Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ali-Sami Yachir

Chargement...

Flux RSS 201 messages · 16.043 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par nicky

  • c khirat la balance ... #-o
  • Si je me souviens bien, c'est Larguet qui avait fait venir Yachir en 2007. Depuis que Larguet est parti, Yachir a progressivement disparu du radar... Pas impossible que ses difficultés soient en partie liées à des rivalités internes.
  • Yachir à résilié

    Comme nous l'annoncions dans notre édition du 5 décembre, le milieu offensif Samy Yachir a résilié hier matin son contrat avec le Racing. L'ancien Montpelliérain, qui n'a jamais fait partie des plans de Jean-Marc Furlan, a trouvé un accord amiable avec le club auquel il était initialement lié jusqu'en 2010. "Je ne suis pas du genre à me satisfaire de l'impasse dans laquelle je me trouvais et à me contenter de mon salaire. J'ai envie de rebondir. On va voir comment ça va se passer durant le mercato. Je remercie les recruteurs Pierre Ginestet et Jacky Canosi de leur soutien."

    L'Alsace
  • Je ne suis pas sûr que les titulaires actuels soient meilleurs que lui !!!!!!!
  • Dommage,cette saison il aurait pu nous etre utile dans le couloir droit.

    On aurait déjà pu le faire jouer contre l'ESSG en coupe de France,pour ce faire une idée sur ce qu'il pouvait nous apporter.

    Quand il avait été recruté,il m'avait fait une impression très correct le peu qu'il a joué.


    Je lui souhaite sincèrement de trouver un club correct.
  • N'est il pas un peu paradoxal (ou masochiste ou purement de l'acharnement thérapeutique) de trouver des qualités à un joueur qui n'a réussi à s'imposer ni à Montpellier ni à Strasbourg et qui n'a aucune touche ... pendant qu'on taille l'ensemble de l'effectif du club et notamment les joueurs les plus en vue.

    Enfin je dis ça :)
  • C'est quand même une fâcheuse habitude qu'on prends de laisser partir des joueurs gratuitement :-s
  • Yachir: essai à Levadiakos

    Une grosse semaine après avoir résilié à Strasbourg un contrat qui courait jusqu'en 2010, Samy Yachir pourrait rebondir en Grèce. Le milieu offensif droit, 23 ans, est à l'essai depuis hier à Levadiakos, 12e de D1. Le staff technique prendra une décision à son sujet à l'issue d'une opposition, aujourd'hui entre les équipes une et deux du club.

    L'Alsace
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-12-15 19:55:14 :
    C'est quand même une fâcheuse habitude qu'on prends de laisser partir des joueurs gratuitement :-s


    Gratuitement, euh ... il touchera quand même son salaire jusqu'à la fin juin !!
  • Gratuitement dans le sens ou c'est pas le premier joueur qu'on libère plutôt que de le vendre ne serait ce que 100 000 euros.
  • Il est vrai, pourquoi s'emmerder avec la bagatelle de 100 000 euros, et être obligé de se préoccuper à lui chercher un autre club. C'est vrai, diantre, ou avais-je la tête, qu'au Racing, on a du pognon plein les poches... X-(
  • Yachir : d'un essai à l'autre.
    L'ancien milieu droit offensif du RCS, Samy Yachir, qui a résilié la semaine passée un contrat qui courait jusqu'en 2010, n'a pas été conservé par le club de Levadiakos (11e de D 1 grecque) où il était à l'essai en début de semaine. Mais le joueur formé à Montpellier a aussitôt enchaîné avec un autre test, sans doute jusqu'à la semaine prochaine, toujours en Grèce, à Ethnikos Asteras, 10e de D 2.

    L'Alsace
  • Ca se rapproche déjà plus de son vrai niveau :-s
  • Sans club depuis son départ du Racing, il a passé un test à la JSM Bejaia, un club du milieu de tableau du championnat algérien (source). En revanche, aucune info sur une éventuelle signature, d'autant qu'il n'apparaît pas dans l'effectif du club sur ce même site.
  • Et dire qu'à son arrivée on nous annonçait que c'était un jeune joueur talentueux...
  • On ne lui a pas forcément donné sa chance chez nous mais sur ce qu'il a joué il a fait une seule bonne mi temps en coupe contre le LOSC mais sinon il était très transparent les rares fois ou on a pu le voir. Il était arrivé comme un pari sur l'avenir mais il n'aura jamais explosé par la suite. Bref encore un joueur mythique passé chez nous...
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    L'ancien strasbourgeois Ali-Sami Yachir a signé à l'USM El Harrach (D1 algérienne).
    Source: Le Buteur
  • Y'a pas les mots

    :)) :)) :))
  • Effectivement, faut le voir pour le croire :))
  • Ya du niveau en championnat d'Algérie ! :O
  • Bon, on ne voit pas ce genre de raté tous les jours (le gardien peut envoyer des fleurs à Yachir pour avoir fait oublier le sien...), mais je crois que c'est la première fois que je vois un joueur s'excuser si directement au public en plein match - et il y a de quoi...
  • C'est marrant, j'avais pas du tout le souvenir qu'il ressemblait à ça Yachir...
  • La vache !

    Un combo boulette gardien + attaquant ! :O

    N'empêche... :))
  • purée le pauvre gars!! b-( :))
  • c'est pas Yachir ça! :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives