Du lourd à Metz
Flux RSS 4913 messages · 655.007 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par cybernatus
-
plumoY en a qui devraient prendre des cours d'ironie...
-

Finalement, ils ont été bien plus vilains que nous les Génération Grenadine sur ce coup là. Chez nous, il n'y a que deux fumigènes qui sont partis et ils ont directement été bloqués par le filet de sécurité.
Il faudra s'améliorer et être bien plus performant l'année prochaine si l'on veut espérer entrer dans le répertoire d'amis de Brice. (+) -
C'est quand même sympa de voir St-Symphorien rempli, même si la soirée a été un epic fail de première pour Metz.
Et puis les CRS avec leurs chiens pour empêcher l'envahissement de terrain, tsss comme si on allait la voler leur pelouse... O:)
En tout cas, de voir que Metz et Strass parviennent à garder une petite moyenne de 11 500 spectateurs malgré la galère dans laquelle se trouvent les deux clubs, c'est plutôt bon signe quand Lille ou le FCSM font à peine mieux en L1.
-
Il y a eu un communiqué pour dire de ne pas envahir ni abimer la pelouse car un match des 17 ans qui était prévu aujourd'hui...
L'épic fail c'était surtout le match à domicile contre Arles... Même une victoire hier ne leur aurait pas permis de monter. -
Jojoba, c'est pas notre pote de Nice? :D
-
Le FC metz va également changer d'entraîneur dans les prochains jours. Pour succéder à Joël Muller, c'est Gérald Baticle qui fait figure de favori, devant Peter Zeidler, entraîneur adjoint de Hoffenheim, et Laurent Banide.
-
Difficile année pour les vieux mythiques sur le retour...
-
Bijotat nommé entraîneur
Le FC Metz a officiellement nommé, ce vendredi, Dominique Bijotat aux commandes de son équipe première. Ancien entraîneur de Sochaux et Ajaccio, ce dernier était libre depuis son départ de Châteauroux au mois de janvier. En Lorraine, il sera assisté de Patrick Hesse, qui s'occupait jusque-là du centre de formation de Nancy. Les deux hommes se sont engagés pour deux saisons avec le FC Metz, quatrième du dernier Championnat de Ligue 2.
FF -
même en national le racing a un meilleur entraineur
-
Bijotat semble être le profil parfait pour reproduire la malédiction du 4ème de Ligue 2 : l'envoyer en national la saison suivante...
-
perso si j etais suporter du fc metz
, je serais decu d apprendre que ce soit bijotat le nouvel entraineur , franchement je les sent mal pour l année prochaine nos amis lorrains (+)
-
Metz sous recrutement contrôlé
Le FC Metz, en difficultés financières, a été placé pour la troisième année consécutive sous «recrutement contrôlé» par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) ce jeudi. Le club grenat a réagi en affirmant que «la DNCG a choisi d'adopter cette saison une attitude de grande prudence à l'égard de la situation financière de nombreux clubs, et ce afin d'aboutir à une plus grande maîtrise de la masse salariale générale du football français».
FF -
Pas rassurant du tout pour le Racing, mais tellement logique vus les budgets totalement déséquilibres des clubs de foot francais
-
katzo68 a écrit, le 2010-06-17 23:28:55 : Metz sous recrutement contrôlé
Le FC Metz, en difficultés financières, a été placé pour la troisième année consécutive sous «recrutement contrôlé» par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) ce jeudi. Le club grenat a réagi en affirmant que «la DNCG a choisi d'adopter cette saison une attitude de grande prudence à l'égard de la situation financière de nombreux clubs, et ce afin d'aboutir à une plus grande maîtrise de la masse salariale générale du football français».
FF
A bas ça au moins ça me fait plaisir!!!!
:D -
Ce malin plaisir de se réjouire du malheur des uns, alors qu'il nous pend bien pire au bout du nez
-
Fleurival signe à Metz (off.)
Après avoir résilié sa dernière année de contrat avec la Berrichonne de Châteauroux, le milieu guadeloupéen de vingt-six ans David Fleurival s'est engagé, ce lundi, pour deux saisons avec le FC Metz.
FF -
Il rejoint ainsi son ex coach castelroussin Bijotat
-
Guerriero à Metz
Le FC Metz enregistrera ce mardi la signature du milieu de terrain d'Ajaccio Ludovic Guerriero. L'ancien joueur de Nancy, âgé de 25 ans, sera présenté dans la journée aux médias. C'est un retour dans l'est de la France pour le natif de Forbach dans le département de la Moselle.
lequipe.fr -
Match Clermont - Metz 3-1 (Coupe de la Ligue) le
-
Match Metz - Thonon Évian 0-2 (Ligue 2) le
-
Match Laval - Metz 1-0 (Ligue 2) le
-
Metz dernier!!!
Franchement, deux matchs, deux défaites, ça va mal pour les messins! Toujours pas de marqués...Moi j'aimerais bien qu'ils descendent! O:) (+) :D -
Moi j'aurais bien aimé qu'on puisse avoir notre derby cette année.
Chacun ses préférences :( -
Il y a un Metz-Troyes au programme de la prochaine journée qui a déjà une certaine importance entre 2 formations qui ont débuté le championnat par 2 défaites.
Une nouvelle défaite de l'une ou l'autre équipe pourra déjà mettre un coup dans les têtes de certains joueurs,et le Racing est d'ailleurs bien placé pour savoir combien il est important de bien commencer une saison sous peine de plonger dans ses doutes.
Le fait d'attendre si longtemps pour remporter notre première victoire (10 journées) nous avait handicapé durablement lors du dernier exercice. -
Metz, Troyes Marseille : Même combat!
-
cohade1 a écrit, le 2010-08-13 22:14:07 : Metz dernier!!!
Franchement, deux matchs, deux défaites, ça va mal pour les messins! Toujours pas de marqués...Moi j'aimerais bien qu'ils descendent! O:) (+) :D
Je me soucis pas trop de Metz! Si le Racing pouvait monter ce serait bien plus important que de savoir si Metz va descendre!
Moi aussi je veux le derby! -
cohade1 a écrit, le 2010-08-15 14:41:48 : Metz, Troyes Marseille : Même combat!
Ca va encore être de la faute de Mamadou, ça...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.