Nicolas Anelka
Flux RSS 475 messages · 38.781 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou
-
jijiremC'est la qu'on peut voir la différence entre par exemple Anelka et Henry qui lui accepte de passer de capitaine à remplaçant et l'autre tâche qui insulte le seul selectionneur qui l'aurait encore laisser titulaire car il lui a dit qu'il deserte trop son poste ( en plus toute les français sont là pour en temoigner ) -
Ben que les joueurs soient anti domenech , ça peut se comprendre, qu'on l'insulte sous prétexte qu'en plus il te dit la vérité, c'est carrément de la connerie.
J'ai toujours pensé qu'Anelka avait le niveau pour l'équipe de france mais qu'il avait rien à y faire.
Il y va une seule fois en coupe du monde et c'est le bordel .
A mon avis on aurait voulu saboter une équipe de france qu'on n'aurait pas fait mieux.
C'est juste pour moi un scandale 1000 fois pire que Ribery et ses putes. Il a le droit de faire ce qu'il veut après tout, mais carrément te pourrir l'équipe.
En plus je sais pas si vous avez lu l'article sur Gourcuff en interview ou il baisse les yeux pour laisser passer les caids, ribery et Anelka.
En 1998 on parlait de la france black blanc beur et j'étais plutôt fier de voir une équipe comme ça marcher à fond.
Là on parle d'une équipe de caillera qui se la pète caids de banlieue. Apparemment ça correspond bien au changement de mentalité auquel on assiste en France.
Je précise au cas ou que pour moi les premiers responsables sont les politiques qui ont eu la salle idée de désigner la banlieue comme ennemi public numéro 1 au lieu de les aider à s'intégrer et trouver du travail.
Anelka est tout à fait dans son rôle de héros de la banlieu en faisant un doigt d'honneur aux français et accessoirement en martyrisant celui qui symbolise le premier de la classe..... gourcuff
Accessoirement ça démontre que ce dernier manque un peu de Cojones.. mais bon
Moi ça me dégoute -
Pour un mec qui a déja demandé à un ancien sélectionneur de s'agenouiller devant lui,pour un mec qui a déclaré "je ne rentres pas en France pour fuir son imposition,et maintenant l'histoire du vestiaire avec Domenech,je trouve qu'il n'a rien à faire en EDF.
-
Les joueurs ne respectent pas raymond domenech mais ils font quoi alors ?
ils viennent pour faire quoi ? Toucher les primes c'est tout et se faire voir un peu ?
C'est une merde Anelka, le jour ou il revient ne france jouer au foot on pourra lui faire un accueil très sympa.. -
Il n'a clairement plus sa place en EdF et je comprendrais qu'il soit dans l'avion du retour dés ce soir, avec ceux qui voudraient l'accompagner en plus s'il y en a.
D'accord ou pas avec le sélectionneur, il porte le maillot de la France qu'il doit respecter. En EdF, on donne le meilleur de soi ou alors on reste à la maison. Je préfère des joueurs moins talentueux qui jouent pour l'équipe que des prétendus stars qui n'ont que leurs égos hypertrophiés à satisfaire. -
Si tu veux construire une vraie équipe, la moindre des choses c'est de respecter l'entraineur. Et ça meme si ses choix te semblent etre mauvais!
Si des mecs comme Ferguson, Mourinho ou Van Gaal ramènent des trophées c'est avant tout parce qu'ils sont aimés mais surtout respectés! -
Le respect, ça se gagne aussi...
-
Une seule réponse à avoir, il prend ses affaires et il dégage de l'hôtel, fini le mondial et finie l'EDF.
Domenech ou pas, honteux et inacceptable, qu'il dégage, que les responsables prennent enfin les décisions qui s'imposent.
Edit : (comme sedna en fait
)
-
Domenech a conforté Anelka et Ribéry... On sème de la confiance et on récolte des insultes.
Il a confié les clés du match aux bons...
Anelka n'a plus à mettre les pieds en EDF.
Mais c'est peu cher payé, une simple exclusion... J'espère qu'il va raquer un peu aussi.
Comme l'argent compte plus pour lui qu'une coupe du monde et une équipe nationale, ça le ferait bien chier au moins.
De toute façon, Blanc va probablement s'appuyer sur Gourcuff, assainir le groupe et changer pas mal de petites choses. Même sans exclusion, on ne reverra plus Anelka en bleu. Il a eu la sortie qu'il mérite, tant pis pour la haie d'honneur. -
patess67 a écrit, le 2010-06-19 10:59:07 : Il faut virer le "clan" Anelka et Ribery !
c est encore plus complexe que ça ! Ils sont ensembles contre gourcuff, mais ne peuvent pas se blairer nan plus
entre eux ! -
Faudrait greffer un cul sur la tête au gourcuff, les deux tireront dans le même sens
-
D'accord avec Sedna
Qu'il aime l'entraîneur ou pas on s'en fout.
Mais à partir du moment où il porte le maillot de l'équipe de France, il se doit de respecter le maillot.
Des joueurs qui ont envie de participer à la coupe du monde il y en a des centaines, alors si un joueur quel qu'il soit n'est pas capable de faire passer l'intérêt de l'équipe avant le sien, qu'il reste à la maison.
Et ce soit que le joueur se nomme Anelka, Ribéry, ou Duschmoll
Je préfère vois des mecs moins peut-être moins doués mais qui s'arrachent jusqu'à la dernière seconde, même si à la fin ils perdent contre meilleurs qu'eux.
Ce n'est que du sport, donc on a le droit de perdre mais pas de lâcher; surtout avec ce maillot sur le dos. -
lenain2jard1 a écrit, le 2010-06-19 14:07:13 : patess67 a écrit, le 2010-06-19 10:59:07 : Il faut virer le "clan" Anelka et Ribery !
c est encore plus complexe que ça ! Ils sont ensembles contre gourcuff, mais ne peuvent pas se blairer nan plus
entre eux !
Putain, on se croirait dans Hélène et les Garçons...
Faut faire un grand ménage, mettre un peu de côté les seules qualités footballistiques (qui restent encore à démontrer finalement), et prendre des joueurs un peu adultes qui ont entre chose que de la compote entre les oreilles... -
Je suis très loin d'être fan de Domenech,très très loin même,mais ces insultes sont écoeurantes et inexcusables venant en prime d'un joueur qui a toujours déclaré que le football n'est pas une passion pour lui mais un métier,et qui l'a prouvé à de nombreuses reprises sous le maillot tricolore.
Alors je l'ai toujours défendu par rapport à ses prestations en club mais cette fois ci il est allé trop loin et je doute qu'il aurait osé tenir de tels propos en ayant encore toute sa carrière devant lui. -
Pareil, pour moi ANELKA devrait être exclus de l'EDF et retour immédiat en France, forte amende a l'appui.
C'est plus qu'un eccart de langage c'est carrément une faute professionnelle, et c'est un carton rouge définitif. -
Le staff de l'équipe de France s'est réuni ce matin pour prendre une décision sur le cas Anelka, coupable de mots particulièrement déplacés à l'encontre de son sélectionneur.
Raymond Domenech a attendu en vain que le joueur de Chelsea vienne lui présenter ses excuses. Un renvoi pur et simple de l'équipe est désormais envisagé par l'état-major tricolore. Le point presse de l'équipe été décalé de 13h à 16h. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'on apprendra le sort réservé à Anelka, rapporte RMC.
Source:Topfoot -
je comprend qui soit exclu. Mais pourquoi pas un joueur a reagi vont t-il faire la meme chose l'ouvrir une foi que domenech et anelka parti?
-
Anelka a 31 ans,peut être une façon pour lui de dire que l'équipe de France il n'en a plus rien à f.....
Si c'est le cas on se fera un plaisir de le soulager de ce "poids".. -
Faut pas oublier que 90% des joueurs actuels, sont des hommes avec un niveau d'étude 3ème, qui en tapant dans un ballon, endossent aux yeux du monde entier, la responsabilité de chefs d'état.
Or ces mecs, notamment ceux de la génération actuelle française, ont la plupart du mal à formuler des phrases et à développer un raisonnement simple. Il suffit d'écouter des gars comme Ribery, Gallas, Anelka, Malouda... pour s'en rendre compte.
D'autre part, étant vénérés, adulés, enrichis, ces mecs ont forcément tendance à développer un Ego démesuré faisant la part belle au dénigrement des autres et au narcissisme. Regardez par exemple la façon dont est traité Gourcuff (un joueur qui a l'inverse manifeste qlq qualités humaines et intellectuelles) par les autres joueurs...
Par conséquent, la cohabitation entre de tels individus doit être la priorité première d'un sélectionneur (et d'un entraineur aussi d'ailleurs). Ce n'est pas pour rien qu'il a laissé de côté des joueurs comme Benzema et Ben Arfa, summum de l'indigence collective, mais au niveau technique largement supérieur à des joueurs sélectionnés...
D'autre part, Domenech a beau exprimer des consignes, des plans de jeu, des rôles à chaque joueur. Si ces derniers ne comprennent pas les consignes ou leur rôle dans le collectif, ou pire ne veulent pas se soummettre à des tâches qui habituellement ne sont pas les leurs, ben le sélectionneur va être en difficulté.
La réaction d'Anelka est celle d'un petit caïd qui est contrarié et insoumis.
Le problème de Domenech est qu'il aurait du le remarquer beaucoup plus tôt.
A noter que je ne suis pas connu pour mon racisme, mais je constate que les joueurs d'origine maghrebine (Benzema, Ben Arfa, Anelka, Nasri) sont ceux qui ont les comportements les plus délétères... A croire que les préjugés qu'ont certains se vérifient malheureusement... -
Anelka est antillais d'origine
-
Détail intégriste blizzz, Anelka est d'origine Antillaise et non Maghrébine. :-B
-
Anelka maghrébin
-
anelka casse toi et va te taper zahia tu as fait honte au maillot tricolore . LA FFF DOIT ETRE SEVERE POUR LUI tu ne dois plus porter le maillot bleu. vis vis de nous les amateurs cest une faute grave . PETIT ENFANT GATER RETOURNE DANS TON QUARTIER. DEGAGE
-
Fontaine: "Il faut virer Anelka"
Autre personnalité qui réclame l'exclusion d'Anelka, Just Fontaine s'est montré très énervé par cette affaire. "Ce qui arrive à l'équipe de France est débile, lamentable, pitoyable. Il faut virer Anelka, a-t-il dit samedi à Reuters. Anelka est un ingrat, en plus. Domenech lui a conservé sa confiance malgré ses piètres prestations depuis cinq matches. Et contre le Mexique, encore, au lieu d'aller en pointe comme on le lui demandait, il a préféré aller em... tout le monde au milieu rien que pour le plaisir de montrer sa technique. Parce qu'il n'a plus que ça", a ajouté l'ancien international français. "Le pire, c'est que Gourcuff en a été victime. Le seul joueur intelligent qui sache faire une passe en profondeur précise. C'est débile ! C'est tellement débile que si on laisse faire, l'Afrique du Sud pourrait se qualifier mardi en nous mettant 3 buts -
Nicolas cherche une porte de sortie....
Le virer serait une récompense (méritée) pour lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.