Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Bac 2010

Chargement...

Flux RSS 212 messages · 6.842 lectures · Premier message par athor · Dernier message par the-naturel

• L'épreuve d'histoire qui tombe un 18 juin, j'imagine qu'il y aura des bonnes notes à la pelle.
  • A la pelle du 18 juin, c'est le cas de le dire.
  • [login=athor ]: tu dois faire une majeure (dissert ou étude de doc') et une mineure :)

Ouai, enfin j'ai pris l'étude de doc en géographie. Parce que les USA seront archi pris et qu'il fallait être vraiment sûr de pas aller dans le HS, la mégalopole japonaise avec un un bon plan c'est une bonne note assurée et l'étude de doc doit être compensée par la mineure.
    Vu que la mineure tournait autour des relations internationales, je devrais pas trop mal m'en sortir [-(
  • axis a écrit, le 2010-06-18 11:19:02 :
    A la pelle du 18 juin, c'est le cas de le dire.

sublime (+)
  • Ahh les batards. La Russie en croquis .. :-&

Au moins j'ai pu m'amuser a clasher le Général un 18 Juin =P~
  • Juste une précision, il n'y a pas que les séries S, ES, et L. Et après on dit qu'il n'y a pas d'élite, faudrait aussi parler des autres séries. Alors je sais, on n'en finirait pas, oui mais bon les autres c'est pas non plus de la me*de.
  • Ben parles-en toi, au lieu de couiner. Tu peux imaginer que les gens qui ont posté ici ne connaissent pas tout ?
  • Si on connait O:)
    Bac Sciences et Techniques de l'Industrie option Génie Mécanique Productique Mécanique.
  • guigui1984 a écrit, le 2010-06-18 14:10:45 :
    Juste une précision, il n'y a pas que les séries S, ES, et L. Et après on dit qu'il n'y a pas d'élite, faudrait aussi parler des autres séries. Alors je sais, on n'en finirait pas, oui mais bon les autres c'est pas non plus de la me*de.

On parle des S, ES et L car ce sont les séries les plus fréquentés, après si tu veux parler des autres séries, te gènes pas!

Pour moi ce matin : étude de doc sur l'interface méditerranéenne et étude documentaire sur la situation internationnal de 45 à 85 ! :)
  • guigui1984 a écrit, le 2010-06-18 14:10:45 :
    Juste une précision, il n'y a pas que les séries S, ES, et L. Et après on dit qu'il n'y a pas d'élite, faudrait aussi parler des autres séries. Alors je sais, on n'en finirait pas, oui mais bon les autres c'est pas non plus de la me*de.

Pas de problème, tu veux qu'on discute des sujets de physique appliquée du bac STI génie électronique ? Si oui, rendez-vous la semaine prochaine sur ce topic ! =P~
  • Plus qu'un jour, Physique-Chimie et SVT pour les S demain! Bon courage à tous!
  • Immense blague les maths, deux exos sur quatre concernant en majorité des "impasses du profs parce qu'on était censé avoir la géométrie dans l'espace et les fonctions"

J'en ris encore.
  • Et d'après le prof de maths de ma fille un ou deux exos étaient (très) balèzes! b-(
  • rachmaninov a écrit, le 2010-06-18 15:03:05 :
    guigui1984 a écrit, le 2010-06-18 14:10:45 :

Pas de problème, tu veux qu'on discute des sujets de physique appliquée du bac STI génie électronique ? Si oui, rendez-vous la semaine prochaine sur ce topic ! =P~

Alors quels sont les sujets de physique appliquée du bac STI génie électronique?
  • En Anglais aussi, en compréhension de texte, les correcteurs eux-mêmes ne savent pas si le gars est né en Inde ou aux Etats-Unis!

Ils ne veulent que 10% de réussite cette année? :-w
  • Arrêtez de vous plaindre, le bac vous l'aurez tous ou presque. De toute façon les mentions ne servent à rien (exceptés les cadeaux bande de consuméristes).
  • Je crois que paplo l'a déjà eu il y a longtemps. :D
  • paplo a écrit, le 2010-06-23 12:52:43 :
    Et d'après le prof de maths de ma fille un ou deux exos étaient (très) balèzes! b-(

paplo a écrit, le 2010-06-23 12:55:35 :
    En Anglais aussi, en compréhension de texte, les correcteurs eux-mêmes ne savent pas si le gars est né en Inde ou aux Etats-Unis!

Regardez ça, le papa poule qui s'inquiète pour la réussite de sa fille. C'est trop mignon. :x :p
  • deadwing a écrit, le 2010-06-23 13:06:37 :
    Je crois que paplo l'a déjà eu il y a longtemps. :D

Très... :D
  • fuchsi a écrit, le 2010-06-23 13:35:19 :
    paplo a écrit, le 2010-06-23 12:52:43 :
    Et d'après le prof de maths de ma fille un ou deux exos étaient (très) balèzes! b-(

paplo a écrit, le 2010-06-23 12:55:35 :
    En Anglais aussi, en compréhension de texte, les correcteurs eux-mêmes ne savent pas si le gars est né en Inde ou aux Etats-Unis!

Regardez ça, le papa poule qui s'inquiète pour la réussite de sa fille. C'est trop mignon. :x :p

Nan.. c'est pour qu'elle dégage de la maison! X-(

J'décooooonne! :p
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • slade a écrit, le 2010-06-22 18:58:50 :
    Immense blague les maths, deux exos sur quatre concernant en majorité des "impasses du profs parce qu'on était censé avoir la géométrie dans l'espace et les fonctions"

J'en ris encore.

D'après ce que j'en ai vu, n'en déplaise à ton prof, il ne s'agissait quand même que du classique, voire archi classique.
  • paplo a écrit, le 2010-06-23 12:55:35 :

Après faut pas déconner, il est né aux USA, c'était sous entendu de manière très explicite et en lisant le texte ça se comprend facilement hein :-B

Physique-Chimie : de la spé' qui n'en est pas, pas trop dur, juste long et faut aimer les démonstrations.

SVT : la seule impasse que j'ai faite qui tombe, je m'en tire pas trop mal comparé à d'autres (des départs au bout de 1h15).

Hop, maintenant VACANCES (jusqu'au 8 et les rattrapages) =P~

Citation:
    D'après ce que j'en ai vu, n'en déplaise à ton prof, il ne s'agissait quand même que du classique, voire archi classique

Ah mais je dis pas le contraire, juste que j'ai eu un prof qui a décidé d'axer sur une partie du programme, nous filant juste des photocop' y'a une semaine sur le reste. Il est prof de spé' maths en plus, et ils ont eu une autre de ses impasses.
  • Pour l'Anglais c'est clair qu'il était loin d'être clair ce texte...
    Il est peut-être né aux USA mais à un moment le texte dit " the Indian student " bref...
    Pour la Physique-Chimie, sujet assez facile malgré qu'en physique, c'est tombé sur 2 chapitres quand même assez dur : mouvement circulaire uniforme et radioactivité, mais ça allait. Sinon, la spé la dedans, elle était où? :)) Je me le demande encore ..
    SVT : déçu par la ROC, sujet pas très très vaste, j'aurais préféré la procréation.
    Allez, ça devrait le faire normalement. :)
  • AHH LES BATARDS. :-&
    Quelle idée de ne pas mettre des exos de spé alors que les élèves sont en spé. :((
    Une belle foirade.

Mais bon. Vacances Yet ! =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne

Mode fenêtre Archives