Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Eintracht Francfort (Amical)

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 9.473 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par cohade1

  • iuliu68 a écrit, le 2010-07-20 19:04:35 :
    redaction a écrit, le 2010-07-20 17:19:03 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe de Francfort : Nikolov Fährmann Rossi Bellaid Ochs Petkovic Franz Vasoki Russ Jung Chris Tzavellas Kohler Bajramovic Korkmaz Steinhöfer Clark Meier Rode Schwegler Caio Titsch-Riveiro Fenin Amaratidis, Altintop Gekas Heller Tosun Alvarez
    Source: Site officiel



    Y a des beaux petits joueurs n'empêche (+)


    Yep, ils ont un assez beau secteur offensif avec notamment les excellent Ümit Korkmaz et Martin Fenin. Un sacré test pour notre défense, après le Strumfacher du FC Aarau.
  • Et Caio (comment on peut s'appeler Caio bon sang !) ?
  • oui justifié apres la il n'y avait pas de mecs de Metz ni de Lautern donc ca été cool niveau sécu mais la demain soir peut etre que ca sera moin cool !Si tu te souviens d'un RCS-Franfurt a Haguenau il ya 5a6 ans par la les mecs de Frankfurt étaient venus a 150 un peu pres et la c'était salement chaud donc je pense que demain ca sera fliqué ! on verra deja demain !
  • athor a écrit, le 2010-07-20 19:45:24 :
    iuliu68 a écrit, le 2010-07-20 19:04:35 :
    redaction a écrit, le 2010-07-20 17:19:03 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe de Francfort : Nikolov Fährmann Rossi Bellaid Ochs Petkovic Franz Vasoki Russ Jung Chris Tzavellas Kohler Bajramovic Korkmaz Steinhöfer Clark Meier Rode Schwegler Caio Titsch-Riveiro Fenin Amaratidis, Altintop Gekas Heller Tosun Alvarez
    Source: Site officiel



    Y a des beaux petits joueurs n'empêche (+)


    Yep, ils ont un assez beau secteur offensif avec notamment les excellent Ümit Korkmaz et Martin Fenin. Un sacré test pour notre défense, après le Strumfacher du FC Aarau.


    Assurément, le plus gros rendez-vous de notre campagne de préparation. C'est l'occasion ou jamais de faire endurer à notre bloc défensif un rythme de jeu et une puissance physique bien au dessus de ce que l'on risque de rencontrer à l'échelon du National. (+)

    Mine de rien, il était sacrément remuant ce Sturmfacher. :D
  • salut
    il manque encore 2 ou 3 joueurs mais surtout un bon buteur
  • A l'épreuve de la Bundesliga

    Invaincue depuis le début de la période de préparation, l'équipe de Laurent Fournier dispute ce soir, de l'autre côté du Rhin, son quatrième match amical. Face à Francfort, dixième du dernier exercice de Bundesliga, l'opposition sera relevée.

    Tristan Mbongo, buteur contre Aarau samedi soir, Samir Hadji et Milovan Sikimic (de g. à dr.) seront mis à rude épreuve, ce soir contre Francfort.

    Tour à tour, Coblence - troisième division allemande -, Mulhouse - CFA - puis Aarau - deuxième division helvétique - ont cédé devant le Racing, qui a inscrit jusque-là huit buts et n'en a encaissé que trois.

    Si les enseignements des matches amicaux ne sont que tout relatifs, force est de constater que la troupe de Laurent Fournier met du coeur à l'ouvrage.


    Montée en puissance

    « Je suis étonné de l'enthousiasme affiché par ces garçons, au regard du contexte extra-sportif compliqué », constatait encore hier matin Alain Fontanel, adjoint au maire venu apporter son soutien au staff technique, au bord du terrain d'entraînement.
    Depuis un mois, Laurent Fournier ne dit pas autre chose. L'ancien coach de Créteil est parvenu à fédérer ses hommes autour d'une ébauche de projet de jeu, se concentrant exclusivement sur le terrain.

    « On monte petit à petit en puissance, dit-il. Je souhaite que l'on poursuive dans le même état d'esprit. Devant le but, on n'est pas trop mal. Mais on perd encore trop de ballons, on se met en danger inutilement. Contre Francfort, j'attends de mon équipe qu'elle soit performante. »
    S'agit-il de la même formation qui affrontera Évian Thonon-Gaillard, le 30 juillet à la Meinau, pour le 1er tour de la Coupe de la Ligue ? « Pour ce qui est des recrues ou des départs, je ne peux pas vous dire, ça se passe là-bas derrière », ajoute Fournier en pointant du doigt les bureaux, au-delà du stade de la Meinau.

    Mais « là-bas derrière », il ne se passe actuellement rien. Trop accaparé par l'audition de la dernière chance d'aujourd'hui à Paris, Jean-Claude Plessis n'a pas le temps de s'épancher sur le sujet.

    Seule certitude : Anicet Eyenga, un des deux jeunes Camerounais attendus à Strasbourg, a débarqué hier. « Il ne jouera pas demain (aujourd'hui), précise Fournier. J'attends aussi encore le milieu récupérateur (Patrick Mevoungou) a priori vendredi. »

    Ce soir, il n'y aura donc pas de nouvelle tête sur la pelouse de Kehl, si ce n'est celle de Samir Hadji.
    Le longiligne attaquant, arrivé de la réserve nancéienne (CFA) voilà une semaine, devrait faire ses débuts sous le maillot bleu après avoir dû renoncer lors des deux dernières sorties en raison d'un pépin musculaire.
    Mamadou Bah, « malade » selon Fournier et absent hier matin, ne sera pas de la partie. Pas plus que Georges Ba, l'ex-ajaccien dont l'essai a expiré en fin de semaine dernière.


    Impératifs économiques

    Dix-neuf joueurs seront donc concernés par le match du 45e anniversaire du stade de Kehl, contre Francfort. Dans les rangs des « Bundesligisten », tous les internationaux partis au Mondial - Gekas (Grèce), Schwegler (Suisse), Clark (États-Unis) et Habib Bellaïd (Algérie), prêté l'an dernier au Racing l'espace d'une demi-saison - seront sur le pont.
    Même si l'Eintracht est moins avancé dans sa phase de préparation que le Racing - Outre-Rhin, la première journée de championnat est programmée le 21 août -, l'opposition s'annonce bien plus consistante que les trois précédentes.

    « Je ne sais pas encore comment je vais procéder avec l'effectif, reconnaît Fournier. Comme il y aura des recruteurs dans les tribunes, il faudra certainement donner du temps de jeu à ceux que l'on veut vendre. »
    Pichot, Fanchone ou Mathlouthi devraient donc arpenter plus longuement que leurs équipiers la pelouse kehloise. Une manière comme une autre de rappeler qu'au Racing, les impératifs économiques supplantent les enjeux sportifs.
    S'il en avait été autrement lors de cette dernière décennie, le club ne serait pas tombé aussi bas...

    Séb.K.

    LE GROUPE : Gurtner, Kéhi - Pichot, Marcio, Outrebon, Fanchone, Donzelot, Abadie, Nyatchou Ndema - Correia, Damour, Peuget, Genghini, Ketkeophomphone, Mbongo, Hadji - Ledy, Dja Djedje, Mathlouthi. Entraîneur : Laurent Fournier. Coup d'envoi à 18 h 30 au Rheinstadion de Kehl (à proximité de la piscine de plein air). Tarifs : 7 € debout, 12 € assis.

    DNA
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le milieu de terrain de l'Eintracht de Francfort, Zlatan Bajramovic, opéré du pied est forfait pour la rencontre amicale face au Racing.
    Source: Site off. Francfort
  • Bonjour à tous, j'aimerais me rendre au match de ce soir mais je ne vois pas du tout où se trouve le stade quelqu'un pourrait m'indiquer le lieu ou même l'adresse svp
  • Il me semble qu'il est derrière la piscine de Kehl.
  • Tu vois où est le jardin des deux rives? Tu traverses le Rhin à la nage, et t'y es. :)

    GoogleMaps
  • Okay c'est bon merci bien bonne journée
  • A lala, déja 10 minutes de match et toujours rien... Insoutenable.
  • triangle a écrit, le 2010-07-21 18:13:21 :
    A lala, déja 10 minutes de match et toujours rien... Insoutenable.


    Le match ne commence qu'à 18h30 !!!
  • Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf.
  • Ce message est une brève publiée par rcsom.
    A la mi-temps, le score est 1-1 entre le Racing et Francfort (but de Milovan Sikimic, 44').
    Source: Flash Résultats
  • Malgré le résultat, le Racing a livré un match assez solide, dans la lignée de la prestation de samedi dernier. Pas mal de mouvements sur le plan offensif, une vraie volonté d'aller vers l'avant et des joueurs qu'on sentait vraiment concernés. Francfort a pas mal de réussite sur ses buts d'ailleurs.
  • Ok, merci pour l'info, mais c'est quoi le résultat ?
  • Défaite 2-3, avec un joli but de Mathlouthi qui a réduit le score à la 82ème minute. A noter que Francfort a sauvé deux fois le ballon sur la ligne, et qu'au niveau des occasions, le Racing était largement devant.
  • C'est du tout bon ce résultat. Contre une équipe de Bundesliga, y aurait presque de quoi dissiper les doutes sur la saison qui va arriver. (+)
  • Oui, le Racing aurait mérité mieux!
    Mais perdre 3-2 contre une équipe de Bundesliga, en étant une équipe de National, chapeau quand même! (+)
    Côté prestation, le joueur le plus en vue pour moi est Mathlouthi, beaucoup de débordement sur son côté. Hadji, malgré son face à face raté, est bon dans le jeu aérien. Enfin, Donzelot m'a fait bon impression, il en veut! (+)
  • Un Racing en effet devant, en terme d'occasion, pas toujours au top techniquement, mais avec une volonté de jouer vers l'avant, surement que ça aide quand tu joues contre une équipe allemande dont on connait la philosophie de jeu, en National ou ... CFA ( :-& ) ça jouera à 10 derrière.
    Bon Racing ce soir, je m'attendais vraiment à bien pire quand j'ai vu l'adversaire.
  • Très bon Racing ce soir, ils m'ont impresionné.
    De bonnes surprises et aucun joueur n'a mal joué je trouve.
    Encourageant.
  • Rapidement selon le site officiel de Francfort, on retient que la différence de niveau entre les 2 clubs n'a pas été si flagrante qu'on aurait pu penser du côté de Francfort.

    Première occasion dangereuse pour le RCS à la 28e pour Dja Dje Dje, avant qu'à la 41e minute, Outrebon ne concède un péno pour une main dans la surface, péno transformé par Meier. En toute fin de période, sur un corner, Sikimic égalise de la tête, 45e. Score à la mi-temps : 1-1.

    Début de 2e période et belle occas de Ketkeo repoussé sur la ligne. Deuxième but allemand de Halil Altintop d'une belle frappe aux 22m, puis une tête sur corner de Höfer, 71e et 75e. Et pour eux, c'est Outrebon le 2e buteur strasbourgeois ^^
  • Non c'est bien Mathlouthi le 2ème.
  • ludo a écrit, le 2010-07-21 22:02:58 :
    ... Enfin, Donzelot m'a fait bon impression, il en veut! (+)


    Donzelot a déjà été très bon contre Mulhouse et Aarau. Cela confirme l'impression qu'il m'a laissée. C'est de bonne augure...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives