[CM2010] [Groupe A] Uruguay
Flux RSS 160 messages · 4.266 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par zvain
-
conanBen attend, c'était non seulement un très bon match et en plus, en terme d'émotion, on a enfin eu droit à ce qu'on attend d'une Coupe du Monde...
Super content de leur qualif' pour ma part et de revoir la mythique Céleste au premier plan. Un pays de 3 millions d'habitants en demi, c'est magnifique.
Et dire que la France aurait pu les battre en poules... -
Exactement, ce fut tout sauf un beau match!
-
superdou a écrit, le 2010-07-02 23:19:37 : Suarez va devenir un héros national, car c'est grâce à lui que la Céleste est en demi-finale
Ca m'a fais penser à une situation pareille pour l'Argentine, en 78 si je me trompe pas ? -
Ben Katzo il te faut quoi ??
Franchement tu as regardé le match ?? Toutes les combinaisons entre Forlan et Suarez ?? -
Kempes contre la Pologne. A l'époque on n'expulsait pas l'auteur de la faute. Et Filliol l'a arrêté...
-
La question qu'on peut se poser à présent c'est de savoir dans quel état jouera l'Uruguay en 1/2 finale,cette équipe étant au bord de la rupture ce soir sur le plan physique (?)
-
Ben surtout sans Suarez..
Bon apparemment ils ont d'autres attaquants -
Un beau match, c'est un Bresil-Pays Bas de cet aprem, celui-ci, c'était de la merde, à dormir debout, grâce à des Uruguayens qui n'ont aucune envie de faire aimer le foot lorsqu'on les regarde
-
Surtout qu'ils vont se taper les Hollandais sans Suarez et peut être sans Lugano blessé. Mais aux tripes face à des Hollandais qui vont se croire arrivé et vont se chier dessus comme à leur habitude, ils ont leur chance...
Je les kiffe vraiment ces Uruguayens...
-
katzo68 a écrit, le 2010-07-02 23:31:24 : Exactement, ce fut tout sauf un beau match!
Ouais au niveau du jeu, c'était pas génial mais au niveau de l'intensité, de l'émotions, c'était énorme... Quoique ya eu de beaux mouvements de chauqe coté... Bon, j'ai regardé ce match avec des yeux de supporter, c'est vrai... Diegooooo
Sinon, je pense aussi que Suarez ne doit plus jouer durant cette CDM (en même temps, je connais un passeur décisif de la main qui n'a pas été sanctionné) mais l'Uruguay mérite d'être là. Gyan n'avait qu'à pas se chier dessus... -
superdou a écrit, le 2010-07-02 23:19:37 : Suarez va devenir un héros national, car c'est grâce à lui que la Céleste est en demi-finale
Pourtant Henry ne l'est pas devenu, loin de là... -
T'es injuste avec Gyan.. quel courage quand même
Mais ou ije pense que des deux équipes l'uruguay était la meilleure.
MArrant que quand on est tombé dans leur poule on avait dit que la france allait se qualifier facile -
katzo68 a écrit, le 2010-07-02 23:36:23 : Un beau match, c'est un Bresil-Pays Bas de cet aprem, celui-ci, c'était de la merde, à dormir debout, grâce à des Uruguayens qui n'ont aucune envie de faire aimer le foot lorsqu'on les regarde
Sérieux Katzo, tu craques complètement là. On a vu deux équipes parfaitement organisées se livrer complétement, aller au bout d'elles même, avec de superbes joueurs des deux côtés, des occases, des buts, un scénario d'anthologie à la fin, des émotions... Et t'appelle ca un spectacle à dormir debout???
Que le footix de base qui ne regarde le foot que tous les 4 ans n'apprécie pas la quintessence du spectacle, je veux bien... Mais toi qui baigne dans le foot à longueur d'année, comment tu peux dire une chose pareille?
-
Ben enfin Katzo il te faut quoi ??
Tu me fais penser à Menez qui bande que pour un Barcelone - Manchester le reste n'étant que des matchs de pieds carrés -
hammerfitz a écrit, le 2010-07-02 23:40:00 : T'es injuste avec Gyan.. quel courage quand même
Ouaip, c'est vrai. Il a eu les cojones d'y aller une deuxième fois. (+)
Mais l'histoire ne retiendra que le premier, malheureusement pour lui...
Tain, ma deuxième phrase, on dirait du rcsforever...
-
Gyan est un putain de joueur
Nan mais l'Uruguay, ça me fait vomir, m'étonnerait pas qu'ils soient entrainés par Rehagel en sous main :D -
Rohhhh les vieux clichés.... En plus franchement, sur cette coupe du monde, on ne peut pas dire qu'ils jouent avec un mauvais état d'esprit....
-
Oui, conan, en disant c'est de la merde, ce n'est sans doute pas le terme le plus adéquat, je veux simplement dire que cette rencontre ne m'a pas passionnée outre mesure et que l'on était en droit de s'attendre a beaucoup mieux pour un quart de finale de Coupe du Monde. Cette rencontre ne restera vraiment pas dans les anales, pour ma part, surtout grâce à des Uruguayens qui ne sont sans doute pas ici par la qualité de leur jeu.
-
Non non,elle est bien de toi je te rassure,et je te la laisse d'ailleurs thes.....
Dans le cas présent l'histoire ne retiendra que le nom du vainqueur et dans quelques années on ne se souviendra même plus de ce pénalty manqué. -
katzo68 a écrit, le 2010-07-02 23:49:12 : Oui, conan, en disant c'est de la merde, ce n'est sans doute pas le terme le plus adéquat, je veux simplement dire que cette rencontre ne m'a pas passionnée outre mesure et que l'on était en droit de s'attendre a beaucoup mieux pour un quart de finale de Coupe du Monde. Cette rencontre ne restera vraiment pas dans les anales, pour ma part, surtout grâce à des Uruguayens qui ne sont sans doute pas ici par la qualité de leur jeu.
Traduction, t'aime pas l'Uruguay et ca te fais chier qu'ils passent. Sinon je ne comprends pas... Tu trouves vraiment qu'ils jouent mal? Que Forlan est une buse?
Moi je les trouve bien en place, disciplinés, même pas désagréables à voir et pas dénués de talent (Forlan
)
-
katzo68 a écrit, le 2010-07-02 23:49:12 : on était en droit de s'attendre a beaucoup mieux pour un quart de finale de Coupe du Monde
C'est justement pour vivre de tels scénarios qu'on aime le football..
Alors je ne suis pas un grand fan de l'Uruguay en temps normal mais ce soir les 2 équipes m'ont fait vibrer et c'est ce que j'attends d'une coupe du monde. -
Suarez c'est un putain de Hargneux quand même, un esprit de gagneur (+)
Mais beaucoup de plongeons et de coups bas
-
Oui, je n'aime pas l'Uruguay, ils me donnent envie d'aller pratiquer le Curling lorsque je les regarde :)) et se trouver là ou ils sont ce soir n'est pas dû à la qualité de leur jeu et encore moins, si l'on excepte Forlan et Suarez, à la valeur de leurs joueurs, mais surtout à une grosse part de cul, et à une maladresse evidente de leurs adversaires.
-
Ben Katzo tu confirmes ce que je disais ..
Tu aurais voulu un Portugal - Italie histoire d'avoir que les gros en quart
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.