Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Franck Ribéry

Chargement...

Flux RSS 859 messages · 102.909 lectures · Premier message par holzmichl · Dernier message par morphail

• Tu parles vendetta..
    La fausse larme à l'oeil..
    La voix qui tremble volontairement..
    La pauvre victime..
    Un grand sensible ce Ribéry..
  • Où peut-on voir cette nouvelle interview (déjà controversée :D ) ?
  • Je pense sur TF1.fr
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube NSP2XLoBbMs via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=NSP2XLoBbMs&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• rcsforever a écrit, le 2010-06-20 13:40:07 :
    Tu parles vendetta..
    La fausse larme à l'oeil..
    La voix qui tremble volontairement..
    La pauvre victime..
    Un grand sensible ce Ribéry..

et puis comme si en direct à la tv il allait dire Yoann est un ******
    je le déteste....
  • C'est un reportage sur les banlieues Parisiennes, ou Ribéry et l'équipe de France?
  • Et le pire dans tout ça c'est TF1 qui essaye de nous faire croire que son intervention n'était pas programmée..
  • Oh lala pour ceux qui cotoient des vestiaires regulierement en etant coach ou joueurs, vous savez bien que des prises de tetes, des insultes et des phrases deplacees arrivent regulierement surtout quand ca va mal... La ou c'est anormal, c'est que des phrases marmonner ou pas dortent du vestiaire. La ou c'est anormal c'est que des journalistes en font la une de leur journal avec des phrases chocantes et peut etre pas celles dites... Moi je crois en la sincerite de ribery, moi je ne crois pas en la methode mafieuse de zidane... Moi je suis supporter de l'equipe de france, je suis un supporter du racing et ceci malgres toutes les desillusions... Il est toujours plus simple de supporter une equipe qui gagne... La ou le vrai supporter est important c'est dans les moments difficiles tout comme dans la vie, un ami se reconnait dans les moments difficiles... Sur ce, allez les bleus 4-0 contre l'afrique du sud et pas de match nul dans l'autre match et vous serez qualifie...
  • screetch67 a écrit, le 2010-06-20 13:55:49 :
    Moi je crois en la sincerite de ribery, moi je ne crois pas en la methode mafieuse de zidane

Je ne sais même pas si il faut en rire ou en pleurer de ton message..
    Allez je vais en rigoler,j'ai assez tiré la g..... cette saison entre le Racing et la France.
  • C'est bien connu que Zidane c'est un Saint O:)
  • iulius: 15rouges en 16ans de carriere plus ou moins
  • Personne ne dit que c'est un saint mais parler de méthode mafieuse c'est assez comique tout de même..
  • Nous sommes tous le comique de quelqu'un d'autre finalement, non? ;)

Le truc, je ne sais plus quoi penser de cette EDF, Ribéry a raison quand il dit qu'on parle pas de football, je suis d'accord, mais il dit ça comme si ce n'était pas de sa faute aussi. Personne n'assume ses responsabilités, et ça ça m'énerve.
  • iuliu68 a écrit, le 2010-06-20 14:02:12 :
    C'est bien connu que Zidane c'est un Saint O:)

Un Saint, je ne sais pas. Mais en tout cas, c'est un excellent usurier. :D
  • Moi ce que je trouve choquant c'est quand on parle du journal l'Equipe en disant que les enfants peuvent être choquer, pour Evra c'est choquant aussi, pourtant il doit pas être choqué de Ribéry après le match PSG - OM et ses propos envers le supporter Marseillais...

Les enfants n'ont pas besoin de lire le journal l'équipe pour connaitre ce genre d'insultes... Ribéry les avaient dites bien avant! Ils font tous pitiés elle me dégoute vraiment cette équipe!
  • Perso,je pense qu'ils reagissent vis a vis de leur image qui a pris un sacré coup sur la gueule.
    D'entendre ou de lire qu'ils ne sont pas des exemples pour les jeunes,et que le foot amateur est dégouté ,ça les fait reagir.
    De ce fait,Escalettes a du demander a Domenech et a Ribery d'intervenir pour essayer d'assouplir tout ça.

Mais bon ,le mal est fait,a moins que ...
  • cela ne peut pas être pire que certains membres de la fédé près de leurs sous, mais surtout près des sous des autres :-'

Blague à part, que la presse fasse ses choux gras du fiasco "in progress" de l'EDF, c'est sûr, cela n'arrange rien, cela aggrave un climat malsain, cela ne va pas dans le sens de l'apaisement. Mais quand j'entends Ribéry, j'ai l'impression que la presse "invente" certaines choses, et ça c'est n'importe quoi. S'il ne s'était rien passé, Anelka n'aurait pas été viré, non?
  • Et comment expliquer qu'ils sont tous parmi les meilleurs au monde a leur poste en club ?
  • Les Espagnols?
  • Virer Anelka est certainement une façon de prouver qu'il y a une autorité au sein de l'EDF.
    Si ça peut faire avancer les choses tant mieux.

Mais bon,par le passé d'autres joueurs dans d'autres selections nationales on connu pareil sanction (Effenberg,Davids,Stein,Zahovic etc...).
  • mostovoi a écrit, le 2010-06-20 13:38:49 :
    On apprend à cerner certains personnes à travers leurs propos. On arrive à cibler le niveau sportif de certains juste en fonction de leurs critiques. J'estime simplement, et c'est un constat fait sur plusieurs années, que les non-sportifs sont souvent les plus critiques à l'encontre des sportifs et cela en raison d'une méconnaissance de l'effort physique. Pour eux, dès que tu portes le maillot de l'équipe de France ou du Racing tu devrais courir 45 km par match...si le sport et "l'acte sportif" était si simple alors on en aurait à la pelle des grands champions.

Je ne suis pas d'accord, tu ne peux juger quelqu'un à ses propos, à ses actes, oui.
    Tu te fais une belle idée des gens qui regardent le foot à la télé sans tous les connaître, ce jugement ne vaut pas plus que ce que l'on fait au travers des réactions d'Evra ou de Ribery.
  • jordan67 a écrit, le 2010-06-20 14:21:46 :
    Virer Anelka est certainement une façon de prouver qu'il y a une autorité au sein de l'EDF.

Dans ce cas il ne faut pas essayer de minimiser ses propos à droite et à gauche.
    En gros on nous explique que la presse en a rajouté une couche mais on le vire tout de même..
    On prend les supporters pour des c... en somme..
  • athor a écrit, le 2010-06-20 13:46:07 :

Impossible d'afficher la vidéo YouTube NSP2XLoBbMs via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=NSP2XLoBbMs&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

"Honnêtement j'vous dis...", "honnêtement...", "Moi j'vous dis honnêtement...", "honnêtement blablablabla..."...

Même quand on ne sait pas parler, il y a des tournures de phrases qui veulent dire beaucoup de choses et qui trahissent...
  • Interview lamentable, comment peut on accorder de la crédibilité a ces paroles..............
    Le gars sait même pas parler, il a été envoyé au casse pipe par ses dirigeants pour adoucir les angles....
    Je pense que c'est plutôt l'inverse qui se produit...aucun honneur pour assumer , même la t'a envie de lui en foutre une... :-w
    Quand TF1 veut faire du sensationnel avec un gars qui a 3,5 de QI...ca donne ca....Pathétique (-)
  • En attendant il est juste marrant de voir que les sponsors de l'équipe de France qui ont associés leurs noms à coup de millions à l'image des bleus commencent à retourner leurs vestes.

La campagne de Quick, avec Anelka vient d'être annulé, et quand on sait que les bleu, même avec leurs prestations lamentables vont se partager 5 millions d'euro grâce au même sponsors, et bien, personnellement cela me fait prendre les excuses de Ribéry avec un certain recule.
    Ce qui ne veux pas dire que le gars n'est pas honnête dans sa démarche mais sa crédibilité reste incertaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives