Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abonnement saison 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 274 messages · 13.023 lectures · Premier message par calinco · Dernier message par vogel

  • Désolé, on est pas sur le bon topic :p
  • Tarifs abonnements saison 2010/2011

    Tribune Sud Johansen + Populaire: 60€ soit 3,53€/ match

    Tribune Pierre Hornus (Honneur): 120€ soit 7,06€/ match

    le prix des abonnements a mulhouse pour le cfa donc pas une trop grande difference comparer au racing!
  • Juste par curiosité puisque tu en parles,Mulhouse comptait combien d'abonnés la saison dernière ?
    Et qu'en est t'il au niveau de sa moyenne de spectateurs en CFA ?
  • bonsoir tout le monde !!! voila c'est la première année que je vais m'abonné dans le kop demi tarif mais je ne sais pas le prix quelqu'un pourrait me dire le prix svp
  • En tant que nouvel abonné tu payeras 50 euros (en 1/2 tarif).
  • merci
  • Juste une question je capte pas trop la, pour les anciens abonné il faut le recuperer a la billeterie du club ou a rive etoile?
  • pour les anciens abonnés tu vas résverer à la meineu (peut être à rivetoile aussi, ça je sais pas) et tu devrais pouvoir chercher ta carte aux alentours du 3 ou 4 aout à ce que j'ai compris
    par contre pour les nouveaux abonnés ils prennent pas de réservation (en tout cas moi je suis venu pour rien) avant d'avoir les cartes qui arriveront donc le 3 ou 4 aout.
  • Par défaut les matchs sont fixés le samedi à 20H. Là, c'est bon. ça risque de bouger en aprem ? ( là c'est plus bon )
  • T'entend quoi par "bouger en aprèm"?
  • Ben refixés à genre 15H quoi.
  • Il me semble que oui. Ils sont en général à 16h, mais je n'en suis pas certain !
  • Alors pas d'abonnement pour moi [-X
  • Il me semble que c'est au bon vouloir su club non ?
  • vencel a écrit, le 2010-07-23 21:39:00 :
    Tarifs abonnements saison 2010/2011

    Tribune Sud Johansen + Populaire: 60€ soit 3,53€/ match

    Tribune Pierre Hornus (Honneur): 120€ soit 7,06€/ match

    le prix des abonnements a mulhouse pour le cfa donc pas une trop grande différence comparer au racing!


    Et ben c'est tout simplement les même tarifs qu'à Colmar, mais qui est une division au dessus...
  • iloveracing a écrit, le 2010-07-24 18:16:34 :
    Il me semble que oui. Ils sont en général à 16h, mais je n'en suis pas certain !


    Tu tiens ça d'ou?
    Va falloir me bouger au boulot alors.. :|s
    Je me suis renseigné a la billeterie,et étant donné que la majorité des clubs sont amateurs,donc qui dit amateur entend travail pour vivre..
    Donc la majorité des matchs seront en fin de semaine,information relativement sur..
    Par contre s'ils seront le Samedi soir a 20h ou le Samedi a 11h..aucune idée.
  • D'ou mon hésitation. Je bosse le samedi. A 20H pas de soucis. A 15 ou 16 h, c'est bien plus aléatoire, et pas question de faire ma pleureuse toutes les 2 semaines comme par le passé, le jeu n'en vaut plus la chandelle :-s
  • Ben perso je le prend,malgré le fait que je sait d'avance que je n'irais pas a tout les matchs,
    je le prend,notamment pour le tarif (32,50€..),bien plus rentable que de passer a la billeterie,Auchan,Cora...a chaque match..
  • Pas 16h le samedi. [-X
    18h minimum. :)-
  • kev6736 a écrit, le 2010-07-24 18:21:20 :
    iloveracing a écrit, le 2010-07-24 18:16:34 :
    Il me semble que oui. Ils sont en général à 16h, mais je n'en suis pas certain !


    Tu tiens ça d'ou?
    Va falloir me bouger au boulot alors.. :|s
    Je me suis renseigné a la billeterie,et étant donné que la majorité des clubs sont amateurs,donc qui dit amateur entend travail pour vivre..
    Donc la majorité des matchs seront en fin de semaine,information relativement sur..
    Par contre s'ils seront le Samedi soir a 20h ou le Samedi a 11h..aucune idée.



    J'avais entendu sa, mais comme dit je n'en suis absolument pas certain !
  • D'accord,bon ça me semblerait plus logique de faire jouer des matchs vers les 18h-19h,étant donné que la L1 débute a 19h..
    histoire de garder + ou - les mêmes horaires..
  • racing67400 a écrit, le 2010-07-24 18:47:14 :
    Pas 16h le samedi. [-X
    18h minimum. :)-



    Ah, je confonds peut-être avec les jours alors, il me semble qu'il y a des matchs un peu nimporte quand non ?
  • A ma connaisance, ça a toujours été le vendredi à 20h et le samedi à 18h et 20h.
  • Décidemment .. :))
  • conan a écrit, le 2010-07-22 23:55:04 :
    paolo a écrit, le 2010-07-19 23:23:06 :
    Pas sûr de m'abonner avec ces ****** à la tête du club. Ras-le-cul... Trop c'est trop, qu'ils se cassent et on verra ensuite... :-&
    ~o)


    En même temps, tu leur donneras moins de fric si tu t'abonnes que si tu viens voir 5-6 matchs dans la saison... O:)



    J'suis un peu comme l'ami paolo, en rebondissant sur ce qu'écrivait id plus haut :
    Citation:
    Euh juste les gens, vous vous rendez compte que le club a failli crever et que la vous pinaillez pour quelques euros? putain le club est encore debout, meme au fond du trou, donc arretez de vous comporter comme des clients ou de simples consommateurs. Pour moi, le Racing n est pas un produit et l abonnement est meme un mode de soutien. Allez Racing


    En m'abonnant j'aurais l'impression de donner mon soutien à Hilali et sa clique, alors que je les déteste. C'est pas une question d'argent, mais une question de morale. D'un autre côté je n'ai pas envie de me priver d'aller à la Meinau si ça me chante, je m'y sens davantage chez moi que ces gens. (Puis si je me réabonne pas et que le club est finalement revendu à des gens biens, je me fait niquer le tarif préférentiel l'an prochain).
    Mais bon comme je suis un bon Français j'sens que je vais collaborer une fois de plus... Chienne de vie. Allez Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • hoernel trop triste les adieux de Kevin
  • tenseur Je pense 2-1 Strasbourg avec 1 but de Gameiro
  • tenseur Un but de Gameiro pour son dernier match à la Meinau, ça serais top
  • alainh68 Dimanche victoire de Strasbourg 1-0 avec 1 but de gameiro pour son dernier match à la meinau
  • il-vecchio MLS?? Mais alors il fallait rester au Racing s'il veut MLS.
  • jack concrète*
  • jack Peut-être n'a-t-il pas eu de proposition conrète en MLS
  • islay ce sont les femmes qui décident
  • alixx franchement j'n serai bien surpris. Pour moi, il est bien plus MLS
  • racing2009 Concernant gameiro, il dit qu’il va choisir sa prochaine destination avec soin. Il va filer en Arabie saoudite…
  • chrisneudorf Faut pas exagérer non plus avec jour de deuil ! Gardons ces mots pour les proches
  • cigonhao Jour de deuil. Kevin on t aime. Comme Habib, Didier et Youri
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne

Mode fenêtre Archives