Abonnement saison 2010/2011
Flux RSS 274 messages · 13.260 lectures · Premier message par calinco · Dernier message par vogel
-
cyrkinparkLes gars, j'ai une petite question : est-ce qu'il y a un demi tarif pour les nouveaux abonnés? Ce demi tarif n'est précisé que pour les réabonnements.. Si je ne peux pas avoir d'abonnement en demi tarif, cela revient mouins cher de ne pas en prendre, petit calcul :
(tarifs quart de virage)
match par match plein tarif : 150€
donc match par match demi tarif : 75€
nouvel abonnement plein tarif : 100€
Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur la présence ou non d'un demi tarif pour les nouveaux abonnements ça serait simpa, merci. -
Tu payerai 50€ je crois.
C'est moitié prix par rapport au plein tarif et pas par rapport au tarif match par match. Enfin je crois !
-
ok merci beaucoup :)
du coup voilà un nouvel abonné :D -
Je l'ai dit plus haut..
32,5€ si tu a une carte supporter,(si tu est actif,va chez les groupes actifs),si tu est passif,va chez les CCS,et si tu veut soutenir quelque chose de formidable,la carte de la fédé.
Je suppose que tu va en cours encore,donc tu aura droit a une réduc supplémentaire,soit - 50%.
Donc,tarif initiale supporter 65€ 1/4 NO,
- 50% = 32,50€ -
D'après mes petits calculs, voilà à quoi devrait ressembler les tarfis pour mes matchs :
Populaire : 4,8 €
1/4 virages : 7,5 €
OUEST : 10,2 €
NORD : 13,8 €
SUD : 16,5 € -
kev6736 a écrit, le 2010-07-22 20:27:20 : Je l'ai dit plus haut..
32,5€ si tu a une carte supporter,(si tu est actif,va chez les groupes actifs),si tu est passif,va chez les CCS,et si tu veut soutenir quelque chose de formidable,la carte de la fédé.
Je suppose que tu va en cours encore,donc tu aura droit a une réduc supplémentaire,soit - 50%.
Donc,tarif initiale supporter 65€ 1/4 NO,
- 50% = 32,50€
Oui je viens de voir, merci beaucoup
:) :) -
Puis pour ce tarif,y a + d'excuse..de ne pas s'abonner..
Même 65€,ça représente une sortie en boite,un jeux vidéo (petit peux plus cher même),
6 boites /2 de préservatifs,2 bons mois d'abonnement téléphonique,ou encore une soirée arrosée.. -
xD ouais c'est clair, pis pour moi avec le tarif étudiant et la carte Ub ce sera même 32.50, plus aucune raison !.. sauf peut-être les parents
-
je ne comprends pas les réactions de certains concernant les prix , ex: 100€ en 1/4 pour voir 20 matches , ça fait 5 € /match , combien coûte une entrée pour un match en DH ou excellence ou promotion?
-
bah moi perso je suis étudiant et avec ce que j'ai, j'ai beaucoup de mal, là j'ai économisé 60€, plus cher je pourrais pas
-
C'est sur le long terme que ça se rentabilise..
Même 100€ c'est toujours pas trop exagéré...
En DH,ou même niveau inférieur,c'est aussi dans les 3€ l'entrée.. -
Non, partout où j'ai été le prix était toujours de 5€ dans les divisions amateurs. (De la CFA à la Promotion).
-
Et bien moi,je reprend l'abonnement,c'est maintenant qu'il faut etre présent ,derriere notre RACING!lSans incriminer les fumeurs,la place au stade revient moins chère que le paquet de cigarettes,donc tous derriere les Bleus!
-
Montrons a la France entiere que le RACING n'est pas mort!
-
moi comme je me réabonne dans le quart et que j'ai demi tarif 32.5€^^
et je vais cash demain à la boutique choper la petite carte magique^^ -
cyrkinpark a écrit, le 2010-07-22 20:46:33 : bah moi perso je suis étudiant et avec ce que j'ai, j'ai beaucoup de mal, là j'ai économisé 60€, plus cher je pourrais pas
En sachant que les étudiants ont droit au demi tarifs, tu pourras aller en quart de virage pour 50 € par exemple.
-
deldongo a écrit, le 2010-07-22 19:33:30 : L'abonnement n'est pas assez cher . Faudrait doubler les tarifs, un vrai de vrai de supporter il comprendra cela .
sauf qu ils ne le font pas donc tu peux te rabonner O:) -
paolo a écrit, le 2010-07-19 23:23:06 : Pas sûr de m'abonner avec ces ****** à la tête du club. Ras-le-cul... Trop c'est trop, qu'ils se cassent et on verra ensuite...
~o)
En même temps, tu leur donneras moins de fric si tu t'abonnes que si tu viens voir 5-6 matchs dans la saison... O:) -
Les stubistes,
Question idiote d'un gars qui est revenu s'installer à Strasbourg, il y a qq mois (mais qui s'est quand même cogné la 38e journée à Châteauroux...) :
Pourriez vous me faire le topo de la physionomie des 4 tribunes (surtout en format rétréci "National") ; genre quel groupe à quel endroit.
J'ai bien l'intention de m'abonner. Mais je ne veux pas choisir n'importe quel secteur. Ce serait quand même con que je me retrouve sur les genoux de Fontenla... -
Pour faire simple tu peux t'abonner partout sauf dans:
La tribune Est et une partie des tribunes Nord et Sud Hautes Centrales
Après si tu cherches à être dans l'ambiance je te conseille le 1/4 de virage NO (Kop,UB90,ect..) ou la tribune Ouest.
Et pour ce qui est de Fontenla ne t'inquiètes pas car tu ne risques pas d'être sur ses genoux quelque soit ton choix.
-
Salut, moi j'ai une autre question, si vous pouvez m'éclairer: je rentre en alsace le 24/25 août, après 2 ans d'exil, et donc je veux reprendre mon abbo, mais la saison aura déjà commencé, et j'ai vu qu'il y a marqué "tarif avant le 1er match" sur le SO.
Les prix vont grimper après le début du championnat?
Sinon, je ne fais partie d'aucun club de supporter, mais la fédé des supporters, je trouve le concept sympa, on peut en faire partie sans appartenir à aux UB, au KCB etc?
Merci d'avance ! -
J'ai été dans le même cas que toi une année, et non les tarifs n'augmentent pas, au contraire. Ils appliquent un prorata avec je ne sais quelle formule de calcul inbitable. En tout cas c'était comme ça en 2005.
-
oursmo2 a écrit, le 2010-07-23 09:29:46 : Sinon, je ne fais partie d'aucun club de supporter, mais la fédé des supporters, je trouve le concept sympa, on peut en faire partie sans appartenir à aux UB, au KCB etc?
Merci d'avance !
Oui tout à fait.
Si tu te cartes dans une association membre, ton adhésion à la Fédération est automatique.
Mais tu peux aussi adhérer uniquement à la Fédération si tu ne souhaites pas devenir membre d'une association de supporters existante.
Toutes les informations ici -
Pourra t on faire l'abonnement vendredi prochain avant le match ?
-
6 ans que je suis abonné en Tribune Ouest, et je viens de voir que le prix pour me ré-abonner est de 85€.
Aouchhh,
cher pour voir des matchs de National. Il n'y a pas un prix dégressif en fonction de l'ancienneté ?
P'tain, un peu déçu sur ce coup. Il ne me reste plus qu'à calculer et voir si cela vaut le coup de m'abonner pour n'assister qu'à quelques matchs.......... et si l'envie de les voir jouer est toujours présente. :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.