Nicolas Anelka
Flux RSS 475 messages · 38.791 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou
-
triangleIl est vraiment mal placé pour la ramener ANELKA. Même pas capable de respecter les consignes pour une fois qu'il y en avait.
J'espère que BLANC ne le retiendra plus. -
qu'il dégage ....
-
C'est bien fait pour la gueule de Domenech. Il a fait revenir ce co***** qui n'aurait jamais dû avoir le droit de porter à nouveau le maillot bleu après son comportement qui lui a valu son premier bannissement.
Domenech a récolté ce qu'il a semé. Il voulait un co*****, il l'a eu. Anelka l'a non seulement insulté, mais surtout trahi depuis des mois en refusant de jouer au poste souhaité par l'entraineur, en ne montrant aucune motivation, et en faisant tout pour affaiblir l'équipe.
Merci Anelka, n'oublie pas de ne jamais revenir en France. Je ne t'ai jamais supporté, maintenant, en plus, je te hais.
Je n'ai jamais pu supporter des macs qui ne respectent pas le maillot bleu !
Message modéré. -
Plus de détails:
1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.
(Source: L'Equipe) -
Cela ne m'étonne même pas du mec, quand t'es con un jour, tu le reste. J'éspère simplement qu'il soit ecarté du groupe, dès aujourd'hui et jusqu'à la fin de sa carrière !
-
Et vi....au revoir anelka...
-
En meme temps pour ce qu'il apporte à l'équipe......
-
Il faut virer le "clan" Anelka et Ribery !
-
Ce joueur a toujours eu un comportement hautain, méprisant et irrespectueux...
J'espére qu'effectivement c'est la fin de sa carriére en EDF, ou il n'aurait certainement jamais du revenir.
En attendant, il est souvent question de "putes" ces derniers temps, dans l'entourage et le langage des joueurs de cette équipe....
J'ai vraiment hate que cette coupe du monde se termine pour l'équipe de France et que l'on passe a autre chose avec Laurent BLANC et surtout qu'un énorme coup de balai soit fait et qu'on ne voit plus toutes ces pseudos vedettes et soit disant cadres en EDF. -
Le plus consternant dans tout cela, c'est que c'est raymond qui lui a fait confiance. C'est lui qui a repris le joueur, qui lui a donné un statut de titulaire, une place en coupe du monde et c'est comme ça qu'on le remercie....
on peut ne pas aimer raymond franchement mais lui qui défend tjrs ses joueurs...par moment trop d'ailleurs ça doit lui faire bizarre de se prendre un coup de couteau comme ça. -
Je pensais qu'à un moment il avait mûri, il s'était calmé... Je suis plus déçu qu'en colère finalement.
-
Je me suis dit la même chose et c'est bien l'un des rares joueurs qui a eu une chance de revenir dans le groupe.....
Pour preuve que peu de personne respecte DOMENECH dans le vestiaire.
C'est bien l'élément déterminant qui prouve qu'il était suicidaire de repartir avec DOMENECH aprés l'échec de l'Euro 2016....
Encore une fois, la responsabilité de reconduire DOMENECH doit maintenant clairement mettre les responsables de la fédération dans le banc des accusés.
Des têtes vont tomber prochainement....
En attendant j'espére que ANELKA sera villipendé par le public Français et que RIBERY sera mis aussi en accusation pour son comportement plus que douteux. -
Il suffisait de lire son interview où il donnait un cours de fiscalité et de savoir-être aux Français"hypocrites" pour se rendre compte que ce mec a toujours de la jute de crapaud dans le ciboulot.
-
Il est des êtres qui ne changent jamais d'un iota, Anelka aura eu sa chance en Bleu, bon débarras, qu'il se casse sans ne jamais revenir
-
dudu a écrit, le 2010-06-19 11:34:57 : Je me suis dit la même chose et c'est bien l'un des rares joueurs qui a eu une chance de revenir dans le groupe.....
Pour preuve que peu de personne respecte DOMENECH dans le vestiaire.
C'est bien l'élément déterminant qui prouve qu'il était suicidaire de repartir avec DOMENECH aprés l'échec de l'Euro 2016....
Encore une fois, la responsabilité de reconduire DOMENECH doit maintenant clairement mettre les responsables de la fédération dans le banc des accusés.
Des têtes vont tomber prochainement....
En attendant j'espére que ANELKA sera villipendé par le public Français et que RIBERY sera mis aussi en accusation pour son comportement plus que douteux.
Dans une classe où des élèves foutent la merde et ne respectent pas le prof, la solution n'est pas forcément de changer le prof, non? -
Non, sauf si c'est le prof qui choisit ses élèves ....
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Tu as raison dans un certain sens, mais quand les éléves ne respectent pas un prof, le directeur de l'établissement et son conseil d'administration doivent quand même se poser des questions afin de savoir si il est judicieux de remettre le même prof au même endroit l'année suivante non ?
-
Bon l'excuse il vient d'un milieu difficile, voilà, c'est par Marc Landers non plus
A la base ok il vient d'un milieu difficile, maintenant il fait partie du milieu aisé des gens qui gagnent des millions et prendront leur retraite avant 40 ans
Alors ça fait très argument bar tabac PMU de dire ça, mais c'est aussi une réalité. -
Pas mieux.
-
-
De toute façon, plus personne ne comprendrait qu'il soit de nouveau sélectionné en EDF.
-
-
Aux dernières nouvelles,Anelka qui n'a pas présenté ses excuses a Raymond Domenech,pourrait etre purement et simplement virer de l'EDF.
Le selectionneur ce serait entretenu avec le president Escalettes au sujet du comportement de l'attaquant des bleus. -
mediasoc a écrit, le 2010-06-19 11:48:22 : Malgré un compte en banque bien rempli, on ne change jamais vraiment...
Par contre, si on rajoute par dessus ça l'arrogance des nouveaux riches, ça peut faire boum...
A mon avis, il a appris et s'excusera, il ne fera plus sa condescendance de l'époque Santini.
apparament il aurait dit a un journaliste de france football qui'il assume c'est parole et que tout les joueur sont anti domenech. Il aura un sujet dans france football a qui il a acordé quelque parole.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.