Abonnement saison 2010/2011
Flux RSS 274 messages · 13.260 lectures · Premier message par calinco · Dernier message par vogel
-
paoloJe peux être présent sans m'abonner, première chose. Et secundo, j'en ai un peu ras-la-casquette d'être présent et qu'on me prenne sans cesse pour un jambon. J'aime mon club, mais je n'en peux plus de toute cette situation. Quoi qu'il se passe, je continuerai à vouer un culte sans limite au RCS, ça c'est sûr. Par contre je vivrai ma religion comme je le déciderai, avec ou sans abonnement...
~o) -
Bien écrit ITALIA,c 'est maintenant que le RACING a besoin de nous,car les joueurs restants et les recrues méritent notre soutiens,car rester ou venir a Strasbourg n'est pas évident.merçi a eux!
-
TARIFS 2010-2011 REABONNEMENT **
Match par Match
Nouvel Abonné
Tarif préférentiel Demi-Tarif*
Populaires Debout
96 € 65 € 50 € 25 €
1/4 Virages 150 € 100 € 70 € 35 €
Ouest 204 € 130 € 85 € 42,5 €
Sud/Nord Basses 276 € 170 € 140 € 70 €
Sud/Nord Hautes
330 € 215 € 180 € 90 €
*: Tarif réduit pour les femmes, -16 ans, étudiants, + de 65 ans, RSA, demandeurs d'emploi et handicapés sur présentation d'un justificatif et d'une photo.
**: Offre préférentielle pour le réabonnement valables jusqu'au jour du premier match à la Meinau.
PACK FAMILLE: Adulte abonné = conjoint à -50% + enfant -16 ans à -90% dans la même tribune et pour des personnes issues d'un même foyer.
Ex.: en tribune Ouest = adulte abonné (85€
+ conjoint (42,5€
+ enfant -16 ans (8,5€
INFOS COMPLEMENTAIRES
Tribunes fermées: La tribune Est et une partie des tribunes Nord et Sud Hautes Centrales seront fermées. renseignez-vous pour vérifier la disponibilité de vos places.
Ancien abonné: Votre place est réservée jusqu'au 13 août.
Espace RIVETOILE: Un espace est à votre disposition au Centre Commercial Rivetoile niveau -1 pour réserver votre abonnement les mercredis (10h-19h), jeudis et vendredis (13h-19h) ainsi que les samedis (9h-19h) du 28 juillet au 4 septembre.
CE et Clubs: Profitez des tarifs préférentiels en contactant par mail : serge.ochs@rcstrasbourg.fr -
C'était dans les cartons on dirait. y'avait plus qu'à appuyer sur le bouton :
Abonnement 2010 / 2011
On ne connaîtra jamais la version B, au cas où. Enfin pas cette année en tout cas. -
Pour ma part, je ne pourrais assiter que à 7 matchs cette saison, les autres étant un samedi.
Sinon je trouve les abonnements relativement cher pour cette saison en national. Le nouveau racing va-t-il enfin se mettre en route? -
On a le droit aux même prix qu'en Ligue 2, plus ou moins, alors que déjà en L2 ça galérait pour avoir 8-9 000 personnes. J'hésite franchement à me réabonner là, pour le coup.
-
L'année dernière, la plupart des personnes sont aussi venu pour voir Gilbert Gress!!!
Sinon, combien d'abonnées pensez-vous qu'il y aura cette saison? O:) -
moi j'ai plus droit aux réducs et j'ai arrêté d'être abonné pendant 2 ans parce que je suis parti dans le nord, donc ça sera plein tarif pour bibi! 130 € la saison de national ça fait mal mais 2 ans sans matchs à la Meinau ça m'a trop manqué. Je rentre en Alsace alors je me réabonnerait quand même!
Et puis faut espérer que pour une fois on gagne presque tout à la maison^^!
Autant je peux pas blairer les proprios du club, autant j'ai l'impression qu'il a fallut tomber en national pour trouver enfin un entraineur correct et des gars qui veulent mouiller le maillot! Et au pire ceux qui veulent quitter le club vont devoir se bouger pour se montrer!
Alors allez Racing et tel le phénix nous renaîtrons! -
Comprends pas comment on peut faire pour fermer une partie de la tribune Nord et Sud central.
Si on avait un stade à plusieurs étages je veux bien, mais à la Meinau c'est un seul pan.
Le gars qui a son abonnement rang F, il pourra bien monter en V. Peut etre pas acheter sa place mais au moins s'y asseoir.
Bon y'aura pas la télé on est pas obligé de remplir pour faire illusion. -
http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/7161.jpg
La campagne d'abonnements pour la saison 2010-2011 est officiellement lancée ! Tous les supporters souhaitant participer à cette saison de la reconquête et à l'opération remontée sont invités à souscrire ou renouveler leur(s) abonnement(s).
Bénéficiez de nouveaux tarifs très avantageux en vous abonnant avant le premier match de la saison à la Meinau. Ensemble, on sera plus forts ! Ensemble, le Racing retrouvera des couleurs !
SO RCS -
Je trouve les abonnements vachement cher, pas grand monde va s'abonner, ça ne dépassera pas les 2000...
Il me semble qu'il y a 2ans, j'ai payé 120€ pour m'abonner en tribune Ouest (nouvel abonné + demi-tarif)
la ça me reviendrait à 65€, pour vois Luzenac et Colmar, c'est pas comme ça qu'ils rempliront le stade. -
J'aime bien la phrase "tarif très avantageux"...Si le club veut des abonnés, il faut faire de la pub comme l'année où il y avait Papin, il y avait des panneaux de publicités aux Halles, etc...
-
Un foutage de gueule de plus de la part de nos chers capitalistes "made in london" ... peuvent se brosser cette année
-
Personnellement j'étais vraiment prêt a me réabonné mais franchement quand je vois les prix je me dis qu'il faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, on est en National et mon abonnement me reviendrais quasiment aussi cher qu'en Ligue 2. Ils veulent du monde au stade, c'est pas comme ca qu'il faut s'y prendre, moi je suis derrière le Racing mais je suis pas un pigeon ... Bref j'attendais avec impatience la campagne d'abonnements et la je tombe de haut ... (-)
-
Alors très simple : ils ont nos abonnements, ils ont un cul, et bien ils prennent les deux idées et ils les mélangent ensemble !
-
C'est vrai que là ils s'adressent vraiment au derniers amoureux du racing prêts à faire une belle donation pour sauver leur club.
Ca compensera pour les tarifs très bon marché de ces dernières années où l'on me jetais du demi-tarif à la figure sans même que je le demande ni que je puisse le justifier. (A moins que j'ai vraiment l'air d'un handicapé... j'ai peur de comprendre...)
Et puis ça va être tellement exotique et dépaysant cette année en National, je crois que j'en serai bien que mon QdV Sud Est fétiche ne soit pas ouvert (oh mon No Man's Land chéri, adieu) -
Je vais m'abonner car ça reste rentable et pratique sur le long terme mais cependant je trouve les tarifs assez honteux pour un club qui va évoluer en National et qui reste sur plusieurs échecs sportifs.
La Meinau risque d'être bien vide cette saison et on aura tout fait pour. -
Les vuvuzela vont résonner ! :p :))
-
Je paye 110€ de moins que l'an dernier, donc je me reabonne :)
-
Cherche-t-on vraiment à remplir la Meinau? Quand je vois 130€, c'est quand même chère pour le national...
-
Il faudrait comparer avec les abonnements dans les autres clubs (rien que Colmar est un bon exemple), mais je pense qu'on est dans la moyenne de National. Déjà la saison dernière, je pense qu'on avait les abonnements parmi les moins chers de D2 (merci Pierre Brochet au passage).
-
J'ai vu que dans le 1/4 NO,on a droit a un tarif de 65€,(membre d'un groupe bien sur),
a t'on également le droit a un demi tarif en tant que demandeur d'emploi? -
Vous commencez à saouler avec vos commentaires sans fondements. Google est votre ami avant de crier au loup :
- Luzenac : 200 € en tribune / 150 € pelouse
- Bayonne : 120 €
- Créteil : de 40 à 200 €
- Niort : Centrale 180 € / Latérale 150 €
- Amiens : de 50 € à 180 €.
Et là j'attends le petit malin qui va me sortir "oui mais si tu vas chez eux c'est moins cher".
Edit : je viens de voir le message d'athor. ça le complète. -
200€ a Luzenac

Edit : Dans ta liste tu peux rajouter Colmar.. -
Prix abonnement d'autres équipes du National : (j'ai pris quelques clubs au hasard)
Bayonne :
Tarif simple : 120€ (soit 6.30€ la place en tribune)
Tarif couple : 180€
Tarif étudiant : 70 €
Cannes :
Tribune Présidentielle
Tarif des abonnements : 130€
Tribune Latérale
Tarif des abonnements : 100€
Tribune Est
Tarif des abonnements : 80€
Tribune Nord
Tarif des abonnements : 40€
Offres spéciales
Abonnement + 40€ = maillot officiel de l'équipe (prix public 55€
1 maillot extérieur 2009-2010 offert aux 100 premiers abonnés en tribune Est
Paris FC :
http://sd-3216.dedibox.fr/pfc/medias/abonnement/2010/affiche_abonnement_verso.pdf
Luzenac :
200€ pour l'abonnement TRIBUNE
150€ pour l'abonnement PELOUSE
Amiens :
http://www.amiensfootball.com/fileadmin/pub/tarif_abonnement.pdf
Gueugnon :
De 60 à 300€.
A vous de faire une comparaison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.