Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Magaye Gueye

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 43.683 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • Qu'on vende notre meilleur joueur pour si peu au misérable qui nous a souhaité malheur avec sa déclaration lamentable est tout simplement scandaleux.
    De toute façon j'étais dégouté par la gestion de PG, ce qui suit est pire. Je suis donc un supporter en zone d'attente jusqu'au jour ou le club sera repris par plus compétent et sincère.
  • Le club est sous pression , faudra pour le 30 juin du concret auprès de la DNCG , donc on vendra au plus offrant , pas au meilleur prix .
  • Gueye hésite pour Lyon

    Selon L'Equipe de ce lundi, Magaye Gueye , dans le viseur des dirigeants lyonnais, se pose des questions sur les bienfaits d'un éventuel transfert au sein du club rhodanien. Le jeune attaquant du Racing Club de Strasbourg (19 ans) redoute la concurrence acharnée et un temps de jeu limité. Arrivé en Alsace en 2008, Gueye, qui a inscrit 9 buts en 24 matches lors de la saison 2009-2010, préférerait être titulaire dans une équipe moins cotée, qui joue la montée en L2 ou le bas de tableau en L1.

    FF
  • Ca ressemble plus a des négo ou des demandes de garanties qu'a de vraies réticences coté Gueye.
  • C'est un réalisme qui honore Gueye... Il faut qu'il joue une saison complète, il ne peut se permettre de faire banquette...
  • C'est sûr qu'être transféré à Lyon pour ensuite être preté on ne sait ou,ça doit pas l'emballer notre Magaye... =;
  • Le club a réçu aujourd'hui une offre de presque £1,000,000 de la part de Birmingham City, selon Sky Sports en Grande-Bretagne
  • Ce qui fait environ 1 225 000 €, pour comparer avec la proposition de Lyon (1,4M€ + bonus). :-B

    (Et ce qui fait environ 804 788 400 anciens francs pour les pro-Gressistes). :D
  • Et pour les plus anciens encore, tu pourrais aussi l'indiquer en centimes pendant que tu y es.....
  • Hérésie ! Les pro-Gressistes comptent en francs suisses. [-(
  • voir en ancien Deutsch Mark
  • Je le vois mal ne pas allez à Lyon , entre le National et la Ligue 1 il y'a vraiment pas photo . Et je pense que si Lyon le prête dans un club du type de Nice il fera une bonne saison.
    Après y'a un risque pour sa carrière car c'est quand même un trop grand bon il manque tout de même d'expérience dans le milieu professionnel.
  • D'après le site Espoirsdufootball.com,Bolton,Birmingham et Everton,apprenant l'intêret de Lyon,se seraient à nouveau manifesté au sujet de M.Gueye...Si on peut négocier un tout petit peu,pour faire monter les enchères....Affaire à suivre...
  • Allez 2 millions, les clubs vont maintenant se battre pour Gueye...
  • D'ici 2 jours, il faut qu'il ai signé ailleurs, on n'a plus le temps de faire monter les enchères ...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Bolton, Birmingham et Everton suivraient Magaye Gueye. Everton aurait formulé une offre de 1,2M€.
    Source: France Football
  • Pfhhhh!!
    Il espère avoir Gueye en faisant une proposition qui ne sur-enchérit pas celle de lyon... (-)
    Merde, là c'est la dernière ligne droite pour le vendre, les clubs devraient chacun mettre plus d'argent que l'autres pour que Gueye vienne!!!
  • 1,2 millions :O Si ca continue comme ça il va partir gratuit!!!
  • Petite question qui me taraude, d'aucuns croiraient-t-ils que Magaye Gueye vaut 10 millions d'euros? :))
  • c'est a la mode les encheres a prix degressif :p !
    Serieux, c'est a mourir de rire ! Y'a qu'au racing qu'on voit ca !
  • Ils essaient, c'est de bonne guerre...et comme l'on est pas en position de force :-s
  • katzo68 a écrit, le 2010-06-28 21:20:55 :
    Petite question qui me taraude, d'aucuns croiraient-t-ils que Magaye Gueye vaut 10 millions d'euros? :))

    Si j'ai bien compris ton message tu veux savoir a combien j'estime la valeur de Gueye...Vu son ratio but/match,son statut international espoir et son âge je dirais qu'en temps normal je l'évaluerais à 6M.Mais compte tenu,encore une fois,des difficultés financières du Racing 3M ou 2M plus des plus-value à la revente...Quand tu vois les sommes demandées aujourd'hui pour certains attaquants qui ne sont pas forcément meilleurs que lui...
  • Pour moi, actuellement 2 millions au moins , vu son âge et les progrès qu'il va faire .
  • booba9068 a écrit, le 2010-06-28 21:26:54 :
    katzo68 a écrit, le 2010-06-28 21:20:55 :
    Petite question qui me taraude, d'aucuns croiraient-t-ils que Magaye Gueye vaut 10 millions d'euros? :))

    Si j'ai bien compris ton message tu veux savoir a combien j'estime la valeur de Gueye...Vu son ratio but/match,son statut international espoir et son âge je dirais qu'en temps normal je l'évaluerais à 6M.Mais compte tenu,encore une fois,des difficultés financières du Racing 3M ou 2M plus des plus-value à la revente...Quand tu vois les sommes demandées aujourd'hui pour certains attaquants qui ne sont pas forcément meilleurs que lui...

    Parfois, je me demande si certains l'ont vu jouer avant de donner l'estimation :O

    Il s'agit certes d'un jeune joueur assez talentueux dans la finition, mais absolument nul dans l'apport défensif, ou dans le jeu.
    Sachant de surcroit qu'un joueur perd de la valeur au fur et à mesure de la descente du club, 2M€ pour ce joueur est déjà une somme énorme. Sachant que le club est condamné à le vendre vite, on peut estimer perdre au moins encore 33% de cette valeur. 1,5M€ me parait donc un bon prix.
  • Admettons, 2 à 3 millions d'euros, me semblent effectivement raisonnable comme prix de départ, tout en sachant que si le joueur refuse effectivement Lyon, l'offre d'Everton pourrait ne pas être si loin du compte, d'autant que je vois guère de clubs en offrir nettement plus...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier

Mode fenêtre Archives