Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] [Groupe A] France

Chargement...

Flux RSS 1653 messages · 45.540 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par paplo

  • Il faut nétoyer tout ça et vite, ces joueurs de merdes ont des égo-surdimensionné, ils ne se sentent plus, ils s'enferment dans des bunker coupé du monde, quand les mexicains eux bouffent avec leur supporter et jouent au foot.
    Ils se prennent pour des acteurs, font des publicités qu'on voit partout mais ont oublié de taper dans un ballon, Domenech n'a jamais su géré tout ça, il laisse faire, ce n'est pas lui le chef, ce sont les joueurs.
    Aucun meneur, hier Ribery on lui donnait le ballon, il le gardait 15s en courant avec, expliquons lui qu'en faisant une passe rapidement, ça va plus vite que de le garder.
    Ces joueurs existent dans leur club, uniquement grâce aux autres. Ils sont trop physiques, mais on s'en fou ! Ok c'est bien pour récupéré un ballon mais ensuite ? S'ils savent pas faire du jeu, construire, ça sert strictement à rien.
    Je crache sur la moitié des joueurs de l'équipe de France, ils font honte à la France, les autres peuvent bien se foutre de notre gueule, évidemment je n'étais pas triste hier, je ne vais pas l'être pour ces gens pathétique.

    Racing, équipe de France, même combat :x
  • Un petit tour coté presse:

    *"Imposteurs !", "Indigne !", "Lamentable !". La presse française de vendredi n'a pas de mot assez dur pour qualifier la désastreuse prestation de l'équipe de France contre le Mexique (0-2),

    *"la France contemple un champ de ruines: son équipe nationale".

    *"Pas de tristesse, pas de désolation, surtout pas de colère. Ce serait trop donner à ces hommes qui ne savent rien offrir"

    *"L'équipe de France va très probablement prendre la porte et sceller une faillite immense"

    *"les Bleus au fond du gouffre"

    *"cauchemar bleu"

    *"les Bleus ont fait honte à leur maillot"

    *«C'est tout ce que la France méritait.» A l'image de l'Irish Times, la presse irlandaise savoure vendredi la cuisante défaite de l'équipe de France
  • Le premier but hors-jeu????Arreter d'être de mauvaise foi... (-)
    Les mexicains n'ont rien volé,ils avaient envie de jouer,ont présenté un visage offensif avec quatre attaquant et ont a perdu logiquement,sans l'aide de l'arbitre...
    Vraiment n'importe quoi??? [-X
  • Oui, enfin, bon, les irlandais sont au mieux pour eux à notre niveau, donc ils n'ont pas à bomber le torse pour autant... :D
  • Parachuté à la tête de l'OM après le décès de RLD, il y a bientôt un an, Jean-Claude Dassier a évidemment ajouté sa voix au cortège des avis éclairés sur la situation de l'équipe de France. Et le patron de l'Olympique de Marseille n'y est pas allé de main morte. « Tout le monde savait que Govou et Anelka n'avaient pas leur place dans cette équipe. Et on est reparti avec les mêmes parce qu'on a en face de soi un sélectionneur dont je préfère ne pas parler parce que ça sert à rien. C'est pathétique. Vous l'avez vu hier soir ? C'est quelque chose d'incompréhensible à ce niveau : il n'y a PAS de gouvernance, il n'y a PAS d'équipe. On a l'impression que Domenech a des revanches à prendre contre tout le monde. On ne gère pas une équipe moderne comme ça. Ce garçon est sûrement plein de qualités, mais pas celles requises, hélas, pour gérer une équipe professionnelle dans le monde d'aujourd'hui », explique Jean-Claude Dassier sur RMC.
  • pour moi, ca montre une verité votre equipe ne merité pas de ce qualifier. Quand tu vois un ribery perso, une equipe qui ce planque. domenech qui mets gignac alors qu'il a rien montrer avec le tfc. Des mecs sans envie sur le terrain.
  • Gignac meme si il a rien montré avec le TFC il a plus apporté que Anelka ...
  • un exemple alors briand revient de blessure en fait autant que govou. Gameiro meme jeune cette saison a etait mieu que gignac.
  • booba9068 a écrit, le 2010-06-18 13:13:54 :
    . On a l'impression que Domenech a des revanches à prendre contre tout le monde. On ne gère pas une équipe moderne comme ça. Ce garçon est sûrement plein de qualités, mais pas celles requises, hélas, pour gérer une équipe professionnelle dans le monde d'aujourd'hui », explique Jean-Claude Dassier sur RMC.


    Il parle de Gress là :O
  • Pff Gignac, Valbuena , dès qu'ile entrenr y a plus de danger en 15 min qu'en 1h30 avant.

    Moi là je rigole je vois des commentateurs qui nous rabachent encore " la solidité défensive" , mais quand est-ce qu'on va comprendre que les équipes qui jouent " défensif " sont celles qui gagnent pas.
    Avec les joueurs qu'on a et si on a vraiment des carences en défenses faut pas les mettre à 10 dans le but, faut aller dans la surface adverse.

    Je lis aussi Roustan qui dit qu'on a une équipe de joueurs pas terribles.. mais qu'est ce qu'ils foutent alors à être désirés par tous les gros clubs ?? A part les retraités !!

    Ok Henry on dit qu'il n'y a que les ricains pour le vouloir mais c'est faux.. plein le veulent mais lui veut pas baisser son salaire.. ce qui peut se concevoir. Vous connaissez beaucoup de clubs en europe capables de payer un joueur à la quasi retraite au prix d'une star d'un des clubs les plus riches du monde ?

    Bon bref, vivement que ça change et qu'on récupère une équipe avec un moral de vainqueurs.. et pas des mous du cul comme leur maître qui n'est qu'un chefaillon imbu de lui même.
  • Ils n'ont pas été bon mais vous avez vu qui il y avait en face . Le Mexique .
    Regardez où jouent leurs joueurs , de plus certains ont été champion du monde des moins de 17 ans , de mémoire .
    Ce ne sont pas des comiques quand même .
    L'Uruguay , où jouent leurs joueurs , dans de grands clubs , comme nos vedettes .
    Mine de rien notre groupe n'est pas si facile et faut pas croire que l'EDF va tout gagner .
    Mais je suis quand même d'accord pour dire qu'ils auraient pu faire mieux , que Raymond aurait du mettre des choses au point .
    je suis d'accord que les résultats des matchs de préparation ont été calamiteux, même la victoire , splendide, merveilleuse , contre le Costa Rica .
  • moi je constate juste que l'equipe est comme en 2002. Surmédiatisé apres leur qualification, faut etre vraiment dupe pour pas savoir que cette equipe n'irait pas loin. Apres c'est bien beau de dire domenech biensur qu'il a ca part de responsabilité mais il n'est pas sur le terrain. Ribery pour ce qu'il a jouer au bayern etait loin de son niveau aussi. Le pire maintenant c'est que tout les journaliste esperent que l'uruguay et le mexique jouent le jeu. Les francais pensent toujours a 98, faut tourner la page et que vous soyez derriere eux quoi qu'il arrive.
  • Ce que je trouve choquant c'est d'entendre parler (à juste titre) d'un manque d'envie pour certains joueurs,comme Anelka par exemple.
    Pour rappel ce dernier a disputé la première (et dernière) coupe du monde de sa carrière..
    Mais est ce bien étonnant venant d'un joueur qui avait déclaré que le football n'est qu'un métier et non une passion pour lui..
  • Certains pensent qu'il peut y avoir encore un miracle. C'est tout à fait vrai, l'Afrique du Sud peut encore se qualifier.
  • deldongo a écrit, le 2010-06-18 13:35:55 :
    Ils n'ont pas été bon mais vous avez vu qui il y avait en face . Le Mexique .
    Regardez où jouent leurs joueurs , de plus certains ont été champion du monde des moins de 17 ans , de mémoire .
    Ce ne sont pas des comiques quand même .
    L'Uruguay , où jouent leurs joueurs , dans de grands clubs , comme nos vedettes .
    Mine de rien notre groupe n'est pas si facile et faut pas croire que l'EDF va tout gagner .
    Mais je suis quand même d'accord pour dire qu'ils auraient pu faire mieux , que Raymond aurait du mettre des choses au point .
    je suis d'accord que les résultats des matchs de préparation ont été calamiteux, même la victoire , splendide, merveilleuse , contre le Costa Rica .

    ce ne sont pas des comiques c'est sur. Apres le tirage des poules tout les francais disait c'est une poule facile. J'ai meme entendu la france est tete de serie quand meme(e.petit). a force de ce surréstimer et d'avoir des supporter present que quand ca gagne, en 98 votre selectionneur etait detester pareil,miracle il gagne la coupe. 2002 n'en parlont pas egot surdimensioné des joueur et supporter. 2006 finale on reproche tout a tout le monde sauf zidane bizare bizare
  • Cette même équipe de France qui n'a même pas été capable de gagner contre la Chine pour rappel..
    Sinon pour conclure mon message un peu plus haut,naïvement j'avais toujours pensé que c'était le rêve de n'importe quel joueur de disputer une coupe du monde,de défendre les couleurs de son pays dans la plus prestigieuse des compétitions..
    Alors on a le droit de perdre en football,comme dans n'importe quel sport,mais on n'a pas le droit d'avoir un manque d'envie lorsqu'on a l'honneur de porter le maillot tricolore.
  • alcapone a écrit, le 2010-06-18 13:52:43 :
    en 98 votre selectionneur etait detester pareil

    2006 finale on reproche tout a tout le monde sauf zidane bizare bizare


    -Par la presse,ne mélangeons pas tout.

    -Peut être parce que ce dernier a porté l'équipe de France jusqu'en finale et que sans lui rien de tout ça n'aurait été possible..
  • ben pour moi je trouve ca assez bizare car c'est lui qui vous la fait perdre tant mieu pour nous. :-'
  • A la base j'aime bien Anelka et Ribery, mais putain quels branleurs ces 2 là b-( b-( Ribery qui veut absolument endosser le role du sauveur, et qui s'en va tête baissée s'empaller sur les défenseurs à longueur de temps.

    Anelka n'est jamais à son poste. Combien de centres de Malouda avec personne en pointe ?

    Qu'ils dégagent, même au profit de jouers moins huppés, mais avec moins d'égo.

    Même vieux et à court physiquement, Henry n'aurait pas fait pire hier soir. Henry méritait une autre sortie que d'être remplaçant de cette équipe de branques. J'aurais aussi voulu voir Cissé l'affamé sur la pelouse, lui il se serait battu en pointe.

    Je pensais que Domenech avait des couille. S'il en avait , Anelka devait sortir au bout de 10 mns tant il était nonchalant et suffisant.

    Gallas est une catastrophe défensivement. Les seuls à avoir surnagé hier sont Sagna, Lloris, Malouda et Toulalan à un degres moindre. Diaby plus éffacé.

    Et comment juger Govou ? Il est tout bonnement fantomatique.


    Après, nous sommes devenus des enfants gatés avec la génération 98-2000 qui a tout raflé.

    Avant la France ne se qualifiait quasiement pas en coupe du monde. Là on y est systématiquement. Comme quoi, on a quand même évoulé :p
  • (+) pour ton analyse, c'est vrai sachant que gallas n'est pas en forme et anelka pas a ca place. Pour cissé je ne sais pas. Car est-ce pour faire taire les gens qui le demande de l'avoir appelé?
  • Sauf que sans lui le palmarès français serait bien plus léger alcapone..
    La France a eu la chance de compter dans ses rangs l'un des plus grands joueurs de l'histoire et plus le temps passe,plus elle s'en rend compte.
    Le football est un sport collectif mais sans cette touche de génie qu'apportait ce dernier,rien n'aurait été possible.
    Et se contenter de souligner son coup de tête en finale et son expulsion (méritée),c'est oublier un peu trop vite qu'il en a mis 2 autres en 98,qu'il réalise un Euro 2000 monstrueux,qu'il permet à la France d'aller en finale en 2006,après avoir réalisé au passage une rencontre d'anthologie face au Brésil..
    Tout comme Platini portait l'équipe tricolore en son temps d'ailleurs.
  • je suis d'acord mais de lui pardonner un telle geste qui n'est pas le premier. comme un reportage que j'ai vu les sponsor on fait le boulot pour qu'il soit remercier et pas ecratigner. :-&
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-06-18 14:17:40 :
    Henry méritait une autre sortie que d'être remplaçant de cette équipe de branques.


    Il reste une rencontre pour lui offrir une sortie digne,en étant tout simplement sur le terrain pour ce qui sera peut être sa dernière sous le maillot français.
    Ce serait une insulte à sa carrière de le laisser sur le banc en cette occasion selon moi.
  • alcapone a écrit, le 2010-06-18 14:31:24 :
    je suis d'acord mais de lui pardonner un telle geste



    Un geste qui ne doit pas faire oublier toutes les années de bonheur qu'il nous a apporté.
    D'ailleurs c'est pareil pour Henry dont j'ai critiqué le comportement face à l'Irlande,mais à qui je souhaite une sortie digne car il aura marqué l'histoire du football français tout au long de sa carrière.
  • Pour le dernier match tant qu'à faire autant laisser jouer les mecs qui ont envie :

    Equipe

    Je suis persuadé qu'on le gagne le match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives