Maillot Racing 2010/2011
Flux RSS 641 messages · 55.065 lectures · Premier message par cey-cey · Dernier message par echouafni
-
rcs-spiritFranchement pas mal le maillot. J'aime beaucoup. Même si j'ai toujours eu une préférence pour le maillot blanc ^^ -
Je trouve le maillot assez laid, enfin surtout le truc entre le coup et les épaules.
ça casse toute la dynamique du maillot qui sans ça ne serait pas dégueulasse.
Un gros plagiat du maillot Adidas édition 2006 (à voir ici), quasiment le maillot Légéa de Ajaccio il y a quelques années (à voir ici).
Voilà c'est mon avis. -
cohade1 a écrit, le 2010-08-15 11:43:06 : Ah non pas du tout, le maillot de l'année dernière était totalement bleu, pas vraiement de différence, tandis que celui de cette année un peu plus varier...pour moi, il est magnifique! J'essaye aussi de m'imginer le maillot extérieur!
A ton âge on s'imagine rien d'autre le soir seul dans son lit?
-
Hummel : contrat renouvelé.
Arrivé à échéance en fin de saison passée, le contrat de l'équipementier Hummel avec le Racing n'avait pas été renouvelé. Certains équipements n'avaient de ce fait pas encore été livrés, aussi bien chez les pros - les tenues de sortie notamment - qu'au centre de formation, où les équipements sportifs étaient arrivés au compte-gouttes. Plus d'un mois après le terme de l'exercice 2009-2010, les deux parties ont enfin signé un nouvel accord la semaine passée. Hummel restera l'équipementier du RCS ces deux prochaines années. À chaque fin de saison, ce nouveau bail pourra être prolongé d'un an si les deux signataires trouvent un terrain d'entente en ce sens.
L'Alsace -
Et voilà encore des maillots pourris (la qualité du tissu notamment) pour 2 saisons.
-
Il n'y avait sûrement personne d'autre , car un club de National, on est en National je le redis , qui cela peut intéresser .
-
Perso, j'aime bien Hummel, mais sur le maillot de l'année dernière que j'ai, il ne reste plus que le logo (-)
-
Moi aussi j'aime bien ce maillot. Il ressemble un peu à celui de l'année dernière. Mais je suis du même avis que Maxime : pk du bleu foncé?
Et je voulais aussi savoir qu'est-ce que c'est le logo vert à côté d'effervescence et du sigle du Rac...ing?
Sinon pas mal le maillot, j'aime bien les bandes blanches aux manches et au col. -
znitneuq a écrit, le 2010-08-17 10:22:08 : Moi aussi j'aime bien ce maillot. Il ressemble un peu à celui de l'année dernière. Mais je suis du même avis que Maxime : pk du bleu foncé?
Et je voulais aussi savoir qu'est-ce que c'est le logo vert à côté d'effervescence et du sigle du Rac...ing?
Sinon pas mal le maillot, j'aime bien les bandes blanches aux manches et au col.
Le logo vert, c'est strasbourg.eu -
kevin.67 a écrit, le 2010-08-17 11:07:49 : znitneuq a écrit, le 2010-08-17 10:22:08 : Moi aussi j'aime bien ce maillot. Il ressemble un peu à celui de l'année dernière. Mais je suis du même avis que Maxime : pk du bleu foncé?
Sinon pas mal le maillot, j'aime bien les bandes blanches aux manches et au col.
Le logo vert, c'est strasbourg.eu
Ok merci pour l'information -
comment est le maillot exterieur
je pense le même que le bleu sauf blanc ? non -
znitneuq a écrit, le 2010-08-17 10:22:08 : Moi aussi j'aime bien ce maillot. Il ressemble un peu à celui de l'année dernière. Mais je suis du même avis que Maxime : pk du bleu foncé?
Quand tu copies/colles tes commentaires de facebook, enlève au moins les prénoms, car là personne ne sait qui est ce Maxime ^^ -
Vous l'avez découvert samedi dernier (par la force des choses, championnat oblige)contre Cannes, que pensez-vous de la tenue "Domicile" 2010/11 du RCS??
(Info: le maillot reste sujet à d'éventuelles modifications au niveau des partenaires).
Faceboof RCS -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
luyindula a écrit, le 2010-08-17 12:00:17 : znitneuq a écrit, le 2010-08-17 10:22:08 : Moi aussi j'aime bien ce maillot. Il ressemble un peu à celui de l'année dernière. Mais je suis du même avis que Maxime : pk du bleu foncé?
Quand tu copies/colles tes commentaires de facebook, enlève au moins les prénoms, car là personne ne sait qui est ce Maxime ^^
Je me suis rendu compte de cela après l'avoir valider.
Dsl pour ce message un peu incompréhensible -
J'ai vu que d'autres équipes (Rouen notamment) avaient le même maillot que nous, est-ce qu'à votre connaissance le maillot de l'an dernier était utilisé par une autre équipe ?
Point de vue sobriété ça restera une référence, par contre plus les années passent plus le logo ES est grand. En 2006 il était visible sans pour autant être envahissant. -
En même temps, les chevrons indiquent la direction à suivre... normal qu'on enchaine les descentes.
-
Enorme axis trop trop fort ! Vu la qualité des produits replicas Hummel tout est là aussi vers le bas !
Franchement, moi il y a une marque qui me surprend chaque année c'est DUARIG, si on avait des maillots comme cela on irait vers le haut je pense !
-
Là c'est pas des flèches vers le haut, c'est le symbole de la Bretagne, on ne l'aurait pas sur nos maillots :p
En tout cas je trouve le mailot de Rouen vraiment très beau ! (+) -
thomas68 a écrit, le 2010-08-19 12:26:25 : Là c'est pas des flèches vers le haut, c'est le symbole de la Bretagne, on ne l'aurait pas sur nos maillots :p
En tout cas je trouve le mailot de Rouen vraiment très beau ! (+)
C'est le même que nous mais en rouge ...
Ces dernières années, je peux confirmer que Hummel faisais des maillots sur mesure pour le Racing.
Mais maintenant on va devoir supporter les collections de Hummel. -
Après peut être que comme c'est des maillots génériques, ils seront plus solides que les sur mesure qui font rapidement des boules :D
-
Tiens je ne savais pas que Rouen était en Bretagne . De plus je crois que le maillot Duarig est celui de Lorient .
Faut changer les lunettes . -
N'ayant rien compris à ton message, je ne sais pas qui doit changer de lunettes, mais par contre faudrait songer à arrêter la drogue...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.