Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les prénoms de vos futurs enfants

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 13.253 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

• oursmo2 a écrit, le 2010-08-05 11:07:41 :
    iuliu68 a écrit, le 2010-08-05 10:48:19 :
    Aujourd'hui même j'ai reçu un mail d'un pote de lycée. Un pote à nous s'est marié, à la sortie de l'Eglise, ils ont fait une haie d'honneur avec des cannes à pèche... ça, ça me fout la trouille tu vois, pas de ne pas encore avoir d'enfant...

C'est la femme qui devait être contente! Moi le jour de mon mariage je veux que les UB déploient une bâche et crament des fumigènes devant l'église tout en chantant messins enculés :))

Sensibles et romantiques en plus les stubistes :x
  • murphy a écrit, le 2010-08-05 13:55:23 :
    oursmo2 a écrit, le 2010-08-05 11:07:41 :
    iuliu68 a écrit, le 2010-08-05 10:48:19 :
    Aujourd'hui même j'ai reçu un mail d'un pote de lycée. Un pote à nous s'est marié, à la sortie de l'Eglise, ils ont fait une haie d'honneur avec des cannes à pèche... ça, ça me fout la trouille tu vois, pas de ne pas encore avoir d'enfant...

C'est la femme qui devait être contente! Moi le jour de mon mariage je veux que les UB déploient une bâche et crament des fumigènes devant l'église tout en chantant messins enculés :))

Sensibles et romantiques en plus les stubistes :x

Et encore j'ai pas parlé de l'avé maria chanté par Virginie Schäffer et du maillot RCS 92 floqué Leboeuf pour aller à l'autel! :D
  • iuliu68 a écrit, le 2010-08-05 09:38:53 :
    thomas68 a écrit, le 2010-08-05 09:25:20 :
    Gilbert ! =P~ =P~
    Et si c'est une fille "Gilbert" aussi :x
    (ou alors "Schilles" directement, mais je ne sais pas si ça passerait à l'état civil ?)

Tu imagines un petit Gress? Déjà bébé il renverse son petit pot "écoutez, ce n'est pas moins qui ai renversé le petit pot, et puis dans toutes les familles où j'ai été, je n'ai jamais vu des petits pots aussi mauvais! Une grande famille, c'est avant tout un grand père et un grand fils, or dans cette famille comment voulez vous que cela marche? Vous avez vu le père!"

Et après aussi à la crèche "J'ai un scoop pour vous. Une collègue puéricultrice m'a confié que le petit Kevin avait reçu des consignes de me dénoncer à la directrice dans le but de me nuire. On lui a demandé de dire que j'ai fait pipi dans les Lego Duplo. Je l'ai croisé par hasard à la table à langer, et je lui ai demandé si c'était vrai..."

Etc

:)) (+)
  • eberchris a écrit, le 2010-08-05 13:17:32 :
    Je vais être papa pour la 1ère fois d'ici quelques jours ! Et se sera une petite Loane!

On pensera à toi à 3h du mat chaque nuit pendant les 2 prochaines années :o)
  • Pour une fille, j'aime bien les "-ine" en 3 syllabes ; par exemple Clémentine, Pascaline...

Pour un garçon, je suis fan d'Armel (très rare sous sa forme masculine, mais j'en connais un :p ) Sinon, pour le "don d'idée", j'ai une amie qui a appelé son fils Orion, je trouve ça assez classe...
  • Moi je propose les noms composés multi-ethniques, pour représenter la globalisation actuelle:

François-Steven, Guy-Bryan, Mamadou-Marie ou le plus connu Jean-Mouloud!
  • zeph a écrit, le 2010-08-05 15:39:31 :
    Pour un garçon, je suis fan d'Armel (très rare sous sa forme masculine, mais j'en connais un :p ) Sinon, pour le "don d'idée", j'ai une amie qui a appelé son fils Orion, je trouve ça assez classe...

S'il va en République tchèque il risque de se faire chambrer, ici Orion c'est
    http://www.traffic.cz/images/large/R3195.JPG

ou

http://obrazky.cz/detail?id=eJyVjk1vgjAAQO/9MdAPRLqEeFEryz7VxOGtt...
  • Bon je ne peux pas éditer (? il n'y a pas de boutons en bas), mais la deuxième c'est sensé être le logo d'une radio très populaire (hit radio Orion).
    Sinon le chocolat est très bon. Fin de l'anecdote.
  • Moi, sans flagornerie aucune, je veux que mon premier garçon se prénomme marc. :)
    Je ne sais pas d'où sa vient. Peut-être parce que je suis né la St-Marc. :-/
  • J'aime bien Harmony, pour une fille, comme dans "Kiss Kiss Bang Bang" :D
  • Ebony & Ivory, leaving in a perfect harmony ;)
  • Joli jeu de mots avec "leaving" :x
  • romeocrepe a écrit, le 2004-01-05 22:43:39 :
    avec moi c'est retour vers le futur antérieur: Elisabeth, Catherine, Anne, Nicolas, Sylvain, Pierre. Ok c'est pas la hype. Mais au moins, avec moi, pas de risque de Mégane Renault et autres prénoms à la mord-moi le noeud!!

Six ans et une fille (Eléonore) plus tard, je maintiens... Dans l'idée d'un 2e, ont été cités: Constance, Gildas, Pierre-Yves, Stanislas... Si ça peut aider...
  • Gabriel... :)
  • columbo a écrit, le 2010-08-02 23:09:47 :

J'ai un collègue qui à appelé sa fille Léane, peu commun aussi

La soeur aînée de ma plus jeune fille s'appelle Léane. :)
  • columbo a écrit, le 2010-08-02 23:09:47 :

J'ai fait pareil, et j'en suis bien content :x

Aujourd'hui, je suis assez fan de Manon. Et j'ai bien moins d'inspiration pour un garçon. Remarquez, j'ai pas besoin d'y penser :D
  • Bande de copieurs.... [-(
    :p
  • samh a écrit, le 2010-08-09 08:01:19 :
    columbo a écrit, le 2010-08-02 23:09:47 :

La soeur aînée de ma plus jeune fille s'appelle Léane. :)

Pour faire simple la plus grande de tes filles?
  • =D
  • garkham a écrit, le 2010-08-05 21:03:04 :
    Moi, sans flagornerie aucune, je veux que mon premier garçon se prénomme marc. :)
    Je ne sais pas d'où sa vient. Peut-être parce que je suis né la St-Marc. :-/

Pareil pour ma fille, je veux qu'elle s'appelle Pélagie. :D
  • Je sais pas pourquoi, même si j'en suis encore loin, je me suis fait un petit trip sur le nom de mes futurs enfants.

Assez classiques pour les filles : Adeline, Léa, Océane, Coralie, Julia, Inès. Et en cherchant un peu j'ai trouvé Auxane que j'aime bien.
    Pour les mecs : Frédéric, Alexandre, Alexis, Antoine, Antony (brochette de A)

A éviter : Auguste, Barnabé, Bernard, Euclyde... Jessica et Lucas (Jessica Roth c'est moyen ) :D
  • Yannick alors ! O:)
  • Dans le même genre, je déconseillerai à M. Honnête d'appeler sa fille Camille...
  • Alvaro =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl les 15% de mencheviks on vous voit. Rien ne sert à demander à vos familles des colis alimentaires pour le goulag, ils seront détournés.
  • lafoudre2 Rosenior nous fait une Furlan
  • chris68 rosenior va finir à l'incredible Queens park rangers
  • takl je viens de voter au nouveau sondage. Ca y est nous sommes en Union Soviétique.
  • chris68 mdr j'adoore
  • takl il me manque presque ce con
  • takl yes but it's amazing and such an incredible scenario. I hope it'll make them more efficient 'cause they deserve it
  • spike.spiegel si ça en reste là, 5 défaites de suite en champ pour Chelsea...
  • chrisneudorf 2-0 pardon
  • chrisneudorf 3-0 Brighton. Magnifique
  • mcmorback Yes
  • spike.spiegel 2-0 pour Brighton
  • chris68 Brighton mene tjs 1-0 contre Rosenior mdr
  • jack Santos qui cire le banc avec Sarr depuis quelques matchs, la tristesse
  • takl Nous on a Sarr-Union. On se console comme on peut. Elle est nulle cette vanne.
  • mammouth Va dire ça à donizzio tu verras ça réponse
  • kirby Eux ils ont encore un Sarr
  • takl Sanngaré on est en double-file?
  • mammouth Doué ganiou aussi
  • mammouth Si on avait un sangaré dans notre équipe

Mode fenêtre Archives