Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.125 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• que ca fasse 2ans et demi que je suis avec ma copine :D
  • La suite de la discussion, c'est par ici !

Ménage effectué.
  • alsacien68 a écrit, le 2010-06-02 17:51:18 :
    que ca fasse 2ans et demi que je suis avec ma copine :D

Félicitations, que du bonheur pour vous deux! :)
  • Je viens de consulter mon planning et de faire mon programme. A priori, et malgré le début de mon stage, je ne devrais manquer qu'un seul match de Coupe du Monde (certes, c'est un potentiel quart de finale Pays-Bas - Brésil si les favoris ne se plantent pas). En tout cas, je ne manquerai pas mes chouchous et pas beaucoup d'autres matchs non plus :D
    Le mois à venir s'annonce carrément =P~
  • Bien content de m'être remis au tennis et de voir que pour l'instant, c'est pas trop mal. Le service tangue encore un peu, mais avec la répétition des entrainements, j'espère rapidement retrouver un bon niveau. :)
  • Aujourd'hui, enfin tout à l'heure, je déménage de Colmar à Turckheim, avec vignes autour et vu sur le château du Hollandsbourg :)
    (Et enfin mon premier lit 2 places à moi :D )
  • Revenu à l'entraînement après quasi un mois d'absence. Ça fait du bien :)-
  • Il fait beau, je suis en week-end jusqu'à mardi, et je pars à Paris avec notamment les Black Eyed Peas à Bercy et petite soirée arrosée au programme :)
  • Après des semaines et des semaines de boulot, je vois enfin le bout de mon mémoire. Il ne me reste plus que la conclusion et la mise en page, et je pourrais le rendre tranquillement jeudi :)
  • ... de revoir gmemdia à la une du stub :D
  • Bien content d'avoir pu profiter du soleil et de mes montagne aujourd'hui :x
    Lever de soleil ce matin au Rothenbachkopf, et rebelote quelques heurs plus tard mais en vtt (+)
    Le bonheur total avec une bonne bière sur la terasse de la ferme auberge du Kastelberg :)
    Par contre je suis lessivé.....complètement cramé.... I-)
  • Bien content d'être un miraculé de la contravention...

Me suis fait flasher par un radar mobile sur une route à 90 km/h par temps de pluie (donc 80 km/h normalement).

Un bon 125 km/h compteur, je vois le radar un peu tard mais je freine brusquement sans trop savoir (c'est la sécurité routière, tant pis pour ceux qui sont derrière)... Finalement, je misais sur un 115 km/h retenu (grâce au freinage) au lieu de 80 km/h, excès de 30 à 40 km/h, donc la tranche d'amende de grande vitesse... 135 € d'amende sans réduction possible et 3 points en moins.

Puis finalement, la police n'a pas tenu compte de la pluie (1er coup de bol), ils m'ont pris à 115 km/h radar (2ème coup de bol avec le freinage), 109 km/h retenus au lieu de 90 km/h (3ème coup de bol où je me retrouve à 1 km/h près dans la tranche des petits excès de vitesse). Paiement de l'amende en ligne sans délai, 45 € au lieu des 135 €...

J'ai l'impression d'être un peu passé entre les gouttes en pleine moussons tropicales. $-)
  • Je suis bien content de lire ce genre de trucs, mais pas pour les bonnes raisons.
  • C'est à dire ?
  • Retour en Alsace, J-7 =P~
  • Retour en Alsace, J-5 O:) Et pour 3 mois :x
  • father-tom a écrit, le 2010-06-07 22:17:10 :
    Bien content d'être un miraculé de la contravention...

Me suis fait flasher par un radar mobile sur une route à 90 km/h par temps de pluie (donc 80 km/h normalement).

Un bon 125 km/h compteur, je vois le radar un peu tard mais je freine brusquement sans trop savoir (c'est la sécurité routière, tant pis pour ceux qui sont derrière)... Finalement, je misais sur un 115 km/h retenu (grâce au freinage) au lieu de 80 km/h, excès de 30 à 40 km/h, donc la tranche d'amende de grande vitesse... 135 € d'amende sans réduction possible et 3 points en moins.

Puis finalement, la police n'a pas tenu compte de la pluie (1er coup de bol), ils m'ont pris à 115 km/h radar (2ème coup de bol avec le freinage), 109 km/h retenus au lieu de 90 km/h (3ème coup de bol où je me retrouve à 1 km/h près dans la tranche des petits excès de vitesse). Paiement de l'amende en ligne sans délai, 45 € au lieu des 135 €...

J'ai l'impression d'être un peu passé entre les gouttes en pleine moussons tropicales. $-)

Dommage... rouler à 125 sur une route limitée à 90 c'est déjà pas brillant, par temps de pluie c'est juste inconscient et "freiner brusquement sans trop savoir" sur une route trempée carrément stupide... :-w
    Je t'aurais collé le max pour ça sans aucun état d'âme... y'en a toujours pour penser que les règles et les limitations ne s'appliquent qu'aux autres et pire viennent en plus s'en vanter ! :-&
  • Pas mieux. Mais father-tom semble faire implicitement amende honorable...
  • father-tom a écrit, le 2010-06-07 22:17:10 :
    Bien content d'être un miraculé de la contravention...

Ou de la mort..
    J'en connais un qui a eu moins de chance que toi et aujourd'hui lorsque je veux le saluer je passe chez le fleuriste avant si tu vois ce que je veux dire..

=;
  • c'est mon anniversaire :D
  • alsacien68 a écrit, le 2010-06-11 00:37:12 :
    c'est mon anniversaire :D

Joyeux anniv alors :)
  • Joyeux anniversaire Obelix :)-
  • de me prendre un mois de foot non-stop :D/ Ceci étant je fais une malheureuse :x

Tant pis !!! Chaque chose en son temps.
  • Merci titemel et asterix :p
  • C'est la COUPE DU MONDE Petard =P~ =P~ =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives