Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

National 2010-2011

Chargement...

Flux RSS 471 messages · 31.549 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par katzo68

• Sinon, pour parler un peu d'affluences, voici les chiffres de la saison qui vient de s'écouler.

http://forum.foot-national.com/download/file.php?id=506

Au vu de notre potentiel, il est tout à fait plausible que nous puissions nous installer à la hauteur des affluences du trio de tête, voire probablement au-dessus. ~o)

Sinon, les chiffres pour un club comme Créteil sont vraiment inquiétants (et ce, malgré une saison très convaincante). C'est Lolo Fournier qui va être content. O:)
  • D'où provient la différence dans les nb de matches joués ? #-o
  • Etrange en effet, ça m'apprendra à faire confiance à des gens non recommandables. #-o =;
  • Cela correspond aux nombres de matches où l'affluance a été communiquée. A croire qu'à certains matches, l'affluence n'avait pas été communiqué par le club.
  • 400 spectateurs de moyenne au stade Charléty pour supporter le Paris FC, comme ça doit faire vide !!!!
  • samh a écrit, le 2010-07-07 12:55:46 :
    D'où provient la différence dans les nb de matches joués ? #-o

Oui, après confirmation, c'est en effet en raison du fait que les clubs ne communiquent pas continuellement leur chiffres à la FFF, ce qui donne des stastiques incomplètes et approximatives comme le tableau que j'ai posté (qui est pourtant le plus précis que tu puisses trouver). ;)
  • Donc Alfortville est officiellement en National quoiqu'il arrive ?
  • J'aimerais savoir si les matchs de National sont souvent reportés comme ça peut arriver en L2 ou L1?
  • A ton avis. :-w
    En hiver, il y a même logiquement plus de matches reporté qu'en Ligue 1 et Ligue 2.
  • Je ne parlais pas spécialement de l'hiver, je parlais plus d'un match décalé, genre un match prévu un mercredi remis à un samedi...
  • Maintenant que nous sommes officiellement ré-intégré dans ce championnat, quelqu'un aurait-il une idée précise sur les horaires des matches ?

Vendredi soir , samedi à 18h et samedi à 20h je crois ? Confirmation ? Si oui, combien de matches le vendredi, combien le samedi ? :-/

Merci de m'éclairer, je n'aimerai pas m'abonner alors que les matches sont souvent le samedi à 18h sachant que le samedi après-midi, j'ai match...
  • http://www.rcstrasbourg.fr/saison2.php

Ben déjà positif,les matchs le Samedi :)
    On y a enfin de nouveau droit,mais le calendrier va il rester comme ça?
  • Il y a désormais 21 clubs, la FFF est obligé de refaire un calendrier.
  • Ah ben oui,
    mais on aura toujours droit a des matchs le Samedi?
  • Ce sont les clubs qui décident des horaires, en fonction des temps de trajets de l'adversaire ou de la qualité des installations d'éclairages par exemple.
  • Ben non, c'est logique.
    Il y a un club de plus, donc les matches n'auront pas lieu la samedi.

en plus c'est Strasbourg. Je pense que la fédé se dirige vers des matches exclusivement le jeudi en ce qui nous concerne.
  • Moi je trouve que c'est franchelent con d'avoir fait monter tout de suite un club pour remplacer le racing...Maintenant, ça les emmerde plus qu'autres choses!!!
  • En ce qui concerne nos rencontres à la Meinau,le club devrait logiquement choisir d'évoluer le vendredi ou le samedi soir,histoire d'avoir un stade un tout petit peu moins vide.
    Par contre à l'extérieur ce sera peut être une autre histoire,certains clubs ayant des structures modestes avec une absence d'éclairage comme l'a souligné un autre membre.
  • Quelqu'un sait si les matche seront radiofusé
  • FBA devrait rester fidèle au Racing je pense.
    Après ce n'est qu'une supposition.
  • Quelqu'un sait quand le nouveau calendrier du National à 21 va être publié ? :-/
    ~o)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Quelqu'un sait si Direct 8 a encore les droits du National pour cette saison?
  • mulhousien68 a écrit, le 2010-07-22 15:42:58 :
    Quelqu'un sait si les matche seront radiofusé

Sinon on va faire Planète Racing en direct avec paolo :))
  • C'est france 3 il me semble qui a eu les droits.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si
  • montana Pas vraiment
  • gibi68 Fribourg vit la même chose que nous
  • takl à la Poste
  • martinbr67 ou est ce que je peux poster une annonce pour vendre 1 billet déplacement au Rayo ?
  • takl c'est le Sportschau ici :)
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1

Mode fenêtre Archives