Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les prénoms de vos futurs enfants

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 13.253 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

• Amandine, Manon, Claire, Marianne... :x
  • lucie,virginie,aurore,violette :x
  • Manon, Jessica, Alban.
  • Ethan, Alban, Megan, Eva ou Jessica. :x
  • of course jafar et alain
  • hier j'ai regardé un reportage. 3 frere et soeur du nom de, cola pepsi fanta!
  • augustus a écrit, le 2007-02-13 14:03:26 :
    Moi j'adorerai apelé mon fils Guizeppe, mais aucune fille a qui je l'ai proposé est d'accord :-w

carmelo passe bien je trouve ou en fille comme ma niece carmela
  • Juliette / Anaëlle - Steeve - Nicolas

:)
  • Cool une aide pour moi que ce topic car le bébé va arriver dans un peu plus de trois mois et nous n'avons pas encore fait notre choix prénom..on doit choisir une prénom de fille et un de garçon car nous ne voulons pas connaitre le sexe du bébé avant sa naissance. :'>
  • Tu nous tiendras au courant, n'est ce pas ? :)
  • Si c'est une fille: Manon ou Elena.

Si c'est un garçon: Enzo ou Matthieu.
  • iloveracing a écrit, le 2010-08-04 22:11:16 :
    Tu nous tiendras au courant, n'est ce pas ? :)

t'inquiète le monde entier va savoir que je vais être papa :p

Par contre que des fautes dans mon dernier message. C'est l'émotion. :p
  • Albane :x , Madeleine, Clémentine...

Et pour un gars ...euh... Shmoldrukt Jr. ou Raymond :p !
  • Pour une fille, Clémentine, pour un garçon Malmoth O:)
  • Gilbert ! =P~ =P~
    Et si c'est une fille "Gilbert" aussi :x
    (ou alors "Schilles" directement, mais je ne sais pas si ça passerait à l'état civil ?)
  • thomas68 a écrit, le 2010-08-05 09:25:20 :
    Gilbert ! =P~ =P~
    (ou alors "Schilles" directement, mais je ne sais pas si ça passerait à l'état civil ?)

+ 1000 :)) :)) :)) :)) :))
  • Steven, gregory, james, franck, Roberto Pereira dos Santos, victor.

Pour une nana, Pascaline ou Janine.
  • thomas68 a écrit, le 2010-08-05 09:25:20 :
    Gilbert ! =P~ =P~

Tu imagines un petit Gress? Déjà bébé il renverse son petit pot "écoutez, ce n'est pas moins qui ai renversé le petit pot, et puis dans toutes les familles où j'ai été, je n'ai jamais vu des petits pots aussi mauvais! Une grande famille, c'est avant tout un grand père et un grand fils, or dans cette famille comment voulez vous que cela marche? Vous avez vu le père!"

Et après aussi à la crèche "J'ai un scoop pour vous. Une collègue puéricultrice m'a confié que le petit Kevin avait reçu des consignes de me dénoncer à la directrice dans le but de me nuire. On lui a demandé de dire que j'ai fait pipi dans les Lego Duplo. Je l'ai croisé par hasard à la table à langer, et je lui ai demandé si c'était vrai..."

Etc
  • "Le premier de la classe, il copie sur moi"

En tout cas, étonnant de voir que beaucoup ont déja pensé aux prénoms de leurs futurs enfants (ou meme aient envie d'en avoir), mais au vu des :x accompagnant des listes de prénoms, on s'aperçoit que les hommes du stub sont de grands sensibles :'>
  • C'est surtout qu'on se sert les couilles pour paraitre choux et soulever dla stubiste =P~
  • Ptain' ce topic fout la trouille!!! Je me rends compte que j'ai 26 balais et c'est vraiment le dernier truc auquel je penserai! J'ai vraiment l'âge mental d'un pré-adolescent!

Nan mais sérieux vous savez vraiment comment vous allez appeler vos enfants alors qu'ils sont même pas en route???
  • Aujourd'hui même j'ai reçu un mail d'un pote de lycée. Un pote à nous s'est marié, à la sortie de l'Eglise, ils ont fait une haie d'honneur avec des cannes à pèche... ça, ça me fout la trouille tu vois, pas de ne pas encore avoir d'enfant...
  • iuliu68 a écrit, le 2010-08-05 10:48:19 :
    Aujourd'hui même j'ai reçu un mail d'un pote de lycée. Un pote à nous s'est marié, à la sortie de l'Eglise, ils ont fait une haie d'honneur avec des cannes à pèche... ça, ça me fout la trouille tu vois, pas de ne pas encore avoir d'enfant...

C'est la femme qui devait être contente! Moi le jour de mon mariage je veux que les UB déploient une bâche et crament des fumigènes devant l'église tout en chantant messins enculés :))
  • Je vais être papa pour la 1ère fois d'ici quelques jours ! Et se sera une petite Loane!
  • J'espère qu'ils n'avaient pas mis les hameçons aux cannes à pêche !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl les 15% de mencheviks on vous voit. Rien ne sert à demander à vos familles des colis alimentaires pour le goulag, ils seront détournés.
  • lafoudre2 Rosenior nous fait une Furlan
  • chris68 rosenior va finir à l'incredible Queens park rangers
  • takl je viens de voter au nouveau sondage. Ca y est nous sommes en Union Soviétique.
  • chris68 mdr j'adoore
  • takl il me manque presque ce con
  • takl yes but it's amazing and such an incredible scenario. I hope it'll make them more efficient 'cause they deserve it
  • spike.spiegel si ça en reste là, 5 défaites de suite en champ pour Chelsea...
  • chrisneudorf 2-0 pardon
  • chrisneudorf 3-0 Brighton. Magnifique
  • mcmorback Yes
  • spike.spiegel 2-0 pour Brighton
  • chris68 Brighton mene tjs 1-0 contre Rosenior mdr
  • jack Santos qui cire le banc avec Sarr depuis quelques matchs, la tristesse
  • takl Nous on a Sarr-Union. On se console comme on peut. Elle est nulle cette vanne.
  • mammouth Va dire ça à donizzio tu verras ça réponse
  • kirby Eux ils ont encore un Sarr
  • takl Sanngaré on est en double-file?
  • mammouth Doué ganiou aussi
  • mammouth Si on avait un sangaré dans notre équipe

Mode fenêtre Archives