Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 2433 messages · 191.078 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fuchsi

• Lundi.....En espérant que Betsch sera présent... :)-
  • Je ne le connais pas ! il est si bon ce Betsch ?
  • Bien sur, il a meme un village à son nom...

ps: BETSCHdorf, ok je sors :|s
  • Alors il est Alsacien :)
  • Début de chantier

Face à l'exode auquel il va devoir faire face, le Racing a ouvert la vanne des arrivées, avec deux joueurs de National, Julien Outrebon et Tristan M'Bongo.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Vraiment pas terrible notre recrutement #-o j'espere qu'ils vont quand meme recruter quelques bons joueurs :(
  • Pas d'accord, Outrebon est présenté comme un bon joueur et M'Bongo un bon attaquant qui marque, de plus l'entrapinement, les matchs de préparation et de coupe détermineront si oui ou non notre recrutement a été bon ou pas...
    Vivement que la saison 10/11 commence!!!
  • Toutes les inter-saisons ont nous présente de bons joueurs qui ne valent rien :-w
  • cohade1 a écrit, le 2010-06-23 18:16:40 :
    Pas d'accord, Outrebon est présenté comme un bon joueur et M'Bongo un bon attaquant qui marque, de plus l'entrapinement, les matchs de préparation et de coupe détermineront si oui ou non notre recrutement a été bon ou pas...
    Vivement que la saison 10/11 commence!!!

Tout à fait d'accord avec toi...J'aime bien les mecs qui critique les joueurs sans les avoir vu jouer ou ceux qui ont rêver durant les trois dernières saisons et qui se croient en Ligue1... I-)
  • Oui, sous l'ère Ginestet, mais là les actionnaires ont changé donc c'est leur premier mercato, avec une paire Plessis-Fournier qui marche pour 'linstant assez bien, attendons de voir la suite pour dire si nos dirigeants ont foiré le mercato ou pas...
  • Il ne faut pas se leurrer, le racing est aujourd'hui en National. Je pense que les nouvelles recrues ont largement le niveau requis pour évoluer à cet échelon. Mais au-delà ?

L'exemple de Jérémy Perbet peut laisser perplexe. Il avait aussi fini meilleur buteur de National avant de rejoindre le racing en L2 où l'on ne peut pas dire qu'il ait cassé la baraque...
  • Si jamais on remonte en L2 et comme ils n'ont signés qu'un contrat d'un an, on pourra les virer des la saison prochaine.
  • Ils ont signé des contrats d'un an, avec une autre année en option, probablement si le racing conserve son statut professionnel...
  • polak a écrit, le 2010-06-23 19:09:25 :
    Il ne faut pas se leurrer, le racing est aujourd'hui en National. Je pense que les nouvelles recrues ont largement le niveau requis pour évoluer à cet échelon. Mais au-delà ?

L'exemple de Jérémy Perbet peut laisser perplexe. Il avait aussi fini meilleur buteur de National avant de rejoindre le racing en L2 où l'on ne peut pas dire qu'il ait cassé la baraque...

De toute façon, il faudra rechanger toute l'équipe si on monte en L2.
  • jean-marie a écrit, le 2010-06-23 18:14:00 :
    Vraiment pas terrible notre recrutement #-o j'espere qu'ils vont quand meme recruter quelques bons joueurs :(

Ben sur le papier, c'est loin d'être pourrave le recrutement...
  • Je me disais la même chose. Sur le papier ca ient la route, Fournier a l air de bien sentir les coups. Maintenan reste a esperer que la DNCG valide tout ca, ce qui supose que les actionnqaires deposent une garantie de 6 millions d euros, si j ai bien compris. La est ma vraie crainte,
  • Je m'attendais à pire. C'est mieux que des Ledy, Zenke et compagnie..
  • Question : quelqu'un sait quand le calendrier de National va être dévoilé?
  • Pas avant que tout le monde soit passé devant la DNCG... soit un bon mois sans doute !!
  • quelqu'un a deja une idée de la futur equipe type?
  • virtual a écrit, le 2010-06-24 12:12:03 :
    Question : quelqu'un sait quand le calendrier de National va être dévoilé?

Aux alentours du 15 Juillet normalement.
  • Ce serait le moment d'essayer de relancer des Gasmi, Kébé etc.. Ce n'est qu'un avis, si on peut avoir des nouveaux joueurs sans dépenser 1 centime.
  • Assez d'accord, sauf s'il pensent être trop bons pour jouer en National... ce qui risque d'arriver !
  • nivek a écrit, le 2010-06-24 13:06:20 :
    Ce serait le moment d'essayer de relancer des Gasmi, Kébé etc.. Ce n'est qu'un avis, si on peut avoir des nouveaux joueurs sans dépenser 1 centime.

Gasmi est en fin de contrat (heureusement) et Kébé, outre fait qu'il soit nul et qu'il ait une hygiène de vie douteuse, touche dans les 20K€/mois.
  • A noter que pour l'instant, nos trois recrues (M'Bongo,Outrebon et Genghini) ont signé un contrat de an avec une année en option!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives