Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Aarau (Amical)

Chargement...

Flux RSS 103 messages · 6.944 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par lepatron

• Brunstatt c'est juste à côté de Mulhouse, pas loin du stade de l'Ill, de la piscine de l'Illberg et du campus (+)
  • Merci (+) Donc oui, j'ai de bonnes chance de venir !

Encore une question, il faut acheter les billets à l'avance?
  • Je serais aussi présent :)

Non, pas besoin de prendre les billets à l'avance.
  • fuchsi a écrit, le 2010-07-15 13:57:14 :
    Mais personnellement, je n'y vois absolument aucun inconvénient. C'était simplement pour avoir une confirmation. :)

Pour les autres, deux raisons de venir:
    - c'est l'occasion de voir la dernière équipe avec laquelle GG a réussi
    - iuliu68 paye sa tournée

(+)

iuliu68 a écrit, le 2010-07-15 14:24:15 :
    Houla jeune canidé, tu t'avances là =;

Brunstatt c'est ton fief, oui ou non ?
    Si c'est le cas, la règle antédiluvienne la plus élémentaire t'impose de nous offrir le gîte et le couvert. Je t'épargne le gîte afin d'éviter toute polémique, mais le couvert n'y coupera pas. [-X
  • +1, c'est iuliu68 qui rince :D
  • Si iuiu paye une tournée mémorable comme il l'a été dit plus haut, je viens!

edit: Je peux prendre des curly!

EDIT 2: à la limite si quelqu'un est chaud il peut faire une évènement facebook autour de cet apero de iuiu;
  • ça va être une tournée d'arsenic pour tout le monde si vous continuez :-w (ce message de haine aigrie et d'associabilité aïgue est dédié à celui qui m'a tout appris dans ce domaine :D)
  • Quel est le groupe qui affrontera le FC Aarau demain ?

L. Fournier: L'effectif est quasiment le même que lors du dernier match face à Mulhouse : M.Sikimic sera absent et S.Pichot sera de la partie.

SO
  • Mais qu'il se casse Pichot X-( (-)
  • L'effectif des suisses pour l'année 2010-2011

Nr. Name Vorname Geb.-Datum Nationalität Position

Jakovljevic Ranko 17.11.66 Bosnien & Herz. Cheftrainer
    Binggeli Thomas 02.07.64 Schweiz Assistenztrainer
    1 Studer Sascha 03.09.91 Schweiz Torhüter
    3 Ludäscher Michael 04.05.88 Schweiz Verteidiger
    4 Huber Samuel 15.07.89 Schweiz Verteidiger
    6 Burki Sandro 16.09.86 Schweiz Mittelfeldspieler
    7 Sinanovic Emir 24.10.88 Schweiz Mittelfeldspieler
    8 Benito Loris 07.01.92 Spanien * Verteidiger
    9 Bengondo Patrick 27.09.81 Kamerun Stürmer
    10 Sabanovic Samel 23.12.83 Montenegro Stürmer
    11 Marazzi David 06.09.84 Schweiz Mittelfeldspieler
    14 Müller Tobias 07.05.89 Schweiz Mittelfeldspieler
    15 Jakovljevic Dejan 21.11.91 Bosnien & Herz. * Mittelfeldspieler
    17 Stojkov Aco 29.04.83 Mazedonien Stürmer
    18 Mall Joël 05.04.91 Schweiz Torhüter
    20 Aratore Marco 04.06.91 Schweiz Mittelfeldspieler
    21 Rapisarda Giuseppe 06.09.85 Schweiz Verteidiger
    22 Zeqiri Skender 25.05.90 Kosovo * Stürmer
    23 Ionita Artur 17.08.90 Moldawien * Mittelfeldspieler
    27 Polverino Michele 26.09.84 Liechtenstein * Mittelfeldspieler
    30 Bachmann Philipp 16.04.91 Schweiz Torhüter
  • Au fait c'est combien l'entrée? :-/
  • Quelqu'un a t'il un lien pour voir le score en direct ???
  • 1-0 but de Damour
  • RCS 2-0 Aarau, but de Ketkeo. O:)
  • RCS 4-1 Aarau, buts de Damour, M'Bongo et un doublé de Ketkeo contre un but sur pénalty pour les Suisses. :)-
  • On sera super compétitif en CFA, vu comme c'est parti !
  • C'est fini. Victoire 4-1. Bon pour la confiance. (+)
  • Bravo,de mieux en mieux.Croisons les doigts pour mercredi!!!
  • father-tom a écrit, le 2010-07-17 19:43:40 :
    On sera super compétitif en CFA, vu comme c'est parti !

On a une équipe de tueurs pour le CFA, c'est clair. Le problème, c'est que si on est en CFA, ils seront tous libres.
  • en effet, en attendant, le Racing montre sur le terrain qu'il existe toujours! les 3 derniers résultats, même amicaux, devraient faire encore plus réfléchir les actionnaires et tous les grands chefs qui veulent sauver le club! s'il y avait autant d'entente entre ces derniers qu'entre les joueurs sur le terrain, on sera sauvés! messieurs les grands chefs, l'entraineur et les joueurs montrent l'exemple, alors suivez-le!!!
  • c'est tré bien d'avoir gagné sa mé de la confiance a notre equipe meme si en face se ne sont pa de grosse equipe je pense que le jeu que propose le racing (meme si je n'est pa vu les match) est interressant je pense que fournier privilegie d'abord le jeu é sa c bien cela faisais lontemp que l'on ne voyais plus tout cela o racing la confiance é la pour les joueurs mais nos dirigeant nous envoye au fond du trou mais je dis un grand BRAVO AUX JOUEUR ET A FOURNIER é que nos soit disan dirigeant mette le club sur des bon rails
  • Ce soir j'ai vu un Racing séduisant (à partir de la 30e minute), avec au final 4 buts logique!
    Si ils continuent sur ce chemin il n'y aura aucun problème pour la remontée..
  • Est-ce que Samir Hadji a participé à la rencontre ?

Ce serait sympa d'avoir un compte-rendu, notamment au sujet des joueurs à l'essai (Marcio, Ba, etc.).
  • Franchement, 3 matchs, 3 victoires, bravo aux joueurs parce que avec tout les problèmes qu'a le club en ce moment, ça doit être dur de vivre au club...Sinon bravo aussi à Fournier, et au recrutement qui donne satisfaction pour l'instant, avec un M'Bongo qui marque.
    Sinon quelqu'un pourrait me dire les joueurs qui biens et mals joués? :)
  • Marcos et Matlhouti n'ont pas été très en vue, si je devais faire un top et un flop, ils seraient dans le flop. Et je mettrais dans le top Gurtner & M'Bongo.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives