ne pas sortir des poules, mais bon ...chacun son point de vue
la France est bien contente d'avori connu les France-Espagne et France-Brésil
tu es dur -
samh a écrit, le 2010-05-28 11:22:56 : C'est pas parce que je déteste une équipe que je ne la respecte pas.
-
oui ?
-
Ça n'a pas de sens.
-
Portugal , Grece , Espagne , Brésil , France O:)
-
Italie
Angleterre
Pays Bas
Algérie -
1/ Italie
2/ Algérie
3/ Portugal -
1- Italie
2- Allemagne
3- Espagne (dommage, très belle équipe mais quelle arrogance) -
Algérie
Italie
Portugal/Espagne
ouai y en à 4 et alors ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.