Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Bac 2010

Chargement...

Flux RSS 212 messages · 6.838 lectures · Premier message par athor · Dernier message par the-naturel

• Pas encore de sujet ? Il y a des stubistes qui le passent cette année ?

(déjà 5 ans pour moi)
  • Oui, série S pour moi!

C'est parti le 17 Juin avec la Philo de 8h à 12h..
  • Alalala le Bac, une année à glander, 2 semaines à rattraper, des moyennes explosées. (+) :'>
  • Pour ma part je le passe cette année , série STL CLPI (Sciences et Technologie de Laboratoire - Chimie de Laboratoire et Procédés Industriels)

J'ai les épreuves pratiques jeudi 10 et vendredi 11 juin , et sinon l'écrit commence aussi le 17 juin avec la Philo , mais l'après midi
  • A tous les futurs bacheliers de la série L (L comme éLite), je vous paie un coup à la fédé, à la Meinau ou à la Lanterne si tôt votre bac L en poche! B-) (+)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • iuliu68 a écrit, le 2010-06-08 20:30:27 :
    (L comme éLite)

:o)
  • Bac Es Spé Maths pour moi.

J'espère qu'on va rigoler devant les sujets :'>
  • Ahh ES, ça c'est un bon gars. (+)

Pour répondre au pseudo-mulhousien, ES comme "élites supérieures" ou "élèves surdoués", ça marche aussi. B-)
  • C'est pas un débat (d'ailleurs j'étais assez ES refoulé dans mon genre, je trainais que avec les ES), c'est juste du corporatisme de base: au Bac L, je leur paie un coup!
  • Je crois que je le passe cette année ouai. Série S B-)
    Epreuves pratiques dans jeudi matin, après avoir déjà passé les matières ultra faciles.

iuliu, mon prof de philo me traite de "L qui a pas su s'assumer", ça compte ?
  • y a L positif et L négatif

L négatif: je suis une quiche en maths (et accesoirement en sciences dures)
    L positif; j'aime la littérature et les langues étrangères
  • gatien67 a écrit, le 2010-06-08 20:41:57 :
    Bac Es Spé Maths pour moi.

J'espère qu'on va rigoler devant les sujets :'>

Bonne merde!
    Je suis passée par là l'année derniere, sauf en spé eco, trop nulle en maths :))
  • Le L qui taxe la bière, c'est lequel ?

Bon, sinon, vos notes aux EAF (français quoi) + TPE, c'est quoi ? - pour ceux qui passe le bac cette année - :)
  • TPE ha ha ha :)), 'tain TPE :)) la vaste blague
  • iuliu68 a écrit, le 2010-06-08 21:14:30 :
    y a L positif et L négatif

L négatif: je suis une quiche en maths (et accesoirement en sciences dures)
    L positif; j'aime la littérature et les langues étrangères

Les "L positifs" peuvent très bien se retrouver et s'épanouir en ES dans ce cas. C'est juste qu'ils veulent s'auto-marginaliser par eux-mêmes. [-( :D
  • Les L négatif peuvent très bien aller en S aussi [-(
  • Les S, c'est mal absolu d'une idéoligie et d'un système élitiste complètement désuet et dépassé.
    Donc, ne sacrifions pas les poètes dans une vulgaire machine à fabriquer des Kerviel. [-X
  • si vous êtes gentils, je vous montrerais des photos de moi à 17 ans quand je passais le bac. Mais maintenant il est tard alors on se brosse les dents, demain y a école. Et on éteint les iPad, iPhone, portable, PSP, Mp3 et on arrête sa partie de WoW.
  • slade a écrit, le 2010-06-08 21:16:43 :

Bon, sinon, vos notes aux EAF (français quoi) + TPE, c'est quoi ? - pour ceux qui passe le bac cette année - :)

Regarde moi ce prétentieux =P~
  • fuchsi a écrit, le 2010-06-08 21:24:29 :
    Les S, c'est mal absolu d'une idéoligie et d'un système élitiste complètement désuet et dépassé.
    Donc, ne sacrifions pas les poètes dans une vulgaire machine à fabriquer des Kerviel. [-X

En même temps Kerviel respect total. Le mal absolu, ça commence quand l'adjudant te bourre le mou avec trilingue. Et ça continue après le Bac dans les IEP et les écoles.
  • slade a écrit, le 2010-06-08 21:16:43 :
    Le L qui taxe la bière, c'est lequel ?

8 écrit, 10 oral, 9 TPE : super :D
  • Qu'on me parle pas de Français , Oral ça va j'ai 9 mais en écrit.... je préfère pas en parlé b-(
    Le théâtre j'ai pas réussi mais pas réussi du tout
  • C'est quoi, EAF ? :-/
  • Epreuves Anticipées de Français je suppose ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.